congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011

2 participants

Aller en bas

Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011  Empty Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011

Message  Mathilde 5/12/2011, 9:24 pm


_________________
Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011  Empty Re: Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011

Message  Mathilde 5/12/2011, 9:25 pm

Message Tsippora Hier à 23:35

C'est tout un testament que ya Tshitshi nous lègue, de son vivant en plus. J'avoue que ça m'a beaucoup émue. J'en ai pleuré tant je réalise, comme beaucoup sûrement, la grandeur de cet homme, qui s'est révélé être le catalyseur des espoirs du peuple Congolais. Aujourd'hui, cet homme de 78 ans nous a fait espérer, nous a uni autour de cet idéal qui nous semblait inatteignable. C'est un moment historique et ce grand Monsieur nous a donné le courage d'affronter les ennemis du Congo, mais surtout, par son assurance en la noblesse de son combat, nous a restauré dans notre dignité et nous a permis de croire qu'une victoire du peuple était possible. Tout Congolais devrait prendre la pleine mesure de ce message et s'en inspirer. Il vient de se mériter une place de choix parmi nos héros nationaux!


_________________
Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011  Empty Re: Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011

Message  Tsippora 6/12/2011, 3:39 am

Ça m'a fait rêver! Je m'imaginais ya Tshitshi faire ce discours live, le mardi 6 décembre 2011....Ce n'est que partie remise!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011  Empty Re: Message actualisé du Président Etienne Tshisekedi le 02 décembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum