LES CONGOLAIS EN COLERE A BRUXELLES (photos)
+2
Hiro-Hito
brown-man
6 participants
Page 1 sur 1
LES CONGOLAIS EN COLERE A BRUXELLES (photos)
Dernière édition par brown-man le 18/12/2011, 5:03 am, édité 1 fois
brown-man
Re: LES CONGOLAIS EN COLERE A BRUXELLES (photos)
brown-man a écrit:ba belges bateyami
Nanu te, wana eza avant gout, q l'un d'eux aille au Congo pour la prestation de serment, soki eko zala d'abord.
Je pense q'il fo to yebisa bango clairement, q to lingi mobulu te, tozo manifester calmement, et ils doivent savoir q soki ba bandi brutalite, e sukaka mabe, batu baza deja na kanda, et nous allons repondre aux provocations, jusqu'au point ou les belges eux mm vont se retourner contre leurs propre gouvernement, q ba tika ko kota makambu ya batu, po eux aussi vont payer le prix.
Hiro-Hito- Admin
Les jours a venir s'annoncent chauds
esperons qu' un compromis soit pris afin de nous calmer.
a suivre
esperons qu' un compromis soit pris afin de nous calmer.
a suivre
brown-man
Brown-Man, nga na yo to zalaki cellule moko te, par hasard ?
kM-Wr
kM-Wr a écrit:Brown-Man, nga na yo to zalaki cellule moko te, par hasard ?
non: po nakotaki lubuaku te
La lutte continue, mon frere.
brown-man
Haaa, ndeko, biso to vivre lubuaku, 06h00 de garde-à-vue GRAND MALILI na ba cellule wana ...mais quel loyenge !
kM-Wr
kMWr, malgré tout, tu gardes ton sens de l'humour!
kM-Wr a écrit:Brown-Man, nga na yo to zalaki cellule moko te, par hasard ?
Tsippora
Sis' Tsipp',
Je ne peux que garder mon "sens de l'humour" ; il n y a pas mieux que ça, dans des moments difficiles.
Sincèrement, après avoir subis les coups de matraques des policiers belges, sans même avoir cassé quoique ce soit, mais tout simplement ...parce que j'étais là ....! Après avoir été enfermé un peu plus de 6 heures avec des frères dans une cellule hyper-froide, et à la sortie, après avoir été abandonnés dans un coin perdu de Bruxelles (Le bois de la cambre, pour ceux qui connaissent un peu Bruxelles), ...je ne peux qu'en rire !
Il serait indécent pour moi de me plaindre, sachant ce que subissent nos frères là-bas au pays quand ils sont mis aux arrêts.
Maintenant qu'ils ont interdit les manifestations à Matonge, il y a de fortes chances que je me retrouve encore en tôle, car nous n'avons pas l'intention d'arrêter de mettre la pression sur ce fameux gouvernement belge ! Les manifestations dans la rue sont un moyen, mais je suis quand-même concentré sur les autres, qui sont plus "sournois" !
Sis' Tsipp', faites de même là où vous êtes : ne lâchez surtout pas prise !!! Quelles que soient les difficultés que vous rencontrerez !
COURAGE, et paix profonde à vous !!!
Je ne peux que garder mon "sens de l'humour" ; il n y a pas mieux que ça, dans des moments difficiles.
Sincèrement, après avoir subis les coups de matraques des policiers belges, sans même avoir cassé quoique ce soit, mais tout simplement ...parce que j'étais là ....! Après avoir été enfermé un peu plus de 6 heures avec des frères dans une cellule hyper-froide, et à la sortie, après avoir été abandonnés dans un coin perdu de Bruxelles (Le bois de la cambre, pour ceux qui connaissent un peu Bruxelles), ...je ne peux qu'en rire !
Il serait indécent pour moi de me plaindre, sachant ce que subissent nos frères là-bas au pays quand ils sont mis aux arrêts.
Maintenant qu'ils ont interdit les manifestations à Matonge, il y a de fortes chances que je me retrouve encore en tôle, car nous n'avons pas l'intention d'arrêter de mettre la pression sur ce fameux gouvernement belge ! Les manifestations dans la rue sont un moyen, mais je suis quand-même concentré sur les autres, qui sont plus "sournois" !
Sis' Tsipp', faites de même là où vous êtes : ne lâchez surtout pas prise !!! Quelles que soient les difficultés que vous rencontrerez !
COURAGE, et paix profonde à vous !!!
kM-Wr
Wow !!! Magnifique tes photos dignes d'un reporter d'AFP ou REUTERS.brown-man a écrit:
Je sais que je m'éloigne du sujet mais c'est quoi la marque de ton engin?? Quel est le type d'objectif utilisé?
Ayana
[HS]brown-man a écrit:Ayana,
je t'ai repondu sur MP
a suivre
Je n'ai pas reçu ton MP (il doit être tjs dans ta boite d'envoi), je t'en ai renvoyé un qui n'est pas parti.
Admin atalela biso likambo oyo.
[/HS]
Ayana