congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

+5
King David
GHOST
Mwana ya Congo
Tehuti
brown-man
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  brown-man 18/12/2011, 2:45 pm

A voir leurs affiches de propagande pour l'election presidentielle, la question qui me revienne a l'esprit est de savoir si les deux auront une meme fin.
Arrow L'AVENIR NOUS LE CONFIRMERA pirat
UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Gbagbo10
GBABGO 100%

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Kabila10
KANAMBE 100%

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Lauren10
GBABGO 100%

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Kabila11
KANAMBE 100%

L'un est deja locataire a la CPI. L'autre-la' attend son tour Exclamation Exclamation

MON RAISONNEMENT EST JUSTE Question TO EZALI BONGO TE Question
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  Tehuti 18/12/2011, 3:56 pm

Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec cette "analogie" douteuse. Laurent Gbagbo ne peut pas et ne doit pas etre compare a Kabila. Laurent Gbagbo n'a pas triche au election, il a ete "remplace" de force par le dictateur Alassane Ouattara avec un coup d'etat de Sarkozy. Gbagbo refusait de continuer a vendre les richesses de la Cote d'Ivoire a bas prix a la France et refusait d'etre soummit aux europeens. Je trouve cette comparaison entre les deux hommes de mauvais gout. C'est Kabila et Alassane Ouatarra qui devrait etre a la CPI mais pas Laurent Gbagbo.
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  brown-man 18/12/2011, 4:13 pm

Tehuti,
ton apport sur ce sujet est interessant.
Mais notre petit dictateur n'est-il pas dans le collimateur des occidentaux suite a l'affaire d'uranium Question
N'est-ce-pas qu'il ya un deal secret entre le gouv. congolais et les etats-voyoux (selon la CI)qui sont: l'Iran et la Coree' du nord Question
Arrow T'ai-je convaincu par mon argument?
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  Mwana ya Congo 18/12/2011, 6:47 pm

lool soyez pas aigris lol... Toute fois, j'admets que le hasard n'existe pas sous le soleil !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  brown-man 19/12/2011, 3:47 pm

Mwana ya Congo a écrit:lool soyez pas aigris lol... Toute fois, j'admets que le hasard n'existe pas sous le soleil !
Tout a fait.
Le hasard n'existe pas: cette similitude etonnante dit tout.

Arrow 1: election contestee' pour les 2
Arrow 2: proclamation des resultats sans impact.
Arrow 3: contestation des resultats avec comme aboutissement: Guerre civile.

N'ai-je pas vu loin plus que mon nez Question



LOL
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  GHOST 19/12/2011, 4:49 pm

Evil or Very Mad Oui mister Brown

Votre vision est pertinante: 100 %..une CSJ comme la Cours Constitutionelle de la Côte d´Ivoire qui s´empresse de proclamer un Président sans faire un jugement digne de ce nom..
En CI, il fallait tout simplement invalider une partie des élections où il y avait eu des troubles...et recommencer..tout comme recompter les voix affraid

C´est exactement ce que les USA demandaient la semaine passé au Congo.. 100 % Maintenant que les chars sont dans les rues de Kin..exactement comme á Abidjan What a Face Arrow la vision de mister Brown avance vers son accomplissement Cool Cool Cool affraid affraid pirat
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  Tehuti 19/12/2011, 5:57 pm

brown-man a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:lool soyez pas aigris lol... Toute fois, j'admets que le hasard n'existe pas sous le soleil !
Tout a fait.
Le hasard n'existe pas: cette similitude etonnante dit tout.

Arrow 1: election contestee' pour les 2
Arrow 2: proclamation des resultats sans impact.
Arrow 3: contestation des resultats avec comme aboutissement: Guerre civile.

N'ai-je pas vu loin plus que mon nez Question



LOL

Ces trois situations que tu enumere ci dessus sont arrives dans pas mal de pays. Tu peut comparer des situations, mais ne compare pas Laurent Gbagbo a ce tricheur aux election qu'est Kabila car Gbagbo a gagne les election et Kabila a perdu.
Tu n'a toujours pas eclaircit ce point.

a- Laurent Gbagbo est juge injustement par la CPI
b- Kabila le dictateur est protege par la CPI

a- Laurent Gbagbo est tres populaire dans son pays.
b- Kabila est tres impopulaire au Congo.

a- Laurent Gbagbo refusait de vendre La Cote d'Ivoire.
b- Kabila vendait le Congo meme au diable.

a- Laurent Gbagbo disait "merde" aux blancs et a leur multinationales.
b- Kabila obeit docilement aux blancs et a leur multinationales.

a- Laurent Gbagbo combatait et repoussait les envahisseurs.
b- Kabila amenait et invitait des envahissurs (Rwandais)

a- Laurent Gbagbo disait aux blancs: n'essayez pas de venir piller la Cote d'Ivoire.
b- Kabila disait aux blancs: Venez vite piller le Congo.

J'arrete la pour moment, mais au niveau de ces deux president il n'y a aucune ressemblance.




Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  brown-man 19/12/2011, 6:10 pm

Mister Troll,

Malgre' la negation de tehuti, Nous naviguons ensemble dans la meme direction. pirat
Arrow Desordre et perspectif d'une guerre civile en vue au congo Exclamation Exclamation
Arrow Exactement comme a l'entetement de Gbagbo sur les scrutins.

Ah! Les chars sont positionnaient aux carrefours de kinshasa.
C' est pour intimider ou pour defier la population Question

Le dictateur ne nous dit-il pas clairement: j'y suis et j'y reste.

P.S: Sur et certain: cette vision s'accomplira.
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  King David 19/12/2011, 6:29 pm

brown-man a écrit:Mister Troll,

Malgre' la negation de tehuti, Nous naviguons ensemble dans la meme direction. pirat
Arrow Desordre et perspectif d'une guerre civile en vue au congo Exclamation Exclamation
Arrow Exactement comme a l'entetement de Gbagbo sur les scrutins.

Ah! Les chars sont positionnaient aux carrefours de kinshasa.
C' est pour intimider ou pour defier la population Question

Le dictateur ne nous dit-il pas clairement: j'y suis et j'y reste.

P.S: Sur et certain: cette vision s'accomplira.

Mister Brown,
Comment alors dans ce cas soutenir la Communauté Internationale qui a mis en place Ouattara et en même temps condamner la même CI qui veut garder Kabila?

Les similitudes sont apparentes mais dans les faits, Gbagbo est différent de Kabila
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  Tonton Ricos 19/12/2011, 6:48 pm

Tehuti a écrit:
brown-man a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:lool soyez pas aigris lol... Toute fois, j'admets que le hasard n'existe pas sous le soleil !
Tout a fait.
Le hasard n'existe pas: cette similitude etonnante dit tout.

Arrow 1: election contestee' pour les 2
Arrow 2: proclamation des resultats sans impact.
Arrow 3: contestation des resultats avec comme aboutissement: Guerre civile.

N'ai-je pas vu loin plus que mon nez Question



LOL

Ces trois situations que tu enumere ci dessus sont arrives dans pas mal de pays. Tu peut comparer des situations, mais ne compare pas Laurent Gbagbo a ce tricheur aux election qu'est Kabila car Gbagbo a gagne les election et Kabila a perdu.
Tu n'a toujours pas eclaircit ce point.

a- Laurent Gbagbo est juge injustement par la CPI
b- Kabila le dictateur est protege par la CPI

a- Laurent Gbagbo est tres populaire dans son pays.
b- Kabila est tres impopulaire au Congo.

a- Laurent Gbagbo refusait de vendre La Cote d'Ivoire.
b- Kabila vendait le Congo meme au diable.

a- Laurent Gbagbo disait "merde" aux blancs et a leur multinationales.
b- Kabila obeit docilement aux blancs et a leur multinationales.

a- Laurent Gbagbo combatait et repoussait les envahisseurs.
b- Kabila amenait et invitait des envahissurs (Rwandais)

a- Laurent Gbagbo disait aux blancs: n'essayez pas de venir piller la Cote d'Ivoire.
b- Kabila disait aux blancs: Venez vite piller le Congo.

J'arrete la pour moment, mais au niveau de ces deux president il n'y a aucune ressemblance.





Oui,Laurent Gbagbo est à l'opposé de Kanambe.Il faut plutot comparer Kanambe à Ouattara,car ces sont deux imposteurs,meme si ce dernier avait grandi en CI et aussi avait fait des brillantes études.
D'ailleurs,on a vu l'impopularité de l'Ouattara,lors des legislatifs qu'il a organisé.Il n'y a eu que 20% d'électeurs qui se sont deplacés,pour aller voté.Les 20%,ces sont les Ivoiriens d'origines Burkinabés.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  Tehuti 19/12/2011, 7:12 pm

brown-man a écrit:Mister Troll,

Malgre' la negation de tehuti, Nous naviguons ensemble dans la meme direction. pirat
Arrow Desordre et perspectif d'une guerre civile en vue au congo Exclamation Exclamation
Arrow Exactement comme a l'entetement de Gbagbo sur les scrutins.

Ah! Les chars sont positionnaient aux carrefours de kinshasa.
C' est pour intimider ou pour defier la population Question

Le dictateur ne nous dit-il pas clairement: j'y suis et j'y reste.

P.S: Sur et certain: cette vision s'accomplira.
Alors la encore tu n'y est pas du tout, Gbagbo n'a rien d'un dictateur, il a fait de la prison pour permetre a la Cote d'Ivoire d'avoir le multipartisme car il refusait que la Cote d'Ivoire soit avec un partit unique et il est le premier President a avoir organise des elections libres avec des debats televises ayant des temps d'antenne egale pour tous les candidats. Gbagbo a gagne les election et Alassane les a perdut c'est pour cela que Sarkosy a place Alassane de force au pouvoir. Les chars de Gbagbo etaient la pour proteger la ville contre rebelles d'Alassane qui sont armee par la france. Alassane est le premier veritable dictateur en Cote d'Ivoire, il n'y a plus de presse libre et les journalistes sont emprisones des la moindre critique contre Allassane. Trois journalistes avaient été mis en prison le 24 novembre dernier simplement pour avoir publié deux articles dans lesquels ils denoncaient, d’une part, que le president Alassane Ouattara s’est offert 40 mercedes et, de l’autre, qu'ils évoquaient une prochaine dévaluation du franc CFA. Au temp de Gbagbo la presse etait libre et ont pouvait meme traiter Gbagbo de singe sans se faire arreter. Sous la dictature d'Alassane la France peut maintenant piller tranquillement les richesses de la Cote d'Ivoire. La encore la similitudes est entre Kabila et Alassane Ouattara et non pas Gbagbo. Arrette de regarder France 24 il font de la desinformation.
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  brown-man 19/12/2011, 10:29 pm

ok, pour vos repliques.
La question n'est pas debattu:
Arrow Kabila ira-t-il rejoindre Gbagbo a la CPI Question
Malgre' la divergeance de leurs parcours politique. Car l'un n'est qu'une marionette de l'occident favorisant le pillage des ressources, et que l'autre fut un vrai nationaliste pronant pour la bonne gouvernance. (n'est-ce-pas Tehuti? pirat )
Tout le monde sait le parcours politique plein d'embuches de Gbagbo. Mais comme l'appetit vient en mangeant, n'etait-il pas temps de lacher apres 10 ans de reigne Question
Kabila ne le fait-il pas aussi Question
Pas vrai, Tehuti? Very Happy

Les similitudes sont nombreuses a raconter...je me case ici.

p.s: regarder et bien voir: stp, cesse avec tes provocations car je t'ai lu monsieur le soit-disant polytechnicien.
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  regarder et bien voir. 19/12/2011, 11:44 pm

Monsieur, quelle provocation, c'est mon droit d'apprecier quelqu'un a` n'importe quel degre'. Pourquoi appeler ca provocation? Pour quoi s'enprendre a` moi en disant le soit disant polytechnicien. Il y a plusieurs personnes sur le net qui signent leurs titres acdemiques ou leurs professions, mais pourquoi le mien te deranges t il? Je connais qu'il y a un grand nombre de complexe's et de jaloux dans ce forum, je peux meme faire la liste.

Regarde monsieur, je suis tres en colere a` cause des meurtres des innocents a` Kinshasa, laisse moi tranquille. Oye forum oyo na malembe, mene ton chemin, ne vient pas t'hasarder avec moi. je n'ai pas ton niveau. je suis un ingenieur universitaire tout fait. S'attaquer a` moi inutilement va te rendre plus ridicule, essaye tu vas voir, na bakanda na nga nioso naza n'ango ekosuka epayi na yo.

P.S ce forum fait bon train a` cause des lecteurs pas a` cause des auteurs des sujets. Observe tres bien que ceux qui lisent sont de loin plus nombreux que ceux qui ecrivent. Va rejoindre la mauvaise clique de Tshipora laquelle depuis que je suis arrive' dans ce forum ne s'est jamais adresse' a` moi, la premiere fois qu'elle le fasse c'etait pour me faire des reprimandes. je me suis dit ba jaloux bangoyo, va encore rejoindre le traitre Araphat et l'hypocrite Libre examen, vous etes nombreux vous pouvez faire une grande force contre moi.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  brown-man 19/12/2011, 11:55 pm

regarder et bien voir a écrit:Monsieur, quelle provocation, c'est mon droit d'apprecier quelqu'un a` n'importe quel degre'. Pourquoi appeler ca provocation? Pour quoi s'enprendre a` moi en disant le soit disant polytechnicien. Il y a plusieurs personnes sur le net qui signent leurs titres acdemiques ou leurs professions, mais pourquoi le mien te deranges t il? Je connais qu'il y a un grand nombre de complexe's et de jaloux dans ce forum, je peux meme faire la liste.

Regarde monsieur, je suis tres en colere a` cause des meurtres des innocents a` Kinshasa, laisse moi tranquille. ton Oye forum oyo na malembe, mene ton chemin, ne vient pas t'hasarder avec moi. je n'ai pas niveau. je suis un ingenieur universitaire tout fait. S'attaquer a` moi inutilement va te rendre plus ridicule, essaye tu vas voir, na bakanda na nga nioso naza n'ango ekosuka epayi na yo.P.S ce forum fait bon train a` cause des lecteurs pas a` cause des auteurs des sujets. Observe tres bien que ceux qui lisent sont de loin plus nombreux que ceux qui ecrivent. Va rejoindre la mauvaise clique de Tshipora laquelle depuis que je suis arrive' dans ce forum ne s'est jamais adresse' a` moi, la premiere fois qu'elle le fasse c'etait pour me faire des reprimandes. je me suis dit ba jaloux bangoyo, va encore rejoindre le traitre Araphat et l'hypocrite Libre examen, vous etes nombreux vous pouvez faire une grande force contre moi.
oh oh!
oyebi niveau na ngai?
naseki pe nalembi
ozangi kozala muluba te Twisted Evil

yonde oleki ngai na kanda?
tala! banda pe osambua awa Twisted Evil

P.S: je te porte plainte chez l'administrateur du site suite a ton mauvais comportement.
c''est comme ceci que le congo avancera Question
yo soki ozalaki moderateur, nde tomelaka mayi te.


Dernière édition par brown-man le 20/12/2011, 12:02 am, édité 1 fois
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  mongo elombe 20/12/2011, 12:00 am

Ca c'est l'armée de OUATTARRA financeur des rebelles dont SORO et chef des rebelles ayant coupés en 2 la RCI pour défendre le nord soi disant opprimés, en 10 ans ce petit con s'est enrichi et le nord oublié.

GBAGBO dix ans c'était trop et que dire de COMPAORE, de BIYA et consort il y a de bons 10 ans comme il y a de bons dictateurs étonnant n'est ce pas?

Similitude????????? http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20111219091918/securite-guillaume-soro-racket-alassane-ouattaracote-d-ivoire-un-rapport-d-icg-denonce-la-criminalisation-de-l-armee-ivoirienne.html
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  regarder et bien voir. 20/12/2011, 12:01 am

brown-man a écrit:
regarder et bien voir a écrit:Monsieur, quelle provocation, c'est mon droit d'apprecier quelqu'un a` n'importe quel degre'. Pourquoi appeler ca provocation? Pour quoi s'enprendre a` moi en disant le soit disant polytechnicien. Il y a plusieurs personnes sur le net qui signent leurs titres acdemiques ou leurs professions, mais pourquoi le mien te deranges t il? Je connais qu'il y a un grand nombre de complexe's et de jaloux dans ce forum, je peux meme faire la liste.

Regarde monsieur, je suis tres en colere a` cause des meurtres des innocents a` Kinshasa, laisse moi tranquille. ton Oye forum oyo na malembe, mene ton chemin, ne vient pas t'hasarder avec moi. je n'ai pas niveau. je suis un ingenieur universitaire tout fait. S'attaquer a` moi inutilement va te rendre plus ridicule, essaye tu vas voir, na bakanda na nga nioso naza n'ango ekosuka epayi na yo.P.S ce forum fait bon train a` cause des lecteurs pas a` cause des auteurs des sujets. Observe tres bien que ceux qui lisent sont de loin plus nombreux que ceux qui ecrivent. Va rejoindre la mauvaise clique de Tshipora laquelle depuis que je suis arrive' dans ce forum ne s'est jamais adresse' a` moi, la premiere fois qu'elle le fasse c'etait pour me faire des reprimandes. je me suis dit ba jaloux bangoyo, va encore rejoindre le traitre Araphat et l'hypocrite Libre examen, vous etes nombreux vous pouvez faire une grande force contre moi.
oh oh!
oyebi niveau na ngai?
naseki pe nalembi
ozangi kozala muluba te Twisted Evil

yonde oleki ngai na kanda?
tala! banda pe osambua awa Twisted Evil

Nabanda nini? C'est toi qui t'es permis de me provoquer aveuglement. Je ne me vois pas prendre mon temps ya kobanda yo. Tu viens seulement aujourd'hui et tu comences a` me demander ma tribu, signifiant deja a` te lire que les balubas sont des orgueilleux, ha ha. Un complexe' de plus dans le forum, bosala makasi.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  brown-man 20/12/2011, 12:07 am

osali bien ndenge olakisi face nayo
Arrow zalaka ekenge naba sujets pe ba posting nayo.
La guerre est declarer. Twisted Evil

yango wana vieux tshi-tshi azui libabe pona bato lokola bino
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  mongo elombe 20/12/2011, 12:10 am

P.S ce forum fait bon train a` cause des lecteurs pas a` cause des auteurs des sujets. Observe tres bien que ceux qui lisent sont de loin plus nombreux que ceux qui ecrivent. Va rejoindre la mauvaise clique de Tshipora laquelle depuis que je suis arrive' dans ce forum ne s'est jamais adresse' a` moi, la premiere fois qu'elle le fasse c'etait pour me faire des reprimandes. je me suis dit ba jaloux bangoyo, va encore rejoindre le traitre Araphat et l'hypocrite Libre examen, vous etes nombreux vous pouvez faire une grande force contre moi.


Vous mettez balle à terre, il y a d'autres choses plus importantes que vos diplômes dont on n'en a rien à foutre( moi personnellement) ça s'est de la vantardise. Des jaloux sur le forum........ une impression où une invention jaloux de quoi de qui??? Et le comble les traîtres et les hypocrites kokamwa sans oubliez la CLIQUE...

Tout ça c'est de l'enfantillage bokola ok? en plus tout ça derrière un écran eza na tina moko tseeeeeee



TOLEKAAAAAAA. Regarder et bien voir, Brown balle à terre.


Brown TSHI TSHI azui libabe.............Le feuilleton ne fait que commencer à ce que je sache les tricheries ne viennent pas de lui libabe c'est l'autre, il croyait que les élections seraient un long fleuve tranquille lokuta monene......
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  regarder et bien voir. 20/12/2011, 12:12 am

Je trouve maintenant que tu n'es qu'un abruti, borne' et semi-illettre' venu dans le forum. Ce serait une humiliation pour moi de vous repondre prochainement.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  regarder et bien voir. 20/12/2011, 12:13 am

mongo elombe a écrit:P.S ce forum fait bon train a` cause des lecteurs pas a` cause des auteurs des sujets. Observe tres bien que ceux qui lisent sont de loin plus nombreux que ceux qui ecrivent. Va rejoindre la mauvaise clique de Tshipora laquelle depuis que je suis arrive' dans ce forum ne s'est jamais adresse' a` moi, la premiere fois qu'elle le fasse c'etait pour me faire des reprimandes. je me suis dit ba jaloux bangoyo, va encore rejoindre le traitre Araphat et l'hypocrite Libre examen, vous etes nombreux vous pouvez faire une grande force contre moi.


Vous mettez balle à terre, il y a d'autres choses plus importantes que vos diplômes dont on n'en a rien à foutre( moi personnellement) ça s'est de la vantardise. Des jaloux sur le forum........ une impression où une invention jaloux de quoi de qui??? Et le comble les traîtres et les hypocrites kokamwa sans oubliez la CLIQUE...

Tout ça c'est de l'enfantillage bokola ok? en plus tout ça derrière un écran eza na tina moko tseeeeeee



TOLEKAAAAAAA. Regarder et bien voir, Brown balle à terre.


Brown TSHI TSHI azui libabe.............Le feuilleton ne fait que commencer à ce que je sache les tricheries ne viennent pas de lui libabe c'est l'autre, il croyait que les élections seraient un long fleuve tranquille lokuta monene......

Tu ne viens que toi meme de t'ajouter sur la liste. C'est bien que ba faces ya moko na moko eza koyebana, on vient se cacher ici en soutenant Tshisekedi, un grand nombre dont toi aussi Mongo elombe ne sont que de petits mitema mabe.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  Tehuti 20/12/2011, 12:15 am

Voici des similitudes ettonantes:

1- Joseph Kabila: Dictateur gouvernant un pays qui n'est pas le sien (Ne au Rwanda mais president au Congo)
2- Alassane Ouattara: Dictateur gouvernant un pays qui n'est pas le sien (Ne au Burkina Faso mais president en Cote d'Ivoire)

1- Joseph Kabila: Arrive au pouvoir en tuant
2- Alassane Ouattara: Arrive au pouvoir en tuant

1- Joseph Kabila: A recut l'aide de mercenaires etrangers (Rwandais)
2- Alassane Ouattara : A recut l'aide de mercenaires etrangers (Burkina Faso)

1- Joseph Kabila: Sa mise au pouvoir a etes longuement planifiée par des multinationales et puissances occidentales.
2- Alassane Ouattara: Sa mise au pouvoir a etes longuement planifiée par des multinationales et puissances occidentales.




Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  brown-man 20/12/2011, 12:26 am

regarder et bien voir a écrit:Je trouve maintenant que tu n'es qu'un abruti, borne' et semi-illettre' venu dans le forum. Ce serait une humiliation pour moi de vous repondre prochainement.
je te prouverai le contraire tant que ce forum existera.
Arrow Si tu crois que tout le monde est membre de votre coterie tribaliste UDPS: tu te trompes.
Arrow je suis congolais et la personne ideale pour contrer le tutsi-power au pays c'est l'homme experimente' tshisekedi.
La liberation de mon pays aux mains des etrangers qui compte et non les agendas caches des tribalistes qui esperent regner et exposer leurs vantardises au grand jour.

Tour oyo: tshisekedi president d'honneur
et la direction du pays sera aux mains des congolais et non aux mains des tribalistes.
toyokani?
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  mongo elombe 20/12/2011, 12:33 am

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! 337703 [quote="Tehuti"]Voici des similitudes ettonantes:

1- Joseph Kabila: Dictateur gouvernant un pays qui n'est pas le sien (Ne au Rwanda mais president au Congo)
2- Alassane Ouattara: Dictateur gouvernant un pays qui n'est pas le sien (Ne au Burkina Faso mais president en Cote d'Ivoire)

1- Joseph Kabila: Arrive au pouvoir en tuant
2- Alassane Ouattara: Arrive au pouvoir en tuant

1- Joseph Kabila: A recut l'aide de mercenaires etrangers (Rwandais)
2- Alassane Ouattara : A recut l'aide de mercenaires etrangers (Burkina Faso)

1- Joseph Kabila: Sa mise au pouvoir a etes longuement planifiée par des multinationales et puissances occidentales.
2- Alassane Ouattara: Sa mise au pouvoir a etes longuement planifiée par des multinationales et puissances occidentales.

watra a aussi reçu l'aide des militaires français, l'onuci et de ses rebelles du nord.





mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  regarder et bien voir. 20/12/2011, 4:21 pm

brown-man a écrit:
regarder et bien voir a écrit:Je trouve maintenant que tu n'es qu'un abruti, borne' et semi-illettre' venu dans le forum. Ce serait une humiliation pour moi de vous repondre prochainement.
je te prouverai le contraire tant que ce forum existera.
Arrow Si tu crois que tout le monde est membre de votre coterie tribaliste UDPS: tu te trompes.
Arrow je suis congolais et la personne ideale pour contrer le tutsi-power au pays c'est l'homme experimente' tshisekedi.
La liberation de mon pays aux mains des etrangers qui compte et non les agendas caches des tribalistes qui esperent regner et exposer leurs vantardises au grand jour.

Tour oyo: tshisekedi president d'honneur
et la direction du pays sera aux mains des congolais et non aux mains des tribalistes.
toyokani?

Monsieur du calme s'il te plait. Tu n'as que fait deux jours dans ce forum a` ce que je sache, mais tu t'es attaque' a` moi seulement a` cause d'un eloge que j'ai fait a` un autre. Des` que je te repnds automatiquement tu me traites de vantard, de muluba et maintenant de tribaliste. Toi qui vient de prononcer une tribu a` mon encontre avec des pejoratifs m'accuser de tribaliste, sois sincere avec ta vie. Nakokamua te, des gens comme vous il y en aura toujours, vous cherchez le moindre probleme pour enflammer votre complexe d'inferiorite', envie et jalousie. Si aujourd'hui le pays est ce qu'il est c'est a` cause des gens comme vous prets a` s'acharnner et a` s'emporter contre d'autres si facilement, ce sont la` les indices des envieux, bosala makasi.

Si on souhaite que le pays devienne un Etat de droit, effectivement c'est pour se proteger de gens comme vous. Que tu me haisses ou quoi que ce soit a` cause de ton incompetence ou ton envie tu seras ronge' seul car la justice sera la`pour me protoger a` moins que j'aie tue', viole' ou autres crimes, sans quoi Vous n irez nulle part na mitema na bino ya kindoki boye, c'est certainement des gens comme vous qui empoisonnent les gens, musala na bino kokotela baninga bonganga, kosimbisa baninga touche, vous ne faites que presentez votre interieure avec ta fanatique Mongo Elombe.

Si je suis ce que je suis c'est parce que j'avais l'admiration des autres, je me suis battu avec la vie, je ne m'attaque pas aux gens facilement a` moins que quelqu'un m'attaque en premier lieu. tu ne sais pas combien j'ai du souffert pour arriver la` ou` je suis; alors ca ne te regarde pas, c'est mon droit de mentionner mes etudes si je le veux, plusieurs le font et si je le fais ou` est le mal? Aussi longtemps que nafingi mutu te, si je souligne mes etudes ce n'est pas un crime. C'est au contraire ca derange et ca gene vous les mechants et les complexe's. Yango wana Congo eke nulle part a` cause des gens comme vous il y en a plein. Malheureux.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  mongo elombe 20/12/2011, 5:01 pm

Regarder et bien voir longola nga na misapi na yo ok? Il y a d'autres choses plus importante que de s'énerver, nafingi yo te nasali nde constat bongo kifanatisme ya nini? pardon bosana nga merci d'avance.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UNE SIMILITUDE ETONNANTE!! Empty Re: UNE SIMILITUDE ETONNANTE!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum