congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Qu'est ce qui vous a fait rire ???

2 participants

Aller en bas

Qu'est ce qui vous a fait rire ??? Empty Qu'est ce qui vous a fait rire ???

Message  Mwana ya Congo 28/11/2008, 1:10 pm

Hi All,

Cette page c'est pour partager les differents evenements anodins, quotidiens ou insolite qui nous ont fait rire aujourd'hui et nous ont fait eclaté de rire... Very Happy Very Happy

Dans cette crise financiere due a la recession, le rire est une therapie ... Essayez et vous verez !!!
Partagez vos rires ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A vos claviers Very Happy Very Happy Very Happy que cette page soit rempli des rires Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous a fait rire ??? Empty Re: Qu'est ce qui vous a fait rire ???

Message  Mwana ya Congo 28/11/2008, 1:21 pm

Je Comemnce.

Aujourd’hui Matin, j’étais sur msn avec un ami qui a gagné à la loterie DV pour les USA. Pendant que je vous écrit, il est au USA…
Alors, il s’est mis à me raconter une histoire. Suivez vous-même la conversation :

MYC : Bonjour Pat
PAT : Hello BRo
MYC: C Comment
PAT: Calm
MYC: Des news ?
PAT : Mon cher na zalaki na fete moko awa lobi ya thanksgiving, ba inviter nga na ba masta moko ya ba americain oyo to zalaka na bango na cours ya anglais
MYC : eh ben… c t comment ?
PAT : Mon cher, to kenda a table boye ba presenter nga dernier de Dinde… Tala kafumba na dinde. Un temps, na reflexe kaka ya QUIN, na luka mafmadinde(maf…ma dindon ou croupions), eza te… Ti un temps, na lingi na tuna mundele, mais mafmadinde na anglais pe na yebi. Alors, tiii na reflechir, na bendi bilili et na comprendre ke ba mafmadinde nionso, ba tindelaki yo yango na KIN, yangoba dindon nionso awa eza na mafmadinde te Very Happy Very Happy Very Happy


Je me suis marré comme pas possible !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous a fait rire ??? Empty Re: Qu'est ce qui vous a fait rire ???

Message  BOMA 28/11/2008, 9:26 pm

Ton ami Pat, là il plaisantait ou c'est du vrai???

Moi je viens de voir une foto sur le message WAP envoyée un client...Nous ns sommes marrés toute l'équipe. Ce type de prendre une foto de ses Caca et publié au Chat...Déguelasse et marrant..
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous a fait rire ??? Empty Re: Qu'est ce qui vous a fait rire ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum