MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS !
+3
Tsippora
mongo elombe
Mathilde
7 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS !
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noel et mes meilleurs voeux pour l'année à venir......
Dernière édition par Mathilde le 2/1/2012, 9:21 pm, édité 3 fois
Mathilde
Re: MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS !
Idem pour toi et ta famillia Sista comme tu sais moi les fêtes......... le 1 er janvier je me dis toujours, je prends une année de plus bizzzzzzzzzzzzz i=INGETAAAAAAAAAAA COMBATTANTS OYEEEEEE TSHISEKEDI OYEEEEE Ah ah batiaki tembe Olive asilisi nano kokaba mbongo ya RDC tse.
mongo elombe
Meilleurs voeux à toi aussi Ma'Mathy!!! Habituellement, je décore la maison, le sapin et mets des lumières partout, en plus de recevoir famille, amis et collègues pour célébrer la fin de l'année. Cette année, je n'ai pas le coeur à la fête...
En espérant que cette petite pause en famille nous permettra de nous ressourcer pour revenir en force et poursuivre le combat pour la libération totale et définitive de notre pays.
Que 2012 soit l'année où les Congolais pourront enfin marcher tête haute, avec fierté et dignité. Voilà mon souhait pour nous tous!
Merci aux Admins et à tous les compatriotes qui ont pris de leur temps précieux pour partager les infos fraîches du pays. Congodiaspora était ma référence principale et celle de milliers d'autres Congolais grâce aux membres actifs qui arrivaient à dénicher les vidéos, articles les plus récents.
J'ai également une pensée pieuse pour tous ceux qui sont morts au "combat" et leurs familles.
Joyeuses Fêtes à toute la famille de Congodiaspora!
En espérant que cette petite pause en famille nous permettra de nous ressourcer pour revenir en force et poursuivre le combat pour la libération totale et définitive de notre pays.
Que 2012 soit l'année où les Congolais pourront enfin marcher tête haute, avec fierté et dignité. Voilà mon souhait pour nous tous!
Merci aux Admins et à tous les compatriotes qui ont pris de leur temps précieux pour partager les infos fraîches du pays. Congodiaspora était ma référence principale et celle de milliers d'autres Congolais grâce aux membres actifs qui arrivaient à dénicher les vidéos, articles les plus récents.
J'ai également une pensée pieuse pour tous ceux qui sont morts au "combat" et leurs familles.
Joyeuses Fêtes à toute la famille de Congodiaspora!
Tsippora
Pour moi, C'est un Noël triste avec l'actualité du pays.
Je vous souhaite à tous de passer des bons moments ...
Je vous souhaite à tous de passer des bons moments ...
Admin- Admin
Je suis dans la meme situation que vous deux (Ma Tsippo et Wilco) c'est comme si nazali na matanga. malgre tout... je presente mes voeux a tous... (toutes)
Mathilde
mongo elombe a écrit:Idem pour toi et ta famillia Sista comme tu sais moi les fêtes......... le 1 er janvier je me dis toujours, je prends une année de plus bizzzzzzzzzzzzz i=INGETAAAAAAAAAAA COMBATTANTS OYEEEEEE TSHISEKEDI OYEEEEE Ah ah batiaki tembe Olive asilisi nano kokaba mbongo ya RDC tse.
Je sais kie kie toi avec les fetes ah mawa mingi... .cette annee ci avec ce qui se passe au pays elengi na feter ezali te ma sista.. c'est comme si j'étais en deuil...!! Sis,
INGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mathilde
[quote="Mathilde"]
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noel et mes meilleurs voeux pour l'année à venir......
[quote]
Meilleurs voeux dia funi, meilleurs voeux dia mataku ma nsusu
[quote]
Mbuta Bizumba
Merci Queen. Bonne fête de Noel à toi aussi ainsi qu'à tous les amis de Congodiaspora.
tatilôtétatoux
tatilôtétatoux
taty
[quote="Mbuta Bizumba"][quote="Mathilde"]
Mathilde
taty a écrit:Merci Queen. Bonne fête de Noel à toi aussi ainsi qu'à tous les amis de Congodiaspora.
tatilôtétatoux
Noble,
Mathilde
Je souhaite une très bonne année 2012 à tous les membres
de congodiaspora, une nouvelle année riche en découvertes, en émotions,
ainsi qu'une bonne santé, car mine de rien la santé est la chose la plus importante pour
l'être humain.
de congodiaspora, une nouvelle année riche en découvertes, en émotions,
ainsi qu'une bonne santé, car mine de rien la santé est la chose la plus importante pour
l'être humain.
Mathilde
Queen, 2 U 2 I wish Happy New Year ! We will continue fighting for our RIGHTS and our PEOPLE.
tatilôtétatoux
tatilôtétatoux
taty
taty a écrit:Queen, 2 U 2 I wish Happy New Year ! We will continue fighting for our RIGHTS and our PEOPLE.
tatilôtétatoux
Noble,
I wish you Happiness and Joy...
And Blessings for the New Year.
I wish you the best of everything...
That you so well deserve.
HAPPY NEW YEAR FRIEND!
YES WE WILL CONTINUE TO FIGHT IT IS NOT FINISHED YET.
Queen
Mathilde
Bonne année... bonne santé... bonheur... tous mes voeux pour cette année en cours ! le climat n'y est pas, mais les voeux sont sincères ... @+ sous de meilleurs auspices !
mabanlieue92