congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APOCALYPSE 3:12

5 participants

Aller en bas

APOCALYPSE 3:12 Empty APOCALYPSE 3:12

Message  sam adair branham 27/1/2012, 12:00 am

Mon fr honorable je me demande à qui ai-je affaire,à un croyant du Message de l'heure et de la Bible? où pas. Je crois chaque verset que tu a émis mais le problème est que après que les Evangiles aient été écrit,les disciples ont vécu, à la fin de la Bible, le dernier des apôtres restés en vie reçois des révélations que fr Branham nous dit qui concernaient les âges avenir(les 7 âges),voilà pourqoui je te récite,et vérifie bien ta Bible que Ceci vient après la vie de tous les apôtres,les Evangiles,les épîtres et autres,pourquoi ne pas voir la réalité en face?
APOCALYPSE 3:12
12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et MON NOM NOUVEAU.

Et notre Prophète,le Messager en parle avec beaucoup d'instance,quelque chose que les chrétiens dans le Message sont entrain de touner le dos pour ne pas voir cela,mais cette grande Vérité est là,Elle est imboucable...

AGE DE L’ÉGLISE DE THYATIRE, L’ - 08.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb074377
34 Lorsque Jésus eut vaincu, SON NOM FUT CHANGé. Et Il révélera ce Nom: “Celui qui sera avec Lui, qui aura vaincu comme Lui a vaincu, recevra un nom nouveau; et Je lui révélerai Mon Nom nouveau”. Vous voyez? C’est vrai pour tout vainqueur, je veux dire, parmi tous ceux qui ont été des conducteurs. Il est évident que le nom de tous les enfants d’Israël n’a pas été changé. C’est vrai! Mais ces conducteurs, lorsqu’ils vainquirent, reçurent un nom nouveau. Voyez-vous comment cela correspond parfaitement?

"Son Nom fut changé" n'est-ce pas trop claire??? Pour que le témoignage soit complet(deux où trois témoins) médite encore sur ceci:
ABRAHAM ET SA SEMENCE APRES LUI - 23.04.1961 CHICAGO, IL, USA bb071328
73 "Votre nom est Simon; après vous vous appelleriez Pierre. Vous étiez Saul, mais vous vous appelleriez Paul à partir de maintenant." Qu’en est-il de tous ces noms, s’ils ne signifient pas quelque chose?
"Oh", vous dites, "c'est la numérologie." Le diable en a (c'est juste), et Dieu aussi en a. Tout ce que le diable a, est le modèle de Dieu. (C’est clair.) Changé son nom...
Après que Jésus eu vaincu, Il a reçu un Nom nouveau de Lui-même. Chaque vainqueur... Quand l'église à complètement vaincu, la révélation de cela devient claire ... Pourquoi A-t-il fait cela? Pourquoi est Il un Messager aujourd'hui, que quand l'homme est... Juste comme c'était en Eden, il s'est détruit par sa propre connaissance. Et aujourd'hui, il fait la même chose: se détruire avec sa propre connaissance. Regardez maintenant. Juste quelques minutes avant que nous terminions. Nous avons obtenu... Vraiment avant encore trente minutes, mais nous n’allons pas les finir. Regardez, Je veux vous demander quelque chose.
Maintenant, Il est descendu et a prêché, les Anges aussi. Cet autre est resté: le Messager.
Mon fr hono Jésus a bel et bien un Nom nouveau que vous le vouliez ou pas et Ce Nom doit nous être révélé.
Pour monsieur Troll le disciples de Confucius ou de je ne sais qui, c'est normal que tu raconte tes théories faites de mains d'hommes;je t'apprend que seul les disciples de Jésus (non pas les pharisiens ni Caïphe) étaient au courant que Jésus était sortit de la tombe,personne d'autre ne le savaient ni le croyait,si nous somme au courant de cela aujourd'hui c'est parceque c'est de l'histoire qui s'enseigne même dans les écoles.Je t'informe en tant que Disciples de WILLIAM MARRION BRANHAM, que Branham a brisé le sceau des Etats -Unis d'Amérique en ressuscitant d'entre les morts le 3è jour de Son enterrement,le 13 Avril 1966 Mercredi solennel et sacré,le soir comme Il l'avait promis Lui-même. A bon entendeur salut!!!!!








sam adair branham


Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE 3:12 Empty Re: APOCALYPSE 3:12

Message  honorable 27/1/2012, 12:23 am

sam adair branham a écrit:Mon fr honorable je me demande à qui ai-je affaire,à un croyant du Message de l'heure et de la Bible? où pas. Je crois chaque verset que tu a émis mais le problème est que après que les Evangiles aient été écrit,les disciples ont vécu, à la fin de la Bible, le dernier des apôtres restés en vie reçois des révélations que fr Branham nous dit qui concernaient les âges avenir(les 7 âges),voilà pourqoui je te récite,et vérifie bien ta Bible que Ceci vient après la vie de tous les apôtres,les Evangiles,les épîtres et autres,pourquoi ne pas voir la réalité en face?
APOCALYPSE 3:12
12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et MON NOM NOUVEAU.

Et notre Prophète,le Messager en parle avec beaucoup d'instance,quelque chose que les chrétiens dans le Message sont entrain de touner le dos pour ne pas voir cela,mais cette grande Vérité est là,Elle est imboucable...

AGE DE L’ÉGLISE DE THYATIRE, L’ - 08.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb074377
34 Lorsque Jésus eut vaincu, SON NOM FUT CHANGé. Et Il révélera ce Nom: “Celui qui sera avec Lui, qui aura vaincu comme Lui a vaincu, recevra un nom nouveau; et Je lui révélerai Mon Nom nouveau”. Vous voyez? C’est vrai pour tout vainqueur, je veux dire, parmi tous ceux qui ont été des conducteurs. Il est évident que le nom de tous les enfants d’Israël n’a pas été changé. C’est vrai! Mais ces conducteurs, lorsqu’ils vainquirent, reçurent un nom nouveau. Voyez-vous comment cela correspond parfaitement?

"Son Nom fut changé" n'est-ce pas trop claire??? Pour que le témoignage soit complet(deux où trois témoins) médite encore sur ceci:
ABRAHAM ET SA SEMENCE APRES LUI - 23.04.1961 CHICAGO, IL, USA bb071328
73 "Votre nom est Simon; après vous vous appelleriez Pierre. Vous étiez Saul, mais vous vous appelleriez Paul à partir de maintenant." Qu’en est-il de tous ces noms, s’ils ne signifient pas quelque chose?
"Oh", vous dites, "c'est la numérologie." Le diable en a (c'est juste), et Dieu aussi en a. Tout ce que le diable a, est le modèle de Dieu. (C’est clair.) Changé son nom...
Après que Jésus eu vaincu, Il a reçu un Nom nouveau de Lui-même. Chaque vainqueur... Quand l'église à complètement vaincu, la révélation de cela devient claire ... Pourquoi A-t-il fait cela? Pourquoi est Il un Messager aujourd'hui, que quand l'homme est... Juste comme c'était en Eden, il s'est détruit par sa propre connaissance. Et aujourd'hui, il fait la même chose: se détruire avec sa propre connaissance. Regardez maintenant. Juste quelques minutes avant que nous terminions. Nous avons obtenu... Vraiment avant encore trente minutes, mais nous n’allons pas les finir. Regardez, Je veux vous demander quelque chose.
Maintenant, Il est descendu et a prêché, les Anges aussi. Cet autre est resté: le Messager.
Mon fr hono Jésus a bel et bien un Nom nouveau que vous le vouliez ou pas et Ce Nom doit nous être révélé.
Pour monsieur Troll le disciples de Confucius ou de je ne sais qui, c'est normal que tu raconte tes théories faites de mains d'hommes;je t'apprend que seul les disciples de Jésus (non pas les pharisiens ni Caïphe) étaient au courant que Jésus était sortit de la tombe,personne d'autre ne le savaient ni le croyait,si nous somme au courant de cela aujourd'hui c'est parceque c'est de l'histoire qui s'enseigne même dans les écoles.Je t'informe en tant que Disciples de WILLIAM MARRION BRANHAM, que Branham a brisé le sceau des Etats -Unis d'Amérique en ressuscitant d'entre les morts le 3è jour de Son enterrement,le 13 Avril 1966 Mercredi solennel et sacré,le soir comme Il l'avait promis Lui-même. A bon entendeur salut!!!!!

Mon frère,

Dans ce verset de la Révélation 3:12, peux-tu me dire à quel temps cette promesse est faite au sujet de ce nom nouveau (est-ce pendant la bataille ou après que ce nom nouveau est promis?).

As-tu déjà ce nom nouveau là? Alors tu seras aimable de le dire aussi.

Bon, c'est la première fois que J'apprends de la résurrection de frère Branham. Alors, J'aimerais savoir où il se trouve afin que Je le visite et lui pose quelques questions.
Shaloom
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE 3:12 Empty Re: APOCALYPSE 3:12

Message  GHOST 27/1/2012, 3:06 am

Mad AVEC TOUT LE RESPECT...

Dans ce passage du livre del´Apocalipse Arrow Like a Star @ heaven Branham a semble-t-il decouvert le "nouveau nom de Jésus" Shocked Sleep mais en lisant son interpretation, on ne trouve aucune indication Sleep de ce nouveau nom..

Jésus s´appelait "Jésus" á sa naissance.. Bo zo landa clown Quand il est mort, sur la croix, c´était le nom de Jésus que les Romains avaient écrit What a Face

La simple question est si simple: Branham n´apporte pas les preuves de sa decouverte et continue á designer Jésus par son vieux nom de "Jésus".
Dans la langue Hébraique, vous retrouverez la tradiction du nom "Jésus" et vous serez surpris de decouvrir qu´on trouve plusieur Jésus dans la Bible drunken Sleep

Conclusion Question Branham est un menteur.. et suivez bien une indication qu´il laisse en parlant de "numeralogie" sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE 3:12 Empty Re: APOCALYPSE 3:12

Message  GHOST 27/1/2012, 3:27 am

sam adair branham a écrit:
APOCALYPSE 3:12
12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et MON NOM NOUVEAU. Like a Star @ heaven
reter

"Oh", vous dites, "c'est la numérologie." Le diable en a (c'est juste), et Dieu aussi en a. Tout ce que le diable a, est le modèle de Dieu. (C’est clair.)
Après que Jésus eu vaincu, Il a reçu un Nom nouveau de Lui-même. Confusion visible affraid

No No Nous n´allons pas vous assomer avec des connaissances avancées du Judaisme dont vous n´avez pas besoin..

En bref, Branham savait que dans la langue hebraique, il existe une connaissance secrète sur la valeur numerique de chaque lettre de l´alphabet hebraique qui correspond á un chiffre Twisted Evil (vous vous souvenez de la magie de la parole Question )

Mais la connaissance de Branham dans ce domaine est soit insufisante, soit tout simplement c´est un charlatan qui tente d´appliquer la Kabbale pour interpreter des passages de l´Apocalipse..qu´il ne comprend pas bien..

Une fois de plus, le nom de Jésus traduit dans sa langue natale fait voir clairement qu´il n´est pas le premier á porter ce nom ..et on trouve plusieur Jésus dans la Bible..surtout dans l´AT.

"Après que Jésus eu vaincu, il a récu un nom nouveau de lui même" Very Happy Shocked comme si Jésus pouvait s´accorder un "nom" lui même What a Face Rolling EyesC´est le même Jésus qui demandait á Dieu d´epargner sa vie quelques heures avant sa mort..Le même Jésus qui pleurait sur la croix en disant que Dieu l´avait abandoné Rolling Eyes Question

Et pourtant le passage d´Apocalipse indique que la Puissance qui accorde le nouveau nom..après l´initiation...est exterieur á l´être humain Rolling Eyes Like a Star @ heaven ..

Retounez dans le NT, vous retrouverez un passage utile où Jésus prie pour ses disciples avant sa mort.. Il dit ouvertement aux 12 "Prenez courage, j´ai vaincu le Monde" sunny
En clair, Jésus n´avait pas changé de nom..aprés sa mort et sa "victoire" sur le Monde (lettre Tav dans l´alphabet hebraique Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour ceux qui savent..) precede de loin la fin de son existence terrestre sunny

Bo zo landa Question Like a Star @ heaven
O mort où est ta victoire Question Relisez la transfiguration de Jésus..que retrouvez-vous Question Deux prophetes qui avaient quittés la vie terrestre depuis des siècles qui sont "vivant" et sont en conversation avec Jésus..devant ses disciples Like a Star @ heaven

Branham a essayé d´inventer des théories fausses, basées sur des connaissances hebraiques incomplètes Suspect








GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE 3:12 Empty Re: APOCALYPSE 3:12

Message  GHOST 29/1/2012, 12:45 pm

Sad Sam "Branham"

O bombani wapi Razz Mad Suspect ? oyaki mbangu kasi tala kaka, Bible eleki bilanga na pasi Laughing clown
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE 3:12 Empty Re: APOCALYPSE 3:12

Message  Hiro-Hito 30/1/2012, 8:13 pm

Sam Adair doit surement etre de ceux qui disent (contrairement au concerne) qu'il est dieu.
Car une resurection apres 3 jours c'est deja contraire a la parole de Dieu, pire encore, null part on trouve une telle affirmation, soit attendons qu'il nous donne la reference.
Mais Honnorable, ne vous en faites pas, il y a mm ceux qui entretiennent un avion en Arizona.
Conseil gratuit, si les gens doivent defendre le message de Branham, qu'ils se basent au moins sur c qu'il a dit, pas sur des doctrines particulieres ou bien des raccolages coe Lino le fait ici, voila maintenant qu'on a Sam Adair qui donne mm une date precise de la resurection de Branham, je parie mm q ses propres enfants ne sont pas au courant.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE 3:12 Empty Re: APOCALYPSE 3:12

Message  Kagemni003 2/5/2012, 5:59 pm

sam adair branham a écrit:Je t'informe en tant que Disciples de WILLIAM MARRION BRANHAM, que Branham a brisé le sceau des Etats -Unis d'Amérique en ressuscitant d'entre les morts le 3è jour de Son enterrement,le 13 Avril 1966 Mercredi solennel et sacré,le soir comme Il l'avait promis Lui-même. A bon entendeur salut!!!!!


Mon cher sam adair branham, la résurrection de William Branham le 13 avril 1966 est intéressante. Néanmoins, s'agit-il d'un mythe ou d'une réalité ? INFO ou INTOX ? Je vous serai on ne peut plus reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne avec des preuves tangibles. Branham disait lui-même : "Il faut savoir appuyer et prouver ce qu'on avance". A très bientôt, mon ami.







Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE 3:12 Empty Re: APOCALYPSE 3:12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum