congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

That's hot!

+2
Satya
Tsippora
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 1/4/2009, 10:43 pm

Satya,
Justement c'est le dernier en noir que j'ai vu ce matin la ou ma fille travaille (TOP SHOP) apres ses cours ...Tango namoni yango, j'ai pense a toi.....Mpo ozalaki koluka ya style wana..... Very Happy Very Happy Very Happy Na miso et na makolo kitoko moyen te .. na makolo ya pembe...kie kie kie Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 1/4/2009, 10:56 pm

Mathilde a écrit:Satya,
Justement c'est le dernier en noir que j'ai vu ce matin la ou ma fille travaille (TOP SHOP) apres ses cours ...Tango namoni yango, j'ai pense a toi.....Mpo ozalaki koluka ya style wana..... Very Happy Very Happy Very Happy Na miso et na makolo kitoko moyen te .. na makolo ya pembe...kie kie kie Very Happy


oui sur le site aussi je les ai vu en blanc, c'est trop magnifique ! je suis entrain de reflechir soki na commander yango a partir du site ou bien na zela une fois sur place ! En tout cas elles sont magnifiques et vu le prix je trouve que c'est donné ! Mais nazo banga, peut etre qu'une fois que je les verrais la qualité n'y seras pas ! Neutral le site est la :

http://www.bakersshoes.com/product.aspx?c=274&p=114781
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 1/4/2009, 11:05 pm

[quote="Satya"]
Mathilde a écrit:Satya,
Justement c'est le dernier en noir que j'ai vu ce matin la ou ma fille travaille (TOP SHOP) apres ses cours ...Tango namoni yango, j'ai pense a toi.....Mpo ozalaki koluka ya style wana..... Very Happy Very Happy Very Happy Na miso et na makolo kitoko moyen te .. na makolo ya pembe...kie kie kie Very Happy


oui sur le site aussi je les ai vu en blanc, c'est trop magnifique ! je suis entrain de reflechir soki na commander yango a partir du site ou bien na zela une fois sur place ! En tout cas elles sont magnifiques et vu le prix je trouve que c'est donné ! Mais nazo banga, peut etre qu'une fois que je les verrais la qualité n'y seras pas ! Neutral le site est la :

http://www.bakersshoes.com/product.aspx?c=274&p=114781[/quote]

Satya,

Mieux vaut les commander sinon tu vas les rater....Ici a Londres ekendeke trop vite..je le sais par ma fille.......
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 1/4/2009, 11:09 pm

ouais tu as raison ! Wink Wink en fait 80 dollars en euros ca donne quoi ?!!! like like Laughing Laughing j'ai la flem de calculer scratch Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 1/4/2009, 11:13 pm

Satya a écrit:ouais tu as raison ! Wink Wink en fait 80 dollars en euros ca donne quoi ?!!! like like Laughing Laughing j'ai la flem de calculer scratch Laughing Laughing

Dans les 60 euro..........a peu pres..... Exclamation Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 1/4/2009, 11:15 pm

Mathilde a écrit:
Satya a écrit:ouais tu as raison ! Wink Wink en fait 80 dollars en euros ca donne quoi ?!!! like like Laughing Laughing j'ai la flem de calculer scratch Laughing Laughing

Dans les 60 euro..........a peu pres..... Exclamation Very Happy Very Happy


merci ma' mathilde ! ngai mutu etonda makambo place ya calcul eza lisusu tsé ! Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 1/4/2009, 11:18 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:ouais tu as raison ! Wink Wink en fait 80 dollars en euros ca donne quoi ?!!! like like Laughing Laughing j'ai la flem de calculer scratch Laughing Laughing

Dans les 60 euro..........a peu pres..... Exclamation Very Happy Very Happy


merci ma' mathilde ! ngai mutu etonda makambo place ya calcul eza lisusu tsé ! Laughing Laughing Laughing

De rien, ma chere..... Very Happy Very Happy E bongo ngai nakoloba nini.. Question Question kie kie
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Tsippora 2/4/2009, 4:32 pm

Week-end oyo na zo kende NYC! La grosse pomme...Imaginez un peu les degats! J'espere pouvoir ramener des photos de ce qui est hot la-bas. cheers
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 9/4/2009, 5:12 am

ma' mathilde j'ai commandé la paire de boots mais je croise les doigts que le coli arrive ! parce que votre poste de UK la, mawaaaa ! Rolling Eyes Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 9/4/2009, 8:53 am

Satya,

Oh je suis contente pour toi. Cool Very Happy Moi j'irai frimer avec les miens en Suisse....Il fait 20 degré la bas.. sunny Very Happy Cool T'inquiete okozua colis na yo... Cool Laughing


Satya a écrit:ma' mathilde j'ai commandé la paire de boots mais je croise les doigts que le coli arrive ! parce que votre poste de UK la, mawaaaa ! Rolling Eyes Neutral
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 11/4/2009, 11:44 pm

Bon that hot continue ! je mets en photo cette belle robe portée par rihanna, bref ca date un peu mais j'aime trop ce style de robe et je trouve qu'elle la portait tellement bien ! Elle existe aussi en courte (porté par l'une des soeurs kardashian) mais je la prèfère en longue !

That's hot! - Page 2 W9uq6a
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 12/4/2009, 12:15 am

Hum hum coup de coeur pour cette combinaison joliment porté par kim kardashian :

That's hot! - Page 2 1zbyqt0

Et aussi cette jupe droite avec chemisier (c'est simple, jolie et classe ) :

That's hot! - Page 2 Sdi42a
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  taty 12/4/2009, 12:23 am


Pas mal aussi comme jupe
lol!

That's hot! - Page 2 Labion10


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 12/4/2009, 12:27 am

Un vrai clown.. clown clown kie kie kie Taty, t'es grave...... Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 12/4/2009, 12:30 am

Satya,
J'aime bcp la combinaison et le chemisier..... Very Happy Very Happy la jupe pas trop... No
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 12/4/2009, 12:42 am

Encore rihanna dans cette splendide robe gucci, rien a dire c'est magnifique, elle la porte bien et le maquillage va bien avec la robe : Cool

That's hot! - Page 2 Ifyiid


Dernière édition par Satya le 12/4/2009, 7:09 am, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 12/4/2009, 12:46 am

taty a écrit:
Pas mal aussi comme jupe
lol!

That's hot! - Page 2 Labion10


tatilôtétatoux.



kie kie kie cette photo m'a fait trop rire, Laughing Laughing Laughing ca me rappelle C2000 ! comment ils avaient critiquer la jupe lol ! La jupe de la petite soeur de Logique Laughing Laughing Laughing vraiment ca craint la Neutral


Dernière édition par Satya le 12/4/2009, 12:57 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 12/4/2009, 12:48 am

Mathilde a écrit:Satya,
J'aime bcp la combinaison et le chemisier..... Very Happy Very Happy la jupe pas trop... No

lol ma' mathilde a propos des chemisiers je suis fan des chemisiers anglais ! Cool les chemises femmes sont trop bien fait, c'est bien ceintré !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 12/4/2009, 9:48 am

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,
J'aime bcp la combinaison et le chemisier..... Very Happy Very Happy la jupe pas trop... No

lol ma' mathilde a propos des chemisiers je suis fan des chemisiers anglais ! Cool les chemises femmes sont trop bien fait, c'est bien ceintré !

Satya,

c'est vrai ...les Anglais cote chemisier bazali ba champions ....pour moi. flower Very Happy J'attend l'ete pour en porter .... Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 12/4/2009, 6:30 pm

That's hot! - Page 2 956485 That's hot! - Page 2 956485

That's hot! - Page 2 15d6iac

That's hot! - Page 2 2z8n5vo
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Tsippora 14/4/2009, 4:50 pm

Je me suis achetee une combinaison comme ca aussi. C'est tres HOT!! Vive le retour des annees 80 cheers
Satya a écrit:Hum hum coup de coeur pour cette combinaison joliment porté par kim kardashian :

That's hot! - Page 2 1zbyqt0

Et aussi cette jupe droite avec chemisier (c'est simple, jolie et classe ) :

That's hot! - Page 2 Sdi42a
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 14/4/2009, 5:09 pm

Tsippo,
J'aurai bien aime porter la combinaison pendant l'ete, mais le haut pour moi , ca n'ira pas.... dommage Sad Sad Avec mes 95DD Embarassed Embarassed Ou alors il faut kaka na bakisa un long chemisier likolo ..... No Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Tsippora 14/4/2009, 5:21 pm

Mathy, tu peux porter ca avec un petit tricot a manches courtes qui couvre les epaules slmt (je ne sais trop comment l'expliquer). Ou une sorte de chale avec manches... Je trouve que les bustiers camouflent bien une grosse poitrines Very Happy
Mathilde a écrit:Tsippo,
J'aurai bien aime porter la combinaison pendant l'ete, mais le haut pour moi , ca n'ira pas.... dommage Sad Sad Avec mes 95DD Embarassed Embarassed Ou alors il faut kaka na bakisa un long chemisier likolo ..... No Laughing Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Mathilde 14/4/2009, 5:29 pm

Tsippo,
Oui c'est une bonne idee Very Happy Very Happy Cool mais l'ete , on a envie de montrer ses epaules et non les cacher.... No Bon j'irai au centre avec ma fille a mon retour. ... Cool si elle me dit que c'est ok ....alors je l'acheterai.... Cool Very Happy

Tsippora a écrit:Mathy, tu peux porter ca avec un petit tricot a manches courtes qui couvre les epaules slmt (je ne sais trop comment l'expliquer). Ou une sorte de chale avec manches... Je trouve que les bustiers camouflent bien une grosse poitrines Very Happy
Mathilde a écrit:Tsippo,
J'aurai bien aime porter la combinaison pendant l'ete, mais le haut pour moi , ca n'ira pas.... dommage Sad Sad Avec mes 95DD Embarassed Embarassed Ou alors il faut kaka na bakisa un long chemisier likolo ..... No Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Satya 16/4/2009, 1:06 am

aaaaaaaaah na kufi na ngai kk That's hot! - Page 2 331854 That's hot! - Page 2 331854 regardez moi ca !!! That's hot! - Page 2 152108 (je vais me contenter de les admirer seulement parce que avec cette crise economique mawaaaaaaaa Neutral

laelce akenda wapi ? ye kolo fashionvictim ?!!! j'espère azo tia 3eme muana en route tse ? like Laughing Laelce ma cherie si tu me lis yaka nanu cot'oyo, regarde moi ces shoes !!! That's hot! - Page 2 152108 That's hot! - Page 2 152108

That's hot! - Page 2 33kry3b

That's hot! - Page 2 11vqwcj
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

That's hot! - Page 2 Empty Re: That's hot!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum