Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota
+3
Admin
KOTA
zobattants
7 participants
Page 1 sur 1
Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota
Kota pollue le forum avec ses messages publicitaires de son parti, la DC...
Franchement, on se croirait dans un forum de la democratie chretienne tellement que ce monsieur nous poste des copies-colles 24hrs/7
Si vous etes pour l'impartialite( quoique j'en doute) , faites quelque chose please...
Franchement, on se croirait dans un forum de la democratie chretienne tellement que ce monsieur nous poste des copies-colles 24hrs/7
Si vous etes pour l'impartialite( quoique j'en doute) , faites quelque chose please...
zobattants
Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota
MERCI, ZOBA, TA REACTION PROUVE QU ON A PRESQU ATTEINT NOTRE BUT...
VERITE ET JUSTICE POUR LE CONGO
VERITE ET JUSTICE POUR LE CONGO
KOTA
Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota
zobattants a écrit:Kota pollue le forum avec ses messages publicitaires de son parti, la DC...
Chacun est libre de poster des messages de n'importe où ça peut provenir... de facebook, des dépêches des agences de presse ou même des sites des partis politiques.
Chacun est libre aussi de lire ces liens ou des les ignorer.
Admin- Admin
Ah bon??Admin a écrit:zobattants a écrit:Kota pollue le forum avec ses messages publicitaires de son parti, la DC...
Chacun est libre de poster des messages de n'importe où ça peut provenir... de facebook, des dépêches des agences de presse ou même des sites des partis politiques.
Chacun est libre aussi de lire ces liens ou des les ignorer.
Je me demande pourquoi ce n'etait pas le cas avec CNNM...
J'ai compris...
merci pour l'eclairecissement ,admin Kanyigigny
zobattants
zoba-zoba,
peux-tu nous expliciter tes dires concernant la non-approbation des ecrits de CNNM?
pona nini bino ba zoba bozalaka mindondo boye?
explique-nous kasi po to yeba!!
kokamua
peux-tu nous expliciter tes dires concernant la non-approbation des ecrits de CNNM?
pona nini bino ba zoba bozalaka mindondo boye?
explique-nous kasi po to yeba!!
kokamua
brown-man
Zobattant, la première fois qu'on m'avait montré ce forum, j'ai cru que c'était la caisse de resonnence de DC et je l'avais signalé. Certain de mes postings sont souvent bloqué mais Cher Kota peut polluer le forum. On comprends bien dans le sens que la majorité de formistes sont de l'UDPS or DC est dilué pour dans l'UDPS mais attendons lorsque les vrais dirigents de ce parti, la famille de Tshisekedi, vont recupere le tonga, soki Eugene diomi akolata lisusu elamba ya Tshisekedi.
Etre collabo. pour ce pays c'est être en phase entre son corps et son esprit, collabo tshitunga ...
Etre collabo. pour ce pays c'est être en phase entre son corps et son esprit, collabo tshitunga ...
piélé de dongo
*CNMM a écrit:
QUELLES CONFUSIONS ! ...
*CNMM
lino
Cette mise au point n´est pas en tout cas tombée dans l´oreille d´un sourd.Admin a écrit:
MADININA BUNDU DIA KONGO (DIASPORA KONGO DES AMERIQUES)
Réhabilité la Sagesse et la Spiritualité KONGO : KINZAMBI KIA KONGO Honorer MFUMUA NZAMBI'ETO AKONGO, NE KONGO KALUNGA, NE KONGO MUHANGI, NE KONGO LESA Participer activement à la RENAISSANCE DE KATIOPA SOUS LA CONDUITE DU "NKUA TULENDO"...Bu Ntele !
Contactez l'auteur
Newsletter
Albums photos
* MADININA KONGO
MADININA KONGO
RESULTATS PROVISOIRES DES ELECTIONS LEGISLATIVES EN RDC 2011
VOTEZ NE MUANDA NSEMI BADIENGILA
Yenge kieno Batata ye Bayaya
MATONDO KUA NE MAKANDALA NLONGI'A KONGO NE MUANDA NSEMI
Voici les résultats provisoires publiés par la CENI concernant KINSHASA II FUNA :
Lien de la CENI :
http://www.ceni.gouv.cd/resultats.aspx
Nous avons L'HOMME FORT du KONGO DIAKATI en son nom de NE MUANDA NSEMI ...Ibobo, Ibobo, Ibobo !
Bika lusakumunu lua BATATA BA MPUNGU TYLENDO luasikila mu yandi !
Lusakumunu kua NE MUANDA NSEMI : Bika lusakumunu lua BATATA BA MPUNGU TULENDO luasikila mu yandi !
Posté par NTUMUA MASE à 21:33 - BUNDU DIA MAYALA - Commentaires [0] - Rétroliens [0]
Tags : BUNDU DIA MAYALA
Lusakumunu kua NE MUANDA NSEMI : Bika lusakumunu lua BATATA BA MPUNGU TULENDO luasikila mu yandi !
Arafat