congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon

+15
taty
djino
King David
mongo elombe
Arafat
Tsippora
LORD MBAKAMA
AKABANGA
lino
link
Mathilde
Amara
demukwata
Admin
Logique
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 Empty Re: Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon

Message  Tsippora 22/2/2012, 4:09 am

Link, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi pcq visiblement ce régime n'apporte rien de bon et fait honte même à ceux qui veulent le maintenir. C'est seulement la diaspora, avec l'aide d'une minorité éclairée au pays, qui pourra sauver le Congo de lui-même. Je peux t'assurer que l'impact de nos actions est plus important qu'on ne le pense. Le régime de Joseph est à l'agonie. La diaspora peut lui donner son coup fatal, j'en ai la ferme conviction.

Ce sujet ne peut intéresser que des gens qui trônent dans les abysses de la bassesse. Comme si c'était une preuve que le combat pour la libération du Congo était inutile! Mama Louise, Odon, Rex, et tous les autres combattants sont ce qu'ils sont, rien de plus. Cet incident n'enlève aucunement de valeur à leur combat. S'il y en a qui sont corrompus, c'est une perte pour leurs corrupteurs pcq peut-être malgré eux, ils ont inspiré bcp de personnes ordinaires qui n'auraient jamais pris part au combat à ce joindre à ce mouvement de contestation!

Logique, Lino et compagnie, vous qui êtes habitués aux courbettes et au culte de la personnalité ne pouvez que conclure que cet incident sonnera la fin du combat et des combattants. Vous êtes esclaves de votre schème de pensée pourri pcq vous vous focalisez sur les individus au lieu de voir plus loin que le bout de votre nez. Vous sous-estimez gravement le degré de révolte des Congolais de la diaspora, que vous ne réussirez pas à tous corrompre.

Toleka!!!

link a écrit:
LORD MBAKAMA a écrit:nationalisme provincial en lieu et place de l'utopique solidarité national.

ET VOUS VOUS DITES INTELLECTUELS Rolling Eyes

ARRÊTEZ AVEC VOS BASSESSES ! çA CHANGE QUOI LA TRAHISON DANS UN COMBAT DE TOUT UN PEUPLE ? VOUS ÊTES RIDICULE

ALLEZ-Y COMPATRIOTES, UN COMBAT EST UN PROCESSUS AVEC LE HAUT ET LE BAS,
NOUS SOMMES UN CONGLOMÉRAT QUE LES KABILISTES NE SAURONT JAMAIS ET JAMAIS DÉTRUIRE.
REX, BOKETSHU, ODON...... QUI SONT-ILS POUR CHANGER LE COURS DE NOTRE PATRIOTISME DE CES MILLIONS DE MAMANS ET PAPA CONGOLAIS DE LA DIASPORA QUI SORTENT CHAQUE JOURS POUR NOS MARCHES ?

LA RUE RIEN QUE LA RUE

lord mbakana,

il y'a une chose que nous congolais ne voulons pas comprendre kabila n'est pas la cause de nos malheur mais bien la conséquence de 50 ans d'errements politique il faut voir ce problème d'une manière global et sous un autre angle le Congo n'est pas une particularité notre réalité et celle de beaucoup d'autre pays africains a la différence que le Congo est tellement riche que les appétit sont plus aiguisé.

Tant que les marches se feront dans la diaspora et rien que dans la diaspora laisse moi te dire que kabila et sont système peuvent être tranquille les occidentaux depuis le 28 novembre on laissé au peuple congolais le temps de se révolté en ne reconnaissant pas kabila comme le grand vainqueur des élections il n'on rien vu venir parce que ce peuple n'est tout simplement pas prêt a se prendre en charge.

Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 Empty Re: Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon

Message  Tsippora 22/2/2012, 4:46 am

Faut croire que la libération du pays viendra de sa diaspora. La jeunesse est pourrie, irrécupérable!

http://congomikili.com/special-st-valentin-a-kinshasa-masolo-ya-kati.html

Tsippora
Tsippora

Message  Arafat 22/2/2012, 10:34 am

Logique a écrit:J'attends ce combat du siècle entre le Colonel gang, le plus fort et impoli de tous les "combattants" ODON MBO contre le chef des gangs de banlieue parisienne aka Rex Kazadi....Kiekiekiekiekiekie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ils sont pires que les frères Dalton. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 22/2/2012, 10:49 am

Tant que les marches se feront dans la diaspora et rien que dans la diaspora laisse moi te dire que kabila et sont système peuvent être tranquille les occidentaux depuis le 28 novembre on laissé au peuple congolais le temps de se révolté en ne reconnaissant pas kabila comme le grand vainqueur des élections il n'on rien vu venir parce que ce peuple n'est tout simplement pas prêt a se prendre en charge.

Bien écrit, il manque un leader oyo a kosigner eyoma na mboka, la diaspora n'est qu'un complément tomikosa te, les sénéglais nous montrent l'exemple, ils sont dans la rue tout les jours.......... malgré la police et tout ceux qu'on leurs fait.

Le problème du congolais bla bla, vendu, traître CERTAINS........ bakobanda bien et aprés certains veulent être au devant au lieu de faire du collectif, certains facile à corrompre et surtout ne penser qu'à soi même.

Ils sont où les soi disants opposants?? quels actes ont ils posés pour soutenir où (libérer) TSHISEKEDI??

Les députés udps vont aller siéger ça dépasse l'entendement tout ça mpo na mbongo eza mawa, wapi patriotisme?? Que vaut la voix d'un député de l'opposition qu'il siège où ne siège pas? zéro, le vide, inaudible TOLEKA........... Cherchons d'autre stratégie, on est dans l'immobilisme et ça peut durer trés longtemps.

La preuve des ministres élus députés qui ne démissionnent pas, un président soi disant élu absent et un gouvernement qui continue comme si de rien n'était.

En kabilie c'est NORMAL.........
mongo elombe
mongo elombe

Message  AKABANGA 22/2/2012, 3:49 pm

soni soni soni esika esanga ekoti mobulu yangoyo kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Troll t'es ou?? collabo deguisé kieeeeeeeeeeeeeeee somo trop ba mpiakeurs combattants ba lie mbongo kieeeeeeeeeeeee jamais muluba ako zala président na RDC pig pig pig pig omoni ki combattant wana eza kaka ba eglises congolaises ezali genre moko ba kosa bino te mawa penza j'avais raison combattants vs combattez quoi??? qui???
AKABANGA
AKABANGA

Message  link 22/2/2012, 6:20 pm

Que ma soeur Maman louise me pardonne si je lui ai fait du tord en diffusant sur mon mur cette vidéo qui fait polémique plus encore que le peuple KONGOLAIS me pardonne pour ce spectacle honteux que vous avez pu voir sur mon hier soir
Maman louise je le réconnais voila pourquoi je toujours été a ses côtés est une grande combattante je m'amusais même a l'appeler "général 5 étoiles car c'est elle qui attaqué le général Etumba on n'est pas obligé de travailler ensemble mais nous respectés au noms du peuple Kongolais qui nous font confiance. Je n'ai et n'a jamais rien dit contre ma soeur que j'aime beaucoup cette déclaration doit clore définitivement se débat qui ne fait pas avancé le combat et puis frères et soeurs arrêtons la diffamation et le rumeur sa nous ridiculise le combat continue

INGETA

REX KAZADI

link

Message  AKABANGA 22/2/2012, 7:11 pm

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272

link a écrit:Que ma soeur Maman louise me pardonne si je lui ai fait du tord en diffusant sur mon mur cette vidéo qui fait polémique plus encore que le peuple KONGOLAIS me pardonne pour ce spectacle honteux que vous avez pu voir sur mon hier soir
Maman louise je le réconnais voila pourquoi je toujours été a ses côtés est une grande combattante je m'amusais même a l'appeler "général 5 étoiles car c'est elle qui attaqué le général Etumba on n'est pas obligé de travailler ensemble mais nous respectés au noms du peuple Kongolais qui nous font confiance. Je n'ai et n'a jamais rien dit contre ma soeur que j'aime beaucoup cette déclaration doit clore définitivement se débat qui ne fait pas avancé le combat et puis frères et soeurs arrêtons la diffamation et le rumeur sa nous ridiculise le combat continue

INGETA

REX KAZADI
AKABANGA
AKABANGA

Message  King David 22/2/2012, 8:34 pm

En fait, tout ceci n'est qu'un malentendu.
Maman Louise a été lâchement piégée. C'est une personne (femme de son entourage qui se disait amie) qui a tout manigancé. Elle a appelé Maman Louise au téléphone et après l'avoir conditionnée, s'est mise à lui parler et ne se doutant de rien, Maman Louise s'est mise à table pendant que son amie enregistrait la conversation.

Il faut plutôt penser que c'est l'amie qui était animée de mauvaises intentions car le but visé était d'opposer les membres de BPK.
Ceci doit nous apprendre qu'il n'est pas bon de tout dire au téléphone, même avec un proche car ne sachant pas ce que l'autre fait avec vos propos.

Quoiqu'il en soit, Maman louise, Rex, Odon ou qui d'autres passeront, la lutte continuera.
En ces temps durs, Kanambe n'hésitera pas à créer la zizanie au sein des combattants.

Eteya bino.
King David
King David

Message  djino 22/2/2012, 8:36 pm

djino

Message  Arafat 22/2/2012, 8:41 pm

link a écrit:Que ma soeur Maman louise me pardonne si je lui ai fait du tord en diffusant sur mon mur cette vidéo qui fait polémique plus encore que le peuple KONGOLAIS me pardonne pour ce spectacle honteux que vous avez pu voir sur mon hier soir

INGETA

REX KAZADI
Qu´on ne me dise surtout pas que c´est vraiment Rex Kazadi qui a écrit ce texte. Shocked Shocked Shocked
Arafat
Arafat

Message  Admin 22/2/2012, 9:35 pm

Arafat a écrit:

INGETA

REX KAZADI
Qu´on ne me dise surtout pas que c´est vraiment Rex Kazadi qui a écrit ce texte. Shocked Shocked Shocked
Moi aussi j'espre que NON je serais trop déçu sinon
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  taty 22/2/2012, 10:45 pm

C'est bien Rex qui a écrit ce texte là. Ne confondez pas sa verve oratoire, en francais, avec sa plume.

tatilôtétatoux
taty
taty

Message  lino 23/2/2012, 12:01 am

Tsippora a écrit:Link, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi pcq visiblement ce régime n'apporte rien de bon et fait honte même à ceux qui veulent le maintenir. C'est seulement la diaspora, avec l'aide d'une minorité éclairée au pays, qui pourra sauver le Congo de lui-même. Je peux t'assurer que l'impact de nos actions est plus important qu'on ne le pense. Le régime de Joseph est à l'agonie. La diaspora peut lui donner son coup fatal, j'en ai la ferme conviction.

Ce sujet ne peut intéresser que des gens qui trônent dans les abysses de la bassesse. Comme si c'était une preuve que le combat pour la libération du Congo était inutile! Mama Louise, Odon, Rex, et tous les autres combattants sont ce qu'ils sont, rien de plus. Cet incident n'enlève aucunement de valeur à leur combat. S'il y en a qui sont corrompus, c'est une perte pour leurs corrupteurs pcq peut-être malgré eux, ils ont inspiré bcp de personnes ordinaires qui n'auraient jamais pris part au combat à ce joindre à ce mouvement de contestation!

Logique, Lino et compagnie, vous qui êtes habitués aux courbettes et au culte de la personnalité ne pouvez que conclure que cet incident sonnera la fin du combat et des combattants. Vous êtes esclaves de votre schème de pensée pourri pcq vous vous focalisez sur les individus au lieu de voir plus loin que le bout de votre nez. Vous sous-estimez gravement le degré de révolte des Congolais de la diaspora, que vous ne réussirez pas à tous corrompre.

Toleka!!!

Tsippora,

Si je comprend bien toi aussi tu veux ta part du gâteau?
KIE KIE KIE.... Laughing
Dès le début vous étiez manipulées comme des naïves,c'est maintenant que tu découvre le business par les déclarations de mama louise?
La femme de Rex gère l'argent de vos mabonza du BPK ...
Entre temps ils veulent se battre pour se départager l'argent d'olive "Kanambe"
Con battants pire que les collabos
Razz .
lino
lino

Message  joss0 23/2/2012, 12:59 am

Louise apanzi Rex, pe a bouder ba Demulu. Louise asanzi kindoki na bango na Rex, c votre fin.

joss0

Message  mongo elombe 23/2/2012, 1:05 am

L'argent d'Olive???? EUTA WAPI????????? oza na nsoni te c'est l'argent du CONGO.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 23/2/2012, 1:06 am

NO COMMENT !

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 23/2/2012, 9:41 am

lino a écrit:
La femme de Rex gère l'argent de vos mabonza du BPK ...
C´est encore quoi ce truc BPK, est-ce le Bundu dia Paris ku Kongo?
Arafat
Arafat

Message  AKABANGA 23/2/2012, 9:45 am

ce mankaka diaka lol bazui lokotro 200.000$ mawa bako kabuana lokola bana congo Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272 Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 231272
AKABANGA
AKABANGA

Message  brown-man 23/2/2012, 11:02 am

Train de vie ya rex-muluba ekozala verifiable...
Arrow Ye na kashala le traitre bazali mutu moko.

tokozala naye mayele Evil or Very Mad
brown-man
brown-man

Message  djino 23/2/2012, 3:56 pm

djino

Message  Mathilde 23/2/2012, 9:28 pm

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 337703

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde

Message  lino 23/2/2012, 10:00 pm

Mathilde a écrit: Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 337703
Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ4d-vUXRfezYA0GIEBDbj4wmcb5IY3Em_Bx-B588gdeHPFOcqq
Oyo pe azali komonana que Rex Kazadi apesi ye mbongo pour étouffer l'affaire.....kiekiekiekie Laughing Laughing Laughing
lino
lino

Message  Mathilde 25/2/2012, 12:12 pm

Well Done Rex ! flower flower flower

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 42372812

Mathilde
Mathilde

Message  lino 27/2/2012, 1:23 am

Rex Kazadi collabo ?
Les vérités de Mama Louise sur RADIO BENDELE

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSMcHjOOdsMbNIlkRtjBWX6NJeROMdWC1OsxVBsVADrFUsqWJgsPnupcSaOyA

Arrow https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YFpX80OxneI#!

Ou Lien à copier-coller sur votre navigateur web .
lino
lino

Message  lino 27/2/2012, 2:31 am

HENRY MOKE et BOKETSHU 1er attaque la radio BENDELE
sur
Radio LISOLO

Entre les "combattants" le torchon brule... Rex alingi kaka abeta Odon - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSMcHjOOdsMbNIlkRtjBWX6NJeROMdWC1OsxVBsVADrFUsqWJgsPnupcSaOyA

lino
lino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant