congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE

+2
Tonton Ricos
kokis nkoko
6 participants

Aller en bas

LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE Empty LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE

Message  kokis nkoko 29/5/2008, 4:54 pm

NE MUANDA NSEMI AVAIT RAISON DE DIRE QUE LE CONGO EST UN CAVAVRE QUI RESPIRE ENCORE?MAIS OU SONT LES CONGOLAIS?POURQUOI SEULEMENT LE CONGO?MAWA MINGI BISO MOKO BANA MBOKA TOTELEMA MPONA CONGO COMMENT LELO LIBAINS AZALA NA VALEURS NA CONGO KOLEKA BA CONGOLAIS? Shocked

kokis nkoko


Revenir en haut Aller en bas

LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE Empty Re: LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE

Message  Tonton Ricos 5/2/2009, 6:45 pm

Ca c'était dit il y a de cela 9 mois par Muanda Nsemi.Quel est l'état du malade aujourd'hui? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Question Question Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE Empty Re: LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE

Message  taty 5/2/2009, 7:05 pm

J'ai essayé de faire un peu une rétrospective des pays et communautés éxistant actuellement sur notre planète, mon constat est que le Congo(RDC) ou la Kanambie ne vaut même pas les peuplades dites primitives de l'Amazonie, des îles du Pacifique ou de l'océan Indien. Ces dernières sont mieux organisées et ont des chefs vaillants et acquis à leurs causes.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE Empty Re: LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE

Message  mongo elombe 5/2/2009, 7:06 pm

Le malade agonise Very Happy Very Happy par manque d'oxygène il faut bien rire de temp en temps .
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE Empty Re: LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE

Message  BOMA 5/2/2009, 10:50 pm

On attaque le mal par la racine dit-on.... Qui a detruit le Congo et comment voila la Kestion.

Papa Maréchal avait dit: après moi c'est le Déluge. TO KANISAKI SOKO MOBUTU AKUFI TO BONGI...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE Empty Re: LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE

Message  King David 5/2/2009, 11:03 pm

BOMA a écrit:On attaque le mal par la racine dit-on.... Qui a detruit le Congo et comment voila la Kestion.

Papa Maréchal avait dit: après moi c'est le Déluge. TO KANISAKI SOKO MOBUTU AKUFI TO BONGI...
Bokanisi soko Kanambe alongwe to bongi? Ai-je bien compris?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE Empty Re: LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE

Message  BOMA 5/2/2009, 11:51 pm

King D, MDR.... trop marrant... Bonne fin de la soirée.

King David a écrit:
BOMA a écrit:On attaque le mal par la racine dit-on.... Qui a detruit le Congo et comment voila la Kestion.

Papa Maréchal avait dit: après moi c'est le Déluge. TO KANISAKI SOKO MOBUTU AKUFI TO BONGI...
Bokanisi soko Kanambe alongwe to bongi? Ai-je bien compris?
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE Empty Re: LE CONGO EST UN CADAVRE QUI RESPIRE ENCORE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum