congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rex Kazadi répond à kanambe

5 participants

Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Rex Kazadi répond à kanambe

Message  AKABANGA 6/3/2012, 10:22 pm

D abord toute ma sympathie a nos frères et sœurs de Brazzaville.La question d aujourd'hui trouvez vous normal que kabila alias kanambe envois des ambulances et un hôpital de campagne a Brazzaville alors qu a Kinshasa on ne connais pas le nombre des blessés et les dégâts matériels moi personnellement avant d aller aider les autres aidons nous d abord a l est tous les jours on a besoins d hôpitaux et plus encore des médicament
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  Tsippora 7/3/2012, 12:34 am

Bonne tactique pour attirer les lecteurs que de mettre un titre qui n'a rien à voir avec tes propos Rolling Eyes Very Happy
AKABANGA a écrit:D abord toute ma sympathie a nos frères et sœurs de Brazzaville.La question d aujourd'hui trouvez vous normal que kabila alias kanambe envois des ambulances et un hôpital de campagne a Brazzaville alors qu a Kinshasa on ne connais pas le nombre des blessés et les dégâts matériels moi personnellement avant d aller aider les autres aidons nous d abord a l est tous les jours on a besoins d hôpitaux et plus encore des médicament
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  AKABANGA 7/3/2012, 9:20 pm

A ton avis rex parle à qui??? à mon papa peut être??? mawa nayo penza
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  Djodjo B 9/3/2012, 8:58 pm

Tsippora a écrit:Bonne tactique pour attirer les lecteurs que de mettre un titre qui n'a rien à voir avec tes propos Rolling Eyes Very Happy

VRAIMENT!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  Tsippora 9/3/2012, 10:08 pm

Sérieusement Very Happy Rolling Eyes Shocked Sad Surprised
Djodjo B a écrit:
Tsippora a écrit:Bonne tactique pour attirer les lecteurs que de mettre un titre qui n'a rien à voir avec tes propos Rolling Eyes Very Happy

VRAIMENT!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  Mathilde 9/3/2012, 10:22 pm

No comment ! lol!

_________________
Rex Kazadi répond à kanambe Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  Tsippora 9/3/2012, 10:35 pm

Tu as tout dit Mathy Very Happy Cool
Mathilde a écrit:No comment ! lol!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  AKABANGA 11/3/2012, 9:43 pm

ezali faute na bino te parceque vs prenez le net pour vos femmes,hommes moi non surtout mathilde atonda songi songi toyebi yo malamu, Admn nakanisi ozo landa ba provoque
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  brown-man 11/3/2012, 9:51 pm

AKABANGA a écrit:ezali faute na bino te parceque vs prenez le net pour vos femmes,hommes moi non surtout mathilde atonda songi songi toyebi yo malamu, Admn nakanisi ozo landa ba provoque
Tika kosekisa.... Very Happy Very Happy
ow nzoka yope oyebi yango Question
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  AKABANGA 11/3/2012, 10:07 pm

masta brown, nayebi bango biennnnnnnnnnnnnnnnn dépuis c2000 ces gens là sont des imposteurs, songeurs yaya alors toko tikela bango temps te ba respirer mon cher. tu sais quoi les malades mentaux sont nombreux ds le virtuel. na sololi
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  brown-man 11/3/2012, 10:41 pm

AKABANGA a écrit:masta brown, nayebi bango biennnnnnnnnnnnnnnnn dépuis c2000 ces gens là sont des imposteurs, songeurs yaya alors toko tikela bango temps te ba respirer mon cher. tu sais quoi les malades mentaux sont nombreux ds le virtuel. na sololi
exactement.
kasi pona kotikela bango temps basakanela na bato. wayaaa

bakozua yango te pe toza na bango mayele ti na suka.
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  AKABANGA 12/3/2012, 11:15 pm

kitoko masta nanga ya poumon, jalousie eza eloko mabe noko. kozanga musala ezalande pasi boye affraid affraid
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  brown-man 13/3/2012, 12:41 pm

AKABANGA a écrit:kitoko masta nanga ya poumon, jalousie eza eloko mabe noko. kozanga musala ezalande pasi boye affraid affraid
oui, oui
oza na raison pe na comprendre yango.
Arrow vraiment na ndimi ke oza na miso efonguama. acool1

24h/24h baza awa
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  AKABANGA 15/3/2012, 4:36 pm

Rex Kazadi
Peuple kongolais ce qui n'ont pas, compris n'ont pas compris.
Je bien dit "" certain combattant m'appelle et me propose "" je n'ai jamais jamais dit KAZADI REX porte parole DES BA PATRIOTES YA KONGO BPK dit gendarmes du peuple kongolais aller négocié avec hypolite kanambe alias kabila arrêtons la malhonnêteté intellectuel je provoquais ce débat ce qui nous permet a tous de voir que depuis des semaines le combat s'affaiblie et que certaines personne ont plus de haine contre d'autre Kongolais que les envahisseurs sur notre sol .A partir d'aujourd'hui toute personne qui m'insultera sur mon mur ,ceux qui ont des problèmes personnel avec moi jalousie ou autre seront supprimé de mes amis . Il y a plein de forum ou vous pouvez aller vous exprimé .Le BONS SENS et la réflexion doivent primée sur mon mur afin d'élever la conscience Kongolaise (rumeur ,ragot ,désinformation )tous ça doit cessé si pour certain faible d'esprit les paroles des youyou et les mama louise sont devenu des preuves accablants ?? Sachez le en FRANCE des accusations sans preuve on appel ça de la diffamation peut être que certaine grosse tête ici ne savent pas ce que veux dire le mot diffamation lool !!!! Alors restons focus sur notre Objectif un état de Droit au Kongo comme le souhaitais KIMBAMKU,LUMMUMBA,ET TSHISEKEDI WA MULUMBA QUI VA TRES BIEN JE L'AI EU HIER il souhaite que nous ne lâchons pas la pression car c'est sa qui lui permet de garde la main sur kabila INGETA ET bonne journée a tous
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Rex Kazadi répond à kanambe Empty Re: Rex Kazadi répond à kanambe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum