Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........
+2
mongo elombe
Mathilde
6 participants
Page 1 sur 1
Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........
Salut Guys,
Quelles sont vos relations avec votre belle-mere? Et comment faites vous pour les ameliorer?
Quelles sont vos relations avec votre belle-mere? Et comment faites vous pour les ameliorer?
Mathilde
Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........
Moi je n'en ai pas eu, je crois qu'il faut prendre ses distances avec belle maman gentille sans plus.
Moi j'ai 2 belles filles, j'ai des relations de mères à filles je ne me mêle de rien je ne vais pas beaucoup chez eux on s'appellent de temps en temps.
Je récupèrent les petits enfants à la crèche et ça s'arrêtte là parceque c'est trop compliqué. soki olobi où le fiston me prend en grippe où madame chez moi cool.
Moi j'ai 2 belles filles, j'ai des relations de mères à filles je ne me mêle de rien je ne vais pas beaucoup chez eux on s'appellent de temps en temps.
Je récupèrent les petits enfants à la crèche et ça s'arrêtte là parceque c'est trop compliqué. soki olobi où le fiston me prend en grippe où madame chez moi cool.
mongo elombe
Soki question na yo ezo concerner biso mibali pe, alors pour moi les rélations avec my mother in law sont excellentes. Voilà.
En général ca barde souvent du côté belle-mère et belle-fille.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
tatilôtétatoux a écrit:Soki question na yo ezo concerner biso mibali pe, alors pour moi les rélations avec my mother in law sont excellentes. Voilà.
tatilôtétatoux.
Tati,
La question est posee aux hommes et femmes ..................! C'est pareil pour moi j'ai eu une belle mere fantastique , elle a ete pour moi plus une mere qu'une belle-mere et a sa mort ....Ngai moko nalela ye bokondima te.... Meme ses filles etaient devenues jalouse de notre complicite :DTati, merci pour cette belle chanson de Christmas...
Mathilde
A propos, ma belle-mère n'a que 9(neuf) ans de plus que moi . Et moi 7(ans) de plus que sa fille aînée, mon épouse.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
tatilôtétatoux a écrit:A propos, ma belle-mère n'a que 9(neuf) ans de plus que moi . Et moi 7(ans) de plus que sa fille aînée, mon épouse.
tatilôtétatoux.
Tati,
Elle l'a eu a quel age?
Mathilde
Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
tatilôtétatoux a écrit:Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.
tatilôtétatoux.
Ah Bon? comme mon cas alors......
Mathilde
Moi, je n'aime pas ma Belle-mère il intoxique mon épouse. Elle a des idées qui affectent notre mariage négativement.
NA KANELAKA YE FORT. ELLE A KIN, JOUR TOKO KUTANA FARE A FARE. JE N'IRAI PAS PAR 4CHEMINS. ELLE DOIT GARDER DISTANCE A NOS AFFAIRES.
BA BELLE-MERES CONGOLAISES, VEULENT TOUJOURS S'IMPLIQUER ET DIRIGER A DISTANCE MABALA YA BANA NA BANGO YA BASI.
SI VOUS ETES BELLE-MERE EMANANT DE L'EPOUX OU EPOUSE. RESTEZ A L'ECART VOILA MON CONSEIL.
NA KANELAKA YE FORT. ELLE A KIN, JOUR TOKO KUTANA FARE A FARE. JE N'IRAI PAS PAR 4CHEMINS. ELLE DOIT GARDER DISTANCE A NOS AFFAIRES.
BA BELLE-MERES CONGOLAISES, VEULENT TOUJOURS S'IMPLIQUER ET DIRIGER A DISTANCE MABALA YA BANA NA BANGO YA BASI.
SI VOUS ETES BELLE-MERE EMANANT DE L'EPOUX OU EPOUSE. RESTEZ A L'ECART VOILA MON CONSEIL.
BOMA
Moi en general je ne suis pas trop le genre de personne qui est trop collé collé avec ma belle famille : chez moi c'est mon homme et mon enfant, le reste je m'en fou un peu ! Je suis pas du tout du genre a faire copine ave la belle mère et puis tanpis si elle ne m'aime pas !
Satya
La belle-mère a 56 ans, Taty 47 et 40 pour sa femmetatilôtétatoux a écrit:Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.
tatilôtétatoux.
King David
BOMA a écrit:Moi, je n'aime pas ma Belle-mère il intoxique mon épouse. Elle a des idées qui affectent notre mariage négativement.
BOMA,
Te voila entrain de generaliser .......Ah mawa mingi J'ai eu une belle-mere merveilleuse elle etait au top et a sa mort... j'etais aneantie .... Et moi meme je suis une belle -maman je m'entend merveilleusement bien avec mon beau-fils ( malgre qu'il soit un peu jaloux de l'amour que mes petites filles ont envers moi) ainsi que ma belle-fille ... L'important pour moi est leur bonheurs
Mathilde
Vidye a écrit:Moi en general je ne suis pas trop le genre de personne qui est trop collé collé avec ma belle famille : chez moi c'est mon homme et mon enfant, le reste je m'en fou un peu ! Je suis pas du tout du genre a faire copine ave la belle mère et puis tanpis si elle ne m'aime pas !
Vidye,
Tu es a cote de la plaque..... Dommage Une belle -mere ne cherche pas a etre copine avec sa belle-fille ...le plus important est que son fils soit heureux......
Mathilde
King David a écrit:La belle-mère a 56 ans, Taty 47 et 40 pour sa femmetatilôtétatoux a écrit:Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.
tatilôtétatoux.
CORRECT.
tatilôtétatoux.
taty