congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

+2
mongo elombe
Mathilde
6 participants

Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  Mathilde 16/12/2008, 4:39 pm

Salut Guys,

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere? Et comment faites vous pour les ameliorer?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  mongo elombe 16/12/2008, 5:38 pm

Moi je n'en ai pas eu, je crois qu'il faut prendre ses distances avec belle maman gentille sans plus.

Moi j'ai 2 belles filles, j'ai des relations de mères à filles je ne me mêle de rien je ne vais pas beaucoup chez eux on s'appellent de temps en temps.

Je récupèrent les petits enfants à la crèche et ça s'arrêtte là parceque c'est trop compliqué. soki olobi où le fiston me prend en grippe où madame chez moi cool.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  taty 16/12/2008, 5:57 pm

Soki question na yo ezo concerner biso mibali pe, alors pour moi les rélations avec my mother in law sont excellentes. Voilà.
En général ca barde souvent du côté belle-mère et belle-fille
.



tatilôtétatoux.


taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  Mathilde 16/12/2008, 7:20 pm

tatilôtétatoux a écrit:Soki question na yo ezo concerner biso mibali pe, alors pour moi les rélations avec my mother in law sont excellentes. Voilà.
En général ca barde souvent du côté belle-mère et belle-fille
.



tatilôtétatoux.




Tati,

La question est posee aux hommes et femmes ..................! Very Happy C'est pareil pour moi j'ai eu une belle mere fantastique , elle a ete pour moi plus une mere qu'une belle-mere et a sa mort ....Ngai moko nalela ye bokondima te.... Sad Sad Meme ses filles etaient devenues jalouse de notre complicite Very Happy :DTati, merci pour cette belle chanson de Christmas... Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  taty 16/12/2008, 7:42 pm

A propos, ma belle-mère n'a que 9(neuf) ans de plus que moi Wink. Et moi 7(ans) de plus que sa fille aînée, mon épouse.

tatilôtétatoux.



taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  Mathilde 16/12/2008, 7:51 pm

tatilôtétatoux a écrit:A propos, ma belle-mère n'a que 9(neuf) ans de plus que moi Wink. Et moi 7(ans) de plus que sa fille aînée, mon épouse.

tatilôtétatoux.





Tati,

Elle l'a eu a quel age? Surprised Rolling Eyes affraid Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  taty 16/12/2008, 8:07 pm

Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.

tatilôtétatoux.



taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  Mathilde 16/12/2008, 8:23 pm

tatilôtétatoux a écrit:Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.

tatilôtétatoux.




Ah Bon? comme mon cas alors...... Cool Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  BOMA 22/12/2008, 4:35 pm

Moi, je n'aime pas ma Belle-mère il intoxique mon épouse. Elle a des idées qui affectent notre mariage négativement.

NA KANELAKA YE FORT. ELLE A KIN, JOUR TOKO KUTANA FARE A FARE. JE N'IRAI PAS PAR 4CHEMINS. ELLE DOIT GARDER DISTANCE A NOS AFFAIRES.

BA BELLE-MERES CONGOLAISES, VEULENT TOUJOURS S'IMPLIQUER ET DIRIGER A DISTANCE MABALA YA BANA NA BANGO YA BASI.

SI VOUS ETES BELLE-MERE EMANANT DE L'EPOUX OU EPOUSE. RESTEZ A L'ECART VOILA MON CONSEIL.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  Satya 26/1/2009, 10:09 pm

Moi en general je ne suis pas trop le genre de personne qui est trop collé collé avec ma belle famille : chez moi c'est mon homme et mon enfant, le reste je m'en fou un peu ! Je suis pas du tout du genre a faire copine ave la belle mère et puis tanpis si elle ne m'aime pas ! Cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  King David 26/1/2009, 10:18 pm

tatilôtétatoux a écrit:Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.

tatilôtétatoux.



La belle-mère a 56 ans, Taty 47 et 40 pour sa femme
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  Mathilde 26/1/2009, 10:23 pm

BOMA a écrit:Moi, je n'aime pas ma Belle-mère il intoxique mon épouse. Elle a des idées qui affectent notre mariage négativement.

NA KANELAKA YE FORT. ELLE A KIN, JOUR TOKO KUTANA FARE A FARE. JE N'IRAI PAS PAR 4CHEMINS. ELLE DOIT GARDER DISTANCE A NOS AFFAIRES.

BA BELLE-MERES CONGOLAISES, VEULENT TOUJOURS S'IMPLIQUER ET DIRIGER A DISTANCE MABALA YA BANA NA BANGO YA BASI.

SI VOUS ETES BELLE-MERE EMANANT DE L'EPOUX OU EPOUSE. RESTEZ A L'ECART VOILA MON CONSEIL.

BOMA,

Te voila entrain de generaliser .......Ah mawa mingi Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... 375270 Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... 375270 J'ai eu une belle-mere merveilleuse elle etait au top et a sa mort... j'etais aneantie ....Sad Et moi meme je suis une belle -maman je m'entend merveilleusement bien avec mon beau-fils ( malgre qu'il soit un peu jaloux de l'amour que mes petites filles ont envers moi) ainsi que ma belle-fille ... Exclamation Very Happy Very Happy L'important pour moi est leur bonheurs Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  Mathilde 26/1/2009, 10:27 pm

Vidye a écrit:Moi en general je ne suis pas trop le genre de personne qui est trop collé collé avec ma belle famille : chez moi c'est mon homme et mon enfant, le reste je m'en fou un peu ! Je suis pas du tout du genre a faire copine ave la belle mère et puis tanpis si elle ne m'aime pas ! Cool

Vidye,
Tu es a cote de la plaque..... Sad Dommage Exclamation Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... 375270 Laughing Une belle -mere ne cherche pas a etre copine avec sa belle-fille ...le plus important est que son fils soit heureux...... Exclamation Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  taty 27/1/2009, 2:25 am

King David a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:Elle l'a eu à 16 ans. Il y a de cela 40 ans et 4 jours.

tatilôtétatoux.



La belle-mère a 56 ans, Taty 47 et 40 pour sa femme


CORRECT.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos relations avec votre belle-mere.......... Empty Re: Quelles sont vos relations avec votre belle-mere..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum