congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat

3 participants

Aller en bas

ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat Empty ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat

Message  coralyne 27/3/2012, 3:27 pm

je constate que ce sujet est fermer ,dommage car c'est un bon sujet il ya des choses pour lesquelles je suis d'accord avec airmat d'autre non. je suis moi meme congolaise, et je remarque que chez nous les femmes noires il ya un complexe ,moi je ne le suis pas, mais c grave nous nous entraidons jamais et c'est la raison pour laquelle nous avancerons jamais car nous nous aimons pas entre nous ,jalousie , on se critique tout le temps quand quelqun voit un autre noir reussir sa lui pique les yeux vu les problemes de sorcellerie recurant.(en plus pour rien construire en retour.
C'est pour cela que j'en suis a diaboliser mon propre peuple parcque c'est trop.
Quand un metis vient me dire ah il ya toujours un probleme avec les noirs je peut pas dire non c'est faux car je fait deja mon experience. Mais airmat toute les femmes noires ne sont pas vilaine enleve cela de ta tete etje voit de tres belles jeunes filles dans paris avec des traits fins.

coralyne


Revenir en haut Aller en bas

ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat Empty Re: ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat

Message  regarder et bien voir 27/3/2012, 8:25 pm

Demoiselle, il ne faut pas melanger les choses. Si tu veux parler de la jalousie parmi les noires et autres vices, c'est mieux d'ouvrir un autre sujet a` part. Mais si c'est pour chercher le sujet dont tu fais mention, la` je trouve que tu avais besoin tout simplement de continuer en polemique.

Ce garcon la` avait tort deja a` partir de son titre de sujet, je n'ai jamais meme repondu dans ce sujet parce qu'il etait un gamin de 19 ans, je ne pouvais pas me permettre d'entrer en discussions avec lui.

Perso, je trouve les femmes purement noires tres belles. Quand je grandissais encore j'aimais les filles noire claires, mais depuis que j'ai grandi (avoir l'intimite' avec une femme), j'ai trouve' des femmes purement noires de loin intimement tres belle et captivante a` la vue surtout pendant l'intimite', par rapport aux metisses et des femmes des autres races.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat Empty ok

Message  coralyne 28/3/2012, 1:49 am

c vrai je sais qu'il as tort mais chacun ses gouts pour lui d'ailleurs,d'ailleurs j'ai mentionner qu'il ya des femmes noires belles, j'ai pas poster mon message correctement il fallait en ouvrir un autre voila xcusez moi

coralyne


Revenir en haut Aller en bas

ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat Empty Re: ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat

Message  regarder et bien voir 28/3/2012, 1:56 am

coralyne a écrit:c vrai je sais qu'il as tort mais chacun ses gouts pour lui d'ailleurs,d'ailleurs j'ai mentionner qu'il ya des femmes noires belles, j'ai pas poster mon message correctement il fallait en ouvrir un autre voila xcusez moi

ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat 337703 ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat 337703

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat Empty AIRMAT A DES PB PERSONNELS

Message  viouk 19/7/2012, 8:18 pm

Après lecture des débilités de ce malade sur la race noire, je peux faire 2 constats:

1er constat
il a un problème d'acceptation personnel, à l'age où on essui les premiers echecs amoureux, il s'est surement fait rejeter comme un malpropre par une fille qui lui a préféré un petit blond aux yeux bleus ou verts; du coup il en a déduit que c'est juste parcequ'il est à moitié noir, donc la faute à sa mère (noire) et à toute sa race.

Seulement un jour, on l'aimera juste parcequ'il est noir et il trouvera cette race magnifique.
S' il trouve que sa mère est moche, c'est son problème, c'est surtout lui qui doit être d'une mocheté insoutenable ( aimart envoie nous une de tes photos, la plus belle...mdr)

En ce qui me concerne, je suis noire, et pour mon mari (blanc) je suis la plus belle femme du monde.
je ne défrise plus, j'ai de belles fesses bien rondes, une silhouette de gazelle et je ne rougie jamais.


le 2nd constat
Il s'égare un peu dans son discours, mais il souligne un fait important: pourquoi les femmes noires n'acceptent elles pas leur beauté naturelle? parceque les femmes noires sont belles...tous ces produits chimiques qui rendent nos cheveux rachitiques, et ces tissages qui nous rendent si artificielles et moches et qui nous ruinent.

Mais c'est un véritable piège ces produits, quand on a jamais mis ces défrisants, on a pas les cheveux cassants, les pélicules et tout ce qui va avec

Mais les fabricants de ces produits se font du beurre sur notre dos, soyons belles et naturelles.

Mais regardez donc les petites filles noires, dans toute leur innocence, comment elles sont jolies avec leurs cheveux crépus tréssés, peignés.

viouk


Revenir en haut Aller en bas

ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat Empty Re: ah dommage que le sujet des femmes noires de airmat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum