congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

+10
FATOU
Satya
Arafat
mongo elombe
BOMA
Afizz
taty
ya grand
Mathilde
Tsippora
14 participants

Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Tsippora Mer 24 Déc - 16:49

Le 25 decembre est un jour qui est celebre a travers le monde. Un homme qui a change le cours de l'humanite est ne en ce jour. Mais en plus, nous avons notre frere qui travaille dans l'ombre pour nous permettre de nous cotoyer ici tous les jours qui celebrera son anniversaire le meme jour que notre Seigneur. Et j'ai nomme: Hiro Hito!

My brother,

Je te souhaite un anniversaire rempli de joie, d'amour et de tout ce que peut desirer ton coeur. Happy Birthday!!! cheers Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... 152108
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Mathilde Mer 24 Déc - 17:04

Hiro-Hito,

Happy Birthday and all the best..... Exclamation drunken drunken bom bom flower flower Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... 679262 Tu vois , je suis revenu juste pour te souhaiter un tres bon anniversaire. Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... 168951 Omoni bolingo ezali na biso bato ya Congodiaspora..kie kie kie


Dernière édition par Mathilde le Mer 24 Déc - 21:25, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty anniversaire

Message  ya grand Mer 24 Déc - 18:04

bon anniversaire empereure Very Happy hiro hito,pleines de bonne choses pour toi,un ans de plus.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  taty Jeu 25 Déc - 11:56

Happy BIRTHDAY Hiro-Hito. Que le Bon Dieu te comble de sa bénédiction. Bien de bonnes choses.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Afizz Jeu 25 Déc - 21:06

Happy birthday Imperator!!
Voilà pour toi, assez grand pour que nous ayons tous un morceau!
[img]Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Copie_10[/img]

Et encore ceci! Mais rien qu'une virtuelle, sinon, je risque d'avoir des petits soucis avec mon banquier!! Shocked Very Happy
Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Montre11

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  BOMA Ven 26 Déc - 10:25

Ouais,,,je me rappelle depuis de l'autre côté Hiro est Noël...kie kie kie. HAPPY BELATED B-DAY Notre HERO dans l'ombre.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  mongo elombe Ven 26 Déc - 10:41

Bon anniversaire mais le frère moi c'est l'âge que je veux "on apprends beaucoup en étant curieux" l'âge réelle pas l'âge du net Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  BOMA Ven 26 Déc - 10:44

mongo elombe a écrit:Bon anniversaire mais le frère moi c'est l'âge que je veux "on apprends beaucoup en étant curieux" l'âge réelle pas l'âge du net Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pkoi veux-tu savoir l'âge de Hiro,,,oza na mission,,,loba bien....kie kie kie
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Arafat Ven 26 Déc - 12:26

Ah! bon, l´empereur est-il né un certain 25 decembre? Bonne anniversaire Emporio, que des bonnes choses pour toi. Nos amis Lari disent : Mbua ka gendha nkata, bounounou bu bakiri.....vedire si un chien de chasse passe son temps à se lécher les couilles au lieu de poursuivre le gibier, c´est dire qu´il est foutu. J´espère qu´il n´en sera point le cas pour toi et que tu continueras à bosser d´avantage pour la promotion de ce forum Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  mongo elombe Ven 26 Déc - 14:05

Boma,

Oza matumoli Laughing Laughing Laughing eza nde motuna nga naza na nga kokobar oyebi yango et fière de l'être.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Satya Ven 26 Déc - 14:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE HIRO HITO !!!! ca te fais quel age ? Cool.......bon tu peux me le dire en mp si tu veux ! kiekiekie.......nayebi que oza vieux té ! kiekiekie tongue tongue tongue


Dernière édition par Vidye2 le Ven 26 Déc - 20:30, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  BOMA Ven 26 Déc - 14:30

mongo elombe a écrit:Boma,

Oza matumoli Laughing Laughing Laughing eza nde motuna nga naza na nga kokobar oyebi yango et fière de l'être.

La Grande, naza na respect makasi aux gens qui ont vécu. Expérience masombaka te kie kie kie.

Ebongo bolingo eza na Age...kie kie kie kie... A plus. Omoni te Vidye pe atuni Age. Sûrement Hiro ako yebisa bino na privé. Bonne journée
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  FATOU Ven 26 Déc - 16:49

HIRO HITO,

Hartelijk gefeliciteerd met je verjaardag,feti malamu ya mbotama nayo!!!

FATOU


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Tsippora Ven 26 Déc - 19:27

Mama Mongo na ndeko Boma, na moni bo fete bien Very Happy Very Happy Very Happy Hiro Hito ebongo ozalaka na age vitruel? Nayebaki te! Razz Razz Razz

Boma kaka ndenge olobi, bolingo ezalaka na age te, kiekiekie Laughing Laughing Laughing Mais je ne pense pas que Ma'Mongo aurait tourne au tour du pot Very Happy

BOMA a écrit:
mongo elombe a écrit:Boma,

Oza matumoli Laughing Laughing Laughing eza nde motuna nga naza na nga kokobar oyebi yango et fière de l'être.

La Grande, naza na respect makasi aux gens qui ont vécu. Expérience masombaka te kie kie kie.

Ebongo bolingo eza na Age...kie kie kie kie... A plus. Omoni te Vidye pe atuni Age. Sûrement Hiro ako yebisa bino na privé. Bonne journée
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  KESHI Ven 26 Déc - 19:41

zum geburstag viel flower glück und alles gute
Herr Hiro-hito.

KESHI


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Hiro-Hito Sam 27 Déc - 16:18

Merci Merci Merci
Je ne sais vraiment koi dire, po ezwi nga na surprise. Ce qui semble m'emerveiller, c'est l'imprevisibilite de Tsippora, encore une fois, merci a toi. To ko developper, lol

Tatilotetatoux, tjr na pointe, Merci ya trop ndeko

2(fi), Merci ya trop, mais o yebi q biso toza ba defenseur ya Fashion, tala kk lolonzo wana, na tala yango kk na virtuel mistik, donc nazo tindela yo ba coordonnees o matisa nga nzete.

Mathilde, yo, ya mingi ya ko loba eza te, tala kk, yo nde likunzi ya CongoDiaspora. Donc neti Chine, ce pays a le 1/6 de la population du monde entier, timba kk.

Maman Mongo, Yambo Merci, concernant mon age, je regrette, o pretaka attention te, il y a un posting recent mm, ou je reponds a Ndonzwau et je lui dit q na noel ya annee dont il parlait, j'avais...Si tu peux trouver ce posting avant q na editer yango, tu peux bien faire le calcul, de mm q Vidye.

Ya Grand, Merci ya Trop

Arafat, kie kie kie, Yo Moto na Masese, sala pe pompage to tala yo, kie kie kie, Merci ya trop

Keshi, Mit tiefer Dankbarkeit! (danke google)

Fatou, Merci ya trop, yo nde tres rare

Boma, Merci ya trop, mais yo o repondaki na dernier msg na nga te comment?

Encore une fois, na sengi bino Merci ya trop, Non seulement pona occasion ya anniv na nga, mais aussi pour le support q vous constituez pour ce site, e bandaki neti maseki, je pense mm q certaines personnes ba prophetisa q ce site n'allait durer q l'espace d'une nuit, mais nous voila avec presque 100 membres et plus de 7000 msg.
Notre objectif c'est de faire de ce site un site de reference dans la communaute Congolaise, et nous comptons bcp sur vous, car en realite, il n'y a pas q le cerveau de Wilco et de Hiro Hito pour y arriver, coe tt etre humain, nous avons des limites, et nous comptons bcp sur l'intercomplementarite.
Et coe les juifs disent, laissez le fou parler, c'est dire, mm qd vous pensez q vous avez une idee pas tres coherente, bimisa yango, peut etre qu'apres une discussion to ko perfectionner yango.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Mwana ya Congo Lun 29 Déc - 7:57

Ba faux batu... comment bo koki ko yebisa nga te ??? KOI ??? Na sali bino nini ???
Razz Razz Razz Razz

HAppy BDay bro... Tala kaka... Smile
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  BOMA Lun 29 Déc - 13:14

Le kel Hiro, rappelle-moi dans kelle rubrique? Po na Avatar, na ko changer yango kala te. Ntangu nde eza te mpangi. J'en profite aussi de vos jeter les fleurs toujours nos Héros dans l'ombre pour les efforts fournis concernant ce site. Pas comme les autres na ndenge ya mabe te.

Le bienfait n'est jamais perdu dit-on...Bo koba kaka on est là pour vous donner une main forte. A plus




Boma, Merci ya trop, mais yo o repondaki na dernier msg na nga te comment?
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Arafat Lun 29 Déc - 20:32

Le bienfait n'est jamais perdu dit-on...Bo koba kaka on est là pour vous donner une main forte
Tout à fait, un proverbe Yaka dit d´ailleurs ceci : Muna mweenda thuumbu, mulaanda n´singa....vedire là ou va l´aiguille, là suit le fil Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  BOMA Mar 30 Déc - 8:52

Mwana ya Congo a écrit:Ba faux batu... comment bo koki ko yebisa nga te ??? KOI ??? Na sali bino nini ???
Razz Razz Razz Razz

HAppy BDay bro... Tala kaka... Smile

YO AUTODYDACTE, ATANGA RUBRIQUE ANNIV. TE NA NGAMBO WANA KANU PAYI TO ZALAKA?

D'AILLEURS, C'EST LA PETITE Ally qui n'oublie jamais de souhaiter les Anni.

Personne ne t'en veut ici... Anyway Souhait eza na temps limite te....A plus MYC
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Hiro-Hito Mar 30 Déc - 19:08

Ally aza petite moko ya motuya
Mwana Congo yo o koma mutu ya likolo likolo, kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Admin Mer 31 Déc - 22:10

Empereur mais comment obombelaki ngai Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le 25 decembre c'est l'anniversaire de... Empty Re: Le 25 decembre c'est l'anniversaire de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum