congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Donna Summer est décédée

3 participants

Aller en bas

Donna Summer est décédée Empty Donna Summer est décédée

Message  Mathilde 17/5/2012, 7:26 pm

Donna Summer est décédée
Donna Summer est décédée Donna_10

La chanteuse Donna Summer est décédée jeudi à l'âge de 63 ans, a rapporté le site de TMZ.

Reconnue comme la reine du disco, c'est le cancer qui l'aurait emportée alors qu'elle se trouvait en Floride. Selon TMZ, elle ne voulait pas ébruiter sa maladie, dont la nature demeurait imprécise, jeudi en début d'après-midi. Elle s'affairait à compléter un nouvel album.

Donna Summer, née LaDonna Andrea Gaines le 31 décembre 1948, à Boston, au Massachusetts, a dominé les palmarès dans les années 70 et 80.

L'artiste a proposé des succès importants pendant sa carrière, qui lui a valu cinq trophées Grammy. Les pièces Last Dance, Hot Stuff et Bad Girls l'ont rendue célèbre et influencé plusieurs artistes des années 80. Plusieurs de ses pièces ont été reprises, dont I Feel Love , par Beyoncé, Kylie Minogue et Madonna.

Elle aurait vendu quelque 130 millions d'albums. L'une de ses dernières chansons, To Paris With Love, a été lancée août 2010.

Donna Summer a été mariée à Bruce Sudano, du groupe Brooklyn Dreams, dans les années 80. Le couple a eu deux filles.
Donna Summer est décédée Qmie3111

Donna Summer est décédée 77843d20

_________________
Donna Summer est décédée Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Donna Summer est décédée Empty Re: Donna Summer est décédée

Message  Mathilde 17/5/2012, 7:28 pm


_________________
Donna Summer est décédée Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Donna Summer est décédée Empty Re: Donna Summer est décédée

Message  Admin 17/5/2012, 8:37 pm

Oh Math je l'aimais bien.
Ces chansons me rappellent mon enfance dans les clubs de Kin (Le Château, Le Taxi, Cosmos ....) Sad
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Donna Summer est décédée Empty Re: Donna Summer est décédée

Message  Mathilde 17/5/2012, 9:06 pm

Admin a écrit:Oh Math je l'aimais bien.
Ces chansons me rappellent mon enfance dans les clubs de Kin (Le Château, Le Taxi, Cosmos ....) Sad

Wilco,
Et moi donc .....C'est trop triste !
Sad




Dernière édition par Mathilde le 21/5/2012, 2:35 pm, édité 1 fois

_________________
Donna Summer est décédée Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Donna Summer est décédée Empty Re: Donna Summer est décédée

Message  Arafat 21/5/2012, 1:36 pm

Admin a écrit:Oh Math je l'aimais bien.
Ces chansons me rappellent mon enfance dans les clubs de Kin (Le Château, Le Taxi, Cosmos ....) Sad
Tout à fait Admin, Donna Summer avait marqué les esprits surtout à l´epoque du "Disco", ses chansons cartonnaient à Kin ainsi que celles des autres groupes tels que Kool & The gang ou Eart, Wind and Fire. Je me souviens des soirées disco (vers les années 79-80) au club "la Tshopo" (en face de l´aéroport de Ndolo).
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Donna Summer est décédée Empty Re: Donna Summer est décédée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum