congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etrange ce que j'ai vu hier !

5 participants

Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  taty 1/1/2009, 3:19 pm


J'ai tenu à partager avec vous ce que j'ai vu hier dans le ciel. Il était 23 heures passées, j'étais dehors dans le préhaut de mon immeuble. Mon régard s'est fixé vers le ciel, il y avait des étoiles qui scintillaient. Brusquement mon régard s'est dirigé vers la gauche, j'ai vu trois points lumineux en progression horizontale. Ce n'était pas des avions. Les trois points lumineux ( tendant vers le rouge-jaune) se suivaient à une certaine distance. J'ai continué mon observation. Soudain celui du milieu disparaît verticalement. Les deux autres continuent leur progression, le prémier disparaît de la même manière que le sécond. Et enfin le dernier fait la même chose. Ce n'était pas non plus des étoiles filantes comme nous connaissons.
Je suis rentré dans la maison et en ai fait part à un couple ami qui était venu fêter avec nous ainsi qu'à mon épouse.

*** JE NE SUIS PAS UN SOUCOUPISTE ( Adepte des soucoupes volante
s).

tatilôtétatoux.


Dernière édition par tatilôtétatoux le 2/1/2009, 11:51 am, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  Hiro-Hito 1/1/2009, 5:40 pm

Je ne doute pas de cela, J'avais lu q 3 planetes allaient s'alligner, mais je n'avais pas regarder la date pour voir, c'est surement ce que t'as vu

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  Hiro-Hito 1/1/2009, 5:40 pm

Eureka
Je ne sais pas si c'est ce que t'as vu, mais tu peux lire

http://news.yahoo.com/s/space/20081230/sc_space/celestialshowsetfornewyearseve

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  taty 1/1/2009, 6:15 pm

Hiro-Hito a écrit:Eureka
Je ne sais pas si c'est ce que t'as vu, mais tu peux lire

http://news.yahoo.com/s/space/20081230/sc_space/celestialshowsetfornewyearseve

Merci Hiro-Hito. C'est sûrement ca que j'ai vu. C'est un plaisir pour moi d'avoir observé ca sans avoir eu au préalable des infos sur ce qui va se passer. C'est sûr que je verrai le PARADIS. Very Happy Very Happy Very Happy

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  BOMA 1/1/2009, 6:26 pm

tati, t'es parfois trop comédien. Franchement, aller au Paradis pour avoir vu ces 3 étoiles imaginaires. Je suis parmis les premières personnes à lire ton message mais j'étais très réticent de réagir. Merci à L'Empereur pour avoir pris le courage de prendre le devant en répondant à ton message. Faut pas rêver. Que Dieu te bénisse tati et cesse un peu la comédie. Bonne année à toi et ta famille entière.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  taty 1/1/2009, 6:49 pm

BOMA a écrit:tati, t'es parfois trop comédien. Franchement, aller au Paradis pour avoir vu ces 3 étoiles imaginaires. Je suis parmis les premières personnes à lire ton message mais j'étais très réticent de réagir. Merci à L'Empereur pour avoir pris le courage de prendre le devant en répondant à ton message. Faut pas rêver. Que Dieu te bénisse tati et cesse un peu la comédie. Bonne année à toi et ta famille entière.

Bonne année à toi aussi BOMA ainsi qu'à toute ta famille. Je sais que j'aime bcp l'humour et la bonne humeur, mais mon récit est authentique. Je savais aussi que les amis que vous êtes alliez prendre ca avec des pincettes, mais heureusement Hiro-Hito nous a trouvé un article qui confirme mon observation.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  BOMA 1/1/2009, 7:25 pm

tatilôtétatoux a écrit:
BOMA a écrit:tati, t'es parfois trop comédien. Franchement, aller au Paradis pour avoir vu ces 3 étoiles imaginaires. Je suis parmis les premières personnes à lire ton message mais j'étais très réticent de réagir. Merci à L'Empereur pour avoir pris le courage de prendre le devant en répondant à ton message. Faut pas rêver. Que Dieu te bénisse tati et cesse un peu la comédie. Bonne année à toi et ta famille entière.

Bonne année à toi aussi BOMA ainsi qu'à toute ta famille. Je sais que j'aime bcp l'humour et la bonne humeur, mais mon récit est authentique. Je savais aussi que les amis que vous êtes alliez prendre ca avec des pincettes, mais heureusement Hiro-Hito nous a trouvé un article qui confirme mon observation.

tatilôtétatoux.

tati, je n'ai aucun doute mais je préfère m'abstenir ou donner ma la langue au Chat. C'est Cool!
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  Arafat 1/1/2009, 7:45 pm

Je savais aussi que les amis que vous êtes alliez prendre ca avec des pincettes,
Heureusement que tu reconnais toi même que tes histoires ont toujours été abracadabrantes, partant de ce fait il nous est difficile de croire d´emblée à tes histoires, même si le pape temoignait en ta faveur, j´aurai toujours des doutes Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  Afizz 1/1/2009, 8:49 pm

Hiro-Hito a écrit:Je ne doute pas de cela, J'avais lu q 3 planetes allaient s'alligner, mais je n'avais pas regarder la date pour voir, c'est surement ce que t'as vu

Ouf Tati!!!! Nous voilà rassuré sur ton état mental!! Etant donné que tu n'avais ni rien bu (on te croit sur parole, puisqu' on n' était pas invité) ni fumé la moquette (enfin, on croit), ni mangé des champignons (chinois???), on commençait à sérieusement se poser des questions!! like like lol! lol!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  taty 1/1/2009, 9:00 pm

2(fi) a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Je ne doute pas de cela, J'avais lu q 3 planetes allaient s'alligner, mais je n'avais pas regarder la date pour voir, c'est surement ce que t'as vu

Ouf Tati!!!! Nous voilà rassuré sur ton état mental!! Etant donné que tu n'avais ni rien bu (on te croit sur parole, puisqu' on n' était pas invité) ni fumé la moquette (enfin, on croit), ni mangé des champignons (chinois???), on commençait à sérieusement se poser des questions!! like like lol! lol!

kie kie kie (2fi), c'est pas une blague. Tu peux toujours continuer à être scéptique.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  taty 1/1/2009, 9:07 pm

ARAFAT a écrit:
Je savais aussi que les amis que vous êtes alliez prendre ca avec des pincettes,
Heureusement que tu reconnais toi même que tes histoires ont toujours été abracadabrantes, partant de ce fait il nous est difficile de croire d´emblée à tes histoires, même si le pape temoignait en ta faveur, j´aurai toujours des doutes Very Happy

ARAFAT,


Shocked Shocked Shocked Rubriques BLAGUES eza po na koseka. Alors, il faut qu'il y ait des histoires abracadabrantes. Tu aimerais que l'on y parle des découvertes scientifiques ? Ata vous-même !!! Laughing

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  BOMA 1/1/2009, 9:14 pm

ARAFAT a écrit:
Je savais aussi que les amis que vous êtes alliez prendre ca avec des pincettes,
Heureusement que tu reconnais toi même que tes histoires ont toujours été abracadabrantes, partant de ce fait il nous est difficile de croire d´emblée à tes histoires, même si le pape temoignait en ta faveur, j´aurai toujours des doutes Very Happy

ARAFAT, T'ES PAS SERIEUX OBUKI NGA PANZI...tati ne joue pas cette fois-ci. kie kie kie. Bonne soirée.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  Hiro-Hito 1/1/2009, 10:26 pm

Kie kie kie, Je ne savais pas q Tatilotetatoux est de ces gens qui qd ils te disent qlqch il fo o sala ekenge, kie kie kie
Tatilotetatoux, ba yebi yo awa, et tes guests a la maison, ba ndimaki yo pe?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  taty 1/1/2009, 10:40 pm

Hiro-Hito a écrit:Kie kie kie, Je ne savais pas q Tatilotetatoux est de ces gens qui qd ils te disent qlqch il fo o sala ekenge, kie kie kie
Tatilotetatoux, ba yebi yo awa, et tes guests a la maison, ba ndimaki yo pe?

Hiro-Hito,

Pour cette histoire, c'est vraiment vrai. Je ne blague pas. D'ailleurs l'article que tu as affiché confirme mon observation.
Je sais que j'aime un peu trop l'humour. D'ailleurs j'ai failli me noyer une fois il y a longtemps au retour d'un bivouac parce que les amis croyaient que je blaguais. Et pourtant je ne savais pas nager. Un ami voyant que c'était sérieux avait plongé pour me sécourrir ! ( C'était à l'académie militaire).
C'est pour dire qu'il faut pas tout prendre comme blagues, même si de fois j'en fais un peu trop
.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  BOMA 1/1/2009, 10:53 pm

tatilôtétatoux a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Kie kie kie, Je ne savais pas q Tatilotetatoux est de ces gens qui qd ils te disent qlqch il fo o sala ekenge, kie kie kie
Tatilotetatoux, ba yebi yo awa, et tes guests a la maison, ba ndimaki yo pe?

Hiro-Hito,

Pour cette histoire, c'est vraiment vrai. Je ne blague pas. D'ailleurs l'article que tu as affiché confirme mon observation.
Je sais que j'aime un peu trop l'humour. D'ailleurs j'ai failli me noyer une fois il y a longtemps au retour d'un bivouac parce que les amis croyaient que je blaguais. Et pourtant je ne savais pas nager. Un ami voyant que c'était sérieux avait plongé pour me sécourrir ! ( C'était à l'académie militaire).
C'est pour dire qu'il faut pas tout prendre comme blagues, même si de fois j'en fais un peu trop
.

tatilôtétatoux.

tati, sais-tu l'histoire de Louis de Finesse? Parait adaya na Piscine. A pika crise na katia mayi batu ba boula ke azo blaquer ti ma mona makila mais c'était tard. Keba!!!
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  Arafat 2/1/2009, 1:10 pm

tati, sais-tu l'histoire de Louis de Finesse? Parait adaya na Piscine. A pika crise na katia mayi batu ba boula ke azo blaquer ti ma mona makila mais c'était tard. Keba!!!
kie kie kie po na Tati il faut kaka système ya St.Thomas, il faut komona avant ya kondima vedire : Bu kamona bu kakwikila Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  taty 2/1/2009, 3:39 pm

ARAFAT a écrit:
tati, sais-tu l'histoire de Louis de Finesse? Parait adaya na Piscine. A pika crise na katia mayi batu ba boula ke azo blaquer ti ma mona makila mais c'était tard. Keba!!!
kie kie kie po na Tati il faut kaka système ya St.Thomas, il faut komona avant ya kondima vedire : Bu kamona bu kakwikila Very Happy

Arafat,

Ce que je sais est que mon récit actuel est authentique. Le problème qu'il y a avec toi, c'est que tu confonds les histoires racontées sur la rubrique BLAGUES pour apporter la bonne humeur au forum et d'autres sujets. Tant mieux. Jour mosusu okoyoka bayebisi tatilôtétatoux bazo ménacer awa na Aachen, oko beta na yo kara ti okozua nouvelle que akufi, okondima kaka te. Merci mingi.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Etrange ce que j'ai vu hier ! Empty Re: Etrange ce que j'ai vu hier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum