Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...
5 participants
Page 1 sur 1
Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...
La manifestation de con mbatas devant l'ambassade du Rwanda à Bruxelles et l'intervention de la police belge, confirme la conviction actuelle, qu'est " la demission immédiate et sa condition de président Kabila et son gouvernement".
piélé de dongo
Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...
C'etait pas une blague tu es vraiment entrain de changer d'opinionpiélé de dongo a écrit:La manifestation de con mbatas devant l'ambassade du Rwanda à Bruxelles et l'intervention de la police belge, confirme la conviction actuelle, qu'est " la demission immédiate et sa condition de président Kabila et son gouvernement".
Admin- Admin
Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...
Piélé
Pourras-tu approfondir un peu ta pensée afin qu´on puisse comprendre de quoi il s´agit?
Pourras-tu approfondir un peu ta pensée afin qu´on puisse comprendre de quoi il s´agit?
Arafat
Mr Arafat, j'ai vu nos compatriotes allez vers l'ambassade du Rwanda malgré la sécurisation de la zone et la présence policière, je les ai vu sans peur aux yeux ni fuir malgré que la police à donner l'assaut. Là j'ai compris le desespoir de ces gens. Donc s'ils en arrivent là c'est parcequ'ils ont compris qu'ils n'obtiendront rien de leur gouvernement par rapport ce que subissent leurs compatriotes à l'Est. Et là j'ai compris la profondeur de l'incompetence du gouvernement et son chef.
piélé de dongo
Je crois que Arafat a compris ton changement de position. Je rêve du jour ou mon ami Lino opérera un tel changement.piélé de dongo a écrit:Mr Arafat, j'ai vu nos compatriotes allez vers l'ambassade du Rwanda malgré la sécurisation de la zone et la présence policière, je les ai vu sans peur aux yeux ni fuir malgré que la police à donner l'assaut. Là j'ai compris le desespoir de ces gens. Donc s'ils en arrivent là c'est parcequ'ils ont compris qu'ils n'obtiendront rien de leur gouvernement par rapport ce que subissent leurs compatriotes à l'Est. Et là j'ai compris la profondeur de l'incompetence du gouvernement et son chef.
Admin- Admin
Admin a écrit:Je crois que Arafat a compris ton changement de position. Je rêve du jour ou mon ami Lino opérera un tel changement.piélé de dongo a écrit:Mr Arafat, j'ai vu nos compatriotes allez vers l'ambassade du Rwanda malgré la sécurisation de la zone et la présence policière, je les ai vu sans peur aux yeux ni fuir malgré que la police à donner l'assaut. Là j'ai compris le desespoir de ces gens. Donc s'ils en arrivent là c'est parcequ'ils ont compris qu'ils n'obtiendront rien de leur gouvernement par rapport ce que subissent leurs compatriotes à l'Est. Et là j'ai compris la profondeur de l'incompetence du gouvernement et son chef.
Piele de dongo,
Amen
link
Waouw Piélé De Dongo ! I'm impressed
Ricky Gabrino
J´ai compris ton point de vue Piélé mais sincèrement y´aurait-il un changement si l´ambassade du Rwanda à Bruxelles était assiégé ou saccagé? Notons en passant qu´il existe aussi une ambassade rwandaise à Kinshasa. Admettons, comme tu le souhaites que le président actuel ainsi que son gouvernement quittent leurs fonctions et qu´une nouvelle equipe arrive au pouvoir; de quoi serait capable cette nouvelle equipe confrontée au problème de l´insecurité à l´est du pays aussi longtemps qu´il n´y a pas une armée digne de ce nom, susceptible de defendre le territoire national? Reste une seule solution : La présence donc d´une force multinationale d´interposition comme au Liban sud, c´est justement cette force qui empêche le Hezbollah d´attaquer Israël et Israël d'attaquer le Liban.
Arafat
[quote="Arafat"]J´ai compris ton point de vue Piélé mais sincèrement y´aurait-il un changement si l´ambassade du Rwanda à Bruxelles était assiégé ou saccagé? Notons en passant qu´il existe aussi une ambassade rwandaise à Kinshasa. Admettons, comme tu le souhaites que le président actuel ainsi que son gouvernement quittent leurs fonctions et qu´une nouvelle equipe arrive au pouvoir; de quoi serait capable cette nouvelle equipe confrontée au problème de l´insecurité à l´est du pays aussi longtemps qu´il n´y a pas une armée digne de ce nom, susceptible de defendre le territoire national? Reste une seule solution : La présence donc d´une force multinationale d´interposition comme au Liban sud, c´est justement cette force qui empêche le Hezbollah d´attaquer Israël et Israël d'attaquer le Liban.[/quote
J'ai comme impression que @de dongo vous a repondu clairement, malheureusement vous êtes Insencé ! Vous ne pouvez donc pas comprendre le sens du patriotisme de ces braves congolais qui veulent changer a n'importe quel prix, la mauvaise définition du peuple congolais. Chose étonnante, vous avez oublié les adages
J'ai comme impression que @de dongo vous a repondu clairement, malheureusement vous êtes Insencé ! Vous ne pouvez donc pas comprendre le sens du patriotisme de ces braves congolais qui veulent changer a n'importe quel prix, la mauvaise définition du peuple congolais. Chose étonnante, vous avez oublié les adages
Invité- Invité
Apparemment, c´est vous qui n´avez rien compris à mes propos. Le plaisir de parler vous incite à debiter n´importe quoi, c´est votre bouche et vous avez le droit de dire toutes les bêtises que vous voudrez.okapi79 a écrit:
Comme on dit chez nous : Mu nwa ngani, ka fula muyosi ko vedire on ne siffle pas avec la bouche d´autrui.
Arafat
Utilisez vos adages pour nous former une armée capable de défendre l'integrité territoriale de notre Pays! Dites á votre maitre de cesser de croire que son complot va aboutir à la balkanisation de notre Pays! Ensuite vous qui soutenez votre maitre de Kanangulu, nous voudrions vous voir aussi sur les rues pour soutenir nos soeurs et freres qui se font massacrer à l'est de notre Pays! Où êtes vous ?! Que faites vous? Vous n'etes lá que pour condamner les combattants?!
Nous voulons vous voir sur le terrain! Aujourdh'ui vous acceptez que le Rwanda est le problème du Congo?!
Prochainnement vous accepeterez quoi? Entre temps tes adages utilisent les pour construire
Nous voulons vous voir sur le terrain! Aujourdh'ui vous acceptez que le Rwanda est le problème du Congo?!
Prochainnement vous accepeterez quoi? Entre temps tes adages utilisent les pour construire
Invité- Invité
Faille-t-il vraiment répondre à un quidam qui ne sait même pas de quoi on parle?
Comme on dit chez nous : Mpiri ntambula kiyididi, kafwaka lunsekua ko vedire l´aveugle qui marche dans l´obscurité n´a pas besoin d´une torche.
Comme on dit chez nous : Mpiri ntambula kiyididi, kafwaka lunsekua ko vedire l´aveugle qui marche dans l´obscurité n´a pas besoin d´une torche.
Arafat