congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

5 participants

Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  bikoyo94 31/7/2012, 8:43 am

Des appels vers l’Afrique à moindre coût, n'hésitez pas essayer.

Toutes les infos sur le site et Facebook

A très Bienôt.

norlentelecom.fr

facebook.com/NorlenTelecom

bikoyo94


Revenir en haut Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Re: Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  lino 31/7/2012, 9:27 pm

La RDC est à 0.20€ ,j'utilise moins cher :0.13 € et il y a encore moins cher en cherchant bien...

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Re: Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  mongo elombe 1/8/2012, 2:05 pm

lino a écrit:La RDC est à 0.20€ ,j'utilise moins cher :0.13 € et il y a encore moins cher en cherchant bien...


Lino tika moninga asala publicité na ye ............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Re: Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  modogo2000 1/8/2012, 2:10 pm

lino a écrit:La RDC est à 0.20€ ,j'utilise moins cher :0.13 € et il y a encore moins cher en cherchant bien...


Bonjour Lino

Pourrais tu nous donner le nom de la société à 0.13 euros pour la rdc cela me ferais faire des économies.

A bientot

modogo2000


Revenir en haut Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Re: Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  taty 1/8/2012, 3:06 pm

modogo2000 a écrit:
lino a écrit:La RDC est à 0.20€ ,j'utilise moins cher :0.13 € et il y a encore moins cher en cherchant bien...


Bonjour Lino

Pourrais tu nous donner le nom de la société à 0.13 euros pour la rdc cela me ferais faire des économies.

A bientot

Low rate voip (https://www.lowratevoip.com/dashboard)

tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Re: Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  lino 1/8/2012, 3:34 pm

taty a écrit:
modogo2000 a écrit:
lino a écrit:La RDC est à 0.20€ ,j'utilise moins cher :0.13 € et il y a encore moins cher en cherchant bien...


Bonjour Lino

Pourrais tu nous donner le nom de la société à 0.13 euros pour la rdc cela me ferais faire des économies.

A bientot

Low rate voip (https://www.lowratevoip.com/dashboard)

tatilôtétatoux

Ton LowrateVoip est à :
Congo Democratic Republic (Landline) 0.190 +TVA 0.219
Congo Democratic Republic (Mobile) 0.190 =TVA 0.219

https://www.lowratevoip.com/rates

J’utilise VOIPGAIN à 0.13



Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Voipgain.com

http://www.voipgain.com/en/free_trial_call
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Re: Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  modogo2000 1/8/2012, 3:43 pm

Merci pour cette information j'ai vérifier ils sont a 21ct mais je vais essayer les 2 je vous ferais un retour.
Maintenant si d'autres personnes en connaissent d'autres je suis preneur.
Appeler kinshasa me coûte cher alors si je peux faire des économies

modogo2000


Revenir en haut Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Re: Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  modogo2000 1/8/2012, 3:44 pm

Je pense que ce post peut être intéressant pour la communauté donc n'hésiter pas a partager vos expériences

modogo2000


Revenir en haut Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Re: Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  bikoyo94 3/8/2012, 7:18 pm

Concrètement NorLen TELECOM c'est quoi ?

Le seul opérateur téléphonique qui facture à la seconde dès la première seconde sans coûts de connexion à des tarifs très attractifs.

Cela signifie quoi ?
Exemple : pour 30 minutes de crédit

• vous n'avez pas obtenu votre correspondant, vous aurez donc toujours 30 minutes.
NorLen TELECOM ne facture pas de coût de connexion.

• vous avez parlé pendant 45 secondes, il vous restera 29 minutes et 15 secondes.
NorLen TELECOM facture à la seconde dès la première seconde.

• vous n'avez pas utilisé votre carte pendant 3 jours, il vous restera toujours 29 minutes et 15 secondes.
NorLen TELECOM ne facture pas de coût d'entretien de la ligne.

norlentelecom.fr/

bikoyo94


Revenir en haut Aller en bas

Téléphoner moins cher avec Norlen telecom Empty Re: Téléphoner moins cher avec Norlen telecom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum