congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

+4
taty
Hiro-Hito
Admin
*CNMM
8 participants

Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  *CNMM 21/5/2008, 10:41 pm

Very Happy Fièrement & Patriotiquement : Bravo !

Nous aurions tant souhaité que le Site s'intitulât :

WWW.RDCONGODIASPORA.COM
pour faire le distingo avec la République Soeur de la rive droite, d'en face de Kinshasa.
Qu'à cela ne tienne,
C'est avec grande joie et fièreté que nous saluons la venue de ce nouvel espace :

de Réflexion, de Concertation et d'Agir Ensemble Républicain
à travers nos Partages et Échanges
que nous voulons, certes, Pluriels mais aussi :
Honnêtes, Progressistes et PATRIOTIQUES
pour le Développement de notre PATRIE ;
en faveur du BIEN-ÊTRE et de la DIGNITÉ de notre PEUPLE !
et ce, à la grande gloire de Dieu, Notre Bienveillant Pourvoyeur.

Debout RDCongolais(es) !

Cool *CNMM

Christian Ndeko Mwana-Mboka,
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais


Dernière édition par *CNMM le 21/5/2008, 10:52 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  Hiro-Hito 21/5/2008, 10:46 pm

You are right bro, sincerement c'etait une idee qui n'est mm pas passee dans notre esprit. Mais je pense aussi q c'est aussi du au fait que generalement, nous avons cette mauvaise habitude de voir seulement le Congo-Zaire et oublions souvent le Congo d'en face, mais bon, on peut tjr vivre avec ca
Good to see you

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  *CNMM 21/5/2008, 11:02 pm

No stress, Son Altesse Impériale ! C'est juste un détail anodin...
Du reste, ceux (elles) d'en face demeurent nos Brothers & Sisters tant qu'ils (elles) n'imiteront pas la traîtrise de ces félons faux-frères de l'Est de la Rzizi... Embarassed

*CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  Hiro-Hito 21/5/2008, 11:03 pm

ha ha ha, you got that right, bon il fo aussi voir, bango na biso bokeseni ezali te, donc ebale kk nde e kabola biso, donc biso na biso koi, les autres la...haa

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  Admin 21/5/2008, 11:07 pm

ca me rappelle une petite anecdote. Mon fis rencontre un jeune garçon qui vient du Congo Brazza alors mon fils lui demande tu as un accent, tu viens d’où? Et le jeune de répondre, je viens du Congo dont on ne parle presque jamais. Smile
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  Hiro-Hito 21/5/2008, 11:09 pm

Admin a écrit:ca me rappelle une petite anecdote. Mon fis rencontre un jeune garçon qui vient du Congo Brazza alors mon fils lui demande tu as un accent, tu viens d’où? Et le jeune de répondre, je viens du Congo dont on ne parle presque jamais. Smile

kie kie kie, na mawa, lool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  taty 21/5/2008, 11:55 pm

Salut à tous !

Je suis content de vous rejoindre sur ce nouveau forum. Mes félicitations à son créateur.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  Arafat 22/5/2008, 3:20 pm

Hiro-Hito a écrit:
Admin a écrit:ca me rappelle une petite anecdote. Mon fis rencontre un jeune garçon qui vient du Congo Brazza alors mon fils lui demande tu as un accent, tu viens d’où? Et le jeune de répondre, je viens du Congo dont on ne parle presque jamais. Smile

kie kie kie, na mawa, lool
J´espère que mes amis Laris ne liront pas cet anedocte Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  Libre Examen 23/5/2008, 12:15 am

Salutations à tous,

Très heureux d'etre parmi vous et je nous souhaite à nous tous un long, fructueux et mutuellement enrichissant voyage.

Ce site est un autre exemple du grand capital humain dont dispose le Congo qui s'avère incapable de l'utiliser à son plein potentiel pour son développement.

Bon voyage à tous
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  Tsippora 24/5/2008, 2:57 pm

Salut les amis,

Contente de me joindre à
vous pour remercier l'admin pour cette nouvelle plate-forme et surtout,
le FÉLICITER pour l'excellent boulot. Longue vie à Congodiaspora!
cheers
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  Hiro-Hito 24/5/2008, 3:48 pm

Content de vous avoir parmis nous Tsippora
Oui, le boulot est bien fait, J'etais content hier de lancer la video du barrage d'inga apartir de la page d'acceuil de notre site.
Et voir q Wilco a le travail de mettre cette page a jour regulierement, on se dit, oui, c'est vraiment un sacrifice, car on doit chercher les info un peu partout, malgres d'autres contraintes de la vie qu'on a.
Alors Si Wilco a besoin d'aide, qu'ils nous le disent, Je pense q nous sommes plus que pret de pretter la main pour que ce site aillent de l'avant.
Je serais ravi de voir q dans d'autre sites, s'ils ont besoin de mettre un lien pour supporter leurs dires, ils mettent www.congodiaspora.com coe nous mettons aussi le potentiel, le phare...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  mongo elombe 27/5/2008, 3:50 pm

Mbote,mbote bien bien Smile Smile Smile
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  *CNMM 28/7/2008, 2:43 am

Si les Administrateurs et Modérateurs le jugent opportun, iles pourront toujours ouvrir une nouvelle page pour le sujet du message ci-après.
C'est peut-être mieux pour une plus grande lisibilité et le déroulement du débat qui en résulterait.
J'attends voir la réaction des intervenants pour décider si oui ou non il faut en faire un sujet à part...

Pour ma part, dans l'immédiat, plutôt que de multiplier vainement des nouvelles pages,
je vous propose ci-dessous cette info en ayant à l'esprit ce que la diaspora a déjà accompli,
ce qu'il est entrain réaliser et ce qu'il peut encore entreprendre pour la Mère Patrie.

Very Happy Á Tou(te)s, Merci & Bravo ! Laughing

Idea U n forum des Congolais de l'étranger prévu àKinshasa à partir du 30 juillet 2008
Arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=19710

Idea Du 30 juillet au 5 août 2008 : les premières assises des Congolais de l’étranger
[Lire la suite]
Arrow http://www.groupelavenir.net/com/spip.php?article19634

RDC - Kinshasa Du 30 juillet au 5 août 2008
Idea Tenue à Kinshasa de premières assises nationales des Congolais de l’étranger
Par Albert tshiambi/Le Potentiel
Arrow
http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_edition=&id_article=67937

Idea Comme quoi la diaspora peut encore faire beaucoup et mieux !

Arrow Alors, à vos critiques, à vos idées, à vos remarques, à vos suggestions ;
à vos contibutions, à vos dons ; à vos attentes, à vos espérances,
à votre apport, à votre participation, etc.

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Fièrement & Patriotiquement: Bravo! Empty Re: Fièrement & Patriotiquement: Bravo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum