Voici une liste d'article utilisant l'énergie solaire
2 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Voici une liste d'article utilisant l'énergie solaire
Je pense que ce mini-catalogue pourrait interresser plus d'un... surtout ceux qui ont connu ou qui connaissent des problèmes récurrents d'électricité au pays... voici le lien de téléchargement du fichier en format PDF... Adode reader est indispensable pour la lecture...
faisons ensemble un petit calcul: à votre avis combien de dollars sont dépensés chaque année par famille en moyenne pour l'achat de bougies, de pétrole, de piles et de charbons?
mon oncle qui vit à kingabwa tous les jours achète du charbon de 500 FC au minimum, 1500 FC par semaine pour les bougies, 6000 FC par mois pour le pétrole et 500 FC par semaine pour les piles des manettes de la PlayStation 3.... cela représente chaque année un coût de 182,500+78000+72000+26000= 358,500 FC + dégâts environnementaux chaque an...
pour Noël, je lui ai promis d'utiliser ce montant pour lui offrir quelques articles solaires afin qu'il ne puisse plus jamais depenser cette somme pour les 20 prochaines années.
cliquer ou copier le lien ci dessous.
http://fr.packupload.com/T6QVLGHVMYA
faisons ensemble un petit calcul: à votre avis combien de dollars sont dépensés chaque année par famille en moyenne pour l'achat de bougies, de pétrole, de piles et de charbons?
mon oncle qui vit à kingabwa tous les jours achète du charbon de 500 FC au minimum, 1500 FC par semaine pour les bougies, 6000 FC par mois pour le pétrole et 500 FC par semaine pour les piles des manettes de la PlayStation 3.... cela représente chaque année un coût de 182,500+78000+72000+26000= 358,500 FC + dégâts environnementaux chaque an...
pour Noël, je lui ai promis d'utiliser ce montant pour lui offrir quelques articles solaires afin qu'il ne puisse plus jamais depenser cette somme pour les 20 prochaines années.
cliquer ou copier le lien ci dessous.
http://fr.packupload.com/T6QVLGHVMYA
shyre2
Re: Voici une liste d'article utilisant l'énergie solaire
Shyre2 moi aussi c'est mon soucis, on a du soleil donc énergie gratuite mais nos autorités s'enfoutent mawa mingiiiiiii.
mongo elombe