congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

+15
Logique
Jim KK
lino
King David
piélé de dongo
mongo elombe
ndonzwau
Arafat
GHOST
djino
KOTA
Libre Examen
Admin
Mathilde
taty
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  taty 8/8/2012, 12:11 pm

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Kanamb10

Cette chose... Kanambe, ca rit aux éclats comme s'il se moquait des congolais collabos derrière lui. Pauvre Congo, voici votre président !!! Tout juste hier à Entebbe(Ouganda).

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Kanamb11


Mawaaaaaaaaaaaaaaaaaa


tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Mathilde 8/8/2012, 12:33 pm

LES TROIS CRIMINELS COMMANDITAIRES DE LA GUERRE DE L EST DANS LA PROVINCE DU KIVU. Shocked Twisted Evil Twisted Evil

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila 33290910

_________________
Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Admin 8/8/2012, 3:46 pm

Que le Seigneur Dieu nous debarasse de ces assassins
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Libre Examen 8/8/2012, 3:53 pm

Admin a écrit:Que le Seigneur Dieu nous debarasse de ces assassins
S'il te plait, Admin, ne me décourage pas plus que je ne le suis déjà.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Admin 8/8/2012, 4:49 pm

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Que le Seigneur Dieu nous debarasse de ces assassins
S'il te plait, Admin, ne me décourage pas plus que je ne le suis déjà.
Qu'est-ce que je peux dire mon frère.

Quand je vois les 3 individus qui portent en eux le sang des millions de mes frères entrain de rire pendant qu’au même moment des innocents meurent chaque jour.

Quel autre sentiment pourrais-je avoir?
On a fait confiance à la communauté internationale elle nous a lâché.
Que faire d’autres?
Inonder youtube des messages comme le font Ngwanda et les combattants?
Lancer des pierres comme l’a fait ce pauvre Tungulu?
Se battre sur le terrain comme l’a fait Chebeya?
Moi je crois à un Dieu créateur et je me tourne vers lui
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  KOTA 8/8/2012, 4:54 pm

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER....INGETA
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Libre Examen 8/8/2012, 5:02 pm

Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Que le Seigneur Dieu nous debarasse de ces assassins
S'il te plait, Admin, ne me décourage pas plus que je ne le suis déjà.
Qu'est-ce que je peux dire mon frère.

Quand je vois les 3 individus qui portent en eux le sang des millions de mes frères entrain de rire pendant qu’au même moment des innocents meurent chaque jour.

Quel autre sentiment pourrais-je avoir?
On a fait confiance à la communauté internationale elle nous a lâché.
Que faire d’autres?
Inonder youtube des messages comme le font Ngwanda et les combattants?
Lancer des pierres comme l’a fait ce pauvre Tungulu?
Se battre sur le terrain comme l’a fait Chebeya?
Moi je crois à un Dieu créateur et je me tourne vers lui
Admin,

Tu ne penses pas si bien dire. Sais-tu que Ngbanda croit que sa mission vient de Dieu. C'est Dieu lui-même qui le lui a révélé. C'est lui que Dieu a choisi pour sauver le Congo. Ton voeu est donc déjà accompli. Tu n'a plus à t'en faire.

Tout compte fait, jusqu'à preuve du contraire, je choisis Tungulu, Chebeya et Diomi.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Admin 8/8/2012, 5:49 pm

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Que le Seigneur Dieu nous debarasse de ces assassins
S'il te plait, Admin, ne me décourage pas plus que je ne le suis déjà.
Qu'est-ce que je peux dire mon frère.

Quand je vois les 3 individus qui portent en eux le sang des millions de mes frères entrain de rire pendant qu’au même moment des innocents meurent chaque jour.

Quel autre sentiment pourrais-je avoir?
On a fait confiance à la communauté internationale elle nous a lâché.
Que faire d’autres?
Inonder youtube des messages comme le font Ngwanda et les combattants?
Lancer des pierres comme l’a fait ce pauvre Tungulu?
Se battre sur le terrain comme l’a fait Chebeya?
Moi je crois à un Dieu créateur et je me tourne vers lui
Admin,

Tu ne penses pas si bien dire. Sais-tu que Ngbanda croit que sa mission vient de Dieu. C'est Dieu lui-même qui le lui a révélé. C'est lui que Dieu a choisi pour sauver le Congo. Ton voeu est donc déjà accompli. Tu n'a plus à t'en faire.

Tout compte fait, jusqu'à preuve du contraire, je choisis Tungulu, Chebeya et Diomi.
J'avoue ma lâcheté. Je ne saurais pas faire du Tungulu ou Chebeya.
J'ai vu dernièrement les militaires au front entrain de prier. Devrais-je en rire ou en pleurer?
Je suis résigné .. que veux-tu ...

« N'importe quelle prière vaut mieux que l'absence de prière. C'est une façon de reconnaître la puissance de Dieu, et c'est à mon avis une façon de le louer. » disait Graham Greene
citation
« La prière est la plus douce consolation du malheureux ; il devient plus fort quand il a rempli ce devoir. » disait Marquis de Sade
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  djino 8/8/2012, 6:13 pm

Admin,

Ne te rends tu pas compte que le CD et des échanges qui s'y fait, PARTICIPE aussi d'une manière très directe à l'éveil et au reveil de conscience collective en ce moment ? Les consultations et les participations aux forums nous aide à suivre l'évolution de bien de choses que vous ne vous en doutez pas !

Chacun participe à sa manière à la reflexion collective .. Les postings de qualité qui poussent à refléchir et se faire ses opinions tombent à longueur de journée ...

Les Tungulu, Les Catholiques, les Combattants, les non-combattants , les non--violents tous peut être sont passés ici pour qu'il se fasse leur opinion ! C'est déjà ça !

Pourquoi se méprendre et se morfondre en des résignations qui n'ont pas lieu d'être ? Shocked

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Admin 8/8/2012, 6:23 pm

djino a écrit:Admin,

Ne te rends tu pas compte que le CD et des échanges qui s'y fait, PARTICIPE aussi d'une manière très directe à l'éveil et au reveil de conscience collective en ce moment ? Les consultations et les participations aux forums nous aide à suivre l'évolution de bien de choses que vous ne vous en doutez pas !

Chacun participe à sa manière à la reflexion collective .. Les postings de qualité qui poussent à refléchir et se faire ses opinions tombent à longueur de journée ...

Les Tungulu, Les Catholiques, les Combattants, les non-combattants , les non--violents tous peut être sont passés ici pour qu'il se fasse leur opinion ! C'est déjà ça !

Pourquoi se méprendre et se morfondre en des résignations qui n'ont pas lieu d'être ? Shocked
Mea-culpa mon frere mais pasi na motema nde eleki. Cette photo de ce Kabila azo seka esali nga pasi na mawa tika na senga ata loboko ya nkolo
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  GHOST 8/8/2012, 6:29 pm

Sad Mr l´Admn

"Dieu" n´aide jamais ceux qui ne méritent pas son attention Twisted Evil Il faut commencer par faire un peu d´effort pour que Dieu puisse agir..

Les enfants peuvent nous apprendre beaucoup Exclamation Un bébé incapable de parler,,sait qu´en criant, en pleurant, il peut attirer l´attention de sa mère pour obtenir un peu de lait ou changer les couches Rolling Eyes

Rien qu´en pleurant, les congolais finiront par attirer l´attention de "Dieu" tôt ou tard Arrow Arrow
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Arafat 8/8/2012, 6:34 pm

Admin a écrit:Que le Seigneur Dieu nous debarasse de ces assassins
Alleluia frère Admin, le bon Dieu finira par exaucer ta prière car il n´oublie rien. La bible nous dit : Diisu dya Ndzaambi divilaa ko dyaambu vedire l´oeil de Dieu n´oublie rien. Mad Mad Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Libre Examen 8/8/2012, 6:40 pm

Troll a écrit: Sad Mr l´Admn

"Dieu" n´aide jamais ceux qui ne méritent pas son attention Twisted Evil Il faut commencer par faire un peu d´effort pour que Dieu puisse agir..

Les enfants peuvent nous apprendre beaucoup Exclamation Un bébé incapable de parler,,sait qu´en criant, en pleurant, il peut attirer l´attention de sa mère pour obtenir un peu de lait ou changer les couches Rolling Eyes

Rien qu´en pleurant, les congolais finiront par attirer l´attention de "Dieu" tôt ou tard Arrow Arrow

Oui, mais Dieu, ne voit-Il pas tout ? Ne voit-Il pas le coeur d'Admin ? Ne voit-Il pas nos coeurs des Congolais ? N'entend -t-il pas nos lamentations ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Libre Examen 8/8/2012, 6:46 pm

Arafat a écrit:
Admin a écrit:Que le Seigneur Dieu nous debarasse de ces assassins
Alleluia frère Admin, le bon Dieu finira par exaucer ta prière car il n´oublie rien. La bible nous dit : Diisu dya Ndzaambi divilaa ko dyaambu vedire l´oeil de Dieu n´oublie rien. Mad Mad Mad
J'en suis maintenant convaincu. Joseph Kabila, Kagame et Museveni peuvent dormir en paix.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  ndonzwau 8/8/2012, 7:34 pm

Kiekiekie; quand on n'y peut plus rien soi-même pauvre mortel, on invoque les forces naturelles, Dieu; pourquoi pas, pourvu qu'on y croit !!!
Mais un vieux proverbe mais aussi quellques autres passages dans les "Livres Saints" des hommes disent :"Aide-toi et le Ciel t'aidera !"

Savez-vous qu'au XIXème siècle et peut-être même plus tard exista en France une société (pas sécrète) qui s’appelait "Aide-toi, le ciel t'aidera" ?
Quel fut son but, je vous le donne en mille : prosaïquement d'agir sur les électeurs par des lettres et publications (les tracts électoraux actuels) en vue de les former politiquement, de les sensibiliser aux idées de leurs auteurs qui étaient alors dans l'opposition pour gagner ou au moins obtenir le maximum de sièges aux prochaines élections !

C'est dire qu'à part prier, attendre et mériter les faveurs divines, nous avons aussi nous Congolais à nous organiser, à nous coordonner pour un changement nécessaire dans notre pays...
Nous ne pouvons aujourd'hui nous résigner, nous contenter de croire que nous n'y pouvons rien, que nous avons fait tout ce que nous pouvions !
Je sais : c'est plus facile à le dire qu'à le faire mais au moins nous convaincre qu'il nous faut encore travailler nous-mêmes !

En attendant comme nous sommes dans les rires, regardez cette image de rire traître et beta de notre Roi (on ne le voit pas dans la première photo postée ci-dessus) et ces commentaires mais aussi l'analyse de nos comportements irresponsables et nous comprendrons peut-être mieux qu'il nous reste encore bien de choses à faire nous même pauvres mortels Congolais !

ndonzwau a écrit:
"Arrêt sur image : Le sourire complice de Paul Kagame et "Joseph Kabila" à Kampala
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7461
Regardez bien la photo ci-jointe
(° http://www.congoindependant.com/Kampala.jpg ) !
Insupportable, révoltant !!!
Paul Kagame (Rwanda), Jakaya Kikwete (Tanzanie), Yoweri G. Museveni (Ouganda) et "Joseph Kabila".
En pleine confiance et en joyeuse intimité : où est l'ennemi, l'envahisseur ???
Pauvres Congolais : Kanambe se moque de vous, c'est lui le principal traître du Pays !!!


Cette photo a été prise mardi 7 août 2012 dans la capitale ougandaise en marge du sommet organisé sur la sécurité dans la région des Grands Lacs. Chacun aura son interprétation. Une chose paraît sûre : en dépit de la "guerre" qui se déroule au Nord Kivu et des accusations portées contre les dirigeants rwandais, l’entente cordiale continue à règner entre Paul Kagame et "Joseph Kabila". Les deux hommes sont en réalité des complices. Sur la photo, les deux compères cachent mal un certain bonheur à l’occasion de leurs "retrouvailles". Une injure au peuple congolais. Lors de l’interview qu’il a accordée le samedi 28 juillet à des journalistes kinois, "Joseph" déclarait que c’est un secret de Polichinelle de réveler que le Rwanda soutient le M23. Autrement dit, le Rwanda participe à l’agression du territoire congolais. D’aucuns avaient bondi de joie d’entendre "Joseph" "parler vrai". Erreur. Ce n’était que du faux-semblant. On a du mal à comprendre la "sérénité souriante" qu’affiche le Président "mal élu" congolais face au chef de l’Etat qui soutient les assaillants. Et ce, au moment où plusieurs localités du Congo se trouvent sous le contrôle de ceux-ci et que des milliers des déplacés sont livrés aux intémpéries. Vous avez dit "garant de la nation"? Rédaction CIC"



"Le Congolais et l’art de vouloir une chose et son contraire
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7459
(...)
On le voit, le Congo et ses 70 millions d’habitants sont pris en otage par tous ces femmes et hommes qui doivent leur ascension sociale à «Joseph Kabila». Ces femmes et hommes passent leur temps à dénoncer à cor et à cri la «tentative de balkanisation» du territoire congolais par le Rwanda de Kagame mais n’osent pas accabler «Joseph Kabila», un pur produit de l’AFDL conçue à Kigali, à qui ils doivent tout. Ces femmes et hommes sont, en réalité, des "produits dérivés" du régime rwandais.
L’homme congolais est ainsi fait : son intérêt particulier a préséance sur l’intérêt général. La survie d’une nation. Aussi, excelle-t-il dans l’art de vouloir une chose et son contraire : défendre bruyamment l’intégrité du territoire national tout en affichant la servilité à l’égard d’une "créature" du pouvoir de Kigali. Une créature qui menace cette même intégrité physique du pays. Et ce, au nom des intérêts mesquins. Le Congo est certes attaqué de l’extérieur. Il ne reste pas moins miné de l’intérieur par des pseudo-nationalistes. Des "agents de l’étranger" qui s’ignorent..."
Compatriotiquement!
Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  mongo elombe 8/8/2012, 8:07 pm

http://radiookapi.net/actualite/2012/08/08/grands-lacs-les-chefs-detat-instituent-comite-pour-etudier-le-projet-de-la-force-neutre/


Ca se passe de commentaires eza kolekela ngai........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Arafat 8/8/2012, 8:36 pm

Libre Examen a écrit:
Arafat a écrit:
Admin a écrit:Que le Seigneur Dieu nous debarasse de ces assassins
Alleluia frère Admin, le bon Dieu finira par exaucer ta prière car il n´oublie rien. La bible nous dit : Diisu dya Ndzaambi divilaa ko dyaambu vedire l´oeil de Dieu n´oublie rien. Mad Mad Mad
J'en suis maintenant convaincu. Joseph Kabila, Kagame et Museveni peuvent dormir en paix.
La bible nous dit : Thaangu yifweene, mikholo batusila kwa Ndzaambi, milungidi vedire l´heure viendra où les assassins seront frappés par la colère de Dieu. Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Libre Examen 8/8/2012, 9:12 pm

mongo elombe a écrit:http://radiookapi.net/actualite/2012/08/08/grands-lacs-les-chefs-detat-instituent-comite-pour-etudier-le-projet-de-la-force-neutre/


Ca se passe de commentaires eza kolekela ngai........

ME,

Toyemba kaka : INCH ALLAH
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Libre Examen 8/8/2012, 9:21 pm

Arafat a écrit:
Libre Examen a écrit:
Arafat a écrit:
Admin a écrit:Que le Seigneur Dieu nous debarasse de ces assassins
Alleluia frère Admin, le bon Dieu finira par exaucer ta prière car il n´oublie rien. La bible nous dit : Diisu dya Ndzaambi divilaa ko dyaambu vedire l´oeil de Dieu n´oublie rien. Mad Mad Mad
J'en suis maintenant convaincu. Joseph Kabila, Kagame et Museveni peuvent dormir en paix.
La bible nous dit : Thaangu yifweene, mikholo batusila kwa Ndzaambi, milungidi vedire l´heure viendra où les assassins seront frappés par la colère de Dieu. Mad
Qui voulez-vous convaincre qui ne l'est pas déjà ? Lino, piélé de dongo, l'avacat de mobutu, Jimkk, honorable, CNMM, Ngoyi Mulunda ? Ou serait-ce Admin, Troll, MYC, Monsengwo ? Voyez-vous, ils prient tous le même Dieu.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  piélé de dongo 8/8/2012, 9:51 pm

Que le bon Dieu ecoute vos prières et qu'il nous oublie pas de prendre avec eux, les con mbatas et ngbanda aussi.
Amen

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  King David 9/8/2012, 2:46 am

piélé de dongo a écrit:Que le bon Dieu ecoute vos prières et qu'il nous oublie pas de prendre avec eux, les con mbatas et ngbanda aussi.
Amen
Le Président de la République, c'est Joseph Kabila;
Le Commandant Suprême des Armées, c'est Joseph Kabila;
Le Chef du gouvernement, c'est Joseph Kabila;
Celui qui demande aux militaires congolais de se faire tuer sans tuer les rwandais, c'est Joseph Kabila;
Celui qui donne les armes rwandaises au M23 via les militaires congolais, c'est Joseph Kabila;
Celui qui est parti voir ses cousins à Kampala (on le voit rire à gorge déployée), c'est Joseph Kabila;
Celui qui n'a jamais mis aucun militaire rwandais en prison contrairement aux insurgés véritablement congolais, c'est Joseph Kabila;
Celui qui défend aux congolais de partir chez eux (exemple de BDK) et autorise les généraux rwandais de rester à l'Est, c'est Joseph Kabila;
Celui qui n'a jamais prononcé le nom du Rwanda comme agresseur en RDC, c'est Joseph Kabila;
Le Roi de la RDC, c'est Joseph Kabila.

Celui qui n'a jamais cité le nom de Joseph Kabila ici comme responsable nr 1 des malheurs du congolais, c'est PIELE.

Pourquoi alors citer le nom de Ngbanda qui n'est ni ministre, ni militaire, ni un acteur en RDC?

piélé de dongo a écrit:
Certain parle de la trahison mais pour moi c'est de l'incompténce, depuis longtemps on a souligné que Kagame sait ce qu'il veut et cherchera à faire évoluer cette histoire à sa faveur, malheureusement pour lui il n'a plus en face de lui que les incompétents du gouvernement congolais mais la CI qui ne veut plus tolérer sa main mise à l'est du congo.
Notons de passage que pour nous voisins de l'ouest cette histoire ne les concerne pas. Congo brazza et centreafrique pas d'interet aux plaintes de leurs frères et soeurs de congo kinshasa.
Shocked Shocked Shocked
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Arafat 9/8/2012, 8:44 am

ndonzwau a écrit:
"Arrêt sur image : Le sourire complice de Paul Kagame et "Joseph Kabila" à Kampala
Une faute grave de la part de Kabila, comment peut-il paraître ainsi très détendu alors que nous sommes dans une tension plus que palpable avec le Rwanda? Je ne sais pas s´il a des conseillers en communication, à travers cette décontraction qu´affiche Kabila, on sent un manque de charisme déplorable vis à vis de ses pairs. Evil or Very Mad .
Je me souviens encore d´une rencontre de médiation entre LDK et Kagame qui fût organisée au Kenya (si je ne me trompe pas), c´était en plein crise entre les deux pays et LDK est apparu l´air très grave avec un oeil de mauvais jour (comme on dit en lingala elongi ya kokanga et puis azolia linu), on sentait la même froideur quand il serra la main de Kagame malgré un "sourire de circonstance" qui pour moi ne fût qu´un rictus.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  lino 9/8/2012, 8:53 pm

taty a écrit:

Cette chose... Kanambe, ca rit aux éclats comme s'il se moquait des congolais collabos derrière lui. Pauvre Congo, voici votre président !!! Tout juste hier à Entebbe(Ouganda).

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Kanamb11


Mawaaaaaaaaaaaaaaaaaa


tatilôtétatoux
Mauvaise communication,
Ses conseillers doivent lui faire remarquer que ça ne fait pas sérieux cette façon de rire alors que la pays traverse des situations très graves
Il doit aussi revoir sa façon de plaisanter ou rigoler lors de ses interviews.
le rire (façon OBAMA ) ne donne pas toujours l'image d'un "bon" président surtout quand ce n'est pas la fête au pays.


Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Obama_laughing_550

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Obama-Laughing
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  KOTA 9/8/2012, 9:45 pm

LES USA NE SONT PAS AGGRESSES NI EN NEGOCIATION AVEC SES AGGRESSEURS, QU ON SACHE...LA COMPARAISON EST INAPPROPRIEE..... COMME LA RIGOLADE, D AILLEURS...ON A JAMIS VU OBAMA RIGOLE AVEC PUTIN, D AILLEURS...



A PROPOS DE RIGOLADE, LE PIRE EST QU ELLE CONTINUE A KINSHASA, AVEC CE TRUC MACHIN DE CONSEIL CONSULTATIF ....SIC...IL SEMBLE QUE MEME KANAMBE SE SOIT RENDU COMPTE, ENTRE UNE RIGOLADE ET UNE AUTRE, QUE LES INSTITUTIONS EN PLACE MANQUENT DE LEGITIMITE AUTREMENT POURQUOI SE RIDICULISER POUR METTRE UN PLACE UN PRETENDU CONSEIL CONSULTATIF DANS LEQUEL PERSONNE NE POSE LE MINIMUM D INTERET?



CERTES, SI C ETAIT POUR CONTINUER LA RIGOLADE, ALORS C EST REUSSI !!!!Smile
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  GHOST 9/8/2012, 10:04 pm

No Heureusement..

que la RDC a un ministre des AE qui ne "rigole pas"..Imaginez la présence du Gouverneur du Nord Kivu á Kampala dans des negociations qui engagent l´État congolais No Twisted Evil Twisted Evil Et ce même gouverneur disait sans rire qu´il fallait "évaluer les accords avec le CNDP" Evil or Very Mad

Franchement en matière des rigolos.. la RDC peut être champion olympique pirat pirat heureusement que le ministre des AE sauve le peu d´honneur que les congolais possedent encore en disant tout haut que le Rwanda est l´agresseur de la RDC et..l Ouganda ne peut pas participer dans une mission militaire internationale sur le territoire congolais Evil or Very Mad

Un Président qui rigole..en compagnie des autres présidents accusés par l´ONU d´être des agresseurs de la RDC Sad
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila Empty Re: Les rires d'Hyppolite Kanambe aka Joseph kabila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum