congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Windows 8 est là

4 participants

Aller en bas

Windows 8 est là Empty Windows 8 est là

Message  Libre Examen 31/10/2012, 2:15 am

http://windows.microsoft.com/en-US/windows-8/meet
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Arafat 8/1/2013, 11:43 am

J´ai beaucoup apprecié ce nouveau système d´exploitation mais je dois avouer que j´étais un peu perdu pendant plus ou moins 10 minutes avant de me familiariser avec cet inferface digne d´un Ipad. Mais ces bougres de Microsoft nous ont vachement compliqués la tâche en rendant difficile l´activation d´une version piratée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Libre Examen 15/1/2013, 2:49 pm

Arafat a écrit:J´ai beaucoup apprecié ce nouveau système d´exploitation mais je dois avouer que j´étais un peu perdu pendant plus ou moins 10 minutes avant de me familiariser avec cet inferface digne d´un Ipad. Mais ces bougres de Microsoft nous ont vachement compliqués la tâche en rendant difficile l´activation d´une version piratée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'aime bien ça. Je l'utilise depuis sa première version beta.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Libre Examen 15/1/2013, 2:50 pm


Et voilà maintenant le kinyarwanda introduit dans windows 8
http://allafrica.com/stories/201301140135.html
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Hiro-Hito 15/1/2013, 10:41 pm

Libre Examen a écrit:
Et voilà maintenant le kinyarwanda introduit dans windows 8
http://allafrica.com/stories/201301140135.html

C juste pour le prestige, je ne vois aucun benefice. y'aura t-il un utilisateur qui ne maitrise pas l'anglais ou le francais pour se replier sur le kinyarwanda?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Arafat 16/1/2013, 9:40 am

Hiro-Hito a écrit:
Libre Examen a écrit:
Et voilà maintenant le kinyarwanda introduit dans windows 8
http://allafrica.com/stories/201301140135.html

C juste pour le prestige, je ne vois aucun benefice. y'aura t-il un utilisateur qui ne maitrise pas l'anglais ou le francais pour se replier sur le kinyarwanda?
Dans ce contexte, j´aimerai connaître l´avis de Wilco si on introduisait aussi le Kintandu dans Windows 8. Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Arafat 18/1/2013, 9:54 am

Je trouve très intéressant le fait qu´on ait introduit un store center dans Windows 8, on peut donc ainsi télécharger et installer des apps comme avec un IPAD.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Libre Examen 19/1/2013, 5:29 am

Mon problème, c'est qu'il me corrige tout le temps. J'ai choisi comme langue l'anglais. J'essaye de désactiver l'autocorrection mais je n'y arrive pas. Je suis obligé de relire, de corriger et de recorriger mes textes écrits en français plusieurs fois.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Hiro-Hito 24/6/2013, 6:55 pm

J'ai du upgrade mon ordi de 7 a 8, bien que j'aime l'interface, y'a un probleme q j'espere resoudre d'ici peu, creation du guest account, jusque la, pour me connecter, je dois me connecter avec mon addresse email, c qui veut dire q mes msg sont directement synchronises, et tt celui qui a acces a cet ordi peut lire mes emails, bon coe je disais tantot, j'espere q ce soit qlqch q je pourrai resoudre.

Le deuxieme c q J'ai le suite Adobe CS6 Master edition, tt marche tres bien a part Photoshop, Et j'ai kmm fait des recherches c'est un probleme connu, c dire q le pilot de la carte video, semble causer un probleme, alors il fo upgrade, sinon, le GPU sera desactiver, donc jusqu'a present, je n'ai pas encore resolu le probleme. Mais biloko misusu ezo marcher n'ango bien.

J'ai aussi installe le Microsoft Office Pro Plus 2013, good

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Arafat 25/6/2013, 11:53 am

Emporio
Es-tu parvenu à activer le microsoft office pro 2013? A moins que tu aies la version originale....po biso kaka mayuya côté wana Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Admin 25/6/2013, 4:08 pm

Hiro-Hito a écrit: J'ai du upgrade mon ordi de 7 a 8, bien que j'aime l'interface, y'a un probleme q j'espere resoudre d'ici peu, creation du guest account, jusque la, pour me connecter, je dois me connecter avec mon addresse email, c qui veut dire q mes msg sont directement synchronises, et tt celui qui a acces a cet ordi peut lire mes emails, bon coe je disais tantot, j'espere q ce soit qlqch q je pourrai resoudre.

Le deuxieme c q J'ai le suite Adobe CS6 Master edition, tt marche tres bien a part Photoshop, Et j'ai kmm fait des recherches c'est un probleme connu, c dire q le pilot de la carte video, semble causer un probleme, alors il fo upgrade, sinon, le GPU sera desactiver, donc jusqu'a present, je n'ai pas encore resolu le probleme. Mais biloko misusu ezo marcher n'ango bien.

J'ai aussi installe le Microsoft Office Pro Plus 2013, good
Les amis, j'ai cesse de suivre Windows. Je suis Linux mur a mur maintenant. Alors ce Windows 8... ca vaut vraiment la peine?
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Hiro-Hito 25/6/2013, 5:05 pm

Arafat,
Nga naza na nga na origo, au fait, J'ai un ami qui a l'abonnement msdn (http://technet.microsoft.com/en-us/), il paie annuellement, et j'ai son login, et j'accede au site et telecharge les logiciels et genere les clefs coe ca. D'ailleurs kutu mbala oyo na zwi tii na ya Francais, donc ba Windows 8, Server 2012, Exchange 2013, Sharepoint, Office, Visio, Project...Donc nga cote wana nazalaka na nga kale, il me manque seulement le Visual Studio, j'ai la version 2008. Des fois, coe l'abonnement eza mwa mutuya, car ca depend de c q tu fais avec, cet ami, ye aza na compagnie na ye, sinon, je disais, o sangani na mutu moko bo sombi abonnement, c'est 300$ l'annee.

Sinon, avant cela, ce que je faisais, c q Je telecharge et pour la validation, na ko sala validation au telephone, tala kk ba telephone wana eza soki pe na India soki pe wapi, ces gens ne te posent pas trop de question, o yebisi bango q na formater disque dure na nga, sik'oyo windows ezo sala te, mwa ba histoire moko ya bongo, ils vont te donner la clef au telephone. Sinon qd j'arrive a la maison na ko tindela yo MP.

Wilco,
Na sukaki na Ubuntu 10.04, mais je me retrouve avec trop d'ordi a la maison, il fo kk na sala lab pour continuer avec tt ces OS. Mais bon, la premiere impression, le Windows 8 n'est pas mal, il fo o mesana. Tala kk to mesana na "start" puis...mais maintenant le paradigme a changer.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Hiro-Hito 26/6/2013, 8:43 pm

Oh, J'ai finalement pu contourner le probleme, c'etait pas aussi grave, J'ai cree un autre compte sans password, et plus besoin de login avec mon addresse email.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Windows 8 est là Empty Re: Windows 8 est là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum