congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tintin serait gai

4 participants

Aller en bas

Tintin serait gai Empty Tintin serait gai

Message  Tsippora 16/1/2009, 10:45 pm

Je ne sais pas comment les parents pourront expliquer cela a leurs jeunes enfants, fans du celebre journaliste-explorateur...Il semblerait que tine-tine (prononce en anglais) soit homo:

http://blogues.cyberpresse.ca/paquin/?p=435

http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/books/article5461005.ece
Domestic circumstances: Tintin does not, in fact, move in with his sailor-friend, Captain Haddock, until 1940 (The Crab With The Golden Claws). As is so often the case with male homosexual couples, a veil is drawn over how and where the couple met, but Tintin and his mincing toy dog Snowy are invited to share Haddock's country home, Marlinspike Hall. The relationship, however, is plainly two-way, for although when Haddock first meets Tintin (before the sea captain's retirement) he is drinking heavily and emotionally unstable, he is calmed over the years, settles down and is finally ennobled by his younger friend's companionship when, in Tintin in Tibet, he offers to lay down his life for him.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tintin serait gai Empty Re: Tintin serait gai

Message  Monsieur Propre 17/1/2009, 12:58 am

Tsippora a écrit:Je ne sais pas comment les parents pourront expliquer cela a leurs jeunes enfants, fans du celebre journaliste-explorateur...Il semblerait que tine-tine (prononce en anglais) soit homo:

http://blogues.cyberpresse.ca/paquin/?p=435

http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/books/article5461005.ece
Domestic circumstances: Tintin does not, in fact, move in with his sailor-friend, Captain Haddock, until 1940 (The Crab With The Golden Claws). As is so often the case with male homosexual couples, a veil is drawn over how and where the couple met, but Tintin and his mincing toy dog Snowy are invited to share Haddock's country home, Marlinspike Hall. The relationship, however, is plainly two-way, for although when Haddock first meets Tintin (before the sea captain's retirement) he is drinking heavily and emotionally unstable, he is calmed over the years, settles down and is finally ennobled by his younger friend's companionship when, in Tintin in Tibet, he offers to lay down his life for him.

On ne sait plus dans ce monde qui est qui...on nous dit que Jesus etait gai, David et Jonhathan (de la bible) etaient gais...Ruth and Naomie (de la bible) lesbiennes...a cette allure, ca ne m'etonnerait plus si je me decouvre le seul vrai hetero de la planete (rires)..

Monsieur Propre


Revenir en haut Aller en bas

Tintin serait gai Empty Re: Tintin serait gai

Message  Libre Examen 17/1/2009, 1:25 am

On ne sait plus dans ce monde qui est qui...on nous dit que Jesus etait gai, David et Jonhathan (de la bible) etaient gais...Ruth and Naomie (de la bible) lesbiennes...a cette allure, ca ne m'etonnerait plus si je me decouvre le seul vrai hetero de la planete (rires)..
A quelque chose malheur est bon, dit-on, Monsieur Propre !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Tintin serait gai Empty Re: Tintin serait gai

Message  Tsippora 17/1/2009, 6:56 pm

Mr Propre,

Je trouve aussi qu'il y a une propagande de plus en plus exageree a ce niveau. Autant l'homossexualite etait decriee il y a qq temps, auj. c'est tellement a la mode que tout le monde le serait... Rolling Eyes A ce rythme-la, on risque l'extinction dans qq generations a peine!

Monsieur Propre a écrit:
Tsippora a écrit:Je ne sais pas comment les parents pourront expliquer cela a leurs jeunes enfants, fans du celebre journaliste-explorateur...Il semblerait que tine-tine (prononce en anglais) soit homo:

http://blogues.cyberpresse.ca/paquin/?p=435

http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/books/article5461005.ece
Domestic circumstances: Tintin does not, in fact, move in with his sailor-friend, Captain Haddock, until 1940 (The Crab With The Golden Claws). As is so often the case with male homosexual couples, a veil is drawn over how and where the couple met, but Tintin and his mincing toy dog Snowy are invited to share Haddock's country home, Marlinspike Hall. The relationship, however, is plainly two-way, for although when Haddock first meets Tintin (before the sea captain's retirement) he is drinking heavily and emotionally unstable, he is calmed over the years, settles down and is finally ennobled by his younger friend's companionship when, in Tintin in Tibet, he offers to lay down his life for him.

On ne sait plus dans ce monde qui est qui...on nous dit que Jesus etait gai, David et Jonhathan (de la bible) etaient gais...Ruth and Naomie (de la bible) lesbiennes...a cette allure, ca ne m'etonnerait plus si je me decouvre le seul vrai hetero de la planete (rires)..
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tintin serait gai Empty Re: Tintin serait gai

Message  Tonton Ricos 27/1/2009, 6:11 pm

Un ministre Français vient de declarer publiquement son homosexualité,puisque le milieu politique le savait mais pas le grand publique.Comme il compte se presenter aux élections regionales de l'an prochain et que les sondages lui sont defavorables,les pontes de l'UMP n'ont rien trouvé d'autres que le pousser à declarer officiellement ses tendances sexuelles,dans l'optiques de s'attirer peut etre la sympathie de l'opinion publique,qui sont aussi les électeurs,comme c'est fut le cas du maire de Paris qui avait été le premier à lever le voile sur son homosexualité.
Depuis cette annonce,toute la classe politique sauf les extremes lui ont envoyé des messages de sympathie,car ne pas le faire,risque de vous faire passez pour un homophobe,surtout dans les grandes villes où beaucoup d'électeurs sont de cette tendance.
Petit à petit,ils sont entrain de gagner du terrain qu'ils finiront par devenir incontournable,dans certain secteur d'activité.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Tintin serait gai Empty Re: Tintin serait gai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum