La Fouine, Mokobe et Jessy Matador en concert à Kinshasa pour l’arrivée d’Orange
3 participants
Page 1 sur 1
La Fouine, Mokobe et Jessy Matador en concert à Kinshasa pour l’arrivée d’Orange
Les rappeurs français La Fouine et Mokobe, Le groupe nigérian Bracket, l’artiste Jessy Matador, Werrason et son Wenge Maison mère ainsi que Ferré Gola sont les artistes qui vont agrémenter ces trois journées festives. « Il s’agit d’un grand événement car c’est pour la première fois que le public kinois va assister gratuitement à un grand concert musical qui réunit des stars de renommée internationale. Nous avons choisi les meilleurs artistes qui peuvent réunir le plus grand nombre de personnes en un même endroit afin de pouvoir satisfaire la soif musicale du public kinois. Ce sera une grande fête pour tous les Congolais avec des artistes venus de divers horizons », a déclaré aux Dépêches de Brazzaville Packy Ngandu, Event Manager grand public au sein de l’agence Optimum qui organise l’événement.
Le samedi 8 décembre, le public kinois va vibrer au rythme enivrant de la musique de Jessy Matador, apprécier le célèbre flow de La Fouine, rappeur le plus populaire de France à l’heure actuelle avec ses Punchlines plus percutantes les unes que les autres et, enfin, savourer la rumba congolaise de Ferré Gola, chanteur de charme au timbre vocal si particulier, actuellement en pleine préparation de son prochain album Boîte noire. Le 9 décembre, le groupe Bracket, auteur du tube Yori yori, va présenter en live au public son dernier album Cupid Stories qualifié par les critiques comme le meilleur album Nigérian de l’année 2012 (avec notamment la chanson Girl Feat. Wikid) Les chorégraphies contenues dans cet opus enflamment actuellement les pistes de danse à travers tout le continent et au-delà.
L’artiste Mokobe, membre fondateur du mythique groupe 113, réputé pour être un « showman » ne devrait pas manquer de soulever les foules grâce à ses chansons. L’honneur reviendra à Werrason, patron du groupe Wenge Musica maison mère et artiste le plus populaire de la RDC, de clôturer ces deux journées de fête musicale dans un spectacle haut en couleurs dont il détient seul le secret.
Dani Ndungidi
http://oeildafrique.com/la-fouine-mokobe-et-jessy-matador-en-concert-a-kinshasa-pour-larrivee-dorange/
KINSHASA: "Heureux le peuple qui danse et se soule...et surtout quand de l'autre cote du pays vos freres et soeurs sont entrain d'etre tues comme des mouches . Oui, sans faute vous etes a Kinshasa, la capitale de mon pays:La RDC!!! F.O
Mathilde
Re: La Fouine, Mokobe et Jessy Matador en concert à Kinshasa pour l’arrivée d’Orange
[b]FLASH FLASH!!!! MOKOBE VIENT DE PRENDRE LA DECISION DE NE PLUS PARTICIPER A CE FESTIVAL DE LA HONTE LE 8 DECEMBRE A KINSHASA VOICI SON MESSAGE: "T'inkiet suis avec le peuple,j'ai pris ma décision j'y vais plus"!
Ingetaaaaaaaa Mokobe ayoki motoooo,j'espère que son pote La Fouine va en prendre de la graine et ce vendu de Jessy Matador également...j'ai dû lui laisser une centaine de coms sur sa page today kiekiekiekie donc BRAVO A TOUS POUR LA MOBILISATION BOYE NDE EZALAKA! J'espère que azo feinter biso te hein? Mdrrrrrrr
Mathilde
Re: La Fouine, Mokobe et Jessy Matador en concert à Kinshasa pour l’arrivée d’Orange
jessy matador ne participera pas au concert à Kinshasa...INGETA !!!!
Jessy Mata D'or a écrit: Bonsoir à tous,
Je vous annonce officiellement que je ne participerai pas au concert de Kinshasa qui aura lieu ce week end.
Nous militons pour le pays.
Cordialement
PS: Signé JESSY MATADOR sur sa page FB donc et de 2 avec MOKOBE...bon etikali Di Fouini wana soki pe La Fouine à vos claviers! Kiekiekie ingetaaaaaaaaaa
Je vous annonce officiellement que je ne participerai pas au concert de Kinshasa qui aura lieu ce week end.
Nous militons pour le pays.
Cordialement
PS: Signé JESSY MATADOR sur sa page FB donc et de 2 avec MOKOBE...bon etikali Di Fouini wana soki pe La Fouine à vos claviers! Kiekiekie ingetaaaaaaaaaa
Dernière édition par Mathilde le 5/12/2012, 7:08 pm, édité 1 fois
Mathilde
Loba kaka DI FUNI au lieu ya kosala semblant.Mathilde a écrit:j
[b]PS: Signé JESSY MATADOR sur sa page FB donc et de 2 avec MOKOBE...bon etikali Di Fouini wana soki pe La Fouine à vos claviers! Kiekiekie ingetaaaaaaaaaa[/color]
Arafat
Arafat a écrit:Loba kaka DI FUNI au lieu ya kosala semblant.Mathilde a écrit:j
[b]PS: Signé JESSY MATADOR sur sa page FB donc et de 2 avec MOKOBE...bon etikali Di Fouini wana soki pe La Fouine à vos claviers! Kiekiekie ingetaaaaaaaaaa[/color]
Mr qui aime dire des gros mots....... Okanisi ngai nazali yo?
Mathilde
Ah! bon, penses-tu donc que Di FUNI est un gros mot? Il m´arrive aussi de lire sur facebook les propos de cette dame dont tu fais souvent écho ici, elle aime bien le jeu des mots.
Arafat
Mathilde a écrit:jessy matador ne participera pas au concert à Kinshasa...INGETA !!!!
Nous militons pour la pays.
Cordialement
Bon ye Jessica Matanzombi ayokaka ndenge nini soki
abalusi un mot de masculin au feminin?
Est-ce permis?
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Mathilde a écrit:jessy matador ne participera pas au concert à Kinshasa...INGETA !!!!
Nous militons pour la pays.
Cordialement
Bon ye Jessica Matanzombi ayokaka ndenge nini soki
abalusi un mot de masculin au feminin?
Est-ce permis?
Mathilde
LA RAISON CONTRE LE POGNON: POISON MAWA NA YO...BO YOKA KAKA KOMBO ANGO POISON?! PFFFFFFF
YYMM
YYMM
Mathilde
Un geste qui sauve : Jessy MATADOR & MOKOBE annulent leurs concert prévu le 8 et 9 décembre à Kinshasa sous pression des combattants, celui-ci est sponsorisé par Orange, pendant que le pays est sous la guerre, ce gouverne-MENT maintient le peuple dans l' abrutissement sans pareil, merci aux musiciens pour cette réflexion inouïe.
Mathilde
Jessy merci d'avoir manqué de respect à ton public ici en mentant honteusement ,après avoir annoncé officiellement que tu ne te rendrais pas à Kin car tu étais du côté du peuple tu as trahi ta propre parole. Là tu veux faire croire à qui que c'est pour le peuple congolais que tu t'es rendu à Kin hein? Et en plus pour chanter aux côtés de ce collabo de Werra qui a un embargo ici...bo tika ko sakana na batu,ozui nini awa osali boye hein? Na musique na yo ya manzaza wana. Nous avons salué ici ta décision qui était courageuse,mais je vois que tu n'as pas d'honneur. Ok...nous saurons comment agir avec toi maintenant,vu que tu vas pisser sur les cadavres encore chauds des notres! Mokobe un malien et La Fouine même pas congolais ont entendu la voix de ton propre peuple et toi tu as préféré jouer au sourd? Ok..YYMM.
Wow ! Il ne respecte même pas sa parole ce F.B Spectacle plus que minable.... .
Wow ! Il ne respecte même pas sa parole ce F.B Spectacle plus que minable.... .
Mathilde