congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NABOUCHODONOSOR

2 participants

Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty NABOUCHODONOSOR

Message  King David 26/1/2009, 9:20 pm

Nabuchodonosor, roi de Babylonne,
Écrivez cela en quatre lettres NABOUCHODONOSOR 293360
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  Invité 26/1/2009, 9:29 pm

King David a écrit:Nabuchodonosor, roi de Babylonne,
Écrivez cela en quatre lettres NABOUCHODONOSOR 293360


v dire olembaka tse koi...,maintenant ksk on n'ecrit en 4 lettre Nabuchodonosor ou bien roi de Babylone...lol explik un peut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  King David 26/1/2009, 9:42 pm

laelce a écrit:
King David a écrit:Nabuchodonosor, roi de Babylonne,
Écrivez cela en quatre lettres NABOUCHODONOSOR 293360


v dire olembaka tse koi...,maintenant ksk on n'ecrit en 4 lettre Nabuchodonosor ou bien roi de Babylone...lol explik un peut

Olobi penza ya solo, na lembaka te, nazalaka molende.
Nabuchodonosor, Roi de Babylonne. Écrivez cela en quatre lettres.

Nayebi na ngai bien que okozwa yango. lol!
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  Mathilde 26/1/2009, 9:54 pm

J'ai trouve... lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  King David 26/1/2009, 9:56 pm

Mathilde a écrit:J'ai trouve... lol! lol!

Je sais que tu as cherché sur google. Ah wana eza tricherie. J'aurais dû brouiller les pistes, mais....
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  Mathilde 26/1/2009, 9:58 pm

King David a écrit:
Mathilde a écrit:J'ai trouve... lol! lol!

Je sais que tu as cherché sur google. Ah wana eza tricherie. J'aurais dû brouiller les pistes, mais....


Ca va pas non qu'est ce que tu crois hein..... NABOUCHODONOSOR 427534 ???????? lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  King David 26/1/2009, 10:07 pm

Mathilde a écrit:
King David a écrit:
Mathilde a écrit:J'ai trouve... lol! lol!

Je sais que tu as cherché sur google. Ah wana eza tricherie. J'aurais dû brouiller les pistes, mais....


Ca va pas non qu'est ce que tu crois hein..... NABOUCHODONOSOR 427534 ???????? lol! lol! lol!
Je crois que tu as triché car j'ai essayé google, ba tie kabakata ya réponse. Mais bon, ce n'est qu'un jeu après tout. Basketball Basketball Basketball
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  King David 26/1/2009, 10:10 pm

Pesa réponse, soki ozwi na pesa yo mosusu.
Je remarque que Laelce akimi combat po silence na ye eza grave, à moins qu'elle ne profite à consulter google.
lol! NABOUCHODONOSOR 293360 lol!
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  Mathilde 26/1/2009, 10:10 pm

King David a écrit:
Mathilde a écrit:
King David a écrit:
Mathilde a écrit:J'ai trouve... lol! lol!

Je sais que tu as cherché sur google. Ah wana eza tricherie. J'aurais dû brouiller les pistes, mais....


Ca va pas non qu'est ce que tu crois hein..... NABOUCHODONOSOR 427534 ???????? lol! lol! lol!
Je crois que tu as triché car j'ai essayé google, ba tie kabakata ya réponse. Mais bon, ce n'est qu'un jeu après tout. Basketball Basketball Basketball

Kie kie kie Mais tu ne m'as meme pas laisse ecrire la reponse....Te voila entrain de m'accuser de haute trahison... NABOUCHODONOSOR 375270 NABOUCHODONOSOR 375270 NABOUCHODONOSOR 375270 Obandi deja ko accuser ngai de tricheuse ....boye te hein NABOUCHODONOSOR 375270 lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  Invité 26/1/2009, 10:17 pm

kie kie na kimi tein nao kanisa v dire g refflechis mais g n'arrive pas á resoudre yango na za un peut silencieuse koi...sinon si g trouve pas par moi mm na ko buaka coup d'oeil...lol tu peut tjrs donnée des pistes...vale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  King David 26/1/2009, 10:23 pm

Ah ngai eh, Mathy n'avait pas trouvé na pesi ye occasion a triché sur google. Pesa réponse Mathy si non je fais moi-même et toleka na mosusu
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  King David 26/1/2009, 10:25 pm

laelce a écrit:kie kie na kimi tein nao kanisa v dire g refflechis mais g n'arrive pas á resoudre yango na za un peut silencieuse koi...sinon si g trouve pas par moi mm na ko buaka coup d'oeil...lol tu peut tjrs donnée des pistes...vale!

Oza mayele ya trop, na yebi que okozwa. Piste eza vraiment te, je m'excuse
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  Mathilde 26/1/2009, 10:35 pm

King David a écrit:Ah ngai eh, Mathy n'avait pas trouvé na pesi ye occasion a triché sur google. Pesa réponse Mathy si non je fais moi-même et toleka na mosusu

Nakopesa lisusu reponse te puisque ofingi ngai tricheuse ...kie kie kie je suis fachee ...Na NABOUCHODONOSOR 427534 NABOUCHODONOSOR 427534 lol! Pesa kaka yo moko kieeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Tu crois quand meme pas que je vais utiliser mes neurones....kaka mpo na ko resoudre probleme oyo... Question No
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  King David 26/1/2009, 10:41 pm

Mathilde a écrit:
King David a écrit:Ah ngai eh, Mathy n'avait pas trouvé na pesi ye occasion a triché sur google. Pesa réponse Mathy si non je fais moi-même et toleka na mosusu

Nakopesa lisusu reponse te puisque ofingi ngai tricheuse ...kie kie kie je suis fachee ...Na NABOUCHODONOSOR 427534 NABOUCHODONOSOR 427534 lol! Pesa kaka yo moko kieeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Tu crois quand meme pas que je vais utiliser mes neurones.... Question No

Kie kie kie kie Mathy, oza makasi. Oboyi kopesa réponse po na fingi yo? kie kie kie. Bon, voici la réponse:
Tout le monde peut écrire CELA. Je vous demandais d'écrire CELA, rien d'autre.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  Mathilde 26/1/2009, 10:51 pm

King David a écrit:
Mathilde a écrit:
King David a écrit:Ah ngai eh, Mathy n'avait pas trouvé na pesi ye occasion a triché sur google. Pesa réponse Mathy si non je fais moi-même et toleka na mosusu

Nakopesa lisusu reponse te puisque ofingi ngai tricheuse ...kie kie kie je suis fachee ...Na NABOUCHODONOSOR 427534 NABOUCHODONOSOR 427534 lol! Pesa kaka yo moko kieeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Tu crois quand meme pas que je vais utiliser mes neurones.... Question No

Kie kie kie kie Mathy, oza makasi. Oboyi kopesa réponse po na fingi yo? kie kie kie. Bon, voici la réponse:
Tout le monde peut écrire CELA. Je vous demandais d'écrire CELA, rien d'autre.

The King,
J'avais la reponse trouver sur yahoo et non google mais lokola ofingaki ngai tricheuse NABOUCHODONOSOR 427534 NABOUCHODONOSOR 427534 ....La prochaine fois tourne ta langue xxxxxxxx dans ta bouche.....kieeeee Laughing avant ofinga ngai ...kieeeeeeeeeeeee lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NABOUCHODONOSOR Empty Re: NABOUCHODONOSOR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum