congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

+11
Hiro-Hito
ndonzwau
Congomoko
AKABANGA
Logique
djino
Admin
kM-Wr
Vieux Bord
Arafat
Mathilde
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Mathilde 11/3/2013, 4:59 pm

Exclusivité Le retour d'Etienne TSHISEKEDI à kinshasa


_________________
Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Mathilde 11/3/2013, 7:09 pm

10 mars, arrivée de Etienne Tshisekedi : Kinshasa assiégé par les militaires, congomikili






Peuple Congolais, sois dans la joie, car ton Dieu vient à ton secours, essuie tes larmes, tes peines sont finies, tu as assez souffert, désormais ta libération est là, je te la donne.

Parole de Dieu aux Congolais

Croyez en ces paroles.



Pascal Bushiri

_________________
Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Hiro-Hito 11/3/2013, 9:53 pm

Mere a lobi "bana tosha manguwo" eza matata.
Une chose au moins reconfortante c q cette video doit servir des lecons a ceux qui parlent tjr de tribalisme

@ Ndonzwau,
Je suis tt a fait d'accord avec toi. Concernant Lumbala, coe je l'ai tjr dit, a mon humble avis, mm son timing n'etait pas bon, cependant, c q je souligne c tt simplement le fait q lui, a refuse de se faire traiter coe les autres qui sont a Kinshasa. On peut bien dire q'il est un opportuniste, mais le climat politique de Kinshasa encourage ces genres d'actions, et non des dialogues.
A moins q je vous aie mal compris, mais je pense q vous me rejoignez qd vous dites qu'il est tps de revoir les methodes, surtout qd cette communaute internationale a choisie son camps, et j'ajoute tt simplement q Lumbala avait peut etre compris cela.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  ndonzwau 12/3/2013, 2:41 am

Hiro-Hito a écrit: Mere a lobi "bana tosha manguwo" eza matata.
Une chose au moins reconfortante c q cette video doit servir des lecons a ceux qui parlent tjr de tribalisme

@ Ndonzwau,
Je suis tt a fait d'accord avec toi. Concernant Lumbala, coe je l'ai tjr dit, a mon humble avis, mm son timing n'etait pas bon, cependant, c q je souligne c tt simplement le fait q lui, a refuse de se faire traiter coe les autres qui sont a Kinshasa. On peut bien dire q'il est un opportuniste, mais le climat politique de Kinshasa encourage ces genres d'actions, et non des dialogues.
A moins q je vous aie mal compris, mais je pense q vous me rejoignez qd vous dites qu'il est tps de revoir les methodes, surtout qd cette communaute internationale a choisie son camps, et j'ajoute tt simplement q Lumbala avait peut etre compris cela.
Alors comment faisons-nous ? Quelles autres méthodes ???
La guerre ? Jusque là ceux qui nous la vendent ne sont pas arrivés très loin : ce que ce n'est pas une mince affaire et puis il y a une force ennemie qui a ses atouts et enfin il y a un contexte international à vaincre... Dans tous les cas je ne crois pas que c'est celle de Lumbala avec ses rwandais du M23 qui nous sortira de l'ornière...
Voila bien du taf pour les stratèges des cercles politiques !


"(...)(Bien entendu, l’on aura compris que les commentaires de la presse congolaise sont fortement marqués par le positionnement politique du journal qui les publie. Du côté de la Majorité, tout ce que fait Tshisekedi ne peut être que « gesticulation dérisoire » et la police ne fait que son travail en « dégageant la voie publique ». Du côté de l’Opposition, tout attroupement est une « marée humaine » et tout acte de répression un « bain de sang ». Tout ce qui est excessif est dérisoire.
L’on reste cependant confondu devant le manque d’imagination tactique de l’UDPS. Déjà, au moment des élections, alors que pouvoir en place avait déjà donné des signes évidents de sa volonté d’abuser de sa prépondérance, rien n’avait été prévu. Maintenant, l’on se borne à croire qu’une apparition publique de Tsisekedi à Kinshasa pourrait déclencher un tel raz-de-marée humain qu’il emporterait tout. C’est une question d’acceptation de la réalité. Pour une partie de l’Opposition « vérité des urnes » se prononce « Tshisekedi président » alors que RIEN ne peut sortir d’une élection NULLE. La seule réalité, c’est que les élections de 2011 ont été NULLES, qu’il n’y aura JAMAIS de résultats électoraux acceptables sans recensement national et sans une CENI dépolitisée(...)NdR)"

° http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetail.asp?subitem=1&newsid=192743&Actualiteit=selected
De Boeck y va un peu trop sec : c'est le pouvoir qui était aux manettes avec le loisir et l'intérêt de tricher et puis la tendance était bien à son rejet...
N'empêche il a d'un côté raison : il est bien question de trouver la bonne tactique et non de miser seulement sur des occasions spontanées...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  GHOST 12/3/2013, 12:41 pm

Hiro-Hito a écrit: Mere a lobi "bana tosha manguwo" eza matata.
Une chose au moins reconfortante c q cette video doit servir des lecons a ceux qui parlent tjr de tribalisme

@ Ndonzwau,
Je suis tt a fait d'accord avec toi. Concernant Lumbala, coe je l'ai tjr dit, a mon humble avis, mm son timing n'etait pas bon, cependant, c q je souligne c tt simplement le fait q lui, a refuse de se faire traiter coe les autres qui sont a Kinshasa. On peut bien dire q'il est un opportuniste, mais le climat politique de Kinshasa encourage ces genres d'actions, et non des dialogues.
A moins q je vous aie mal compris, mais je pense q vous me rejoignez qd vous dites qu'il est tps de revoir les methodes, surtout qd cette communaute internationale a choisie son camps, et j'ajoute tt simplement q Lumbala avait peut etre compris cela.

LUMBALA Arrow Question

Mauvaise action basée sur un mauvais timing Idea Like a Star @ heaven Ce matin en naviguant sur le site d´APARECO Like a Star @ heaven Wink nous avons écouté plusieures fois Ngbanda Razz Razz Razz Lumba devrait lire et relire les ouvrages de Ngbanda..et en ce moment il a compris sans doute que Joé Kanambe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven azali simple representant comme chantait Kester Emeneya clown clown
Le message de Ngbanda est simple: Les USA sont l´ennemi, la base de tout..l´orgine de tout...Prendre les armes contre Joé, ou tenter de lancer une révolution...il faut compter avec les USA..se battre contre les USA ou negocier avec les USA What a Face

Quand Ngbanda disait qu´assassiner Joé Kanambe est facile mais les conséquences seront horribles..et nous allons perdre plus What a Face Il disait tout simplement que les USA vont frapper Arrow Arrow What a Face

Nous sommes coloniser par les USA Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven la révolution sans les USA..ou avec les USA Question Shocked
Tshitshi..avait été aux USA.. Arrow Arrow et sait comme Ngbanda... negocier ou affronter les USA that´s the question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Mathilde 12/3/2013, 4:41 pm

LES SBIRES KABILISTES S'EMPARANT DU VEHICULE DU PRESIDENT ELU... Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 55488410

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 19915010

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 41772810


Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 48118510

Le peuple congolais doivent comprendre que la liberté ne se donne pas mais elle s'arrache, pour ce qui condamne l'action de l'udps et son president avec pour motif qu'il a fait tuer encore la population, je pense que l'heure est à une legitime defence ou tous les coups sont permis
la semaine passée seulement une centaine des morts à l'est du pays par les M23 donc même sans actions les gens meurents , le mieux serai d'agir en posons toute forme d'action possible, l'udps se sert de l'arme qu'elle possede qui est la mobilisation massive du peuple pour poser des actions pacifique dans la procedure de son statut et à ceux qui sont capable de poser des actions militaires ou armées, le champ est libre
cela ne depend pas du president de l'udps Etienne Tshisekedi . chacun doit s'assumer avait declaré E.T dans une de ses interventions donc maintenant l'heure n'est plus aux critiques mais que chacun se leve
Il est à preciser que de la même maniere que Etienne Tshisekedi etait pres à tendre la main à Laurent Desire Kabila lors de sa conquete du pouvoir par les armes en lui presentant entant que pere de la democracie congolaise un schema de democratisation à suivre (qu'il avait rejetter suite à une influence tribale de certain individus)...
le numero 1 de l'udps dans sa position de democrate sera de coeur avec tout celui qui par un amour patriotique combattra et donnera au peuple congolais sa souveraineté, Sa prioritée n'est pas d'etre president de la nation mais c'est plutot son ideal qui est celui de rendre le pouvoir au peuple, que le peuple decide.
la verité des urnes est un slogan utilisé aujourd'hui afin de demontrer à l'humanité que le peuple congolais est pris en otage par un imposteur donc le retour au nouvel election credible n'est pas une crainte de monsieur Etienne Tshisekedi mais un desir ardent car son soucis et que le peuple fasse son choix ,Tous pouvons le constater que meme si il prend le pouvoir aujourd'hui ce n'est plus pour longtemps vu son age, seul son ideal d'etablir un etat de droit compte pour lui en ce moment.
Peuple congolais ne soyons pas distrait par ce qui se passe aux autres pays d'afrique cet homme et son ideal protège la volontée du peuple car n'importe qui peut prendre les armes avec n'importe qu'elle arrangement, cet homme et son ideal que plusieur incarne aujourd'hui se tiennent debout pour soumettre tous heros guerrier que ce sois à la volontée du peuple qui est d'organiser des elections credibles afin de batir un etat de droit en RDC.
L'homme du peuple avait deja declaré d'arreter kabila donc ne le faite pas pour lui mais pour l'interet de la patrie car lui E.T n'est que un instrument utilisé pour eveiller, mobiliser , et montrer le chemin à la population.
Que celui qui a l'amour de la patrie comprenne ce message et revienne au bon combat pour liberation de notre patrie .
que Dieu benisse la RDC

Votre humble serviteurJ.O
Congo libre democratique
.

_________________
Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Hiro-Hito 12/3/2013, 5:32 pm

Troll a écrit:

LUMBALA Arrow Question

Mauvaise action basée sur un mauvais timing Idea Like a Star @ heaven Ce matin en naviguant sur le site d´APARECO Like a Star @ heaven Wink nous avons écouté plusieures fois Ngbanda Razz Razz Razz Lumba devrait lire et relire les ouvrages de Ngbanda..et en ce moment il a compris sans doute que Joé Kanambe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven azali simple representant comme chantait Kester Emeneya clown clown
Le message de Ngbanda est simple: Les USA sont l´ennemi, la base de tout..l´orgine de tout...Prendre les armes contre Joé, ou tenter de lancer une révolution...il faut compter avec les USA..se battre contre les USA ou negocier avec les USA What a Face

Quand Ngbanda disait qu´assassiner Joé Kanambe est facile mais les conséquences seront horribles..et nous allons perdre plus What a Face Il disait tout simplement que les USA vont frapper Arrow Arrow What a Face

Nous sommes coloniser par les USA Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven la révolution sans les USA..ou avec les USA Question Shocked
Tshitshi..avait été aux USA.. Arrow Arrow et sait comme Ngbanda... negocier ou affronter les USA that´s the question

Concernant le timing, je pense q nous disons la mm chose.
Mais parlons un peu de Ngbanda:
Les USA sont l'ennemi, et tte action contre l'idiot # 2 devra recevoir la benediction des USA, seulement cette simple declaration veut dire q Ngbanda n'a plus sa place ds la politique Congolaise en generale et le combat en particulier. Il a tjr ete contre les elections democratiques, soit disant q la seule maniere d'en finir avec l'imposture c par des armes, alors posons lui la question, a-t-il la benediction des USA? la reponse est claire que c'est non, car il dit clairement q'ils sont des ennemis. Alors ye musala na ye eza nini na combat oyo? S'est il rendu compte q l'idiot # 2 est protege par les Americains apres avoir envoye batu na ye na se ya mayi ou bien avant cela?
Il ne faut pas assassiner l'idiot # 2 a cause des consequences nefastes, alors qcq'on fait? Je repose encore la question, Ye Ngbanda musala na ye nini na combat oyo?
Ma position par rapport a ce qu'il dit et ma reponse a Ndonzwau, c q l'UDPS en tete et l'opposition en generale, doit revenir aux methodes qui ont affaiblies Mobutu, des journees ville-morte, marches...
Il faut qu'il y ait une pression a partir de l'interieur, coe en Egypte, Tunisie...une telle pression changera des choses en depit de la position des Americains, Observez les Syriens vis-a-vis de Kerry et des Americains, lol, maintenant toko pesa bango l'ar, malgres sequestration ici sur place

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  GHOST 13/3/2013, 1:24 am

Sad Mr HH SORRY

Il n´ya pratiqument AUCUNE difference entre Tshitshi et Ngbanda..quand il s´agit des USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Quand vous parlez de la Tunisie ou de l´Egypte Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Tshitshi n´a pas osé lancer le mot d´ordre juste après les élections Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Pourtant, il avait demandé aux kinois "d´attendre le mot d´ordre" qui pouvait lancer des millions des congolais dans la rue sunny Sleep Sleep
Tshitshi n´est pas l´homme de la "Tunisie" ou de "l´Egypte" parce qu´il a aussi un deal avec les USA exactement comme Ngbanda..Tous les deux possedent des liens aux USA..et lisez attentivement ce qu´ils disent; JAMAIS ils n´attaquent frontalement les USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322 lol! JAMAIS lol! lol! lol! Sleep Sleep

Tant que vous allez compter sur Tshitshi dites-vous que nous sommes au rond point..il n´y aura pas de révolution..sauf s´il accepte de se "sacrifier" physiquement en allant dans la rue et surtout en s´attaquant ouvertement contre la politique des USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322

Une fois á Stockholm, Troll avait posé une question simple lors des manifestations contre la fraude électorale de Kanambe: Allons-nous marcher devant l´ambassade des USA ? sunny Les organisateurs..pourtant á grande majorité membres de l´UDPS..ont dit : NEJ Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322 Et nous avons été juste devant le Parlement de la Suède..en laissant le pays qui a le plus de responsabilté au Congo en paix farao farao farao Sleep Sleep

Donc, pour Troll Tshitshi et Ngbanda savent qui est l´ennemi..mais ne sont pas les gens qui peuvent menacer les USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270

Ceux qui sont moins lucides..vont se faire tabasser ou tuer á Kin...eloko eyiii te tant que nous ne pouvons pas influencer les USA autrement Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Tsippora 13/3/2013, 2:06 am

Il me semble qu'officiellement, Obama pratique une politique du laisser-faire en ce moment. Ce qui, dans un pays normal, serait une occasion pour l'opposition de s'organiser et de chercher a affaiblir le regime. Chez nous, nos opposants nous distraient avec des actions qui moussent leur aura personnelle (a commencer par Tshisekedi et Kamerhe, sans oublier Bemba, et leurs fanatiques ). Cette confusion au sein de l'opposition est bien sure voulue et organisee a dessein. Les reseaux maffieux, autant economiques que politiques (qui leur facilitent l'acces a ces marches lucratifs car instables), arrivent a s'imposer et a maintenir leur cheval dans la course.

Je peux me tromper, mais je suis convaincue que les reseaux sont en train de jouer leurs dernieres cartes ( on a qu'a voir comment Johnnie Carson s'agite en ce moment) avant que ne s'articule une politique definitive, qui viendra invariablement modifier les rapports de force dans la region. Je ne dis pas que ce sera mieux, mais ce sera certainement different.

Pendant que le "president" illegitime se promene pour signer des accords qui visent avant tout a rehabiliter son parrain Kagame aux yeux des bailleurs de fonds - qui s'averent indispensables apres tout - la position de l'opposition me semble floue. Nos opposants sont-ils allergiques a la presse internationale? Ils devraient penser a investir un peu d'argent dans un bon contrat de relations publiques comme le fait Kagame.

Pour certains acteurs politiques je sais que c'est par incompetence, manque de connaissances strategiques et tactiques (desorganisation interne? en tout cas j'aimerais bien que qqn m'explique ce qui se passe a l'Udps!), alors que certains fauteurs de trouble qui parlent des deux cotes de la bouche, se rejouissent de cette incompetence averee de notre fameuse opposition car cela leur permet de ne pas trop se compromettre et de ne pas avoir a defendre ouvertement celui contre qui ils "s'opposent". Apres tout, on pourrait avoir besoin d'eux pour assurer la suite... Pour eviter la polemique, je ne les citerai pas mais je sais avec certitude que la faiblesse des opposants legitimes leur permet de continuer a flouer les Congolais afin de maintenir le statu quo.

Les actions de la diaspora peuvent faire une difference. Une campagne de lettres au Conseil de securite et au SG des Nations unies contre une enieme integration de militaires rwandais au sein de l'armee nationale ne serait pas vaine. Ne rien faire et venir pleurer apres, une fois que Joseph nous aura encore ramene a une logique d'occupation, de conflits recurrents, constituerait le summum de notre irresponsabilite collective.

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Tsippora 13/3/2013, 2:13 am

Sir Troll, je vous garantis que les Kinois n'ont pas besoin d'un quelconque mot d'ordre. Ce qui se passe au Kivu quand on est a Kin, affame, incapable de payer les minervales des enfants, est loin des priorites immediates de 99% des kinois. Sans parler de l'acces a l'information a cause de la censure. Quand ils comprendront que leur destin est intimement lie a celui de nos freres du Kivu, ce ne sont pes les USA qui pourront les arreter...La peur des Americains, c'est dans les films. ils ne peuvent rien contre un peuple determine!
Troll a écrit: Sad Mr HH SORRY

Il n´ya pratiqument AUCUNE difference entre Tshitshi et Ngbanda..quand il s´agit des USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Quand vous parlez de la Tunisie ou de l´Egypte Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Tshitshi n´a pas osé lancer le mot d´ordre juste après les élections Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Pourtant, il avait demandé aux kinois "d´attendre le mot d´ordre" qui pouvait lancer des millions des congolais dans la rue sunny Sleep Sleep
Tshitshi n´est pas l´homme de la "Tunisie" ou de "l´Egypte" parce qu´il a aussi un deal avec les USA exactement comme Ngbanda..Tous les deux possedent des liens aux USA..et lisez attentivement ce qu´ils disent; JAMAIS ils n´attaquent frontalement les USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322 lol! JAMAIS lol! lol! lol! Sleep Sleep

Tant que vous allez compter sur Tshitshi dites-vous que nous sommes au rond point..il n´y aura pas de révolution..sauf s´il accepte de se "sacrifier" physiquement en allant dans la rue et surtout en s´attaquant ouvertement contre la politique des USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322

Une fois á Stockholm, Troll avait posé une question simple lors des manifestations contre la fraude électorale de Kanambe: Allons-nous marcher devant l´ambassade des USA ? sunny Les organisateurs..pourtant á grande majorité membres de l´UDPS..ont dit : NEJ Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322 Et nous avons été juste devant le Parlement de la Suède..en laissant le pays qui a le plus de responsabilté au Congo en paix farao farao farao Sleep Sleep

Donc, pour Troll Tshitshi et Ngbanda savent qui est l´ennemi..mais ne sont pas les gens qui peuvent menacer les USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270

Ceux qui sont moins lucides..vont se faire tabasser ou tuer á Kin...eloko eyiii te tant que nous ne pouvons pas influencer les USA autrement Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Mathilde 13/3/2013, 11:24 am

The real president of DRC!!!!

PHOTO DU RETOUR D'ETIENNE TSHISEKEDI PRIS EN OTAGE PAR LA POLICE

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 62769_10

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 37439310


Tout ce scénario pour empecher le président Tshisekedi de donner son discours au Cinquantenaire alors que ce fameux discours avait déjà été autorisé et voilà le président est amené sous très bonne escorte,sans rien leur demander,assurément,la peur est dans leur camp mais ils doivent le laisser parler,que craignent-ils si c'est leur rais qui aurait gagné les élections et que Tshisekedi les aurait perdues???pourquoi une telle agitation de la part du pouvoir usurpateur???pourquoi un tel déployement militaire dans la ville rien que pour le retour d'un homme qui aurait perdu les élections??????lol tremblez où vous etes, mukolo ezali!!!!!!!!!!! RLPDA


Dernière édition par Mathilde le 13/3/2013, 11:51 am, édité 1 fois

_________________
Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  AKABANGA 13/3/2013, 11:26 am

Oyo eza pire comedie penza theatre ngadiadia akosa, comment yo soit disant président élu democratiquement, président du peuple épuis ozali soit disant na résidence surveillée en outre obimi mboka avec mibeko ya nani??? obimi ozongi pe doucement encadré lokola mpuku ti chez yo na maison de repos ya limeté kiekiekiekiekie ACEDIC ya sur versé par kabila donc retraitre ya piyo otosi pe mibeko ya kabila yo nde président élu mrd atika ko kosa batu, sikoyo na tuni senario oyo ti wapi???? mrd!! ouvrons les yeux TATU azo continuer comedie naye oyo abanda na Mobutu kiekiekiekie ahhhhhhhhhh te boye te pardon, na meeting osqli te un simple kimbuta apesi yo pe lois otosi bon je m'arrete par içi pcq nazo mona dja kanda yaba les autres là Sad Sad Sad Sad Sad
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Mathilde 13/3/2013, 11:30 am

Mesdames, Messieurs le Président Elu de la RD CONGO Dr Etienne TSHISEKEDI WA MAULUMBA et l’Ex Président Nigérien OLESEGUN OBASSANJO du Nigérien en conversation pendant le temps relax organisé au désert de KALAHARI en terre sud africaine leurs interventions respectives au colloque sur les armées et la démocratie en Afrique du Sud et la
démocratie en Afrique du sud le professeur du sud
. Le Professeur Dr willilUDPS fait interprète


Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 89296810

_________________
Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  djino 13/3/2013, 2:32 pm

Sir Troll,

Ces images sont des FEMMES devant l'ambassade des USA à KIN Very Happy ....pendant que Kimbuta et Cie avait mis la ville sous verrou policière ... What a Face


Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 394007_330975510263819_100000541175813_1240907_1542628946_n

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 IMG_6693

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 IMG_6690

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 IMG_6635


djino


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  djino 13/3/2013, 2:41 pm

Joseph peut - il se prêter à ce genre d'exercice en Afrique du Sud : Bain de Foule ékoméla Yé pitopalé kiééééé

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!

A 80 ans, Mukongo ya Nzoku azo coiffer bango moko - moko !

Kala té Europe na States ébongo bako mona impact na idéologie !! Very Happy Very Happy

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 522580_566924029998807_970229225_n

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 389851_566924033332140_1406487735_n

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 486638_566923963332147_2132006627_n

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 403_566923939998816_1649946631_n

djino


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Invité 13/3/2013, 5:17 pm

[quote="djino"]

Kala té Europe na States ébongo bako mona impact na idéologie !! Very Happy Very Happy


C'est ainsi que Felix et ses siblings have had a rosy life toutes ces annees. Mr Basanga a compris comment gagner facilement la vie. Et mon pauvre peuple attendra longtemps tant que l'amusement continuera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Mathilde 13/3/2013, 5:22 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


djino a écrit:Joseph peut - il se prêter à ce genre d'exercice en Afrique du Sud : Bain de Foule ékoméla Yé pitopalé kiééééé

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!

A 80 ans, Mukongo ya Nzoku azo coiffer bango moko - moko !

Kala té Europe na States ébongo bako mona impact na idéologie !! Very Happy Very Happy

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 522580_566924029998807_970229225_n

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 389851_566924033332140_1406487735_n

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 486638_566923963332147_2132006627_n

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 403_566923939998816_1649946631_n

_________________
Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  djino 13/3/2013, 6:15 pm

Roundy a écrit:
C'est ainsi que Felix et ses siblings have had a rosy life toutes ces annees. Mr Basanga a compris comment gagner facilement la vie.

Accuser sans preuve est la spécialité des Congolai
s :

Je vous vois venir, Le pouvoir a réussit à faire croire à beaucoup de Congolais que Tshisékédi est un corrompu, mais les faits nous montrent autre chose ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi alors muselé un corrompu, n'est - il pas un insensé ?

Enfin , nous sommes en démocratie ! Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Invité 13/3/2013, 7:02 pm

djino a écrit:
Roundy a écrit:
C'est ainsi que Felix et ses siblings have had a rosy life toutes ces annees. Mr Basanga a compris comment gagner facilement la vie.

Accuser sans preuve est la spécialité des Congolai
s :

Je vous vois venir, Le pouvoir a réussit à faire croire à beaucoup de Congolais que Tshisékédi est un corrompu, mais les faits nous montrent autre chose ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi alors muselé un corrompu, n'est - il pas un insensé ?

Enfin , nous sommes en démocratie ! Very Happy


Djino,

Lesquels de mes mots te poussent a dire que j'accuse Tshisekedi de corrompu?

C'est toi qui reconnais qu'il y a un gouvernement au Congo. T'aurais cherche a savoir ce que je pense d'eux.

Et, a ce que je sache, Tshisekedi n'ecrit pas son nom avec des accents aigus tel que tu l'as fait ci-haut. Priere de corriger de peur qu'on juge autrement l'ensemble de ta defense.



Dernière édition par Roundy le 14/3/2013, 1:32 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Mathilde 14/3/2013, 3:29 pm

Etienne Tshisekedi projette un meeting

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 55488410

Après le meeting annulé et des incidents enregistrés à son retour d’Afrique du Sud, le président national de l’UDPS, Etienne Tshisekedi, entend prendre un autre rendez-vous avec ses militants et sympathisants.
Le président national de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Etienne Tshisekedi, projette un meeting, après celui manqué, la veille de son retour d’Afrique du Sud, le dimanche 10 mars. Cette annonce a été faite par le secrétaire général de l’UDPS, Bruno Mavungu Puati, au nom de la direction politique du parti. C’était hier mercredi 13 mars, à l’occasion d’une conférence de presse organisée à la permanence de l’UDPS à Limete.
Au cours de cet échange avec la presse axé essentiellement sur le retour à Kinshasa du président de l’UDPS, le secrétaire général a dressé un bilan lourd résultant des incidents qui ont émaillé le parcours du cortège d’Etienne Tshisekedi escorté par les éléments de la Police nationale congolaise.



http://www.voiceofcongo.net/etienne-tshisekedi-projette-un-meeting

_________________
Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  ndonzwau 14/3/2013, 7:08 pm

Tsippora a écrit:Sir Troll, je vous garantis que les Kinois n'ont pas besoin d'un quelconque mot d'ordre. Ce qui se passe au Kivu quand on est a Kin, affame, incapable de payer les minervales des enfants, est loin des priorites immediates de 99% des kinois. Sans parler de l'acces a l'information a cause de la censure. Quand ils comprendront que leur destin est intimement lie a celui de nos freres du Kivu, ce ne sont pes les USA qui pourront les arreter...La peur des Americains, c'est dans les films. ils ne peuvent rien contre un peuple determine!
Troll a écrit: Sad Mr HH SORRY

Il n´ya pratiqument AUCUNE difference entre Tshitshi et Ngbanda..quand il s´agit des USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Quand vous parlez de la Tunisie ou de l´Egypte Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Tshitshi n´a pas osé lancer le mot d´ordre juste après les élections Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Pourtant, il avait demandé aux kinois "d´attendre le mot d´ordre" qui pouvait lancer des millions des congolais dans la rue sunny Sleep Sleep
Tshitshi n´est pas l´homme de la "Tunisie" ou de "l´Egypte" parce qu´il a aussi un deal avec les USA exactement comme Ngbanda..Tous les deux possedent des liens aux USA..et lisez attentivement ce qu´ils disent; JAMAIS ils n´attaquent frontalement les USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322 lol! JAMAIS lol! lol! lol! Sleep Sleep

Tant que vous allez compter sur Tshitshi dites-vous que nous sommes au rond point..il n´y aura pas de révolution..sauf s´il accepte de se "sacrifier" physiquement en allant dans la rue et surtout en s´attaquant ouvertement contre la politique des USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322

Une fois á Stockholm, Troll avait posé une question simple lors des manifestations contre la fraude électorale de Kanambe: Allons-nous marcher devant l´ambassade des USA ? sunny Les organisateurs..pourtant á grande majorité membres de l´UDPS..ont dit : NEJ Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322 Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 170322 Et nous avons été juste devant le Parlement de la Suède..en laissant le pays qui a le plus de responsabilté au Congo en paix farao farao farao Sleep Sleep

Donc, pour Troll Tshitshi et Ngbanda savent qui est l´ennemi..mais ne sont pas les gens qui peuvent menacer les USA Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270

Ceux qui sont moins lucides..vont se faire tabasser ou tuer á Kin...eloko eyiii te tant que nous ne pouvons pas influencer les USA autrement Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 375270
Ma Tsippo,

Alors que je ne voulais pas y faire suite pour ne pas trop affaiblir une discussion sur les "méthodes" qui, à mon avis, mérite un débat plus substantiel à part, je ne peux néanmoins m'empêcher en vous relisant de vous en dire quand même un mot !

En effet, contrairement à vous je reste convaincu que si Tshisekedi veut toujours peser sur les affaires il se doit d'exprimer solennellement, officiellement et clairement son analyse, ses intentions et recommandations... à la Nation !
Il n'existe pas de révolution politique ou populaire, pas de prise de conscience politique... qui vaille sans chef, sans direction... Cela passe par un "mot d''ordre" ou une adresse quelconque mais sûrement pas par un mutisme entretenu qui confine à une démission voulue ou subie fort préjudiciable au rôle qu'il veut jouer par ailleurs à en croire...
Du reste, me fourvoierais-je tant que çà en affirmant que quelque part ses militants et sympathisants et une large part de la population attendent confusément de de lui depuis des lustres une action de ce genre ?

(D'ailleurs j'ai cru comprendre que notre Lider Maximo avait prévu de nous adresser un message important lors de son meeting du Cinquantenaire avorté; c'est dire...
Si j'élargissais la discussion je dirais même que ce message de sa part urge sinon il (me)serait permis de (me) se demander si le moment n'est pas venu pour lui de passer intelligemment et progressivement le flambeau pour que la Nation profite mieux de son héritage... Mais çà c'est une autre paire de manche; vous vous imaginez bien...)


J'y reviendrai sans doute !

Compatriotiquemt!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  GHOST 14/3/2013, 7:45 pm

Like a Star @ heaven DIMANCHE 10 MARS 2013 Exclamation Evil or Very Mad Smile

Drôle, Tshitshi est rentré chez lui á Limete..sous la protection de la police Wink Wink Faut-i croire que Joé Kanambe va "autoriser" Tshitshi á faire un meeting dans la capitale Question What a Face Rolling Eyes

Mais pourquoi pas Question la seule condition est d´obtenir un "deal" avec Joé..sans deal, pas de meeting, pas de sortie de la prison de Limete..nada, eloko eyii te Cool Smile Razz

Reste á avoir comment Tshitshi va obtenir ce "deal" Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Mathilde 14/3/2013, 10:37 pm

Exclusivité: Etienne Tshisekedi arrive chez lui, Bruno Mavungu et Eugene Diomi parlent



_________________
Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud) - Page 4 Empty Re: Le President élu son Excellence Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient d'arrive à Johannesbourg (Afrique du Sud)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum