congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

na sala nini

+3
mongo elombe
Hiro-Hito
toronto2
7 participants

na sala nini Empty na sala nini

Message  toronto2 28/2/2013, 3:28 pm

probleme na nga eza mulayi bo excusez nga.

j'ai 28 ans, je suis avec un homme sa fait maintenant 3 ans mes parents etait contre depuis le debut car mon pere connait bien la famille de mon copain et mon pere me disait que la mere de mon copain et son frere ne m'aime pas mais moi je ne voulais pas me separer avec lui, non parents se sont meme disputer mais nous on na continuer, des hommes venait pour m'epouser mais je refusait meme aux point de couper les ponts avec mes parents j'ai meme dit a mon pere que si il appelais mon copain il etait pas mon pere, je m'etais donner a 100% dans la famille de mon copain. Je suis tomber enceinte mon copain et moi l'avons juste dit a sa mere qui ma dit de rien dire a mes parents jusqu'a la naissance de l'enfant, ma petite soeur la dite a ma mere qui ma pardonner et ma emmener voir mon pere a qui j'ai demander pardon mais qui a refuser de me pardonner, mon copain qui na pas un travail stable est partie au congo pour ouvrir un business et c'est moi qui a tout payer pour lui, passeport, visa,vaccin et meme l'argent pour le business car il me disait qu'il a pas un bon travail comment il va m'epouser et prendre soins de moi et de l'enfant(bb numero 2 pour lui)j'ai accepeter comme je l'aimais et je ne connais pas d'autre homme, des qu'il a mis les pieds au cono et que je lui est envoyer les 4000$ il a changer completement il a commencer a dire que il faut atala avant de m'epouser je suis pas une bonne femme, deja durant ma grossesse il avait un peu changer il commencais a m'insulter de zoba si on se dispute, j'ai accoucher et ma mere et une de mes amie etait presente a l'accouchement j'ai appeler sa mere pour lui dire,sa soeur et son frere, le bb a 2 mois et son frere a jamais appeler pour avoir des nouvelles du bb,ni ses soeusr ni meme sa mere(a qui je donnais des cadeaux), sa mere m'avait appeler le lendemain de la grossesse pour me dire d'arreter de deranger son fils pour revenir(on habite dans des villes differente) que de sont retour de kin il doit prendre un appartement avec elle et sa grande soeur et mon copain ma deja dit que sa mere avait l'habitude de m'appeler makagu(sorry pour l'eppelation) en plus ma grossesse etait tres dure sa mere ne m'appeleais meme pas pour avoir de mes nouvelles mais appelais son fils au congo pour dire que je ne l'appel pas, maintenant je commence a voire se que mon pere me disait que ma belle-famille ne m'aime pas, mais ma mere m'encourage toujours me dit qu'ils m'avait avertis et j'ai fais la tete dure mais que Dieu est la je vais m'en sortir et avoir un marie qui va m'epouser, mais je regrette mon argent, je compte parler a mon copain lui dire le comportement de sa famille car lui il pense que sa famille surtout sa mere l'hypocrite son parfaite, que dois je faire.
Excusez pour la longueur.

toronto2

Revenir en haut Aller en bas

na sala nini Empty Re: na sala nini

Message  Hiro-Hito 28/2/2013, 4:10 pm

Salut et bienvenue parmi nous.
Ton histoire est triste, mais je suis persuade q tu n'es pas ici pour notre compassion, mais pour encouragement et conseils. Cependant, il est tres difficile de te prodiguer conseil, car il me semble q tu as deja reconnue tes erreurs, donc c qui reste a faire c de les reparer et evoluer, donc g ne te dirai pas q c'etait une erreur de n'avoir pas ecouter ton pere, you already know it. A mon avis, tu n'as plus besoin de ton gars, mais je propose q tu lui dises d'abord tte la verite sur son comportement et celui de sa famille, mais avant tt, contact sa soeur, je pense q'entant q femme elle comprendra tes difficultes et pourra peut etre etre ton alliee ds sa famille. Ceci n'est pas pour renouer avec ce monsieur, mais plutot q'il ne t'accuse pas demain. Avec un enfant, cette famille sera ds ta vie pour le reste de la vie de cet enfant. Ce monsieur risque de dire a l'enfant un jour qd l'enfant aura 18 ans, q j'ai cherche a te voir mais ta mere nous voulait pas. Concernant ta famille, your dad will come around. Concernant l'argent we will find a way to get it out of him. En ce qui te concerne, sois forte et occupes toi de ton enfant, a good guy will come around

Dernière édition par Hiro-Hito le 28/2/2013, 5:36 pm, édité 1 fois
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  mongo elombe 28/2/2013, 4:44 pm

Bienvenue Toronto 2 sur congodiaspora.

Il a quel âge le père de ton enfant? L'amour fait faire des bétises comme l'amour peut faire des miracles.

Ma question l'aimes tu encore? Compte tu le revoir quand il reviendra de Kin? Il revient quand?

Si de Kin il appelle les siens et pas toi pose toi la question pourquoi? ce qui compte d'abord c'est l'amour des tiens, un homme se remplace mais pas tes parents, ni ton bébé et sache qu'on ne meurt pas de chagrin d'amour, on en souffre et ça passera si tu ne te laisse pas aller à des dépressions.

Vue tout ce que tu as écris pour moi c'est un escroc sa famille avec. Quand on aime on est sourd et aveugle attends son retour et s'il vient te voir demande lui ce qu'il veut exactement.

Pour le moment occuppe toi de ton enfant, si tu as un métier travaille sinon apprends un métier c'est ton passeport.

J'aurai pù te dire mboya ye mais les sentiments ne se commandent pas.

Allez courage pleure , crie si tu veux mais pense à ton bébé et à ta famille.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 1/3/2013, 3:18 am

na sala nini 3254676174

Dernière édition par lenovo le 14/3/2013, 8:30 am, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  douce 7/3/2013, 4:47 pm

toronto2 a écrit:probleme na nga eza mulayi bo excusez nga.

j'ai 28 ans, je suis avec un homme sa fait maintenant 3 ans mes parents etait contre depuis le debut car mon pere connait bien la famille de mon copain et mon pere me disait que la mere de mon copain et son frere ne m'aime pas mais moi je ne voulais pas me separer avec lui, non parents se sont meme disputer mais nous on na continuer, des hommes venait pour m'epouser mais je refusait meme aux point de couper les ponts avec mes parents j'ai meme dit a mon pere que si il appelais mon copain il etait pas mon pere, je m'etais donner a 100% dans la famille de mon copain. Je suis tomber enceinte mon copain et moi l'avons juste dit a sa mere qui ma dit de rien dire a mes parents jusqu'a la naissance de l'enfant, ma petite soeur la dite a ma mere qui ma pardonner et ma emmener voir mon pere a qui j'ai demander pardon mais qui a refuser de me pardonner, mon copain qui na pas un travail stable est partie au congo pour ouvrir un business et c'est moi qui a tout payer pour lui, passeport, visa,vaccin et meme l'argent pour le business car il me disait qu'il a pas un bon travail comment il va m'epouser et prendre soins de moi et de l'enfant(bb numero 2 pour lui)j'ai accepeter comme je l'aimais et je ne connais pas d'autre homme, des qu'il a mis les pieds au cono et que je lui est envoyer les 4000$ il a changer completement il a commencer a dire que il faut atala avant de m'epouser je suis pas une bonne femme, deja durant ma grossesse il avait un peu changer il commencais a m'insulter de zoba si on se dispute, j'ai accoucher et ma mere et une de mes amie etait presente a l'accouchement j'ai appeler sa mere pour lui dire,sa soeur et son frere, le bb a 2 mois et son frere a jamais appeler pour avoir des nouvelles du bb,ni ses soeusr ni meme sa mere(a qui je donnais des cadeaux), sa mere m'avait appeler le lendemain de la grossesse pour me dire d'arreter de deranger son fils pour revenir(on habite dans des villes differente) que de sont retour de kin il doit prendre un appartement avec elle et sa grande soeur et mon copain ma deja dit que sa mere avait l'habitude de m'appeler makagu(sorry pour l'eppelation) en plus ma grossesse etait tres dure sa mere ne m'appeleais meme pas pour avoir de mes nouvelles mais appelais son fils au congo pour dire que je ne l'appel pas, maintenant je commence a voire se que mon pere me disait que ma belle-famille ne m'aime pas, mais ma mere m'encourage toujours me dit qu'ils m'avait avertis et j'ai fais la tete dure mais que Dieu est la je vais m'en sortir et avoir un marie qui va m'epouser, mais je regrette mon argent, je compte parler a mon copain lui dire le comportement de sa famille car lui il pense que sa famille surtout sa mere l'hypocrite son parfaite, que dois je faire.
Excusez pour la longueur.

tres chere, ton erreur a ete tres grave et moi je vais te conseiller k'au lieu de chercher a forcer ton copain, cherche a te faire pardonner par ton pere d'abord car tu vois toi mem ke ce kil t'avait dit s'est realise, ca montre kil a un grand pouvoir dans ta vie, d'ou sil te benit, tu seras vraiment benie; cette histoire est tres courante dans la diaspora, c a d kon avertit une personne, elle refuz d'ecouter et par la suite, la personne realiz kel avait tord; reconnaitre sa faute ne suffit pas, cherche a panser la plaie de ton pere et surtout, fait l'effort de l'ecouter dans l'avenir; tres souvent, les gens sont seduits par cet explosion d'hormones ki nous fait ressentir kon aime kelkin sans chercher a considerer tous les aspects de l'amour car aujourd'hui tu vois ke tu as besoin ke certaines personnes appellent pr demander les nouvelles de l'enfant or lorsk ces hormones t'avaient possedee, tu trouvais ke tu pouvais vivre sans les autres et ke tout ce ki comptait etait "l'amour" kil y avait entre vous; et puis sache sil a deja commence a eprouver la repulsion envers toi, il te faudra des tonnes de prieres car a kin ou il est parti, ya des filles ki cherchent aussi un homme com lui et sois sure ke sil elles reussissent a l'avoir...hum...okokemba; bref, c'etait une folie de ta part, esperont ke cette experience te rendra sage car d'un point de vue religieux, ce n'etait pas un mariage et il est libre de se marier avec ki il veut(je ne te le souhaite pas mais j'essaie de te peindre le pire pr ke tu ais une idee de ta folie; et puis ma cherie, un enfant(mem 2, 3, 4,...) avec un homme ne veut pas dire "mariage" d'ou une fille sage est com la femme sage, elle batit sa maison avec sagesse;je prie kil revienne dans ses sens et kil pense a son enfant et surtout au mal ke ca te fera sil jouait a l'ingrat!

douce

Message  Ice cream 12/3/2013, 7:39 pm

oulaa, tout a été dit. Bon courage à toi et prends bien soin de ton enfant. L'échec est le père du succès!
Ice cream
Ice cream
Moderatrice

Message  Cavalier 16/3/2013, 10:01 pm

Ice cream a écrit:oulaa, tout a été dit. Bon courage à toi et prends bien soin de ton enfant. L'échec est le père du succès!
Hmmm Oyo suka na Philosophie hein na sala nini Sfunnahnah95958
Laughing Si Le Succes est Le Lifanto Bien Aime de L'Echec, Qui est sa Mere Alors? Question ? Et L'Echec je suis sur qu'Il a aussi des Parents...Sur une note serieuse, j'approuve ta reflexion.

Pour La Jeune Mama Canadienne Concernee dans cette affaire, d'abord na sala nini Welcome26538...Je t dirais, pas la peine de t culpabiliser pour cette affaire, c'est ton ex qui portera cette charge dans sa conscience...Tu pensais bien agir en investissant sur Ton Future Foyer, mais Bof Exclamation ...Rejouis Toi de La Naissance de Ton Petit Bebe, Ton Porte-Bonheur et Tout ira bien. flower
Cavalier
Cavalier

Message  Ice cream 18/3/2013, 9:56 am

Cavalier a écrit:
Ice cream a écrit:oulaa, tout a été dit. Bon courage à toi et prends bien soin de ton enfant. L'échec est le père du succès!
Hmmm Oyo suka na Philosophie hein na sala nini Sfunnahnah95958
Laughing Si Le Succes est Le Lifanto Bien Aime de L'Echec, Qui est sa Mere Alors? Question ? Et L'Echec je suis sur qu'Il a aussi des Parents...Sur une note serieuse, j'approuve ta reflexion.

Pour La Jeune Mama Canadienne Concernee dans cette affaire, d'abord na sala nini Welcome26538...Je t dirais, pas la peine de t culpabiliser pour cette affaire, c'est ton ex qui portera cette charge dans sa conscience...Tu pensais bien agir en investissant sur Ton Future Foyer, mais Bof Exclamation ...Rejouis Toi de La Naissance de Ton Petit Bebe, Ton Porte-Bonheur et Tout ira bien. flower

lol! lol! lol! Cavalier Bonjour.
Papa na echec, il faut ezala Mensonge, mama na bango Bulawayo. Semeki na bango nde Espoir Arrow

Ice cream
Ice cream
Moderatrice

Message  Invité 18/3/2013, 5:56 pm

Ice Cream,

« Quand on demande à des couples qui viennent de se séparer ce qui n'a pas fonctionné pour qu'ils en soient arrivés là, invariablement, chacun invoque des valeurs universelles qu'il ou elle met plus ou moins en avant dans sa relation et qu'il ou elle n'a pas trouvé chez son partenaire.
Contrairement à ce que certains pensent, cela ne se résume jamais en quelques mots, une attitude ou un sentiment particulier qui a mis le feu aux poudres. Si c'est le cas, il n'a fait qu'accentuer et alourdir une charge déjà trop lourde à supporter et conduit à la rupture du couple.
La vie de couple ou de famille est une chose complexe et les raisons d'une rupture toujours multiples. C'est généralement une succession de petits problèmes, de défauts ou déviances qui ont fini par agacer le ou la partenaire. »

Invité
Invité

Message  Cavalier 19/3/2013, 5:31 am

Ice cream a écrit: lol! lol! lol! Cavalier Bonjour.
Papa na echec, il faut ezala Mensonge, mama na bango Bulawayo. Semeki na bango nde Espoir Arrow

Bonsoir Ice Cream,

Donc Le mensonge est Le Pere Biologique de L'echec...Donc Le Grand Pere du succes c'est Le Mensonge...hmmmm qlq part si l'on reflechit bien c'a l'air correcte:lol: t'es Vraiment pleinement Inspiree et aussi drole...Et son Beau Frere c'est L'Espoir, Hmmmm L'Espoir Fait vivre comme on dit...kie, kie, kiena sala nini Sspclangra72962
na sala nini Sflethiopi47096

Peut etre sa maman c'est L'experience]Esperance] ou Perseverance...

Mensonge un aventurier va se marier a Paresse et a deux vont donner naissance a leur fils Unique Echec
Echec qui Mobola va alors Epouser Perseverance La Fille a Papa et de leur Union va Naitre Leur Fils AdorabLe SUCCES.na sala nini Sfunnahnah95958
Cavalier
Cavalier

Message  Ice cream 20/3/2013, 10:39 am

Lol ça c est de l inspiration Cavalier Smile
Ice cream
Ice cream
Moderatrice

Message  Ice cream 20/3/2013, 10:42 am

Et je suis d accord avec toi Lenovo. Désolée, je n arrive pas a citer avec le portable
Ice cream
Ice cream
Moderatrice

Message  Cavalier 22/3/2013, 5:11 am

Ice cream a écrit:Lol ça c est de l inspiration Cavalier Smile

na sala nini Ssigindeed24600 C'est ca, Ice Cream,,,

Maintenant Voici La Descendance du Succes

Succes va engendrer Richesse, Richesse va engendrer, Bonheur, Bonheur epouse Prosperite de leur Union va naitre Joie et Generosite des Jumelles...Joie va etre epousee par Conseil a deux vont engendrer Valeur, Victoire et Vincent. Vincent va engendrer Innocent, Dernier de Yuma ake kobala TendresseMwasi kitoko, mais ya ekolo mususu Laughing et vont donner naissance a Voyou dernier de Courageux va Epouser Princesser baye kobota Rebel qui va epouser Gentillesse a deux BABOTI "AMOUR"... I love you na sala nini 326139734

na sala nini Schbandmem14936na sala nini Sfiflameth86178
Cavalier
Cavalier

Message  Invité 22/3/2013, 8:17 pm

Cavalier a écrit:
Ice cream a écrit:Lol ça c est de l inspiration Cavalier Smile

na sala nini Ssigindeed24600 C'est ca, Ice Cream,,,

Maintenant Voici La Descendance du Succes

Succes va engendrer Richesse, Richesse va engendrer, Bonheur, Bonheur epouse Prosperite de leur Union va naitre Joie et Generosite des Jumelles...Joie va etre epousee par Conseil a deux vont engendrer Valeur, Victoire et Vincent. Vincent va engendrer Innocent, Dernier de Yuma ake kobala TendresseMwasi kitoko, mais ya ekolo mususu Laughing et vont donner naissance a Voyou dernier de Courageux va Epouser Princesser baye kobota Rebel qui va epouser Gentillesse a deux BABOTI "AMOUR"... I love you na sala nini 326139734

na sala nini Schbandmem14936na sala nini Sfiflameth86178

La fête organisée a l’occasion delà naissance d’amour était tellement meilleure que tout le monde consoma le gâteau fait avec une crème glacée exceptionnelle donc Ice Cream Cake. Et Amour développa une obsession à la crème glacée (Ice Cream) qui la pousse à une consomation abusive. Au quotidien elle consommait toute une ribambelle d’Ice Cream. Par conséquent, elle devient obese et personne ne souhaite la prendre en mariage. Elle prend une décision courageuse de se mettre sous un régime intransigeant de Hoodia Gordonii tout en conservant son obsession a la crème glacée. Tellement, Lenovo aussi adore Ice Cream pirate , les deux sont arrivés à un compromis qui doit les unir pour une vie de concubinage et assurer la continuité de l’espèce donc la progéniture est garantie. acool1

Invité
Invité

Message  Cavalier 23/3/2013, 3:07 am

lenovo a écrit: La fête organisée a l’occasion delà naissance d’amour était tellement meilleure que tout le monde consoma le gâteau fait avec une crème glacée exceptionnelle donc Ice Cream Cake. Et Amour développa une obsession à la crème glacée (Ice Cream) qui la pousse à une consomation abusive. Au quotidien elle consommait toute une ribambelle d’Ice Cream. Par conséquent, elle devient obese et personne ne souhaite la prendre en mariage. Elle prend une décision courageuse de se mettre sous un régime intransigeant de Hoodia Gordonii tout en conservant son obsession a la crème glacée. Tellement, Lenovo aussi adore Ice Cream pirate , les deux sont arrivés à un compromis qui doit les unir pour une vie de concubinage et assurer la continuité de l’espèce donc la progéniture est garantie. acool1

Ha ha ha ha na sala nini Shaclap223826Pour Le scenario lenovo, na sala nini Shathumbsu52222

Voici Maintenant Les Caracteres correspondant a chacun d'eux/chacune d'elles:

Succes est un Bosseur Assidu, Il est Tres Poli, Plein de Bonnes Manieres, Asilisa Classe Ou Il est Phd en Reussite. Il mene une vie Paisible avec sa Femme Promesse et sa Fille Unique Richesse Il sert d'Inspiration Pour Ns Tous. Tous Les Hommes Veulent etre Comme Lui. Car Il est Le Temoignage Vivant que L'On Peut Provenir d'un Environnement Defavorable & REUSSIR SA VIE ET BENEFICIER DE TOUS LES PRIVILEGES QUI EXISTENT SUR CE MONDE.

Richesse est un Tribaliste/Rassiste abalaka kk na Race na Ye, Mais Elle est Tres Belle et s'Habille Chic, Roule en Berline Possede de Villas dans chanque Ville Industrielle du Monde... mais alingi pe Kisi Trop nzele Oyo Richesse Elle a des Compagnies et des Fondations de Charite un Peu Partout sans pour autant etre serieusement versee dans La Philantropie.

Bonheur est Simple et Modeste, Il est Riche, mais Prefere ne pas trop s'exposer. Sinon Tous Les Ndulistes ya RDC bako banda koya Kotondana na Ndaku na Ye Pona apesa Epakolami Po na Mabanga. Et pourtant aboya na ye Koyebana.

Generosite Lipasa ya JoieKombo na bango mosusu Omba na Shako, Oyo JB Papa Fololo ayemba na Nzembo Omba kasi eza ndeGenerosite soki boyebaka T. Hmmmm, Elle est d'une Hospitalite Noble, Tres Belle aux Jambes Sveltes...Elle est La Chouchou de Tt Le Monde.

Conseil est Tres Jaloux, Il est Pourtant tres serviable, mais n'ecoute personne d'autre Kaka Ye Moko.

Victoire avec Soul Mate na YeVainqueur forme un Couple Tres Puissants, Tres Imposants, a deux Ils se croient Invincibles & Indivisibles...Donc Komeka na yo kutu kotiaVictoire Litoyi tse. No chance. Laughing Nzele pe komeka na Yo pe Komilingisa epayi ya Vainqueur Tse, Il est Tres tres Amoureux de Victoire a tel point qu'Il Evite Meme de Regarder une autre Femelle sur son champ d'Action.

Pauvrete dernier de Molaso, Elle couche avec Tous Les Mecs de son quartier a tel point que Abota, bota bana avec des Peres Differents.
Voila Pourquoi Bana na ye constitue La Majorite de La Population Globale. Abota Atala T.

Gentillesse c'est La femme Ideale, Elle est Fidele, mais Azwaka kk Mibali a Mobulu. Ayebi Kobatela Mibali Tse.
Selon certaines sources Il Parait qu'elle est trop froide na Mbetu.

Tendresse, Elle est trop sexy et passe son temps a seduire et faire les yeux doux a tous Les Mecs qui ont du Fric. Elle est La Rivale Numero 1 de Gentillesse Po abotola ye Mubali moko Ya Depute, Baswana danze, Ti affaire ango Zacle alobela yango na Lingala Facile Kin Pe Diaspora Mobimba Eyebi.

Donc MusalaTendresse azwa eza Kobotola Mibali a batu. Bon Quelque part soki totali penza Vrai c pas de sa faute...Il faut Omona Beaute...Ebanda na Suki, en passant par sa Poitrinne et ses paires de Fesses qui font craquer na Ba Tata Mibimba, mais et pourtant Elle n'a que 21 ans. Donc Vraie Cherie & puis asololaka kitoko.

RebelAtimba Danze, Tres Original, Il est son Propre Boss, Tres Audacieux et Un Gros Risk Taker Attitude lui Permette de se Trouver Au Bon Moment et Au Bon Endroit. Mais Si on Apprend a Le Connaitre, Il a un Coeur D'OR Riche. Akaba Pe Trop. C'est un Homme qui aspire Au Vrai Bonheur.

Princesse est d'une Beaute Divine, mais son probleme ce qu'elle est Tres, Tres Capricieuse & aussi Paresseuse. Un defaut herite de son Arriere-Arriere-Arriere Grande Mere Paresse. Mais Elle est tres sociable et Tres Connectee car ayant Bcp d'Amies et Amis dans Le Grand Cercle de L'Elite Aristrocratique PLANETAIRE. C'est La Typique Fille a Papa . Toyina Ye T Po aza Riche akola Bongo

na sala nini Schsuperma29304 Cool
Cavalier
Cavalier

Message  Ice cream 24/3/2013, 10:12 pm

lol! lol! lol!
Botika kosekisa batu mbadi.
Ice cream
Ice cream
Moderatrice

Message  Cavalier 27/3/2013, 12:19 am

Ice cream a écrit: lol! lol! lol!
Botika kosekisa batu mbadi.
Laughing You're na sala nini Ssigwelcom72911
Ice cream c'etait Juste notre facon de Vs(Toi & Toronto2) Faire un p'titna sala nini 00020413 & aussi notre facon d Vs Acceuilr PARMI NOUS! We're Just cheering You Guys UP Exclamation na sala nini 0002075C

PS: Naseki kk ndenge Olobi mot wana Mbandi Laughing Nayoka mutu aloba yango kala Laughing

A SUIVRE...Etikali Tobeta Histoire y'Amour A.K.A Mr Lova Lova, Quelle Femme A-t-IL Epouse Question Et sa Progeniture Question Po Amour est un Homme, Voila Pourquoi les Dames & Demoiselles cherchent plus L'Amour...Po Amonanaka Trop T...IL est Rare... Cool

Donc on Parlera de Lui...Mr Lova Lovana sala nini 00021722

na sala nini 000203D1
Cavalier
Cavalier

Message  Calcul 1/4/2013, 4:03 pm

Toronto2,
si tu réalises que l'autre n'a pas vraiment d'amour envers toi, faut plus forcer,votre union qui est trop minée par des conflits.
Calcul
Calcul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé