NEWS NEWS CARDINAL MOSSENGO FUTUR PAPE INFO OU INTOX????
3 participants
Page 1 sur 1
AKABANGA
Re: NEWS NEWS CARDINAL MOSSENGO FUTUR PAPE INFO OU INTOX????
Akabanga,
Mossengwo n'a aucune chance de devenir Pape. Il est trop mele a la politique cela en plus d'etre un noir. En plus, il semblerai, d'apres les documents de l'Ambassade US a Kin parus dans wikileaks, que Mossengwo aurait une famille en Belgique. C'est JeuneAfrique qui avait meme repandu cette information et le Vatican en serait au courant.
Donc je ne vois pas, avec ces elements, comment Mossengwo peut devenir Pape.
Pour finir, perso je ne suis pas catholique et les affaires de cette eglise ne me disent absolument rien car en ce qui concerne le Congo et l'Afrique, cette institution est plus un probleme qu'une solution.
Mossengwo n'a aucune chance de devenir Pape. Il est trop mele a la politique cela en plus d'etre un noir. En plus, il semblerai, d'apres les documents de l'Ambassade US a Kin parus dans wikileaks, que Mossengwo aurait une famille en Belgique. C'est JeuneAfrique qui avait meme repandu cette information et le Vatican en serait au courant.
Donc je ne vois pas, avec ces elements, comment Mossengwo peut devenir Pape.
Pour finir, perso je ne suis pas catholique et les affaires de cette eglise ne me disent absolument rien car en ce qui concerne le Congo et l'Afrique, cette institution est plus un probleme qu'une solution.
NgongaEbeti
Mon cher ngonga ebeti,
t'as raison il a une famille en belgique à LOUVAIN LA NEUVE yango wana Benoit16 apalangani naye kooooooo
t'as raison il a une famille en belgique à LOUVAIN LA NEUVE yango wana Benoit16 apalangani naye kooooooo
AKABANGA
Cela etant dit, ca ne m'etonnerait pas si Le Nouveau Pape Elu serait d'origine Africaine...c'est-a-dire un Moor... Mais pas necessairement Monseigneur PASINYA MONSENGO...Mais ca ne serait tt de mm pas une Grosse Surprise.
Cavalier
kiekiekiekiekiekiekie surprise car mosala si ebandi na roma
AKABANGA