Roger Lukaku est en prison
4 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 1 sur 1
Roger Lukaku est en prison
Roger Lukaku est en prison pour violence conjugale
http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/251056/roger-lukaku-est-en-prison-pour-violence-conjugale
Admin- Admin
Re: Roger Lukaku est en prison
Vieux kanda mabe en plus il a des enfants célèbres, un peu de retenue
mongo elombe
Pendant ce temps, le fiston Lukaku fût accueilli en héros par toute la Belgique après la victoire de cette dernière ( la Belgique) en Croatie (2-1) le vendredi dernier avec deux superbes buts de Lukaku, la Belgique est ainsi donc qualifiée pour la coupe du monde 2014 au Brésil. Interrogé hier, il dit :" A notre retour à Bruxelles, nous sommes allés faire la fête avec toute l´equipe, je n´y suis resté qu´une heure, je suis rentré à la maison et j´ai discuté avec ma mère en parlant de tout et de rien jusqu´à 6 heures du matin, c´était ma façon à moi de faire la fête". Toujours humble ce petit.
Arafat
Mbuta Arafat
Les Belges doivent..aux "congolais" leur qualification pour le Bresil quand des pays comme la France ou la Suède doivent passer par des barrages:shock:
Ce que Kompany et Lukaku..sont deux pièces maîtresse de cette équipe..Notez qu´il y aurait deux autres congolais comme reserves:P
Les Belges doivent..aux "congolais" leur qualification pour le Bresil quand des pays comme la France ou la Suède doivent passer par des barrages:shock:
Ce que Kompany et Lukaku..sont deux pièces maîtresse de cette équipe..Notez qu´il y aurait deux autres congolais comme reserves:P
GHOST
Je ne pense pas qu´il faille voir les choses sous cet angle là, l´equipe belge est composée d´excellents joueurs qui jouent pratiquement tous à l´etranger parmi lesquels deux autres Congolais, en l´occurrence Benteke qui preste à Aston Villa ou Westham ( je ne sais plus exactement.) et Gaby Mudingayi qui joue en Italie, Le grand Johan Cruyff en personne a dit qu´il fallait prendre aux serieux cette equipe belge qui déroule un très bon jeu collectif et une cirulation de balle impréssionnante.Quant aux Français et Suédois, ils doivent savoir qu´une equipe est une collectivité et on ne doit pas compter exclusivement sur un seul joueur aussi talentueux qu´il puisse être. Notez en passant que le Portugal avec le tout puissant Ronaldo est aussi barragiste.Troll a écrit: Mbuta Arafat
Comme on dit chez nous : Nlembo mosi kawulendi baka ovo bula kinungi ko vedire un seul doigt ne peut ramasser ni écraser une noix.
Arafat