Epilation au Laser
Page 1 sur 1
Epilation au Laser
Bonjour ba maman,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été discuté. Je me tatte à me lancer, d'ailleurs heureusement ça marche très bien avec notre peau. Je vais voir un dermato la semaine prochaine, l'été arrive et marre de m'épiler tout le temps. Quelqu'un a déjà testé?
I
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été discuté. Je me tatte à me lancer, d'ailleurs heureusement ça marche très bien avec notre peau. Je vais voir un dermato la semaine prochaine, l'été arrive et marre de m'épiler tout le temps. Quelqu'un a déjà testé?
I
Ice cream- Moderatrice
Re: Epilation au Laser
Ici presque tout les sujets reviennent de différentes formes mais c pas grave , moi j'ai jamais fait l'expérience et je le ferais jamais vu que je viens d'un climat chaud j'ai suis pas poilue je parles demoi je m'epile que les aisselles avec un rasoir jetable et c tout le reste du corps j'ai pas des poils je peux rien dire sur épilation au laser .
Invité- Invité
Laelce,
Je n'avais pas vu l'autre sujet, je vais aller voir ce qu'y est écrit. En tout cas, ça c'est de la chance . Je viens d'un pays chaud aussi hein, et pourtant je dois m'épiler les jambes chaque semaine. Surtout avec l'été et ses jupes qui arrivent.
Je vais voir le dermato jeudi et apporterai quelques réponses au sujet du laser si d'autres sont intéressées.
Je n'avais pas vu l'autre sujet, je vais aller voir ce qu'y est écrit. En tout cas, ça c'est de la chance . Je viens d'un pays chaud aussi hein, et pourtant je dois m'épiler les jambes chaque semaine. Surtout avec l'été et ses jupes qui arrivent.
Je vais voir le dermato jeudi et apporterai quelques réponses au sujet du laser si d'autres sont intéressées.
Ice cream- Moderatrice
Ah Nazaire na ngaliema kovovadis bakalambayi mais je sais naba kin ba tantine yaba poil baza na bango na ba oyo yaba pousse poil kie nayebi te soki eza kk ti lelo vu la modernité .
Invité- Invité
laelce_luz del Cielo a écrit:Ah Nazaire na ngaliema kovovadis bakalambayi mais je sais naba kin ba tantine yaba poil baza na bango na ba oyo yaba pousse poil kie nayebi te soki eza kk ti lelo vu la modernité .
Kie kie Laelce, je crois que ça doit encore exister. Je vais aller verifier ça l'année prochaine
Ice cream- Moderatrice
Page 1 sur 1