congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fally Ipupa dans "Power"

+7
Logique
foutadjalon
Amara
GHOST
kM-Wr
Satya
Admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  foutadjalon 9/5/2013, 3:52 pm



J'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson dédiée à Claudia Sassou, je l'ai écoutée dans la voiture d'un ami et j'ignore carrément le titre pour pouvoir la réécouter sur youtube.

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra.

foutadjalon


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Admin 9/5/2013, 4:51 pm

foutadjalon a écrit:

J'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson dédiée à Claudia Sassou, je l'ai écoutée dans la voiture d'un ami et j'ignore carrément le titre pour pouvoir la réécouter sur youtube.

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra.
Emeraude ou Anissa ... En tout cas il y 4 ou 5 chansons pour cette famille Nguesso
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  foutadjalon 9/5/2013, 8:37 pm

Admin a écrit:
foutadjalon a écrit:

J'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson dédiée à Claudia Sassou, je l'ai écoutée dans la voiture d'un ami et j'ignore carrément le titre pour pouvoir la réécouter sur youtube.

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra.
Emeraude ou Anissa ... En tout cas il y 4 ou 5 chansons pour cette famille Nguesso

Merci, mais je viens d'écouter Emeraude et Anissa et ce n'est pas du tout celle que je recherche. Celle-là est bien dédiée à Claudia Sassou et il cite régulièrement son prénom dans la chanson.

Il y'a tellement des chansons et beaucoup d'entre elles semblent se ressembler et je n'ai vraiment pas envie de faire les 26 songs juste pour retrouver une seule lol.

Merci de me répondre.

foutadjalon


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  GHOST 9/5/2013, 9:18 pm

Smile "ARSENAL.." DE FALLY

Selon lui même, son second album a aussi été recompensé par un disque d´or...Selon Troll, le second album est de meilleur qualité artistique et a rendu possible pour Fally d´atteindre les USA par exemple..y compris de se faire un nom dans la diaspora via Youtube Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  foutadjalon 10/5/2013, 12:06 am

Troll a écrit: Smile "ARSENAL.." DE FALLY

Selon lui même, son second album a aussi été recompensé par un disque d´or...Selon Troll, le second album est de meilleur qualité artistique et a rendu possible pour Fally d´atteindre les USA par exemple..y compris de se faire un nom dans la diaspora via Youtube Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je ne suis pas d'accord avec toi. Fally n'a jamais dit que "Arsenal" était récompensé par un disque d'or, nulle part ailleurs!!! Autrement, insères-nous le lien.

J'ai l'impression que certaines personnes jugent un album par la notoriété de l'artiste. Fally s'est déja imposé avec son premier album "Droit chemin", qui a fait de lui une des plus grandes stars Africaines alors que ce dernier n'était pas vraiment connu comme tel bien avant celà. D'ailleurs, c'est cet album qui lui a fait gagner beaucoup de trophées partout en Afrique. Arsenal de belles mélodies est un très bel album mais je suis convaincue que droit chemin reste le meilleur, ne serait-ce qu'en écoutant les chansons (mélodies, thèmes, l'instrumental, la musique etc...).

A propos des USA, Fally y est allé plusieurs fois, pour assister à des remises des trophées bien avant l'élaboration de ABM ( arsenal de belles mélodies). Pour preuve, il a eu un feat avec OLIVIA dans ABM, donc on pourrait dire que ce feat est un des fruits de Droit Chemin.

Oui, aujourd'hui, la star s'est considérablement affirmé aussi bien artistiquement que financièrement!!! Celà lui permet d'enregistrer dans de meilleurs studios au monde vu qu'il s'autoproduit à 50%, et évidemment que la qualité du son ne sera pas pareille.

Pour finir, Fally est un grand nom aujourd'hui. Je dirai même, une marque. Tous ses albums seront toujours quotés. Mais son premier album contient de très belles chansons et surtout différentes les unes des autres. Raison pour laquelle, personne ne s'en lasse. Tu peux faire un sondage et tu comprendras que je n'ai pas tort.


foutadjalon


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  GHOST 10/5/2013, 12:05 pm

Smile

Ecoutez la présentation du nouveau album sur Congo number one Like a Star @ heaven Le journaliste et Fally affirment que les deux albums precedant avaient des disques d´or Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

R KELLY ET OLIVIA Sad Sad

La rencontre avec R Kelly a été plus importante que le feat avec Olivia..sauf si on ignore l´impact d´un artiste du genre Kelly aux USA et ici en Europe Rolling Eyes Razz

La collaboration avec Kelly a ouvert les portes de musique "anglophone" en Afrique..par exemple Like a Star @ heaven Wink

Mister Fouta..utilisez "vous" sur ce site si vous voulez....avoir des échanges avec les participants...un peu de distance et de courtoisie Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Logique 10/5/2013, 12:13 pm

Bon'osi ekonda a frappé fort. Mais je crains l'absence d'un tube dans ce magnifique album.
Plusieurs belles chansons...Mais ATA moko te EZA NANU na succès Twisted Evil .

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  foutadjalon 10/5/2013, 2:58 pm

Logique a écrit:Bon'osi ekonda a frappé fort. Mais je crains l'absence d'un tube dans ce magnifique album.
Plusieurs belles chansons...Mais ATA moko te EZA NANU na succès Twisted Evil .





Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 337703 Tout à fait d'accord.

Vous avez résumé en quelques lignes ce que j'explique à Mr TROLL.

foutadjalon


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  foutadjalon 10/5/2013, 3:11 pm



Sorry pour VOUS avoir tutoyé!!!

Déja la rencontre avec R Kelly n'était pas que Fally, ils étaient au nombre de 7 artistes si je ne me trompe pas (venus d'Afrique et quelques pays frappés par la pauvreté). Je n'ignore pas ce que représente ce grand R Kelly dans le monde de la musique.
Troll a écrit: Smile

Ecoutez la présentation du nouveau album sur Congo number one Like a Star @ heaven Le journaliste et Fally affirment que les deux albums precedant avaient des disques d´or Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

R KELLY ET OLIVIA Sad Sad

La rencontre avec R Kelly a été plus importante que le feat avec Olivia..sauf si on ignore l´impact d´un artiste du genre Kelly aux USA et ici en Europe Rolling Eyes Razz

La collaboration avec Kelly a ouvert les portes de musique "anglophone" en Afrique..par exemple Like a Star @ heaven Wink

Mister Fouta..utilisez "vous" sur ce site si vous voulez....avoir des échanges avec les participants...un peu de distance et de courtoisie Like a Star @ heaven

foutadjalon


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Satya 10/5/2013, 4:04 pm

mes chansons favoris (double clic, nourrison, oxygene, amour assasin et anissa) sont deja dans ma tete a force d'ecouter ca en boucle, a la maison, dans la rue et dans la voiture, je connais les paroles par coeur... Very Happy...son album c'est du bon...!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Mathilde 15/5/2013, 1:50 pm

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 21217_10

Les vainqueurs des TRACE Urban Music Awards ont enfin été révélés! Désignés par les votes du public uniquement, les gagnants sont repartis avec un ou plusieurs trophées sous le bras. Et à ce petit jeu, La Fouine est le grand gagnant!
Meilleur Album, Meilleur Artiste Masculin et Meilleure Collaboration: avec 3 trophées, Fouiny Baby a tout raflé. Il est suivi de près par Sexion d’Assaut, qui repart avec 2 trophées. TRACE Urban Music Awards et Wati cérémonie des oscars, même combat !

Le palmarès complet, par catégories:
- Meilleur Album: La Fouine “Drôle de Parcours”

- Meilleure Chanson: Sexion d’Assaut “Wati House”
- Meilleur Clip: Youssoupha “Les Disques de mon Père”

- Meilleur Artiste Masculin: La Fouine
- Meilleure Artiste Féminine: Zaho
- Meilleure Collaboration: La Fouine & Zaho “Ma Meilleure”

- Meilleur Artiste de Musiques Tropicales: Axel Tony
- Meilleur Artiste de Musiques Africaines: Fally Ipupa
- Révélation de l’Année: Sultan
- Meilleure Performance Live: Sexion d’Assaut

_________________
Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Admin 15/5/2013, 2:09 pm

Mathilde a écrit:Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 21217_10

Les vainqueurs des TRACE Urban Music Awards ont enfin été révélés! Désignés par les votes du public uniquement, les gagnants sont repartis avec un ou plusieurs trophées sous le bras. Et à ce petit jeu, La Fouine est le grand gagnant!
Meilleur Album, Meilleur Artiste Masculin et Meilleure Collaboration: avec 3 trophées, Fouiny Baby a tout raflé. Il est suivi de près par Sexion d’Assaut, qui repart avec 2 trophées. TRACE Urban Music Awards et Wati cérémonie des oscars, même combat !

Le palmarès complet, par catégories:
- Meilleur Album: La Fouine “Drôle de Parcours”

- Meilleure Chanson: Sexion d’Assaut “Wati House”
- Meilleur Clip: Youssoupha “Les Disques de mon Père”

- Meilleur Artiste Masculin: La Fouine
- Meilleure Artiste Féminine: Zaho
- Meilleure Collaboration: La Fouine & Zaho “Ma Meilleure”

- Meilleur Artiste de Musiques Tropicales: Axel Tony
- Meilleur Artiste de Musiques Africaines: Fally Ipupa
- Révélation de l’Année: Sultan
- Meilleure Performance Live: Sexion d’Assaut

Fally mérite bien le prix! Bravo Fally
Bravo aussi à Youssoupha pour le meilleur clip, en effet le clip de "les disques de mon père" est superbe!


Dernière édition par Admin le 20/5/2013, 12:40 am, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  DElapente 19/5/2013, 10:33 am

eloko te. je suis decu par la fameuse G5. monotonie. je m'attends pas à grand chose de la part de ferre qui nous fait de l'ok jazz rechauffé
DElapente
DElapente


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  mongo elombe 20/5/2013, 8:59 pm



http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130517173333/
Extrait de l'intervieuw :

Que répondez-vous à ceux qui soutiennent que toutes les actions que vous engagez maintenant en faveur de la population du Kivu sont dues aux pressions des "combattants", ces groupes de Congolais de la diaspora qui empêchent depuis quelques temps les productions des artistes musiciens de la RDC en Europe, vous accusant d’être un "collabo" du pouvoir à Kinshasa ?

Si tel est le cas, on peut considérer aujourd'hui que le message est passé. Ils [les combattants, NDLR] doivent donc, de leur côté, arrêter de nous empêcher de monter sur scène en Europe. Mais, moi, en tant qu’ambassadeur de bonne volonté du Pnud, j’ai déjà fait plusieurs autres actions dans le passé, notamment une chanson pour les femmes atteintes par le VIH, une autre avec Passi et Jacob Desvarieux pour le désarmément. Avec nos frères « combattants », j'espère qu'on parviendra à vite régler ce différend.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IPUPA fait son méa culpa.... YES comme quoi vaut mieux tard que jamais COMBATTANT OYEEEEEEEEEE INGETAAAAAAAA

.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Admin 20/5/2013, 9:55 pm

mongo elombe a écrit:

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130517173333/
Extrait de l'intervieuw :

Que répondez-vous à ceux qui soutiennent que toutes les actions que vous engagez maintenant en faveur de la population du Kivu sont dues aux pressions des "combattants", ces groupes de Congolais de la diaspora qui empêchent depuis quelques temps les productions des artistes musiciens de la RDC en Europe, vous accusant d’être un "collabo" du pouvoir à Kinshasa ?

Si tel est le cas, on peut considérer aujourd'hui que le message est passé. Ils [les combattants, NDLR] doivent donc, de leur côté, arrêter de nous empêcher de monter sur scène en Europe. Mais, moi, en tant qu’ambassadeur de bonne volonté du Pnud, j’ai déjà fait plusieurs autres actions dans le passé, notamment une chanson pour les femmes atteintes par le VIH, une autre avec Passi et Jacob Desvarieux pour le désarmément. Avec nos frères « combattants », j'espère qu'on parviendra à vite régler ce différend.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IPUPA fait son méa culpa.... YES comme quoi vaut mieux tard que jamais COMBATTANT OYEEEEEEEEEE INGETAAAAAAAA

.
Il a toujours clamé son inoncense ... Par exemple: Il est un des rare si ce n'est le seul d'ailleurs qui n'a pas chanté pour Kabila
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Cavalier 15/6/2013, 1:47 am

DElapente a écrit:eloko te. je suis decu par la fameuse G5. monotonie.  je m'attends pas à grand chose de la part de ferre qui nous fait de l'ok jazz rechauffé


Je suis d#accord avec Toi DElapente...J'ai ecoute presque toutes les chansons de c New Album 2 Fally...En tout cas Honestly, I'm not moved by the whole thing at all...Eza Boring...C comme ci ozo yoka nayo kaka nzembo moko over and over...

Mais Bon Fally alakisi quand meme qu'il est un Pro...Mais l'album sucks...That's my opinion...Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Mathilde 23/6/2013, 3:18 pm



No comment !!

_________________
Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  GHOST 24/6/2013, 7:26 am

:lol!:FAIRE LA DIFFERENCE ?

Fally prend un autre chemin..pour convaincre les combattants-resistants: Au lieu de s´accrocher au pouvoir, il se lance dans le social..et pire, faire venir des gens comme Adebayor ou Yaya Touré..á Kin afin de soutenir une action "humanitaire"likelikelike

Il montre la voie á ceux qui pleurent et ne savent pas comment s´en sortir depuis qu´ils avaient choisie de soutenir la dictature et de faire la propagande de Kagame:girlscream:
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Admin 24/6/2013, 9:25 pm



Alors que Ayew est venu pour le tournoi de Fally, Mopao fait de la récupération Laughing
Sacré flatteur Surprised:lol:LaughingLaughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Admin 10/9/2013, 12:53 am


le clip officiel de "Cri d'alarme"
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Admin 10/9/2013, 12:56 am


Le clip officiel de " Terminator "
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Admin 29/3/2014, 4:28 pm

Fally Afrique endimi yo

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fally Ipupa dans "Power" - Page 2 Empty Re: Fally Ipupa dans "Power"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum