PARLONS UN PEU DES MONTRES
4 participants
Page 1 sur 1
PARLONS UN PEU DES MONTRES
Lolonzo, Ba lobi mutu ya mbongo ba yebaka ye na montre. Et J'etais surpris dernierement une dame au boulot qui disait, pour paraphraser q montres et chaussures definissent l'homme. To lobela ba montres, q vous la possediez ou non, pas des problemes, mais montre oyo design n'ango eza kitoko
Je laisse la place a cette photo pour qu'elle parle d'elle mm, C le Hublot LaFerrari. Bo tuna nga te, ca coute combien, way above my pay grade, lol
Je laisse la place a cette photo pour qu'elle parle d'elle mm, C le Hublot LaFerrari. Bo tuna nga te, ca coute combien, way above my pay grade, lol
Hiro-Hito- Admin
Re: PARLONS UN PEU DES MONTRES
Il Giardino Tropicale di Bulgari. Edition limitée à 50 pièces. Prix : 87 000 euros.
Beautiful piece of art. loveeeeeeee it
Beautiful piece of art. loveeeeeeee it
Mathilde
Mon top 3 chez les hommes.
La nouvelle yatch Master de Rolex
La Breitling
Cartier
La nouvelle yatch Master de Rolex
La Breitling
Cartier
Admin- Admin
Lolonzo na ngai oyo nalela yango fort, nasomba yango depuis 1997, ezalaka na garantie ya 10 ans inzulukable, mais ti lelo oyo eza kaka ko lutter malgré ba traces ya guerre, na changeaka kaka bracelet. Mais naza na moko "Jules Réné" wana eza reservée kaka po na ba cérémonies.
Arafat
Elle est jolie la chopard
Mon horlogier m'a dit que pour les femmes, balmain c'était de la très bonne qualité.
Après ça dépend de la gamme qu'on recherche
Mon horlogier m'a dit que pour les femmes, balmain c'était de la très bonne qualité.
Après ça dépend de la gamme qu'on recherche
Invité- Invité
Très belle!Arafat a écrit:Lolonzo na ngai oyo nalela yango fort, nasomba yango depuis 1997, ezalaka na garantie ya 10 ans inzulukable, mais ti lelo oyo eza kaka ko lutter malgré ba traces ya guerre, na changeaka kaka bracelet. Mais naza na moko "Jules Réné" wana eza reservée kaka po na ba cérémonies.
Admin- Admin
3 de ma collection... j'ai vraiment une addiction pour les montres
Dernière édition par Admin le 11/12/2014, 3:49 am, édité 1 fois
Admin- Admin
Hum! collection ya boye suspect. Oyo eza po na batu batekisaka mua matiti.Admin a écrit:3 de ma collection... j'ai vraiment une addiction pour les montres
[]
Arafat
Looool mais oui fumbwa, bilolo, biteku-teku na Bundes directement de ma ferme de TshelaArafat a écrit:Hum! collection ya boye suspect. Oyo eza po na batu batekisaka mua matiti.Admin a écrit:3 de ma collection... j'ai vraiment une addiction pour les montres
[]
Dernière édition par Admin le 11/12/2014, 3:47 am, édité 1 fois
Admin- Admin
Les smartwatch
Les SMARTWATCHES .... On s'y perd un peu ... mais selon les critiques Pebble semble être mieux apprécié
http://smart-watch-review.toptenreviews.com/
Par contre je craque pour l'élégance de celle de HP, designed by Michael Bastian
Plus abordable coté prix, il y a aussi la Martian
http://smart-watch-review.toptenreviews.com/
Par contre je craque pour l'élégance de celle de HP, designed by Michael Bastian
Plus abordable coté prix, il y a aussi la Martian
Admin- Admin
kie kie kie, Wilco tres fort, na leli.
Mais na photo nionso ezo bima neti e kokana boye comment? Ne me dit pas q t'es coe un de mes collegues, a lataka kk chemise ya pembe na pantalon ya noir, Je lui dit, mais ata o changer, moyen to yeba eza te.
Mais na photo nionso ezo bima neti e kokana boye comment? Ne me dit pas q t'es coe un de mes collegues, a lataka kk chemise ya pembe na pantalon ya noir, Je lui dit, mais ata o changer, moyen to yeba eza te.
Arafat a écrit:Hum! collection ya boye suspect. Oyo eza po na batu batekisaka mua matiti.Admin a écrit:3 de ma collection... j'ai vraiment une addiction pour les montres
]
Hiro-Hito- Admin
Concernant les smart watches, Je dois continuer a faire des recherches, mais jusque la, c'est la LG G watch R qui m'impressionne. Mon probleme est que j'achette des montres q je ne porte generalement pas, na bosanaka na nga kutu
Hiro-Hito- Admin
Bro, j'ai fini par acheter la Chronowing de Michael Bastian et HPHiro-Hito a écrit: Concernant les smart watches, Je dois continuer a faire des recherches, mais jusque la, c'est la LG G watch R qui m'impressionne. Mon probleme est que j'achette des montres q je ne porte generalement pas, na bosanaka na nga kutu
Franchement coté look, ça déchire
Un look à la Audemars piguet royal oak avec un coté gadget
Elle vient avec trois bracelets et un tool kit pour les changer toi-meme facilement
Admin- Admin
Mordu des montres et des gadgets.
Saurais-je resisté à la tentation de m'acquerir ce bijoux de LG?
Saurais-je resisté à la tentation de m'acquerir ce bijoux de LG?
Admin- Admin
Hugo Boss que j´ai réçue lors de la dot de ma fille, dommage que cette montre n´ait pas de calendrier.
Arafat