congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre

5 participants

Aller en bas

Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre Empty Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre

Message  DElapente 29/6/2013, 10:38 am

ferre risposte werra amelaki sifflet na stade kamanyola Shocked 




contre attaque du fou du roi et de papy kakol traite ferre de tilapia et demande son
depart de la bralima



riposte du clan ferre qui traite sankara de vendeur de cacahuete et werra



appele au tabassage et menace phyisque sur ferre par les kuluna de wmmm
et nouvelle demande d'exclusion de werra concerant ferre gola à la bralima



Laughing 

DElapente
DElapente


Revenir en haut Aller en bas

Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre Empty Re: Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre

Message  Arafat 1/7/2013, 9:11 am

Je ne comprends toujours pas pourquoi Ferré veut se mesurer à Werra, on dirait que azobosana histoire. A propos ya concert wana ya stade, je pense que BRALIMA ye moko  mutu a susciter frustration epai ya ba musiciens mingi puisque na ba banderoles oyo ezalaki deployées à travers la ville de Kinshasa, on pouvait lire en grand soit Werrason et JB Mpiana en concert ou JB Mpiana et Werrason en concert et puis ba kombo ya tous les autres participants écrits en petits caractères.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre Empty Re: Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre

Message  Hiro-Hito 1/7/2013, 10:48 pm

Bon moi je ne comprends mm pas c qui se passe. Mais bon, j'espere q ces gens ne feront pas la morale aux combattants.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre Empty Re: Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre

Message  Arafat 2/7/2013, 8:26 am

Hiro-Hito a écrit: Bon moi je ne comprends mm pas c qui se passe. Mais bon, j'espere q ces gens ne feront pas la morale aux combattants.
Ce sont tous des voyous. Comme on dit chez nous : Ba bô ba mvua, ba mfumu mosi vedire le tabac d´une même pipe. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre Empty Re: Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre

Message  Logique 3/7/2013, 12:23 pm

Hiro-Hito a écrit: Bon moi je ne comprends mm pas c qui se passe. Mais bon, j'espere q ces gens ne feront pas la morale aux combattants.


Donc na bango na ba "combattants" différence eza te?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre Empty Re: Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre

Message  Cavalier 9/7/2013, 8:28 pm

NON BA NDEKO BOTIAKA BA RESISTANTS COMBATTANTS AU MM TITRE QUE CES INCONSCIENTS DE FAUX-NDULISTES T....

LES COMBATTANTS AVEC LEURS DEFAUTS ET QUALITES SONT ENTRAIN DE REECRIRE L'HISTOIRE DU KONGO...TONDIMAKA MPE BA EFFORTS YA BANINGA!!!

Ba faux musiciens na biso bazo continuer ko vivre na BUZOBA YA LOBI tandis Que LES RESISTANTS COMBATTANTS bazo AGIR NA MAYELE YA LELO!!!  SAISISSEZ TRES BIEN LA NUANCE!!!!!

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre Empty Re: Video Guerre entre FERRE GOLA et werra,sankara appele au tabassage de ferre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum