congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre

3 participants

Aller en bas

John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre Empty John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre

Message  Tsippora 3/6/2008, 5:49 am

SYDNEY (AFP) - L'ex-Premier ministre australien John Howard est accusé de "crime de guerre" pour avoir envoyé des troupes en Irak,
par une alliance d'avocats, d'universitaires et de politiciens
australiens qui ont saisi la Cour pénale internationale, a rapporté
lundi la presse australienne.

Un dossier judiciaire a été adressé à la Cour pénale internationale (CPI)
de La Haye accusant M. Howard de crime de guerre pour avoir envoyé des
troupes qui ont participé dès le début, en 2003, à l'intervention
militaire en Irak dirigée par les Etats-Unis.


http://fr.news.yahoo.com/afp/20080602/twl-irak-australie-defense-justice-ba734b9.html


Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre Empty Re: John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre

Message  Hiro-Hito 3/6/2008, 4:33 pm

J'ose croire qu'ils veulent se faire voir

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre Empty Re: John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre

Message  Tsippora 4/6/2008, 5:36 am

J'espere surtout qu'il traiteront la plainte avec le meme empressement que pour JPBG Evil or Very Mad

Hiro-Hito a écrit:J'ose croire qu'ils veulent se faire voir
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre Empty Re: John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre

Message  Hiro-Hito 4/6/2008, 6:02 am

Faut surtout pas mettre ca en tete pour eviter de se stresser pour rien.
Bob Denard vivait en France alors qu'il etait sous mandat d'arret. Pour ce que ce Monsieur a fait aux Comores, il devait mourrir en prison
Bon concernant l'Irak, peut etre que je ne suis pas la personne la mieux placee pour en parler, lol

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre Empty Re: John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre

Message  Arafat 4/6/2008, 11:20 am

Exusez-moi, mais je dois dire que c´est de n´importe quoi cette accusation, si cela valait la peine, je pense que des gens comme Bush et Blair en auraient pour leur compte.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre Empty Re: John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre

Message  Tsippora 6/6/2008, 4:16 am

Eh non, mon frere on ne reve pas eveille. Je suis tout a fait d'accord. c'etait juste pour transmettre l'info et discuter. GWB est protege pcq son pays n'a pas signe le traite de Rome. La CPI a surement ressorti cette plainte pour distraire les gens et faire croire que sa justice etait aveugle (comme elle devrait l'etre).

ARAFAT a écrit:Exusez-moi, mais je dois dire que c´est de n´importe quoi cette accusation, si cela valait la peine, je pense que des gens comme Bush et Blair en auraient pour leur compte.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre Empty Re: John Howard (ex 1er ministre australien) accusé de crimes de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum