Ceci n´est pas une blague
4 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
Ceci n´est pas une blague
Lu sur un site du Congo Brazza
kie kie kie et pourtant il y a un proverbe qui dit : Nua funi kakumanisa nsudi koOn en parle dans les milieux du pouvoir. Ceci n'est pas une blague. Ce vendredi 09/01/2009, Sassou Nguesso monte dans son hélicoptère pour se rendre à Oyo. Il constate avec ses proches une odeur nauséabonde à l'intérieur de l'appareil. En cherchant un peu, on découvre un gros tas d'excrément humain sur un des siège. La garde rapproché de Sassou s'est ruée sur les éléments en charge de la surveillance de l'appareil. D'après certaines sources, beaucoup d'entre eux ont eu des fractures corporels. Pour retrouver celui qui avait osé faire ses besoins dans l'hélico, la garde présidentielle aurait procédé au "humages" des postérieurs de chaque militaire affecté à la garde.
Arafat
Re: Ceci n´est pas une blague
Sans commentaires Arafat obomi nga na koseka j'aimerai savoir qui est celui qui a eu l'honneur de humer les postérieurs.
mongo elombe
Re: Ceci n´est pas une blague
Bongo sikoyo ba commentaires :
ou alorsTOUVI
On a tous eu cette sensation de ne plus pouvoir se retenir, tellement que ça urge. Une seule envie : vite se libérer. Alors on ne choisit pas son lieu d'aisance. Dans un pays où les WC sont tous de fortune, faire convenablement ses besoins est un acte quasiment bourgeois. Ce membre de la garde suisse de Sassou était sans doute dans la situation de ce qu'un congolisme résume par l'expression "pressé comme la diarrhée".
En tout cas kie kie kieEffet Bush
Le militaire cobra qui a déféqué dans l'aéronef présidentiel est un héros au même titre que le journaliste irakien dont la chaussure faillit décapiter le Président George Bush. Je demanderai à Alain Mabanckou d'en faire un personnage de son prochain Black Bazar.
Déjà, Rapha Boundzéki (paix à son âme) fut un prophète. Il chanta "TOUVI". "Touvi mpé mfoumou" disait-il. On vient de voir que Touvi emprunte l'avion du pouvoir. Sacré Boundzéki, l'incompris ! Mérité de mérité : on n'a pas encore fini l'exégèse de ton message
Arafat
Re: Ceci n´est pas une blague
Tatu Arafat,
Naseki ti ba panzi pasi.............pouahhhhhhhhhhh kie kie kie
Naseki ti ba panzi pasi.............pouahhhhhhhhhhh kie kie kie
Mathilde
Re: Ceci n´est pas une blague
ARAFAT a écrit:Lu sur un site du Congo Brazzakie kie kie et pourtant il y a un proverbe qui dit : Nua funi kakumanisa nsudi koOn en parle dans les milieux du pouvoir. Ceci n'est pas une blague. Ce vendredi 09/01/2009, Sassou Nguesso monte dans son hélicoptère pour se rendre à Oyo. Il constate avec ses proches une odeur nauséabonde à l'intérieur de l'appareil. En cherchant un peu, on découvre un gros tas d'excrément humain sur un des siège. La garde rapproché de Sassou s'est ruée sur les éléments en charge de la surveillance de l'appareil. D'après certaines sources, beaucoup d'entre eux ont eu des fractures corporels. Pour retrouver celui qui avait osé faire ses besoins dans l'hélico, la garde présidentielle aurait procédé au "humages" des postérieurs de chaque militaire affecté à la garde.
Vieux Bord
Sujets similaires
» Urgent: ceci est la reconstitution en puzzle des piéces d'analyses politiques, obtenues en interrogeant les politiciens Belges et Congolais. Ceci reste une analyse personnelle
» Une blague que j'ai recu sur hi5
» INAUGURATION DE LA RUBRIQUE BLAGUE
» une petite blague gentille...
» ON NE DIT PRESQUE RIEN SUR CECI
» Une blague que j'ai recu sur hi5
» INAUGURATION DE LA RUBRIQUE BLAGUE
» une petite blague gentille...
» ON NE DIT PRESQUE RIEN SUR CECI
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum