Site internet de vulgarisation de l'Histoire Africaine
2 participants
congodiaspora :: SOCIETES :: Histoire
Page 1 sur 1
Site internet de vulgarisation de l'Histoire Africaine
Histoire de l'Afrique noire, de sa diaspora et de l'océan Indien. Site web dédié aux importants travaux du professeur Cheikh Anta Diop
>>> http://africanhistory-histoireafricaine.com/ <<<
Kagemni003
Re: Site internet de vulgarisation de l'Histoire Africaine
Merci Brother Kagemni003 pour ce Link...Exactement comme le souligne bien ta Signature...Voir Ci-dessous L'Article que J'ai pu tire de ce Lien...Car faut briser ce mythe historique base sur des mensonges et d'imposture Culturelle...HOTEPUKagemni003 a écrit:
Histoire de l'Afrique noire, de sa diaspora et de l'océan Indien. Site web dédié aux importants travaux du professeur Cheikh Anta Diop>>> http://africanhistory-histoireafricaine.com/ <<<
http://africanhistory-histoireafricaine.com/blog/2013/08/17/y-a-t-il-eu-des-pharaons-blancs/#more
Le pharaon authentique Toutankhamon, Musée du Caire
Lorsque les noirs qui savent que la civilisation pharaonique est une civilisation noire, discutent avec les frères et sœurs, il en y a certains parmi les frères et sœurs qui viennent nourris mensonges de l’occident au sujet de l’Egypte qui viennent tenir ce genre de propos : « oui la civilisation pharaonique étaient noire, mais il y a aussi eu des pharaons blancs, c’est à dire des pharaons grecs, perses ou romains.. » ou encore «la civilisation pharaonique était multiculturelle, et ‘les Pharaons noirs’ sont apparus seulement sous la 25eme dynastie » .
Tout ca ce sont des mythes crées par les falsificateurs. En effet quand les falsificateurs parlent de « pharaons blancs », ils veulent dire qu’il a existé des pharaons issus de populations blanches autochtones (c’est-à-dire originaires du pays) qui ont été des pharaons légitimes autochtones, reconnus comme tels par le peuple et intronisés selon les règles et les rituels pharaoniques en vigueur. Or il n’en est rien.
Comme nous le savons tous la civilisation pharaonique est une civilisation noire. Cela signifie que les fondateurs de cette civilisation étaient des noirs, mais cela signifie aussi que les cultures, les coutumes, les traditions, les langues parlées de cette civilisation sont africaines. En disant cela nous ne disons rien de nouveau car cette vérité a été démontrée manière sure et certaine depuis le colloque international d’égyptologie organisé par L’UNESCO au Caire (Egypte actuelle) en 1974, soit depuis environ 40 ans. Cette vérité sur la négritude de la civilisation pharaonique est sue de manière officielle par toute la communauté scientifique depuis environ 40 ans, même si elle se plait encore à mentir officiellement sur la question de la civilisation pharaonique pour des besoins qui n’ont rien à avoir avec la science ou avec la vérité.
La civilisation pharaonique est une civilisation noire. Cela signifie que le pays des pharaons est un pays de noirs. Cela signifie qu’il n’y a jamais eu de population blanche qui soit autochtone dans ce pays. Par conséquent les populations à peau claire ou blanche qui ont vécu dans le pays étaient toujours des peuples étrangers venus d’ailleurs s’installer dans le pays. Il est vrai que vu la puissance de la civilisation pharaonique, plusieurs peuples étrangers sont y sont venus étudier, travailler, séjourner et puiser leurs savoirs a cet endroit. Mais aucun de ces étrangers n’a jamais pu être pharaon.
En vérité, les recherches historiques montrent qu’iil n’a jamais existé de pharaons blancs dans la civilisation pharaonique, jamais !!!!
Le pharaon authentique Djehouty-Messou Menkheperrè (Thoutmosis III). Musée de Londres
L’étude des textes pharaoniques ainsi que les données historiques montrent que les véritables pharaons c’est-à-dire les pharaons légitimes, reconnus comme tels par leur peuple et intronisés par le clergé pharaonique selon les rites et les rituels en vigueur étaient tous nègres sans exception.
Les pharaons étaient tous des autochtones et venaient des provinces du pays. Ils étaient des égyptiens autochtones donc des nègres.
Les pharaons étaient tous intronisés dans le grand temple divin de Karnak
Chaque pharaon avait pour coutume de laisser une stèle, un monument, une sculpture, etc.. témoignant de l’époque de son règne, dans la plus ancienne province pharaonique, Ta Séti (La Nubie).
Qu’en est-il des soit disant « pharaons blancs » ?
Eh bien l’étude des textes pharaoniques, ainsi que les données historiques montrent que ceux que les occidentaux appellent improprement « pharaons blancs », ce sont les personnes issues des peuples étrangers, envahisseurs et pillards qui attaquaient la civilisation pharaonique, pour y récupérer les trésors ou les savoirs , et qui tentaient de prendre le pouvoir ou qui prenaient le pouvoir par des coups de force en s’autoproclamant eux-mêmes pharaons ou en forçant le peuple a les reconnaitre comme tels. Ils n’étaient donc reconnus ou intronisés légitimement par personne.
Ils n’étaient pas originaires des provinces pharaoniques, mais étaient des gens originaires des contrées désertiques orientales (ex les hyksos), ou encore originaires de perse (ex Cambyse), ou encore originaires de Grèce (ex les ptolémées), etc.… c’étaient des peuples étrangers.
Comment entraient-ils dans le pays ?
Ils entraient dans le pays par des envahissements, des attaques et des agressions répétées, essentiellement durant les périodes ou la civilisation pharaonique était en décadence ou était en proie à des difficultés.
Contrairement aux vrais pharaons (les pharaons légitimes) qui régnaient sur tout le pays, eux (« les fameux pharaons usurpateurs blancs ») ils n’ont jamais pu régner sur tout le pays, mais ils régnaient seulement sur les parties du pays qu’ils avaient pu conquérir et occuper, en raison des combats et des résistances faites par les noirs, suite a l’entrée par effraction de ces peuples dans le pays.
La pharaon authentique Akhou nou Atouna (Akhenaton). Musée du Caire
N’étant pas des autochtones, mais des étrangers, ils étaient ignorants des traditions pharaoniques concernant l’accession au pouvoir. Aussi ils avaient l’habitude de s’autoproclamer eux-mêmes pharaons, au mépris des règles. Parfois lorsqu’ils voulaient des rituels pharaoniques ils forçaient les prêtres à le faire (agressions, menaces, etc.) Ils ignoraient les traditions et les coutumes pharaoniques qui voulaient que chaque pharaon soit intronisé dans le temple divin de karnak. Ils forçaient les prêtres et les scribes des endroits qu’ils occupaient, à écrire des choses sur eux et Ils forçaient les prêtres à les introniser n’ importe où sans aucun respect des règles, et aucun d’eux ne fut intronisé a Karnak.
Comme ces faux pharaons étaient des ignorants, Ils n’ont jamais laissé aucun édifice, stèle ou document témoignant de leur règne dans la plus ancienne province pharaonique, Ta Seti (La Nubie), comme c’était la coutume pour tous les pharaons légitimes.
Les fameux pharaons blancs étaient donc en fait des peuples agresseurs de la civilisation pharaonique, des envahisseurs et des usurpateurs du pouvoir pharaonique. Ce n’était pas des pharaons légitimes. Ce n’était donc pas des pharaons, tout simplement.
il n’y a donc jamais eu de pharaons blancs, car
Les populations blanches n’ont jamais été des autochtones en Egypte.
Il n’a donc jamais pu exister de pharaons blancs issus de ces populations blanches, puisque les populations blanches n’ont jamais été autochtones dans le pays, mais ont toujours été des populations étrangères.
il n’a donc jamais existé des pharaons issus de populations blanches autochtones (c’est-à-dire originaires du pays) qui ont été des pharaons légitimes autochtones, reconnus comme tels par le peuple et intronisés selon les règles et les rituels pharaoniques en vigueur.
Les pharaons blancs, c’est donc un gros mensonge, un Mythe !!!! Un mythe, résultant tout simplement de l’imagination fertile de ceux qui les ont inventés, tout simplement !!, c’est pourquoi vous ne voyez ces pharaons blancs imaginaires que dans les tonnes de fausses revues et de faux documentaires diffusés sur internet ou sur les chaines de télés par les occidentaux au sujet de la civilisation pharaonique !!!
C’est pourquoi vous ne voyez ces pharaons blancs que dans des dessins animés ou dans des films, mais vous ne les voyez jamais en réalité, puisqu’ils n’existent pas et puisqu’ils n’ont jamais existé !!!
Lorsque les occidentaux parlent de « pharaons noirs », c’est en réalité pour sous entendre qu’il y avait parmi les pharaons d’autres pharaons qui n’étaient pas noirs, pour pouvoir faire perdurer le mythe des pharaons blancs !
Les véritables pharaons autochtones, légitimes, souverains, intronisés par le clergé pharaonique selon les lois et les rituels en vigueur, et reconnus comme tels par le peuple étaient tous noirs, étaient tous africains !!
Cavalier
Sujets similaires
» Avez-vous déjà votre site Internet? C'est gratuit
» Le monde sans Internet
» Sondages rémunérés sur internet
» Faux profil sur internet.
» Le débit internet est plus rapide au Kenya qu´aux USA !
» Le monde sans Internet
» Sondages rémunérés sur internet
» Faux profil sur internet.
» Le débit internet est plus rapide au Kenya qu´aux USA !
congodiaspora :: SOCIETES :: Histoire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum