congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

FLASH: GUILLAUME KAHASHA DE L’ UDEMO ASSASSINE A KINSHASA: HORRIBLE EXECUTION

Aller en bas

FLASH: GUILLAUME KAHASHA DE L’ UDEMO ASSASSINE A KINSHASA: HORRIBLE EXECUTION  Empty FLASH: GUILLAUME KAHASHA DE L’ UDEMO ASSASSINE A KINSHASA: HORRIBLE EXECUTION

Message  KOTA 8/9/2013, 4:57 pm

FLASH: GUILLAUME KAHASHA DE L’ UDEMO ASSASSINE A KINSHASA
par mpp le 8 septembre 2013

FLASH: GUILLAUME KAHASHA DE L’ UDEMO ASSASSINE A KINSHASA: HORRIBLE EXECUTION  Guillaume-kahasha-photoGuillaume KAHASHA, Secrétaire Général de l’UDEMO en charge des questions politiques, administratives et juridiques et Porte-parole de ce parti (aile dissidente)
MISE A JOUR A 16H00/
GUILLAUME KAHASHA A ETE ASSASSINE CETTE NUIT A 1 H00 DU MATIN APRES UN FAUX RENDEZ-VOUS LUI DONNE PAR SES ASSASSINS DEVANT  LA MAISON DE SON PERE. GUILLAME KAHASHA A ETE EXECUTE PAR BALLE A  KINSHASA PAR DES HOMMES ARMES NON IDENTIFIES.
LA VIOLENCE POLITIQUE BATTE SON PLEIN A KINSHASA.
QUE SE PASSE-T-IL A L EQUATEUR?
APRES  L ATTAQUE SOUDAIN DU GOUVERNEUR DE L EQUATEUR KOYAGYALO C EST LE TOUR DE KAHASHA.
MISE A JOUR A 16H50:
LE S.G.DE L UDEMO A EU LES DEUX JAMBES FRACTUREES PAR BALLES ET UNE GRAVE HEMORRAGIE A SUIVI CAUSANT SA MORT
 
A SUIVRE.




 
 
 
 
 
i
 
Rate This

FLASH: GUILLAUME KAHASHA DE L’ UDEMO ASSASSINE A KINSHASA: HORRIBLE EXECUTION  P-ab3gTb8xb3dLg
Share this/partagez

  • Twitter7




  • Press This




  • Facebook132




  • Email




  • Plus





 
http://democratiechretienne.org/2013/09/08/flash-guillaume-kahasha-de-l-udemo-assassine-a-kinshasa/


Dernière édition par KOTA le 8/9/2013, 6:48 pm, édité 1 fois
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

FLASH: GUILLAUME KAHASHA DE L’ UDEMO ASSASSINE A KINSHASA: HORRIBLE EXECUTION  Empty Re: FLASH: GUILLAUME KAHASHA DE L’ UDEMO ASSASSINE A KINSHASA: HORRIBLE EXECUTION

Message  KOTA 8/9/2013, 6:38 pm

MISE A JOUR A 17H30
Des bandits armés ont abattu, dimanche 8 septembre, Guillaume Kahasha, avocat au barreau de Kinshasa, devant la résidence de son père, au quartier Camp Munganga, dans la commune de Ngaliema. Selon des témoignages, la victime a succombé d’une balle, en présence de ses deux frères biologiques, Jean et Patrick Kahasha.
 
Les mêmes sources indiquent que Guillaume Kahasha et ses frères étaient venus s’enquérir de l’état de santé leur père qui était en état d’abandon au retour de l’Afrique du Sud, où il était admis aux soins.
«Nous n’avons pas pu accéder à l’intérieur de la résidence et pendant que nous attendions qu’on nous ouvre les portes, six assaillants sont venus et nous ont exigé de descendre du véhicule. Ils ont ensuite abattu Guillaume», a témoigné Jean Kahasha, un des frères de la victime.
Il a indiqué que ces assaillants les ont mis dans l’impossibilité d’acheminer Guillaume Kahasha dans un centre qualifié le plus proche après qu’ils ont confisqué les clés du véhicule et les appareils portables.
«Guillaume s’est vidé de son sang devant nous et après nous l’avons amené à la morgue de Ngaliema. Les enquêtes sont en cours et nous voudrions que nous connaissions les auteurs cette mort pénible pour la famille», a confié Jean Kahasha à Radio Okapi.
Détenteur d’un diplôme de licence en droit à l’Université de Kinshasa (Unikin), Guillaume Kahasha était avocat au barreau de Kinshasa et président du Conseil d’administration de l’ex-Onatra pour le compte de l’Union des démocrates mobutistes (Udemo).
radio okapi
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum