congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'en pensez vous?

2 participants

Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Qu'en pensez vous?

Message  Invité 8/11/2013, 12:38 am

https://www.youtube.com/watch?v=Krheri7yapE

Matou trompe sa femme, et une chrétienne me dit ceci:

La parole de Dieu dit l'amour couvre les fautes , juste comprendre qu'ils sont peut être pas fait l'un pour l'autre. Mais personnellement je partirais tranquillement pour le laisser vivre son amour car s'il est avec une autre c'est qu'il n'aimait pas réellement sa première femme.

Et vous, que pensez vous de cette réponse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message  zobattants 9/11/2013, 6:04 am

Les M23 en debandade, voila que Matou est demasque dans ses turpitudes... les agents du M23 sont nombreux..Laughing Laughing Laughing Laughing

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message  GHOST 9/11/2013, 2:03 pm

Qu'en pensez vous? 331854 Qu'en pensez vous? 331854 Miss Mikate

Vous abordez un bon sujet: L´évangile de l´amour... Troll vous prie de faire quelques recherches dans le NT..en particulier un passage où Paul parle de l amour.. L´amour..qui pardone, qui supporte tout...Paul avait expliqué l´un des pratiques le plus difficile du Judaisme.....et il est allé plus loin en disant clairement que les dons de prophéties et d´autres dons vont disparaitre, la seule et unique forme spirituelle qui va rester á la fin est l´amourQu'en pensez vous? 774827 Qu'en pensez vous? 774827 

Nous recommandons une petite visite sur le site Congo number one..oú un ex musicien du Quartier Latin s´attaquait á un autre (Efonge?) et va plus loin sur ce sujet de l´amour..Il explique très bien cette difference entre l´évangilisation de l´amour et celle de la peur☕ (Janvier ex musicien de Koffi) dans les archives
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message  Invité 10/11/2013, 1:17 am

Ah l'amour! vaste sujet...Very Happy 

@Troll: je connais le passage auquel tu fais référence, dans corinthiens, c'est ça ? mais, au risque de choquer les chrétiens du forum je ne pense pas que Dieu demande à l'être humain d'accepter tout et n'importe quoi au nom de la bible et de l'amour.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue lol! 
A l'occasion j'essayerai de trouver ce que dit l'ancien musicien.

@zobatants: c'est quoi le M23?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum