congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Playstation 4 ou Xbox One

4 participants

Playstation 4 ou Xbox One Empty Playstation 4 ou Xbox One

Message  Admin 28/11/2013, 5:18 pm

Gamers aidez-moi à me décider. Lequel serait le meilleur choix?

Merci
Admin
Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 ou Xbox One Empty Re: Playstation 4 ou Xbox One

Message  Hiro-Hito 2/12/2013, 3:14 am

Bon un avis juste preliminaire.
Perso, Je ne compte pas me precipite, Je n'ai vraiment pas trop d'experience avec les Xbox, mais ma deception avec le PS3 etait la compatibilite avec les jeux du PS2, bien q les premieres versions du PS3 etaient compatibles...
Donc deja c'est la plus grande deception que j'aurai avec le PS4. Je disais que je ne vais pas me precipiter tt simplement pcq c'est le premier lot, qui servira de baseline pour fixer les bugs, et coe j'ai appris q Sony ne gagne qu'environ 18$ par machine, moi je vais attendre q les prix d'une machine soit moindre que c q Sony a depenser pour la fabrication, kie kie kie.
Bon en lisant et les qlq videos que j'ai vu en ligne, il me semble que la difference est negligeable, donc la preference variera en fonction des priorites de l'acheteur. Malgres d'autres fonctionalites du PS4, mais il est initialement concu pour les gamers, alors q le XBOX one est plus que ca, more for entertainment.
Et une autre chose, il n'y a qu'un nombre limite des jeux qui sont exclusifs soit a Sony soit a Microsoft, la plupart de concepteurs font les mm jeux pour les deux plateformes.
Mais t'as vu la manette du PS4 en action?

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Arafat 2/12/2013, 9:44 am

Hiro-Hito a écrit:
Bon en lisant et les qlq videos que j'ai vu en ligne, il me semble que la difference est negligeable, donc la preference variera en fonction des priorites de l'acheteur.
Mais t'as vu la manette du PS4 en action?
C´est aussi ce que le fiston m´a dit, c´est tout simplement une question de goût. Il y a déjà rupture de stock, le fiston voulait s´acheter le PS4 mais là il doit attendre jusqu´au mois de janvier lors du nouveau arrivage.
Arafat
Arafat

Message  GHOST 2/12/2013, 12:29 pm

Embarassed Admn

Zela, mbangu te..Mais selon les tests des "experts" ici en Suède PS4 depasse le XBOX, la qualité des images, la vibration, la manette á infrarouge ect..seraient plus bombastik..

Je vais tester la machine d´ici la semaine prochaine...mais je possede un vieux PS3..les premières machines qui ont été sur le marché..incroyablement puissant ...en plus de 4 ans, cette machine n´a jamais crachée ou posée des problèmes techniques..c´est avec peine que je compte m´en separer si PS4 est crédible:P Razz 

Il est possible de tester les deux machines? perso, je joue exclusivmenet les jeux de guerre...le dernier black op ou Battlefield 4 seront les jeux que je compte tester PS4

Mon defaut est que tout est "Sony" at home, la téle, le camera, le téléphone..le système sonore..c´est difficile d´evaluer XBOX..Arrow 

Il ne faut jamai se precipiter..á Stockholm, il y avait moins de 1000 PS4 la semaine passée, tous vendus en quelques heures:shock: Shocked 
GHOST
GHOST

Message  Arafat 2/12/2013, 1:35 pm

Troll a écrit:
Mon defaut est que tout est "Sony" at home, la téle, le camera, le téléphone..le système sonore..c´est difficile d´evaluer XBOX..Arrow  
Je comprends cette sensation, il est parfois très difficile d´aller voir ailleurs dès lors qu´on est déjà habitué à une quelconque marque. On dirait qu´il y a une liaison qui se crée entre vous et la marque.
Arafat
Arafat

Message  Admin 2/12/2013, 1:47 pm

Oui les nombreuses comparaisons que j'ai vu sur le net disent comme vous. Finalement mes garçons ont préféré la PS4 mais je n'ai pu l'avoir.... aucune des 2 consoles. Sold out ...

C'est aussi vrai Troll que la PS3 ne crashe pas, on a aussi le xbx 360 mais j'ai du la changer une fois.

Tanks pour vos avis.

Dernière édition par Admin le 2/12/2013, 9:34 pm, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Hiro-Hito 2/12/2013, 8:54 pm

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Arafat 8/1/2014, 1:00 pm

A propos, j´ai lu dans un magazine consacré aux jeux vidéos que la PS4 avait remporté la bataille de Noël avec plus de 4 millions de vente face à sa concurrente la Xbox one mais toujours est-il qu´on a bien pris soin de preciser dans cet article que la hiérarchie entre les deux constructeurs Sony et Microsoft peut encore évoluer.
Arafat
Arafat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé