congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter

3 participants

Aller en bas

Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter Empty Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter

Message  regarder et bien voir 21/12/2013, 8:55 pm

Moda 'Thilde ou Admin, s'il y a deja un sujet sur Moise, ce n'est pas grave, vous pouvez les scinder en un seul.

Moise Katumbi est un dirigeant congolais a` feliciter. Il est la preuve qu'avec de la volonte' et du travail, on peut tout faire, tout changer pour son peuple ou pour ses gouvernes'. Jusque la` je n'ai pas compris pourquoi plusieurs grandes oeuvres que fait Moise, ne sont pas publiees' ou sont minimisees' par certains. Moi j'aime faire la part des choses, si qulqu'un fait quelque chose de positif pour la RDC, je dois le reconnaitre. Meme avec Mazembe, son encadrement et son management a fait de cette equipe la plus titree' d'Afrique ou du moins parmi les plus titrees' d'Afrique. Ca demontre comme conseil que des` qu'il y a de l'organisation et une suivie, les congolais peuvent faire mieux et produire.

Je prefere Moise katumbi de tres loin que plusieurs de ses confreres de la Majorite' Presidentielle, qui ne font que voler, piller et profiter du systeme. Pour Moise Katumbi quoi qu'il peut etre inclu dans des conciliabules (car ca ne manque pas), du moins il travaille et y a des preuves et fait marche' ses gouvernes', developpant aisni la province. Ca c'est un exemple a` suivre.

J'essayerai d'amener des photos et des videos de ses oeuvres au Katanga, et ajouterais d'autres au fur et a` mesure.
Pour l'instant ci-dessous le stade de Mazembe qui vient d'etre construit. Ce n'est pas le plus meilleur stade, mais est-il qu'on vient d'avoir un autre stade de plus, tres fonctionnel dans l'une de nos provinces:


Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter Moise_10

Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter Moise_11

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter Empty Re: Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter

Message  mongo elombe 21/12/2013, 9:08 pm

Il y en a qui bosse pour la RDC.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mo%C3%AFse_Katumbi_Chapwe
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter Empty Re: Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter

Message  zobattants 21/12/2013, 11:20 pm

Kasi ye nde prochain president ya RDC... meme si sa femme est burundaise....
Apres toyoka bato ya udps baloba ke azali rwandais....
On vous attend na 2016,,,, nanu bobandi preparation tse????

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter Empty Re: Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter

Message  mongo elombe 22/12/2013, 12:26 am

Toza fin 2013, to sauter 2015?chaque chose en son temps hein? Aza mwasi na ye, toyebi place abotama place akola soki alingi a mi présenter eza choix na yo pour le moment asala misala na ye.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter Empty Re: Moise Katumbi un dirigeant a` feliciter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum