congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dois-je la pardonner ou l'excuser?

3 participants

Aller en bas

Dois-je la pardonner ou l'excuser? Empty Dois-je la pardonner ou l'excuser?

Message  Wakdernisyo 29/12/2013, 12:21 pm

Bonjour tout le monde si je viens sur congodiaspora c'est parce que j'ai un probleme et j'ai besoin d'aide :
Il n'y a pas si longtemps ma meillleure amie (une fille) m'a demandé de sortir avec elle et j'ai reflechit et j'ai dit oui. Mais durant un week end je n'avais pas de portable et je ne lui ai pas envoyé de sms , elle a pété un cable en se faisant passer pour une autre meuf sur facebook bref. Le lundi, au college elle a menacé de casser et finalement J'AI casser, mais on ete pas sensé se faire la gueule mais elle me la fait maintenant, et je pense souvent a elle je l'adore et elle me manque, j'ete pres a aller la voir quand jai appris quelle maccuser d'avoir voulu sortir avec sa meilleure pote quand on etait ensemble (ce qui ete faux) et quelle voulait sortir avec une autre mec depuis quon etait ensemble et depuis je ne fais que Penser a elle c horrible.
Je ne sais pas si je dois aller la voir , la pardonner et redevenir pote avec elle ou si dois essayer de l'oublier ?
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide

Ps: infos sur moi: garçon, college (4eme).

Wakdernisyo


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je la pardonner ou l'excuser? Empty Re: Dois-je la pardonner ou l'excuser?

Message  Ice cream 30/12/2013, 1:13 pm

Wakdernisyo a écrit:Bonjour tout le monde si je viens sur congodiaspora c'est parce que j'ai un probleme et j'ai besoin d'aide :
Il n'y a pas si longtemps ma meillleure amie (une fille) m'a demandé de sortir avec elle et j'ai reflechit et j'ai dit oui. Mais durant un week end je n'avais pas de portable et je ne lui ai pas envoyé de sms , elle a pété un cable en se faisant passer pour une autre meuf sur facebook bref. Le lundi, au college elle a menacé de casser et finalement J'AI casser, mais on ete pas sensé se faire la gueule mais elle me la fait maintenant, et je pense souvent a elle je l'adore et elle me manque, j'ete pres a aller la voir quand jai appris quelle maccuser d'avoir voulu sortir  avec sa meilleure pote quand on etait ensemble (ce qui ete faux) et quelle voulait sortir avec une autre mec depuis quon etait ensemble et depuis je ne fais que Penser a elle c horrible.
Je ne sais pas si je dois aller la voir , la pardonner et redevenir pote avec elle ou si dois essayer de l'oublier ?
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide

Ps: infos sur moi: garçon, college (4eme).

Salut jeune homme,

4eme, 12-13 ans?  Shocked Je crois que c'est plutôt le moment de panser ton français, et de penser à ton brevet qu'à une fille.
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je la pardonner ou l'excuser? Empty Re: Dois-je la pardonner ou l'excuser?

Message  Ingrid0355 23/10/2017, 10:40 am

Salut. J’espère que la situation s’est arrangée depuis. Par ailleurs, je te conseille de ne pas souffrir en silence à cause d’une fille. Si tu trouves qu’elle mérite une seconde chance, alors n’hésite pas à lui en faire part. Ce serait dommage de laisser filer le grand amour entre tes doigts.
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je la pardonner ou l'excuser? Empty Re: Dois-je la pardonner ou l'excuser?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum