congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

5 participants

Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  LORD MBAKAMA 9/1/2014, 4:29 pm

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Les_mi10
FLASH FLASH INFO Urgent ! les éléments de MUKUNGUBILA armés signalés à KAYILO TERRITOIRE DE MANIEMA puis attaqués par FRDC. (INFO FRAICHE DU 9 JANVIER ). MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ?
suivez l'info en support vidéo de topcongo de ce matin 9 janvier 2014
http://likambonamabele.skyrock.com/
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  ndonzwau 9/1/2014, 8:01 pm

Cher Lord,

Désolé, veuillons à éviter le "travers de langage" tel qu’on lit parfois sur le forum (RBV en est le premier pourvoyeur, Admin le lui avait d’ailleurs fait remarquer…) !

"Sérieux" est un terme français, ne lui faisons pas dire ce qu’il ne peut pas dire sinon nous ne nous comprendrons point, chacun lui collant une signification de sa convenance…
Ainsi donc que voulez-vous dire exactement lorsque nous proclamons : « Les munkungubilistes étaient donc sérieux ? »
Bien sûr qu’un gourou qui envoie ses ouailles au martyr pour sa cause, lui comme ses fidèles sont tout ce qu’il y’a de sérieux, poser la question c’est même nier la raison qui nous pousse à en parler (s’ils n’étaient pas sérieux, nous ne remplirions pas tant d’images, d’écrits, de paroles, de temps, d’énergie, d’intelligence à leur sujet ?)

Mais ne voulez-vous pas dire aussi par ce terme "sérieux" que leur présence pèse dans le pays, que leur  projet dans cette opération était bien structuré, bien organisé, que donc l’envoi des jeunes-gens désarmés à la boucherie était bien pensé et assumé par leur gourou était  ou encore que tout ce projet  méritait notre adhésion parce qu’il concourt à notre combat de libération...  
Bref à mon avis, à toutes ces alternatives, d’autres termes ou d’autres formulations auraient mieux convenus car pour l’heure, perso je n’ai pas encore bien compris ce que vous voulez dire par des "munkungubilistes sérieux"
Oui que voulez-vous nous affirmer exactement par Munkungubila était sérieux ???


Sur les faits eux-mêmes, la version de Ngbanda me parait à ce stade la plus satisfaisante même si elle ne lève pas les interrogations sur la relation du pouvoir avec  Munkungubila et ses hommes (comment ont-ils pu être mobilisés, organisés et instrumentalisés par les deux à ce point ?) et  semble sous-estimer la part propre de la question katangaise, ses rivalités, ses divisions, leurs ambitions ou prétentions…



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  Mathilde 9/1/2014, 8:48 pm

Arrestation Brutale de 64 disciples de MUKUNGUBILA


_________________
 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  Cavalier 9/1/2014, 10:10 pm

Mathilde a écrit:Arrestation Brutale de 64 disciples de MUKUNGUBILA

POURQUOI N'ONT ILS PAS ARRETE THE BIG SHARK dans cette Affaire Question 

Pourquoi n'ont-ils pas garrote LE GURU DU CULTE,  MUKUNGUBILA lui-meme, si c'etait bien Lui Le Commenditaire de ces emeutes du 30/12/13 Question 

Un Gouvernement qui n'hesite pas a interner un Leader Politique de L'Opposition en la Personne de Monsieur Diomi Ndongala pour des raisons jusque la floues, n'hesite pas a museler Le Bishop d'une eglise de Reveil, Khutino Fernando pour possession d'Armes, n'hesite pas a mettre sous les verroux un Predicateur d'une Assemblee Religieuse pour une affaire mafieuse, Le Pasteur Denis Lesie...Mais hesite d'arreter un Guru commenditaire d'un hold-up des institutions publiques.  TROUVEZ-VOUS CELA NORMAL Question 

MOI JE CONTINUE A CRIER HURRA A LA MASCARADE What a Face  clown  What a Face 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  Libre Examen 10/1/2014, 12:50 am

Paul-Joseph Mukungubila à Jeune Afrique :

Nous nous considérons déjà comme morts
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  Cavalier 10/1/2014, 4:35 am




De vous tous, personne n’ignore que j’ai mobilisé le peuple congolais à pouvoir se ranger derrière le Chef, de l’Etat. Et dans mon point de presse du 05 décembre 2011, la veille de la publication des résultats de l’élection présidentielle, alors que bon nombre d’autorités fuyaient le pays et que personne ne parlait, j’ai fait connaitre ma position aux journalistes en proposant le dialogue, entre nous Congolais, qui pouvait nous amener à un dénouement de la situation. Mais mon cri est resté comme une lettre morte.

Ce qui m’étonne, c’est que ceux qui nous dirigent ont opté de m’ignorer, moi, le Prophète qui avait proposé le dialogue (qu’ils feront tout pour transformer en un autre terme : concertation, je ne sais pour quelle raison).

Comment le peuple ne s’est-il pas souvenu de celui qui a proposé le dialogue et comment ne l’a-t-il pas rappelé au Chef, de l’Etat, qui en a signé le décret ? Bien sûr que le dialogue ne peut pas empêcher la concertation; mais pourquoi écarter celui qui l’avait proposé? Pourtant en suggérant le dialogue dans mon point de presse, j’avais insisté pour que ce dialogue ne se fasse pas sans MUKUNGUBILA.

Et voilà, beaucoup de points obscurs bourdonnent dans ma tête.

Je suis plus qu’étonné en entendant dans le discours du Chef, de l’Etat, qui pense amnistier les détenus politiques alors que cela aurait dû se faire avant la rencontre de tous les Congolais. Les détenus politiques auraient dû être libérés avant pour qu’ils puissent venir présenter leurs idées, exprimer leurs opinions dans cet esprit de cohésion nationale comme ils le disent.

Plus grave encore, envisager négocier et signer un accord avec un M23 vaincu et qui n’existe plus tout en insistant sur son intégration est tout simplement inacceptable.
br Ce sont ces gens qui ont massacré, qui ont égorgé les Congolais et nous le savons très bien que ce sont des Rwandais. Et le peuple est là pour encaisser ce colis comme si c’était nous qui avions attaqué ou envahi le Rwanda et qu’il nous est demandé de payer en retour.

Pourtant, au début quand j’ai demandé que tout le peuple congolais soit derrière le Chef, de l’Etat, je disais que le Chef, de
Serai-je obligé de vous rappeler que je suis l’authentique frère de Laurent-Désiré KABILA ? Je suis chef des terres, revêtu de la chefferie de par la lignée de mon père et de par la lignée de ma mère ; nous avons la même généalogie, Laurent-Désiré KABILA le savait, nous avons le même grand-père, KABILA MAKOLO que lui ne connait même pas.


Source:  Arrow http://www.ministeredelarestauration.com/Articles/Dec2013/OpenLetterDec2013.aspx


Apparament Lorsque J'avais declare que que ca soit Joseph Kabila, que ca soit Joseph Mukungubila, Ce sont tous de BILA, Je ne savais mm que J'etais Sur une bonne piste, car il semble que Ce Guru qui s'est auto Proclamme Prophete de La NATION & Je cite Paul Joiseph Mukungubila est un frere de Laurent Desire Kabila Suspect 

A ce que Je sache, cet  Homme Fait preuve d'une saugrenue Ambition, mai je ne crois pas qu'il ait en lui la sincerite de plaider pour la cause du peuple CONGOLAIS No  No  No 


Il m'a l'air d'un autre vautour, un autre pion de L'Imperialisme, mais prepare et mis au front dans le but de duper & confondre encore une Fois Le Peuple du KONGO sunny 


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  Mathilde 10/1/2014, 7:11 pm

EXCLU: DÉCLARATION OFFICIELLE DES BALUBAKAT SUR LES ÉVÉNEMENTS PASSÉS EN RDC



No comment !! silent Shocked

_________________
 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  LORD MBAKAMA 11/1/2014, 3:00 am

Mathilde a écrit:EXCLU: DÉCLARATION OFFICIELLE DES BALUBAKAT SUR LES ÉVÉNEMENTS PASSÉS EN RDC



No comment !! silent Shocked

des corrompus vendus
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  Mathilde 14/10/2014, 5:13 pm

«Kabila n'aura pas ma tête! » dit le Prophète Joseph Mukungubila (


_________________
 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  Mathilde 26/1/2015, 8:36 pm

[MUKUNGUBILA EXPRIME SA DÉTRESSE AU SUJET DE LA SITUATION DE LA RD CONGO]
Au micro de Pascal Bokole et d'Eric SHOW, le Prophète Joseph MUKUNGUBILA exprime sa détresse sur la situation de la RD Congo...
Il exprime son désarroi sur la passivité des instances internationales alors que des massacres sont perpétrés à Kinshasa au vu et au su de tous,...
Joseph MUKUNGUBILA demande à la communauté internationale d'aider le peuple Congolais à obtenir le départ immédiat d'Alias "Joseph KABILA"...



_________________
 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

 MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER . Empty Re: MUKUNUBILA ÉTAIT SÉRIEUX DONC ? DE TOPCONGO 9 JANVIER .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum