King Kester Emeneya n'est plus
+12
piélé de dongo
Cavalier
mongo elombe
Hiro-Hito
AKABANGA
Amara
Mathilde
GHOST
Zik
ndonzwau
Arafat
Admin
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: King Kester Emeneya n'est plus
Tres belle chanson! Bokul a son meilleur .... EmeneyaaaaMathilde a écrit:Papa WEMBA pleure King kester Emeneya dans la chanson, BLESSURE
Admin- Admin
Chez nous on dit : "Tolotolo wele kudila mvumbi, bantu bayambidi ko" veut dire la fleche qui va pleurer un mort on ne l'embrasse pas.
AKABANGA a écrit:Papa wemba hypocrite
Vieux Bord
EYINDI, TALA NDENGE FRANCIS KALOMBO A PANZI LISOLO
"Voice of Congo"
Francis Kalombo..le "justicier" entre dans l´histoire..Francis a été choisie par la famille de Kester...ses frères et ses enfants et les images qu´on decouvre sur Voice of Congo Pauvre Kester, on tente de rouler ses enfants et confisquant ses biens...
To boyi ko tia commentaire, bo zwa nanu ba images... Troll a si peur que cette histoire concerne...Afimiko devient la proprietaire des droits d´auteur de Kester..et sa maison.. Flore "la veuve" herite de toutes les voitures et les maisons..Tandis que les autres enfants, ceux de Liliane...et les autres ne peuvent pas hériter
On commence á comprendre pourquoi Joly Mubiala parle de "mokanda ebeti"..parce que Liliane garde toujours les droits de la femme légitime car possedant des documents legaux Tout comme Joly..peut pretendre..heriter des droits d´auteur car ayant participé aux travaux de ces chansons
Mawa
F Kalombo signifie que la veuve Flore..azali na force de frappe yango F Kalombo a koti na mobulu oyo..
"Voice of Congo"
Francis Kalombo..le "justicier" entre dans l´histoire..Francis a été choisie par la famille de Kester...ses frères et ses enfants et les images qu´on decouvre sur Voice of Congo Pauvre Kester, on tente de rouler ses enfants et confisquant ses biens...
To boyi ko tia commentaire, bo zwa nanu ba images... Troll a si peur que cette histoire concerne...Afimiko devient la proprietaire des droits d´auteur de Kester..et sa maison.. Flore "la veuve" herite de toutes les voitures et les maisons..Tandis que les autres enfants, ceux de Liliane...et les autres ne peuvent pas hériter
On commence á comprendre pourquoi Joly Mubiala parle de "mokanda ebeti"..parce que Liliane garde toujours les droits de la femme légitime car possedant des documents legaux Tout comme Joly..peut pretendre..heriter des droits d´auteur car ayant participé aux travaux de ces chansons
Mawa
F Kalombo signifie que la veuve Flore..azali na force de frappe yango F Kalombo a koti na mobulu oyo..
GHOST
Ce qui m´a le plus surpris, c´est le fait que les liquidateurs se soient empressés de faire lire ce testament alors cela aurait dû selon le souhait du défunt être fait une année après sa mort. Ce qui laisse planer certaines suspicions au sein de la famille Mubiala, raison pour laquelle l´avocat Francis Kalombo insiste beaucoup sur les incohérences contenues dans ce testament en vue d´y faire contester son authenticité.. A propos des enfants de Liliane, il y a officiellement au moins 11 enfants qui auraient été réconnus, je suppose naturellement qu´ils font aussi partie de ce groupe et qu´ils ont droit à l´héritage. Quant aux autres enfants "El Kin", tout montre qu´ils sont tenus à l´écart.
Dernière édition par Arafat le 20/3/2014, 2:15 pm, édité 1 fois
Arafat
Mbuta ARAFAT
L´héritage est partagé entre..la "veuve" Florence et Afimiko "mwana ya Roi"
L´héritage est partagé entre..la "veuve" Florence et Afimiko "mwana ya Roi"
GHOST
Testament ya Emeneya : Lolo Mutima alobi ba changer eloko te na kati
Mathilde
Arretez kmm, le probleme, coe Arafat, moi aussi et je suis sur q bcp consideraient Kester coe arrogant...Alors qu'il avait une autre personnalite q son entourage (et aujourd'hui tt ceux et celles qui pretendent l'avoir connu) et la presse n'a pas promue
Qd on voit par ex. titre elobi, Kester traite Koffi de commercant...alors qu'il y a des videos ou Kester parle de l'estime qu'il a pour Koffi qu'il traite de son pote.
Peut etre qu'il est tps d'arreter de parler au nom de Kester, regardez cette video, qui semble datait de longtps, mais ezo ya ko bima kk lelo. Ecoutez ce que Kester dit a propos de Wemba
Qd on voit par ex. titre elobi, Kester traite Koffi de commercant...alors qu'il y a des videos ou Kester parle de l'estime qu'il a pour Koffi qu'il traite de son pote.
Peut etre qu'il est tps d'arreter de parler au nom de Kester, regardez cette video, qui semble datait de longtps, mais ezo ya ko bima kk lelo. Ecoutez ce que Kester dit a propos de Wemba
AKABANGA a écrit:Papa wemba hypocrite
Hiro-Hito- Admin
Mathilde a écrit:Testament ya Emeneya : Lolo Mutima alobi ba changer eloko te na kati
BA OYO BA ZO TALA ELOKO OYO
Prenez soin de vous, de vos enfants et vos biens...To botama na ba familles oyo batu nionso bazali niveau moko te Tango o kufi, eko sala ba conflit ebele na kati ya famille...
Tout tourne autour des biens et de l´argent tout simplement Comme F Kalombo le disait avec sagesse, mieux vaut que la famille et les enfants...y compris les "femmes" de Kester puissent resoudre cette histoire loin de la justice et des medias
Ko bala na poto...eza ndenge moko te na Afrique...Joly Mubiala l´a explecitement: Kester reste marié avec Liliane juridiquement parlant avec des documents enregistrés en France Tandis que Flore semble aussi des documents juridiques qui font d´elle sa femme légitime
C´est un chaos juridique qui va créer des problemes graves..pour son heritage C´est TRISTE
GHOST
Il faudrait vraiment qu´on cesse avec cette hypocrisie qui consiste à toujours sanctifier quelqu´un après sa mort.Hiro-Hito a écrit: Arretez kmm, le probleme, coe Arafat, moi aussi et je suis sur q bcp consideraient Kester coe arrogant...Alors qu'il avait une autre personnalite q son entourage (et aujourd'hui tt ceux et celles qui pretendent l'avoir connu) et la presse n'a pas promue
Arafat
Perso, Je ne suis pas entrain d sanctifier KING KESTER EMENEYA...Non il n'etait pas parfait, mais il etait loin d'etre arrogant...Ba Oyo ba approcha KES baza ko temoigner na mm sens que Moi. Eza Temoignage vecu...C-a-d FIRST HAND EXPERIENCE comme on dit en ANGLAIS.Arafat a écrit:Il faudrait vraiment qu´on cesse avec cette hypocrisie qui consiste à toujours sanctifier quelqu´un après sa mort.Hiro-Hito a écrit: Arretez kmm, le probleme, coe Arafat, moi aussi et je suis sur q bcp consideraient Kester coe arrogant...Alors qu'il avait une autre personnalite q son entourage (et aujourd'hui tt ceux et celles qui pretendent l'avoir connu) et la presse n'a pas promue
Lorsque Vieux Bokul avait declare sous les micros de Cesar Ngadi qu'il sortait avec Lilianne, j'etais parmis ceux la qui avaient condamne cet acte. Wana ba series ya Congo2000
Toyebaka ko lire entre les lignes et ne pas agir a travers nos emotions sous certaines circconstances...Est-ce KING KESTER alingaka mwasi ya collegue na ye Musicien
REDDY AMISI aloba na une des des nombreuses interviews televisees que tangu azalaka na VIVA LA MUSICA, un des des Principes etait qu'il evitait a tt prix d sortir avec une fille qui etait femme ou concubine de PAPA WEMBA...Ezalaki na cadre ya Respect.
Cavalier
Toli ya peté naba oyo batikali, car ya wemba,koffi ekozala piiire que kester eteya bango
AKABANGA
Certains attendent toujours la mort de quelqu'un pour leurs intérêts.
Moi aussi je commençais à me poser des questions sur le frère Joly congolais mawa. Heureusement qu'il s'explique.
http://tele24live.com/?p=5227
TÉLÉ 24 LIVE: AFFAIRE KING KESTER EMENEYA Joly Mubiala sort du silence “Apanzi Boa
Moi aussi je commençais à me poser des questions sur le frère Joly congolais mawa. Heureusement qu'il s'explique.
http://tele24live.com/?p=5227
TÉLÉ 24 LIVE: AFFAIRE KING KESTER EMENEYA Joly Mubiala sort du silence “Apanzi Boa
mongo elombe
Je ne m´explique toujours pas pourquoi ils ont établi un état de besoin de plus de 150.000 €, heureusement que les autorités à Kin ont senti la magouille.mongo elombe a écrit:Certains attendent toujours la mort de quelqu'un pour leurs intérêts.
Arafat
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4