BOMAnette est née...
+8
taty
Tonton Ricos
Arafat
King David
Mathilde
Tsippora
mongo elombe
BOMA
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOMAnette est née...
Elle s'appelle Bomanette, c'est depuis 5h40 d'ici ou 4h40 heure de Londres que Dieu vient de nous bénir avec une fille.
God's so wonderful by blessing us with another baby girl, since this morning around 5h40 am.
I am a father again... Papa de nouveau... Une très bonne fin de la journée à tous.
Votre Mwana BOMA.
God's so wonderful by blessing us with another baby girl, since this morning around 5h40 am.
I am a father again... Papa de nouveau... Une très bonne fin de la journée à tous.
Votre Mwana BOMA.
Dernière édition par BOMA le 16/2/2009, 5:02 pm, édité 1 fois
BOMA
Re: BOMAnette est née...
Félicitationeheheh yambi Bomanette sois la bienvenue biz à la maman La famille congodiaspora s'aggandie
mongo elombe
Félicitationeheheh yambi Bomanette sois la bienvenue biz à la maman La famille congodiaspora s'aggandie
mongo elombe
Quelle bonne nouvelle...une autre princesse dans la famille Felicitations!
Tsippora
Tsippora a écrit:Quelle bonne nouvelle...une autre princesse dans la famille Felicitations!
Merci, t'as vu en pv???
BOMA
Mucho gracia mi amiga: Corrige mon Espagnol ramassé... Merci et Asta la vista.
laelce a écrit:felicitation Boma
enhorabuena!!!!
BOMA
Félicitations, BOMAnette est arrivée!
Les bébés sont des dons à aimer sans les prendre pour acquis, dans lesquels il faut investir du temps, de l'argent, et une grande partie de sa vie.
Beaucoup de bonheur avec ce nouveau poupon.
Les bébés sont des dons à aimer sans les prendre pour acquis, dans lesquels il faut investir du temps, de l'argent, et une grande partie de sa vie.
King David
King, merci beaucoup c'est une Princesse qui est née.
King David a écrit:Félicitations, BOMAnette est arrivée!
BOMA
BOMA a écrit:Mucho gracia mi amiga: Corrige mon Espagnol ramassé... Merci et Asta la vista.laelce a écrit:felicitation Boma
enhorabuena!!!!
lol,Boma
c muchas gracias,mi amiga....hasta la vista
Invité- Invité
Félicitation et bienvenue à la petite, un dicton Lari dit : Ka kula buboté, béto ni yandi tu sikididi.....vedire qu´elle grandisse en sagesse, car nous voulons compter sur elle
Arafat
Felicitation à la maman et au papa.Surtout bon courage et bien des meilleurs choses pour la suite.
Tonton Ricos
Boma,
Félicitations à toi et ton épouse. Santé et bonheur au nouveau bébé .
tatilôtétatoux.
Félicitations à toi et ton épouse. Santé et bonheur au nouveau bébé .
tatilôtétatoux.
taty
Yep, je me rappelle des règles de l'Espagnol, mucho=masculin et mucha=feminin. Merci beaucoup.
laelce a écrit:BOMA a écrit:Mucho gracia mi amiga: Corrige mon Espagnol ramassé... Merci et Asta la vista.laelce a écrit:felicitation Boma
enhorabuena!!!!
lol,Boma
c muchas gracias,mi amiga....hasta la vista
BOMA
Heureuse Nouvelle!
Puisse le Dieu d'espérance protéger cette petite fille pendant toute son enfance et quand elle sera grande.
Tonton Wilco
Puisse le Dieu d'espérance protéger cette petite fille pendant toute son enfance et quand elle sera grande.
Tonton Wilco
Dernière édition par Admin le 17/2/2009, 4:57 pm, édité 1 fois
Admin- Admin
Boma,
Pourquoi tu écris encore une fille?je comprends que tu n'as que des filles si c'est ça pesa nzambe merci, elle est en bonne santé la maman aussi mingi balela bana, babota mba handicapés etc etc si c'est ça longola "encore une fille".
Pourquoi tu écris encore une fille?je comprends que tu n'as que des filles si c'est ça pesa nzambe merci, elle est en bonne santé la maman aussi mingi balela bana, babota mba handicapés etc etc si c'est ça longola "encore une fille".
mongo elombe
Je compris yaya mongo elombe, dommage on parle une langue qui n'est pas la nôtre.
Encore "Une fille" pour dire que celle vient de n'être est une fille. Limbisa yaya, sinon je suis heureux de les avoir. Bana baza kaka bana fille ou garçon. Soko Nzambe apesi mabota to zongisela ye matondi. Tika ete azwa lokumu.
Encore "Une fille" pour dire que celle vient de n'être est une fille. Limbisa yaya, sinon je suis heureux de les avoir. Bana baza kaka bana fille ou garçon. Soko Nzambe apesi mabota to zongisela ye matondi. Tika ete azwa lokumu.
mongo elombe a écrit:Boma,
BOMA
Je tiens à vous remercier tous sans excéption. Je ne citerai pas les noms de peur d'oublier certaines personnes. Merci infiniment. Vive Congodias !!! Vive Mabota na biso!!!
BOMA
Pour toi BOMA http://prenom.123boutchou.com/signification-prenom.php?id=156&names=MAKEMBA
Arafat
http://prenom.123boutchou.com/signification-prenom.php?id=156&names=MAKEMBA[/quote[/url]]ARAFAT a écrit:Pour toi BOMA [url=http://prenom.123boutchou.com/signification-prenom.php?id=156&names=MAKEMBA
Thank you so much...
BOMA
Felicitation, Nzambe a pesa yo makasi ya ko batela mwana oyo, azala pe lipamboli na palais na yo. O yebi kk bana misusu ba yaka na fula ya danze
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:Felicitation, Nzambe a pesa yo makasi ya ko batela mwana oyo, azala pe lipamboli na palais na yo. O yebi kk bana misusu ba yaka na fula ya danze
Tozo zela fula kie kie kie... Mais ndenge nini Héro dans l'ombre. Ozo yo kana te na Fora... Yo kaka Rubrik politik ba côté na biso oyaka te.
Thank you once more. Hav a lovely day
BOMA
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2