congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

+2
henrija1
AKABANGA
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Jeu 6 Mar - 11:39

Bana ya congo diaspora les decendants ya congo2000 bosopi boule lol pona nini bo rendre hommage ya kafu kafu te na le King kester??? ye mutu asala Wenge 4x4 BCBG ye mutu asala ke 4è generation ezala na koyemba,forme,langila,kosolola et surtout naba 2ème voix na kati ya RDC mais lelo nako kamua biso tout toleliye na se ya mitema ezalaka te. Le plus sympa yaba musiciens congolais akeyi ba nkadia batikali comme wankovia,papa wemba ahhhhh ce monde est méchant.
Logique, henrija1, hirochima aka hiro hito , wylco DTN,JUNGEN, mère mongo, mère mathy ect...... le king akeyi que son âme repose en paix



AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  henrija1 Jeu 6 Mar - 22:01


NDEKO EMOTION EZALI MAKASI, TEMPS NA ESPACE PONA BA BLABLA EZA LISUSU TE. ET PUIS BOLINGO YA KING KESTER EMENEYA TOLAKISAKI YANGO TANGO AZALAKI NA BOMOYI. ce n'est pas seulement maintenant que nous allons lui témoigner de notre amour. LOKOLA PE BINEMI (BAYINI) YA KING LELO BABIMI BA MASTA NA YE (BALINGANI NA YE), BAKOMI KOKUMISA YE A TITRE POSTUME TOTIKELI BANGO ESPACE. Tout montre bien combien grand cet homme était et combien des gens se sont ligués de son vivant pour le combattre. Suivez ZACCHARIE BABASWE sur CongoInfos, Manda chante et cie pour attester de ce que je dis.

Bref, ndeko, limbisa nga! Souci ya trop .... Tozela mitema ekita, temps e panser ba plaies, kimia ekota, sima tosolola paisiblement.


Entre temps vous pouvez ouvrir le lien suivant:

http://kingkester.skyrock.com/

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  henrija1 Ven 7 Mar - 3:46

https://www.youtube.com/watch?v=Z3PUoIrsZLU



https://www.youtube.com/watch?v=yzqvrsYHF5M



https://www.youtube.com/watch?v=C5ThiMf__RQ

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Sam 8 Mar - 16:39

vraiment ndeko eza pasi na mawa de son vivant jamais tomona ba jb mpiana koffi ect..... bapesa ye mbongo asilisa maison blanche naye, tala ndeko vieux wana azalaki pire vieux nanga pasi na motema pcq azalaki mutu ya malamu azalaki motema pembe na batu helassss kaka ba masta ne ba boma ye mawa quoi. na landi MANDA kitoko trop bravo manda
merçi à pluss
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Sam 8 Mar - 17:19

Clan wengé 4x4 bcbg ce King kester
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Arafat Dim 9 Mar - 11:55

Akabanga,
Ba sénateurs ya CD baza faux te, ba yaya ebele pinzoli kaka na motema na ndenge Kuamambu a daye, balela le yaya à travers ba oeuvres na ye donc dernier ntsuaka mais  ba maitrisa kaka na coin na bango na système ya ngando le crocodile.
Comme on dit chez nous : Ngandu mu mamba si kalanga, didilu bi´andi wa kimonanga ko vedire ndenge ngando azalaka na ye na mayi, moyen ya koyeba soki aza kolela eza te, po mayi na miso na ye esangani na mayi ya ebale.
 pale
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Dim 9 Mar - 19:39

Le gd kirokou Arafat wana langila to nini??? kiekiekiekie olobeli biso naki yombe ou kinianga?? sisi la gd kuamambu repose toi en paix biso baleki ba yaya ba ndeko nayo toko bosana yote je me rappel tangu na zalaki na 12ans wana victoria esalemi avec coupe du monde 82 ahhh pompé kijection hein?? nani alata ceinture ya GA te kiekiekiekie lino de pepito qui se froisse. pona nga vieux bokul apesa ne gout na forme mais le king alekaki pcq king avait passé tout son temps à kin tandisque wemba na mikili. Malgré ye na wankovia baza parmis liwa naye directement ou indirectement wana eyebani  Sad  kozala bien na batu efutaka yo kaka kolingaka basi yaba ninga lol changer tonton koffi What a Face 
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Hiro-Hito Mar 11 Mar - 19:54

Si on part du fait q les deceptions ds le foyer du King ont causees des problemes cardiaques qui ont conduit a sa mort, alors on ne peut pas en vouloir a JB Mpiana qui semble-t-il reprochait a Kester d'avoir chanter pour Didi Kinuani lors de son marriage a Amida. (Je souligne ici que je ne confirme rien, Je pars des rumeurs mm qui font de JB Mpiana ennemi de Kester). Et en plus, Koffi, JB et Kester sont/etaient tous des musiciens et certains ont commence leurs carrieres apres Kester, alors pkoi les autres doivent ils lui donner de l'argent?
Je pense q qd on se donne la peine de parler au nom de Kester, on finit par le salir, lui mm disait q Koffi etait son pote, lui mm, alors sommes nous en train de dire qu'il etait menteur? si c'est exactement c q nous disons, alors comment dire qu'aza motema pembe?


AKABANGA a écrit:vraiment ndeko eza pasi na mawa de son vivant jamais tomona ba jb mpiana koffi ect..... bapesa ye mbongo asilisa maison blanche naye, tala ndeko vieux wana azalaki pire vieux nanga pasi na motema pcq azalaki mutu ya malamu azalaki motema pembe na batu helassss kaka ba masta ne ba boma ye mawa quoi. na landi MANDA kitoko trop bravo manda
merçi à pluss

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Jeu 13 Mar - 17:03

Qui dit vrai??? mrd

Emouvant!
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Jeu 13 Mar - 18:52

AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Cavalier Sam 15 Mar - 15:22

AKABANGA a écrit: Bana ya congo diaspora les decendants ya congo2000 bosopi boule lol pona nini bo rendre hommage ya kafu kafu te na le King kester??? ye mutu asala Wenge 4x4 BCBG ye mutu asala ke 4è generation ezala na koyemba,forme,langila,kosolola et surtout naba 2ème voix na kati ya RDC mais lelo nako kamua biso tout toleliye na se ya mitema ezalaka te. Le plus sympa yaba musiciens congolais akeyi ba nkadia batikali comme wankovia,papa wemba ahhhhh ce monde est méchant.
Logique, henrija1, hirochima aka hiro hito , wylco DTN,JUNGEN, mère mongo, mère mathy ect...... le king akeyi que son âme repose en paix



D'abord un Tres Grand Merci Ndeko AKABANGA pour avoir initie C Sujet Idea 

J'avais deja cmpose ma reponse y a au moins une heure sur ma Tablette, mais ekomaki frozen a tel point moyen na poster message ezalaki te...Alors Je me suis decide d'aller dans un Cyber cafe.

Premierement Je dirais que Ba Ndeko Henrija1 & Uncle Araf bapesi yo deja Miyano moko ya Motuya.

Deuxiemement, Personnellement Je dirais ceci: Arrow 

Des Le Tout Premier Jour que j'avais appris cette triste nouvelle, c-a-d Le Jeudi 13 Fevrier Deux-Mille Quatorze, ete Le Grand King Kester Emeneya, Moto na ZAMANI atikaki biso, Je suis tellement attriste.

Je suis vraiment attriste a tel point que J'evitais de Frequenter non seulement C Forum, mais aussi J'evitais d'ecouter Les Chansons d'Evala Malakoze & ausssi de son cher Groupe, sa Bande VICTORIA ELEISON sunny 

Car nul ne peut ignorer que La Voix de Kwangolo Zonso, Le Grand Kisimbi etait melancolique et Tres Melodieuse Idea  c-a-d ezalaki eyembeli ya Mawa...Boyoka majorite ya ba Nzembo ya KES depuis VIVA LA MUSICA ti na Victoria Eleison, Il etait l'un des Artistes Musiciens Chanteurs Les Plus Melodieux non seulement Zairo-Congolais, mais aussi du Globe Entier Idea 

Tel que l'a bien souligne Henrija1, Ns autres Ns avons rendu Hommage a King Kester Emeneya Mubiala des son Vivant...Depuis Congo2000 @  jusqu'a CongoDiaspora @ 

Ba oyo bayebi bayebi...Tuna ba Senateurs neti R-Jo, Mayi NdombeTintin au Congo, Mouton Miso Gaa, Nge Muntu, Bugatti Veyron, Nzaba Yungen Le Juif Noir, , baza ebele oyo bakoki ko temoigner que SCHARZENEGGER a renda Le King de La Musique Zairo-Congolaise ba Hommages ebele... sunny 

D'ailleurs c'est L'une des Raisons Pour Laquelle, Je poste des sujets entiers qui ne traitens que des Oeuvres & Chef-d'Oeuvres Artistiques de Tous nos Musiciens, Chanteurs & Les Leurs Groupes Musicaux Respectifs accompagnees de Leurs Paroles...Nasalaka yango pona Ko Rendre bango Hommage, Ko apprecier Leur service Rendu au Public, a La Communaute...

Etant Tres Jeune, J'ai eu a cotoyer ( de Pres)King Kester Emeneya...Tolanda ye na ba Matchs ya Victoria Versus Ba Mikilistes na Terrain ya Municipal na Ndal, tolanda ye na serie ya ba Rallies Organises par OKAPI...Ligne d'Arrivee ezalaki na VICTOIRE Arrow a (Litonge)  Na ba series wana azalaki kozala na Business Man Italien oyo Monsieur Ricci, serie bazo benga YE YA MOKOLO sSerie azo Preparer L'Album MOKOSA...Tolanda ye na ba Concerts Inter-Zone Organises toujours par OKAPI, oyo babeta na WENGE ORIGINAL, WENGE MUSICA BCBG 4X4 TOUT TERRAIN & Le Groupe Rumba Rai de Marai Marai, Murunda Murunda Idea 

Et Honnetement avec Tous Les Respects, Je peux vs assurer que KES etait tres sympa, tres Dynamique et Tres Sage, Une Mega Star aux allures simples et Facilement Cotoyable...Ba Oyo bayebi KES Tres Bien ba ko contredire nga te...Naloba yango deja na serie ya Congo2000 @ 

VOILA Idea 


PS: Ndeko AKABANGAs que na tuna yo motuna oyo: Arrow 

Sango oyo ya Mawa toyoka yango depuis Le Jeudi 13 Fevrier Deux-Mille Quatorze, ete Le Grand King Kester Emeneya, Moto na ZAMANI, mais oye kosala kk sujet Le Six Fevrier Deux-Mille Quatorze Ozomona te que quelque part yo moko oza pe na kati ya msolo oyo olobeli awa Question 

MERCI BIEN sunny 


Dernière édition par Cavalier le Sam 15 Mar - 15:43, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Cavalier Sam 15 Mar - 15:31

Hiro-Hito a écrit: Si on part du fait q les deceptions ds le foyer du King ont causees des problemes cardiaques qui ont conduit a sa mort, alors on ne peut pas en vouloir a JB Mpiana qui semble-t-il reprochait a Kester d'avoir chanter pour Didi Kinuani lors de son marriage a Amida. (Je souligne ici que je ne confirme rien, Je pars des rumeurs mm qui font de JB Mpiana ennemi de Kester). Et en plus, Koffi, JB et Kester sont/etaient tous des musiciens et certains ont commence leurs carrieres apres Kester, alors pkoi les autres doivent ils lui donner de l'argent?
Je pense q qd on se donne la peine de parler au nom de Kester, on finit par le salir, lui mm disait q Koffi etait son pote, lui mm, alors sommes nous en train de dire qu'il etait menteur? si c'est exactement c q nous disons, alors comment dire qu'aza motema pembe?
Hiro,

Evala Malakoze & Wa Konvia etaient des potes au meme titre que Mpiano & Nsone  Idea 

Les Gens qui parlent au Nom de Kes pour Le Salir, ne Le Connaissaient pas...Pour Moi King Kester etait Le Musicien Zairo-Congolais Le Plus Poli et aussi Le Plus Sincere. sunny 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  henrija1 Sam 15 Mar - 23:58

DE TOUT COEUR MERCI MINGI NDEKO CAVALIER. NA MONI QUE YO VRAIMENT OYEBAKI KING KESTER. NE VOUS ETONNEZ PAS DE VOIR BATO EBELE DIRE CHACUN QU'IL ETAIT UN FRERE, UN PROCHE, UN AMI, UN PIRE MASTA DE KING KESTER. CET HOMME SAVAIT DONNER DE L'IMPORTANCE ET DE LA VALEUR A CHACUNE DE SES CONNAISSANCES ET AVAIT UNE MEMOIRE PHENOMENALE DE TOUTES SES RENCONTRES. S'IL VOUS A VU UNE FOIS, IL VOUS RECONNAITRA A VOTRE PROCHAINE RENCONTRE ET IL VOUS ACCUEILLIRA COMME SON FRERE. IL AVAIT L'ART DE SAVOIR VOUS METTRE A L'AISE ET VOUS FAIRE VOIR QUE VOUS ETES IMPORTANT A SES YEUX COMME SI VOUS VOUS ETIEZ CONNUS DEPUIS L'ENFANCE ET ETES DES PROCHES (SAUF S'IL Y A DES RAISONS QUI POURRAIENT LE POUSSER A SE MEFIER). BIEN ENTENDU LE SHOW A LA TELE SURTOUT CONCERNANT CERTAINS COLLEQUES MUSICIENS RENDAIENT UNE TOUT AUTRE IMAGE DE LUI.

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Arafat Lun 17 Mar - 8:24

henrija1 a écrit: BIEN ENTENDU LE SHOW A LA TELE SURTOUT CONCERNANT CERTAINS COLLEQUES MUSICIENS RENDAIENT UNE TOUT AUTRE IMAGE DE LUI.  
C´est malheureusement l´image que beaucoup (dont moi) ont gardé de lui, un mec très arrogant qui pensait être le meilleur de tous .
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Admin Lun 17 Mar - 12:22

Arafat a écrit:
henrija1 a écrit: BIEN ENTENDU LE SHOW A LA TELE SURTOUT CONCERNANT CERTAINS COLLEQUES MUSICIENS RENDAIENT UNE TOUT AUTRE IMAGE DE LUI.  
C´est malheureusement l´image que beaucoup (dont moi) ont gardé de lui, un mec très arrogant qui pensait être le meilleur de tous .
Il y avait surtout bcp de show (de la mise en scène) dans ces histoires
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Lun 17 Mar - 17:13

Noko cavali, esengo etondi ngayi mingi alors on va deguster notre plat de king kester au soir cela depant esika oko zala mais na soir car là je dois bosser a tout
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Lun 17 Mar - 18:45

PS: Ndeko AKABANGAs que na tuna yo motuna oyo:  

Sango oyo ya Mawa toyoka yango depuis Le Jeudi 13 Fevrier Deux-Mille Quatorze, ete Le Grand King Kester Emeneya, Moto na ZAMANI, mais oye kosala kk sujet Le Six Fevrier Deux-Mille Quatorze Ozomona te que quelque part yo moko oza pe na kati ya msolo oyo olobeli awa  


Bon nazui mua pause ndenge ezalaka kaka mua coup d'oeil na cd na tala ba nani bazo yungana kuna, bref man malgré o se trompé naba date mais pas grave, pourquoi naye ko sala sujet le 06/03??? Bennn comme toi ou tout autre personne jai été emu et atristé par la mort de kuamambu mfumu mpa, donc nasalaki pe une sorte ya deuil nanga na cointario pcq ce mec nous a marquer surtout biso bana serie 6,7 il etait ou il fut un grand Homme, je ne sais pas si je me trompe mais nanu nayoka sanité ou imbecilité naba chants naye tout, ba nzembo naye ezali tjrs ko eduquer population jusqu'à ce jour vraiment nazuaki idée yako tia sujet oyo po ba nkaka ya forum oyo ba lela ye to rendre ye hommage na marque nabiso, et moi de mon coté je lui ai rendu hommage na youte via mon site et sur des émissions kili kili sur le net avec des amis comme RICHAR MONGA COEUR DE LION que je salut Idea vraiment nayebi ndenge nini nako loba te pona ya Jean leloyo ebele bazo ya ohhhh azalaka mutu ya bien mais de son vivant bazalaka wapi??? touts ses hommes politiques,riches,musiciens??? mais helas mutu soki akufi na congo ezalaka nango kaka bongo libé ou mabé naye tout elimwaka.

Moi perso j'inciste  sur le point que ba journalistes ba tika ki songi songi nabango et batika famille ya Kes tranquille là je m'adresse à Henrija car il est mieux placé pona ko yebisa batu wana Idea 


Na zongi na sujet ya kes, moi perso na yebakaye Kes na viva comme tout petit suiveur de l'époque je crois que j'avais 10 à 12 ans et naye koyebaye de vrai vrai tangu atika vieux bokul asali Victoria avec bipoli na fulu na ndjili bon bipoli asala ke yaye victoria ikovile je pense, alors yoyebi à l'époque tozalaka ko bengaye jesus parceque atikaka mandefu comme yesu, wana abimisi ba pompé kijection avec makolin le geant ect......... non Kester à transformer la musique congolaise lelo totika ba blabla car vérité eyebani mon frère que Kes aza parmis ba meuilleurs 2ème voix ya RDC pe atika bana ebele na ecole de chant oyo basusu basilisa nanu ba devoirs na bango te.

Avec tout ce que t'as dis ohhh course, concert stade entant que muana kin nayebi tout pcq jai habiter ngiringoto avenue luka ..... coté ya zeka bar et ciné avant de me refugier vers 1985 à mbinza ozone donc nionso esalema na kin ba serie wana suis au courant, vers 1990 naye mikili wana kes aza na poto je crois oyebi polemique moko ebima que King akimisa papa wemba kin ou poto nayebite, voila pona petite histoire.

Pona ba coté kuna ya c2000 hummmmm tolobela ye tropicana koi oyebaka  guerre ya Gino colpa et henrija ect...... pona kaka king donc tina kuani.

PS: jai une question a te poser man:1) es-tu daccord qd les musiciens disent que bazo vehuculer culture na biso ya congo na libanda??? càd en dehors ya RDC?? je prend l'ex de werra ye nde azo loba ke ba combattants ba boya ba beta musique na poto bazo yebateke bazo boma  culture na biso??? alors quelle genre d'education ou culture bazo vehuculer libanda a travers ba chants ou manières nabango???
2) Quelle place donnerais-tu a king kester dans la sapologie congo-kinshasa de 1975 jusqu'à sa mort????

Le violeur des mineurs ANTOINE CHRISTOPHE AGBEPA MUMBA alias KOFFI OLOMIDÉ, inculpé pour «viol sur mineures, séquestration, actes de barbarie en bande organisée et trafic d’êtres humains» par une juge du tribunal de Nanterre en France, en février 2012, couchait en catimini avec la femme de King KESTER EMENEYA. Et pourtant, ce dernier le considérer comme un frère. De son vivant, King KESTER n'a jamais cessé de dénoncer cet act. Quand Koffi dis qu'il est bouleversé par la mort du KING, que veut-il dire exactement ? Bouleverser par ce qu'il a assouvi sa libido quand bon lui semblait avec la femme d'un Frère ?
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Lun 17 Mar - 18:53

Qui dit vrai???


AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Lun 17 Mar - 19:41

avec tout ça Emeneya etait fragilisé ce triste
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  henrija1 Lun 17 Mar - 22:58

https://www.youtube.com/watch?v=TXa6gNZ39Dw

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  henrija1 Lun 17 Mar - 23:14

https://www.youtube.com/watch?v=uIe_Lf1nQUg

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  AKABANGA Mar 18 Mar - 16:53

Merci ndeko mais tu peux aussi répondre à ma question Dépuis l'époque du dr Nico,wendo,franco,tabu ley,king kester ect...... jusqu'à ferre gola qu'est ce que la musique congolaise a aporter dans le monde au niveau culture,éducation ect...????
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Cavalier Ven 21 Mar - 21:06

henrija1 a écrit:DE TOUT COEUR MERCI MINGI NDEKO CAVALIER. NA MONI QUE YO VRAIMENT OYEBAKI KING KESTER. NE VOUS ETONNEZ PAS DE VOIR BATO EBELE DIRE CHACUN QU'IL ETAITMMMerM UN FRERE, UN PROCHE, UN AMI, UN PIRE MASTA DE KING KESTER. CET HOMME SAVAIT DONNER DE L'IMPORTANCE ET DE LA VALEUR A CHACUNE DE SES CONNAISSANCES ET AVAIT UNE MEMOIRE PHENOMENALE DE TOUTES SES RENCONTRES. S'IL VOUS A VU UNE FOIS, IL VOUS RECONNAITRA A VOTRE PROCHAINE RENCONTRE ET IL VOUS ACCUEILLIRA COMME SON FRERE. IL AVAIT L'ART DE SAVOIR VOUS METTRE A L'AISE ET VOUS FAIRE VOIR QUE VOUS ETES IMPORTANT A SES YEUX COMME SI VOUS VOUS ETIEZ CONNUS DEPUIS L'ENFANCE  ET ETES DES PROCHES (SAUF S'IL Y A DES RAISONS QUI POURRAIENT LE POUSSER A SE MEFIER). BIEN ENTENDU LE SHOW A LA TELE SURTOUT CONCERNANT CERTAINS COLLEQUES MUSICIENS RENDAIENT UNE TOUT AUTRE IMAGE DE LUI.  
Merci Ndeko Henrija1...

Je suis entrain d'ecrire avec Ma Telephone Portable car Ma Tablette est Frozen...Mais C'est corect c que t'as ecrit Dessus.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Cavalier Ven 21 Mar - 21:18

Arafat a écrit:
henrija1 a écrit: BIEN ENTENDU LE SHOW A LA TELE SURTOUT CONCERNANT CERTAINS COLLEQUES MUSICIENS RENDAIENT UNE TOUT AUTRE IMAGE DE LUI.  
C´est malheureusement l´image que beaucoup (dont moi) ont gardé de lui, un mec très arrogant qui pensait être le meilleur de tous .
Uncle Araf, je ne T blame pas pour cela.  Mais King Kester azalaki Vraiment de nature Humble...Landa pe tala Temoignage pe Hommage oyo JP Buse qui est Pasteur aujourd'hui au Canada a rendre KWAMAMBU qui etait son pote loorsqu'ils Oeuvraient & Chantaient ensemble AU KASSAPA a Lushi.

 Je vais chercher La Video, JP Buse est accompagne d' un ex Clavieriste Du General Defao...ou ils temoignent tous les 2 comment Humble etait Djo Kes.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Cavalier Ven 21 Mar - 21:40

Admin a écrit:
Arafat a écrit:
henrija1 a écrit: BIEN ENTENDU LE SHOW A LA TELE SURTOUT CONCERNANT CERTAINS COLLEQUES MUSICIENS RENDAIENT UNE TOUT AUTRE IMAGE DE LUI.  
C´est malheureusement l´image que beaucoup (dont moi) ont gardé de lui, un mec très arrogant qui pensait être le meilleur de tous .
Il y avait surtout bcp de show (de la mise en scène) dans ces histoires  
ADMIN tu l'avais bien compris...Car KES azalaki na Simplicite moko que l'on trouve tres rare chez Les Stars ou Hommes & Femmes Celebres en plein succes.  Mais monde ya Musique surtout na niveau ya Zaire - Congo ezalaki kosenga bongo, for entertainment purposes & King Kester 'avait bien compris.

Veuillez suivre a travers cette video ci-dessous comment JP BUSE & Blaise La Bamba ex Clavieriste du General Defao Dans Big Stars rendent un Sincere Hommage A KING KESTER EMENEYA Arrow 



Dernière édition par Cavalier le Ven 21 Mar - 22:31, édité 3 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect..... Empty Re: Ba senateurs ya CD boza faux! PQ boleli King Kester te hein?? Logique, henrija1 ect.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum