congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  GHOST 9/3/2014, 6:23 pm

 sunny  Like a Star @ heaven QUAND UN CELEBRE EVANGELISTE PENTECOTISTE DEVIENT UN CATHOLIQUE Shocked 

Grande nouvelle dans la communauté des "Born Again" en Suède..Ce dimanche 9 mars, le fondateur de "Livets Ord" Ulf Ekman vient d´annoncer pendant sa predication de dimanche qu´il quitte l´Église dont il est le fondateur et le principal évangeliste Shocked Surprised Surprised 

La grande surprise est l´annonce de sa conversion au Catholicisme Mad Un évangeliste si celèbre qui subitement devient catholique Shocked Laughing cela ne se passe pas chaque jour..et surtout pas dans un pays comme la Suéde où les croyants sont une minorité Arrow 

Ce que dans ce pays, ceux qui affirment publiquement pratiquer une réligion ou une forme quelconque de spiritualité sont regardés avec..mefiance..car la grande majorité est athée Evil or Very Mad Mad Mad 

Ulf Ekman n´est pas n´importe qui..Quand nous sommes arrivés il ya 21 ans á "Carlslund", un camp des demandeurs d´asile situé á Upplandsväsby, chaque dimanche un minibus de Livets Ord(La parole de la vie , nom de l´église d´Ulf Ekman) venait chercher les demandeurs d´asile qui voulaient aller prier á Uppsala Embarassed Troll avait été une fois dans cette église Pentecotiste..qui rappelait un peu La Borne á Binza..la même animation, la prière en haute voix Embarassed Embarassed 

Pendant des années, cette église a attirée parfois des grandes artistes de la chanson en Suède, comme la chanteuse Carola qui avait gagnée le concours d´Eurovision Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Idea Idea 

LA CONVERSION D´UN EVANGELISTE albino albino albino 

Une nouvelle surprenante..surtout quand Ulf Ekman affirme que sa femme l´accompagne et c´était un long processus cette conversion et pas un acte..soudain ou impulsif..
Devenir "catholique" drunken drunken La dernière fois..c´était Tony Blair ex PM Britanique qui avait quitté l´Église Anglicane.. sunny 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Invité 11/3/2014, 1:39 am

Bonsoi Toll tu connais la borne de binza? Ça me rappelle des bon souvenirs, c'est la que je me suis convertie  Very Happy 

C'est surprenant un évangélique qui devient catho. Mais d'un point de vue historique, les chrétiens étaient catho avant que certains d'entre eux protestent et deviennent les protestants, alors.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  GHOST 11/3/2014, 2:39 pm

Very Happy La Borne

Une copine born again..m´avait amenée á la Borne..où j´avais rencontré le Pasteur Vernaud (mort depuis..) Rolling Eyes Quand je lui avais montré ma carte de membre d´une école ésoterique dont je ne cite pas le nom..´..Il m´avait tout simplement regardé....sans faire des commentaires..ni prier, ni parler du "diable"..au contraire, il m´avait demandé de revenir de temps en temps écouter l´évangelisation Like a Star @ heaven 
Á l´époquer La Borne n´était qu´une petite église... Like a Star @ heaven Troll a compris á la fin le message "secret" de ce pasteur Like a Star @ heaven Devenir "chréien born again" n´est pas une option valable une fois qu´on se lance dans des pratiques ésoteriques où on apprend á manipuler l´énergie e la conscience.. Un évangeliste n´a rien á nous apprendre tout simplement Like a Star @ heaven 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Invité 12/3/2014, 2:06 am

Je ne m'aventurerai pas sur le terrain de ce qu'un chrétien peut apprendre à un ésotérique protestant ou pas  Very Happy 
Concernant le pasteur Vernaud, je trouve qu'il a bien réagi.
Mais pourquoi lui avoir montré ta carte, par provocation? Pour voir sa réaction?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  GHOST 15/3/2014, 2:10 pm

Very Happy ..
Il fallait me convertir comme l´affirmait ma copine...avant de se marier avec moi Surprised et être membre de l´AMORC (Rose Croix Like a Star @ heaven ) était consideré comme des pratiques sataniques Like a Star @ heaven   Idea Idea 
L´évangelste en savait assez sans doute sur les pratiques sataniques Like a Star @ heaven Cool Very Happy Mad Mad ?
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Invité 18/3/2014, 9:22 pm

Troll a écrit:Very Happy ..
Il fallait me convertir comme l´affirmait ma copine...avant de se marier avec moi Surprised et être membre de l´AMORC (Rose Croix Like a Star @ heaven ) était consideré comme des pratiques sataniques Like a Star @ heaven   Idea Idea 
L´évangelste en savait assez sans doute sur  les pratiques sataniques Like a Star @ heaven Cool Very Happy Mad Mad ?


Bonjour Troll

Ah ok, je comprends mieux. Je pense aussi qu'il devait en connaitre un rayon la dessus Wink 
Pourquoi tu dis étais? En tout cas moi j'ai toujours entendu que la rose croix était occulte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  GHOST 19/3/2014, 9:30 pm

Surprised Mais oui miss Mikate

sauf qu´il faut de vous même consulter Wiki..pour decouvrir le sens et la signification du terme "occulte"..Nous pouvons toujours vous fournir quelques passages des Évangiles qui correspondent á la signification réelle du terme "occulte"

Juste une question

Avez-vous été "baptisée" á la Borne Question Question Comment était ce baptême Question Question Quand vous allez apporter la reponse, nous allons vous expliquer pourquoi nous nous reservons sur les enseignements du feu le pasteur Vernaud Idea 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Invité 20/3/2014, 1:47 am

Troll a écrit:

Juste une question

Avez-vous été "baptisée" á la Borne Question Question Comment était ce baptême Question Question Quand vous allez apporter la reponse, nous allons vous expliquer pourquoi nous nous reservons sur les enseignements du feu le pasteur Vernaud Idea 
Non, j'ai été baptisée par immersion ailleurs, pourquoi? En fait à l'époque de la borne, j'étais très jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  GHOST 20/3/2014, 2:47 pm

Suspect Suspect IMMERSION...& JEAN BAPTISTE Razz 

Miss Mikate, il est temps de relire un peu la prophetie de Jean Baptiste (n´ayant pas une Bible sous la main..nous ne pouvons pas apporter les réferences Like a Star @ heaven ).
 Idea Jean Baptiste affirme dans une "prophetie" que "Celui qui vient après lui va baptiser avec l´Esprit et la Vérité" sunny sunny sunny 

Jean Baptiste...disait que lui se contentait de baptiser par "immersion" et Jésus allait faire mieux sunny sunny Alors, la petite question pour miss Mikate: En qui croyez-vous réellement? Jean Baptiste comme votre "sauveur" ou Jésus Christ sunny drunken drunken 

Vous semblez être une "disciple" de Jean Baptiste drunken ..ou tout simplement, depuis votre conversion, vous n´avez pas encore drunken pris Contact avec Jésus drunken 

Troll ne pouvait pas se faire baptiser á La Borne, car il ne comprenait pas pourquoi une "immersion" quand Jean Baptiste promet l´Esprit et la Vérité drunken Jésus était-il celui qui allait venir ou pas sunny 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Invité 20/3/2014, 3:16 pm

Kie kie kie kie, tu me fais rire, je pense que si tu est si avancé dans ta spiritualité, tu sais très bien de qui je suis disciple  Wink 

Troll a écrit:Suspect Suspect IMMERSION...& JEAN BAPTISTE Razz 

Miss Mikate, il est temps de relire un peu la prophetie de Jean Baptiste (n´ayant pas une Bible sous la main..nous ne pouvons pas apporter les réferences Like a Star @ heaven ).
 Idea Jean Baptiste affirme dans une "prophetie" que "Celui qui vient après lui va baptiser avec l´Esprit et la Vérité" sunny sunny sunny 

Jean Baptiste...disait que lui se contentait de baptiser par "immersion" et Jésus allait faire mieux sunny sunny Alors, la petite question pour miss Mikate: En qui croyez-vous réellement? Jean Baptiste comme votre "sauveur" ou Jésus Christ sunny drunken drunken 

Vous semblez être une "disciple" de Jean Baptiste drunken ..ou tout simplement, depuis votre conversion, vous n´avez pas encore drunken pris Contact avec Jésus drunken 

Troll ne pouvait pas se faire baptiser á La Borne, car il ne comprenait pas pourquoi une "immersion" quand Jean Baptiste promet l´Esprit et la Vérité drunken Jésus était-il celui qui allait venir ou pas sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  GHOST 21/3/2014, 12:01 am

Very Happy Fine miss Mikate

Pourquoi á La Borne on continue le rituel de Jean Baptiste comme si Jésus n´est pas venue comme JBaptiste l´avait annoncé Rolling Eyes Question 

Baptême par "immersion" de J Baptiste est-il valable pour ceux quise disent "sauvés"par Jésus Question Question L immersion dans l´eau serait-elle ce "baptême par l´esprt et la vérité" dont avait prophétisé J Baptiste Question Embarassed 


Ainsi, vous êtes des disciples de Jean Baptiste....tout simplement..Pas encore des disciples de Jésus..jusqu´au jour où vous serez baptisés en Esprit et en Vérité..sauf si JBaptiste n´était qu´un faux prophete Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Invité 21/3/2014, 1:42 am

Troll a écrit:Very Happy Fine miss Mikate

Pourquoi á La Borne on continue le rituel de Jean Baptiste comme si Jésus n´est pas venue comme JBaptiste l´avait annoncé Rolling Eyes Question 

Baptême par "immersion" de J Baptiste est-il valable pour ceux quise disent "sauvés"par Jésus Question Question L immersion dans l´eau serait-elle ce "baptême par l´esprt et la vérité" dont avait prophétisé J Baptiste Question Embarassed 


Ainsi, vous êtes des disciples de Jean Baptiste....tout simplement..Pas encore des disciples de Jésus..jusqu´au jour où vous serez baptisés en Esprit et en Vérité..sauf si JBaptiste n´était qu´un faux prophete Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow 

Ma réponse de tout à l'heure demeure inchangée  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  GHOST 22/3/2014, 1:12 am

Cool Miss Mikate

Nous n´avons pas compris votre réponse..á la lumière de la lecture des Évangiles Suspect Suspect C´est drôle de passer par l´immersion si Jésus est celui dont JBaptiste parlait si bien..

Faites un peu des recherches dans le NT..retrouvez les passages où Jésus est entraiin de baptiser les gens par immersion

Et revenez partager avec nous les fruits de votre travaille Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède 774827 Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède 774827 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Invité 23/3/2014, 12:48 am

Troll a écrit:Cool Miss Mikate

Nous n´avons pas compris votre réponse..á la lumière de la lecture des Évangiles Suspect Suspect C´est drôle de passer par l´immersion si Jésus est celui dont JBaptiste parlait si bien..

Faites un peu des recherches dans le NT..retrouvez les passages où Jésus est entraiin de baptiser les gens par immersion

Et revenez partager avec nous les fruits de votre travaille Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède 774827 Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède 774827 

Bonsoir, ma réponse répond à la question de savoir de qui je suis disciple. Sinon, oui, je pense voir à quel passage biblique tu fais référence. Mais ça ne change rien à ma réponse.  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  GHOST 23/3/2014, 12:58 pm

Miss Mikate

Rendez service á TOUS les lecteurs de cette page..Faites un peu des recherches dans le NT, essayez de retrouver les passages où Jésus pratique le bapteme par "immersion" et combien des gens Jésus a pu immerger dans l´eau..

Nous sommes patient, nous allons attendre le fruit de votre recherche Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède 774827 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Invité 24/3/2014, 2:35 am

Troll a écrit:Miss Mikate

Rendez service á TOUS les lecteurs de cette page..Faites un peu des recherches dans le NT, essayez de retrouver les passages où Jésus pratique le bapteme par "immersion" et combien des gens Jésus a pu immerger dans l´eau..

Nous sommes patient, nous allons attendre le fruit de votre recherche Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède 774827 

Sacré Troll  Laughing  excuse moins mais je ne vois pas le but de cet échange, si ce n'est de polémiquer. Si les gens veulent se faire baptiser par immersion, ou par asperssion je ne vois pas ou est le souci. Pour. Moi, chacun fait ce qu'il veut tout en respectant les choix d'autrui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  GHOST 25/3/2014, 1:51 pm

Shocked Mes excuses miss Mikate

Toutes mes excuses les plus profondes Surprised Surprised la lecture des Évangiles ne peut pas ëtre un " polemique "..En principe, les Évangelistes de notre époque base leurs predications..et les rituels qu´ils usent sur les textes du NT Idea Arrow 

Nous avions besoin de votre apport..avec des citations des immersions faites par Jésus him self Razz Razz Qui sait si vous aurez le temps dans le futur pour aider les lecteurs de cette page á augmenter leurs connaissances..

Immersion? Un choix..ou un rituel important dans le christianisme? Un rituel qui correspond aux enseignements et aux pratiques de Jésus ou pas?

Big question Evil or Very Mad Razz 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Invité 18/4/2014, 12:33 pm

Troll a écrit:Shocked Mes excuses miss Mikate

Toutes mes excuses les plus profondes Surprised Surprised la lecture des Évangiles ne peut pas ëtre un " polemique "..En principe, les Évangelistes de notre époque base leurs predications..et les rituels qu´ils usent sur les textes du NT Idea Arrow 

Nous avions besoin de votre apport..avec des citations des immersions faites par Jésus him self Razz Razz Qui sait si vous aurez le temps dans le futur pour aider les lecteurs de cette page á augmenter leurs connaissances..

Immersion? Un choix..ou un rituel important dans le christianisme? Un rituel qui correspond aux enseignements et aux pratiques de Jésus ou pas?

Big question Evil or Very Mad Razz 

Oh bonjour Troll, désolé, je pensais t'avoir repondu. Ne t'excuse pas, je n'ai pas été offensée Wink c'est juste que je ne voyais pas le but de notre échange.
Concernant les questions d'ordre biblique, certains ici ont plus de connaissances que moi. Peut être accepteront-ils de te répondre.Vu que mes réponses ne semblent pas te satisfaire  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède Empty Re: Ulf Ekman, un évangeliste devient catholique en Suède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum