congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'ARTISTE NE MEURT JAMAIS?

2 participants

Aller en bas

L'ARTISTE NE MEURT JAMAIS? Empty L'ARTISTE NE MEURT JAMAIS?

Message  Hiro-Hito 8/5/2014, 5:08 pm

Peut etre que Je n'ai pas fait une bonne observation, mais J'ai conclu q cette phrase pour les musiciens Congolais est tt simplement pour se consoler.
On dit q mm apres la mort de l'artiste, ses oeuvres restent, bien que nous pouvons encore citer plusieurs musiciens Congolais qui ont fait le beau tps, qui sont encore en vie, mais ba lobelaka bango lisusu te, donc mort artistiquement


Apres la mort de Kester, bcp on compris pkoi il disait qu'il aime faire des oeuvres anthologiques (selon sa propre definition du terme), mais Je suis sur q ds peu de tps, il sera oublie coe Pepe Kalle, Madilu System, Dindo Yogo et j'en passe

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'ARTISTE NE MEURT JAMAIS? Empty Re: L'ARTISTE NE MEURT JAMAIS?

Message  Arafat 9/5/2014, 8:50 am

Ils sont et seront certes tous oubliés puisqu´on ne les voit plus mais à chaque fois qu´on ecoutera leurs oeuvres, ils nous reviendront toujours en esprit.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum