congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Happy BirthDay to me

+2
Mathilde
Mwana ya Congo
6 participants

Happy BirthDay to me   Empty Happy BirthDay to me

Message  Mwana ya Congo 6/6/2014, 11:08 am

HBDAY TO ME

Aujourd'hui c'est le jour ou je suis ne. C'est le jour ou je suis venu au monde sans rien et ce jour me rappelle quand je quiterrais ce corps ...car je suis heureux de savoir que je suis plus proche de LUI aujourd'hui qu'il y a deux jours ou 10 ans. JE sais que mieux vaut vivre dans sa maison que ailleurs selon qu'il est ecrit :"TES DEMEURES SONT AIMABLES... " je m'empresse de quitter cette tente mortelle et corrompue et je voudrais bien la quitter mais malheureusement cela ne depend pas de moi Mais de celui qui m'y a mis. oui le vrai moi se trouve a l'interieur de moi.

En ce jour , ce matin, je me suis reveille et je me suis encore souvenu que je suis ici sur cette terre pour une cause, une raison, une mission. Je la connais ma mission "Lucky me " ... Ma mission m'a ete rappele encore ce matin: "paies mes brebis".

La question que je vous pose : quelle est la votre? pourquoi etes vous sur terre?
Savez vous que le vrai vous est en vous? savez vous que vous allez quiter tout, un jour y compris votre corps, votre famille, les personnes que vous aimez?

Voici en ce jour le message que je vous apporte le gateau que je vous apporte pour mon anniversair: Il existe un Etre quelque part (je ne sais pas comment vous l'appellez, vous) qui a un oeil sur vous pas comme les hommes vous regarderez avec un interrez cache quelque part, il ne vous regarde pas pour vous condamner ni vous juger mais pour vous rappeller qu'il vous a cree pour lui d'abord et pas pour vous. vous existez par sa volonte et par sa force.

Je dis a quelqu'un de s'arreter un instant et de penser... aujourd'hui il vous tend la main sans hypocrisie. vous pouvez vivre votre vie comme vous voulez x et faire voschoix comme vous voulez il ne vous condamne pas il compatis et vous tend sa main pour l'aide. Mais une fois que vous mourrez, vous le verez et vous rendrez des comptes de tout ce que vous avez fait sur terre, sur vos choix...
vous rendrez compte de votre hypocrisie... de vos choix. Mais la maintenant, aujourd'hui pendant que vous vivez et pendant que vous me lisez, il ne vous condamne pas.

JE rend honneur A cet etre la infiniment puissant et majestieux . Je devais briser mon silence pour lui, pour lui rendre honneur en ce jour ! JE rend honneur aussi a Son serviteur parfait.
Je vous dis une verite, vous pouvez etre hypocrite envers tout le monde sauf envers lui parce que tous les jours il vous connait.

En ce jour je vous apporte un gateau de reconciliation. Reconciliez vousavec votre createur. ca ne demande pas une eglise, une ceremonie mais juste une priere sincere. Il voit, il ecoute et il exauce. ce n'est pas une pratique, c'est une realite simple !

A celui qui est arrive au pied du mur, je dis ceci: il fallait que vous y arrivez parce que la solution est de l'autre cote de la montagne (du mur). il est ecrit "celui qui a la foi peut juste dire a cette montagne de se deplacer et elle obeira" (Paraphrase) savez vous pourquoi? parce que la solution est de l'autre cote du mur (montagne) et la foi est justement la pour ce genre de situation. cela demande peu: une priere et une foi...celui qui a cree les yeux et les oreilles ecoute, il voit, il n'est pas a des miles ... il est la , plus proches de vous que votre mari, femme, ami, copine, frere , parent. c'est celui qui a ete toujours la depuis que vous avez ete une masse informe jusqu'a aujourd'hui. c'est un ami silencieux qui ne parle que lorsque vous etes pret a l'ecouter !

Happy Birthday to me

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Revenir en haut Aller en bas

Happy BirthDay to me   Empty Re: Happy BirthDay to me

Message  Mathilde 6/6/2014, 9:46 pm

Happy Birthday DEAR MYC AND Many happy returns !! Happy BirthDay to me   326139734 Happy BirthDay to me   11139 
Happy BirthDay to me   Bd010310
Mathilde
Mathilde

Message  Admin 11/6/2014, 2:20 am

Très touchant! Hbd mon frère
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Cavalier 11/6/2014, 10:10 pm

Happy BirthDay to me   155jjw5
Mwana Ya Congo Happy BirthDay to me   326139734  Happy BirthDay to me   11139 
Cavalier
Cavalier

Message  mongo elombe 12/6/2014, 9:53 am

Mwana Congo arrette de trop réfléchir nous venons chacun jouer notre partition certains bakotika bilembo d'autres finiront dans l'anonymat même dans la famille.

Nzambe abatela yo et les tiens apesa yo mba anniversaires mosusu omona mba koko na yo et pourquoi pas kokolo.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Arafat 12/6/2014, 11:07 am

Mwana ya Congo a écrit:HBDAY TO ME  
Aujourd'hui c'est le jour ou je suis ne. C'est le jour ou je suis venu au monde sans rien
Ainsi est faite la vie car c´est le jour aussi où ma mère a quitté ce monde.
La bible nous dit, Kimbwati 7, 13-14 : Ntangu yifweene, kilumbu batusila kwa Ndzaambi, milungidi vedire il est temps, le jour fixé par Dieu est arrivé. (Dieu, maître de la mort comme de la vie.)
Joyeux anniversaire cher frère!
Arafat
Arafat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé