Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais
Page 1 sur 1
the best dress
Re: Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais
rien a redire!!! Garcelle est fierce sur cette photo. J'adore tt ce qui est animal print. J'ai des coussins et qq objets d'art dans ce motif que j'adore! J'ai un sac a main Dooney and Burke que j'adoooore en motif de zebre avec des souliers que j'ai trouve chez Aldo pour presque rien. J'adore le jungle theme .
Tsippora
t'as raison Tsippora, g suis d'accord avec toi
donc v dire toi t de la jungle,lol
moi aussi g kiff les motifs animal,c tjrs fierce g un foulard tacheté leopard avec la mm couleur de sac á main (que Garcelle Beauvais) esalaka bien na kingo surtout si g suis habiller en noir,lol
moi aussi g kiff les motifs animal,c tjrs fierce g un foulard tacheté leopard avec la mm couleur de sac á main (que Garcelle Beauvais) esalaka bien na kingo surtout si g suis habiller en noir,lol
Invité- Invité
Laele, moi Jane, femme de la jungle Y en a qui en font trop avec ce theme de la jungle. Du genre, leopard de la tete au pied Sinon, comme toi, je trouve ca chic d'ajouter cette petite touche de fantaisie a une tenue sombre.
laelce a écrit:t'as raison Tsippora, g suis d'accord avec toi
Tsippora
Page 1 sur 1