congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais

Aller en bas

the best dress

Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais I_vote_lcap0%Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais I_vote_lcap100%Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais Empty Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais

Message  Invité 20/2/2009, 1:05 pm

Katharine McPhee Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais KatherinevGarcelleBeauvaisGarcelle Beauvais
Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais KarenZambos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais Empty Re: Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais

Message  Tsippora 25/2/2009, 12:23 am

rien a redire!!! Garcelle est fierce sur cette photo. J'adore tt ce qui est animal print. J'ai des coussins et qq objets d'art dans ce motif que j'adore! J'ai un sac a main Dooney and Burke que j'adoooore en motif de zebre avec des souliers que j'ai trouve chez Aldo pour presque rien. J'adore le jungle theme cheers .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais Empty Re: Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais

Message  Invité 25/2/2009, 2:07 am

t'as raison Tsippora, g suis d'accord avec toi
donc v dire toi t de la jungle,lol
moi aussi g kiff les motifs animal,c tjrs fierce g un foulard tacheté leopard avec la mm couleur de sac á main (que Garcelle Beauvais) esalaka bien na kingo surtout si g suis habiller en noir,lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais Empty Re: Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais

Message  Tsippora 25/2/2009, 6:57 pm

Laele, moi Jane, femme de la jungle Razz Laughing Laughing Laughing Y en a qui en font trop avec ce theme de la jungle. Du genre, leopard de la tete au pied Shocked Laughing Sinon, comme toi, je trouve ca chic d'ajouter cette petite touche de fantaisie a une tenue sombre.

laelce a écrit:t'as raison Tsippora, g suis d'accord avec toi
donc v dire toi t de la jungle,lol
moi aussi g kiff les motifs animal,c tjrs fierce g un foulard tacheté leopard avec la mm couleur de sac á main (que Garcelle Beauvais) esalaka bien na kingo surtout si g suis habiller en noir,lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais Empty Re: Katharine McPhee vs Garcelle Beauvais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum