QUI A BU BOIRA.
5 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Re: QUI A BU BOIRA.
kie kie kie, j´ai apprecié la photo où on voit un mec sur la rive, recroquevillé avec un libindi dehors
Arafat
ouh lalalaaaaa,quelle cuite j'espère qu'ils ne sont pas mort kiekiekieee moi mon preferé est celui qui a le cul en l'air sur la chaussée kieiekie ,mais c'est très dangereux pour une femme bakosala sala ye sans que ayeba mawa trop.
ya grand
Oyo alali likolo ya WC, tête ekweyi na mopanzi nde ezosala nga somo. Ba oreillets na ye a préparaki ekweya. Eske azwaki choc na kingo te na position wana ???
Oyo ya libindi nde moyen ya koloba te. Soki malchance crabe moko ebimaki wana, emateli kaka place pièce ezomonana, elingaki kozala ndenge nini ???
tatilôtétatoux.
Oyo ya libindi nde moyen ya koloba te. Soki malchance crabe moko ebimaki wana, emateli kaka place pièce ezomonana, elingaki kozala ndenge nini ???
tatilôtétatoux.
taty
ndenge kaka Matinda aloba : Mokili eza mabindi ya soulardOyo ya libindi nde moyen ya koloba te. Soki malchance crabe moko ebimaki wana, emateli kaka place pièce ezomonana, elingaki kozala ndenge nini ???
Arafat
ARAFAT a écrit:ndenge kaka Matinda aloba : Mokili eza mabindi ya soulardOyo ya libindi nde moyen ya koloba te. Soki malchance crabe moko ebimaki wana, emateli kaka place pièce ezomonana, elingaki kozala ndenge nini ???
Tatu Arafat,
Kie kie kie kie Boni olingi kokosela ngai makambo boye ko hein....! Na lobaka jamais ba mots wana ya " Salite" kie kie kie Les valseuses oui mais pas "M"
Mathilde
Vedire mataku ku na zulu, la position preferée de .................moi mon preferé est celui qui a le cul en l'air
Arafat
Ya Grand,
Na comprendre yo te prkoi o poni kaka position oyo ya " Mataku Ku Na Zulu" kie kie naseki grave Tu as tout a fait raison sur la femme ...mais il faut etre un con pour faire ca et en plus elle sera inerte a quoi bon????????
Na comprendre yo te prkoi o poni kaka position oyo ya " Mataku Ku Na Zulu" kie kie naseki grave Tu as tout a fait raison sur la femme ...mais il faut etre un con pour faire ca et en plus elle sera inerte a quoi bon????????
ya grand a écrit:ouh lalalaaaaa,quelle cuite j'espère qu'ils ne sont pas mort kiekiekieee moi mon preferé est celui qui a le cul en l'air sur la chaussée kieiekie ,mais c'est très dangereux pour une femme bakosala sala ye sans que ayeba mawa trop.
Mathilde
ARAFAT a écrit:Vedire mataku ku na zulu, la position preferée de .................moi mon preferé est celui qui a le cul en l'air
Mathilde
Mathilde a écrit: Na lobaka jamais ba mots wana ya " Salite" kie kie kie Les valseuses oui mais pas "M"
Mathy,
Soki balobi na francais : Testicules, verge, vagin, wana okoloba rien. Mais na ba langues na biso pe il faut totangaka bakombo n'ango. Ce sont des parties du corps au même titre que le doigt, le nez etc... Donc tokoki koloba : Libindi, zolo, likata etc... Eza ba mots ya salité te.
tatilôtétatoux.
taty
tatilôtétatoux a écrit:Mathilde a écrit: Na lobaka jamais ba mots wana ya " Salite" kie kie kie Les valseuses oui mais pas "M"
Mathy,
Soki balobi na francais : Testicules, verge, vagin, wana okoloba rien. Mais na ba langues na biso pe il faut totangaka bakombo n'ango. Ce sont des parties du corps au même titre que le doigt, le nez etc... Donc tokoki koloba : Libindi, zolo, likata etc... Eza ba mots ya salité te.
tatilôtétatoux.
Tati,
Yango boni okoma rare boye ??? Tu m'as tue ....grave..kie kie kie Je sais que ce n'est pas sale ...c'est une boutade mais dernierement na se rendre compte ke nakokaka koloba ba mots nyonso wana na lingala te, et naloba jamais yango na lingala et prkoi ? je n'en sais absolument rien... Dernierement ami moko akotungisa ngai kaka mpo naloba mais j'essaie ....oyebi ke ekolinga kobima na munoko na ngai te meme kokoma yango... j'ai vraiment difficile et pourtant je suis assez liberale na ba cotes wana ....
Mathilde
Mathy,
Naza, mais nde année ebandaki mabe. Ba problèmes ya santé (dos)disque moko ya colonne e bougeaki. D'où na activité ya "lufu lu mbwa"
e diminuer mwa muke . =>> Yango wana nakoma pe rare na ba ma solo ya "lufu lu mbwa" ba côté kuna . Po na ko éviter komela soyi.
tatilôtétatoux.
Naza, mais nde année ebandaki mabe. Ba problèmes ya santé (dos)disque moko ya colonne e bougeaki. D'où na activité ya "lufu lu mbwa"
e diminuer mwa muke . =>> Yango wana nakoma pe rare na ba ma solo ya "lufu lu mbwa" ba côté kuna . Po na ko éviter komela soyi.
tatilôtétatoux.
taty
tatilôtétatoux a écrit:Mathy,
tatilôtétatoux.
tatilotétatoux,
en tout cas,landela likambo ya mokongo malamu,puisque na mosala na ngayi,un collegue azalaka un peu negligeant,esalaka ye mobulu plus tard.Bon retablissement à toi.
Tonton Ricos
tatilôtétatoux.
Oh Pauvre Tati.... mais tu sais que j'ai mon fils de 15ans qui a le meme probleme Mr fait 1m81 et pour le moment on passe le temps chez son physio et il est oblige de porter une ceinture pour ca ....Il pleure bcp , Mr c'est un joueur de foot . Bon fait tres attention a toi , naboyi oya komelaka soyi pour rien na masolo cote kuna ....ou alors ke mua bana akende kosomba dildo ...... Bon retablissement a toi et reviens nous vite en forme , mpo masolo e continuer...
Mathilde
Merci Mathy. Moi je fais 1,85 cm avec 97 kgs (106 kgs auparavant), marcher 1 km (voire 500 m) me fait de la peine pour le moment.
La colonne a craqué quand je devais changer quelques papiers peints que ma benjamine avait l'habitude d'arracher dans mon couloir.
Et brusquement, nayokaki un " Krak" na mukongo. J'ai marché à 4 pattes jusqu'au salon, et madame a appelé notre médecin (c'était un dimanche).
Abeta nga tonga, et le lundi na rayon X ba moni disque moko vers le coxus e déplacer . Mais ca va aller. Pas question de chirurgie.
tatilôtétatoux.
La colonne a craqué quand je devais changer quelques papiers peints que ma benjamine avait l'habitude d'arracher dans mon couloir.
Et brusquement, nayokaki un " Krak" na mukongo. J'ai marché à 4 pattes jusqu'au salon, et madame a appelé notre médecin (c'était un dimanche).
Abeta nga tonga, et le lundi na rayon X ba moni disque moko vers le coxus e déplacer . Mais ca va aller. Pas question de chirurgie.
tatilôtétatoux.
taty
Tati,
Tant mieux me voila rassuree.. 97kgs pour 1m85 ca va .. Mon fils lui c'est 1m81 pour 50kgs ..azali koluka comment se tenir droit et marcher bien droit sans courbe son dos ......je te dis pas.....mais la il suit les cours de maintiens et la musculation ( ordre du medecin) ....... C'est deja bon ke makambo ya chirurgie ezali te J'ai failli plusieurs fois t'ecrire en mp pour avoir de tes nouvelles mais na bangaki na ngai ...kie kie
Tant mieux me voila rassuree.. 97kgs pour 1m85 ca va .. Mon fils lui c'est 1m81 pour 50kgs ..azali koluka comment se tenir droit et marcher bien droit sans courbe son dos ......je te dis pas.....mais la il suit les cours de maintiens et la musculation ( ordre du medecin) ....... C'est deja bon ke makambo ya chirurgie ezali te J'ai failli plusieurs fois t'ecrire en mp pour avoir de tes nouvelles mais na bangaki na ngai ...kie kie
tatilôtétatoux a écrit:Merci Mathy. Moi je fais 1,85 cm avec 97 kgs (106 kgs auparavant), marcher 1 km (voire 500 m) me fait de la peine pour le moment.
tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathy,
C'est pas un problème. Tu peux toujours m'écrire en privé pour avoir de mes nouvelles. Il y a rien de mal à ca. C'est d'ailleurs une bonne facon pour nous tous de nous enquérir de nouvelles des absents prolongés du forum. C'est tout de même triste qu'un jour que l'on constate que tel ami a subitement disparu du forum et du monde en même temps sans que personne n'en soit au courant .
tatilôtétatoux.
C'est pas un problème. Tu peux toujours m'écrire en privé pour avoir de mes nouvelles. Il y a rien de mal à ca. C'est d'ailleurs une bonne facon pour nous tous de nous enquérir de nouvelles des absents prolongés du forum. C'est tout de même triste qu'un jour que l'on constate que tel ami a subitement disparu du forum et du monde en même temps sans que personne n'en soit au courant .
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Tati,
Tant mieux me voila rassuree.. 97kgs pour 1m85 ca va .. Mon fils lui c'est 1m81 pour 50kgs ..azali koluka comment se tenir droit et marcher bien droit sans courbe son dos ......je te dis pas.....mais la il suit les cours de maintiens et la musculation ( ordre du medecin) ....... C'est deja bon ke makambo ya chirurgie ezali te J'ai failli plusieurs fois t'ecrire en mp pour avoir de tes nouvelles mais na bangaki na ngai ...kie kietatilôtétatoux a écrit:Merci Mathy. Moi je fais 1,85 cm avec 97 kgs (106 kgs auparavant), marcher 1 km (voire 500 m) me fait de la peine pour le moment.
tatilôtétatoux.
taty
Tonton Ricos a écrit:tatilôtétatoux a écrit:Mathy,
tatilôtétatoux.
tatilotétatoux,
en tout cas,landela likambo ya mokongo malamu,puisque na mosala na ngayi,un collegue azalaka un peu negligeant,esalaka ye mobulu plus tard.Bon retablissement à toi.
Merci Tonton Ricos. Mais eza mwa mobulu po na cas oyo. Ba pesi nga kaka certaines interdictions. Nalingaki na regretter kaka soki e komaka na niveau ya "kobalula". Wana j'allais pleurer devant le médecin voire m'agenouiller pour qu'il fasse quelque chose.
Po na ba marches à pied nde mobulu penza.
tatilôtétatoux.
taty
Tati,
J'ai longtemps hesite, Je regrette j'aurai du....!!!! Tu as tout a fait raison:!:
J'ai longtemps hesite, Je regrette j'aurai du....!!!! Tu as tout a fait raison:!:
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:Tati,
Tant mieux me voila rassuree.. 97kgs pour 1m85 ca va .. Mon fils lui c'est 1m81 pour 50kgs ..azali koluka comment se tenir droit et marcher bien droit sans courbe son dos ......je te dis pas.....mais la il suit les cours de maintiens et la musculation ( ordre du medecin) ....... C'est deja bon ke makambo ya chirurgie ezali te J'ai failli plusieurs fois t'ecrire en mp pour avoir de tes nouvelles mais na bangaki na ngai ...kie kietatilôtétatoux a écrit:Merci Mathy. Moi je fais 1,85 cm avec 97 kgs (106 kgs auparavant), marcher 1 km (voire 500 m) me fait de la peine pour le moment.
tatilôtétatoux.
Mathilde
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1