congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

QUI A BU BOIRA.

5 participants

Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty QUI A BU BOIRA.

Message  taty Sam 21 Fév - 22:43

QUI A BU BOIRA. Bock111QUI A BU BOIRA. Bock211
QUI A BU BOIRA. Bock311QUI A BU BOIRA. Bock411
QUI A BU BOIRA. Bock511QUI A BU BOIRA. Bock612
QUI A BU BOIRA. Bock711QUI A BU BOIRA. Bock811
QUI A BU BOIRA. Bock911QUI A BU BOIRA. Bock1011
QUI A BU BOIRA. Bock1111QUI A BU BOIRA. Bock1211
QUI A BU BOIRA. Bock1311QUI A BU BOIRA. Bock1411

QUI A BU BOIRA. Bock1512
QUI A BU BOIRA. Bock1612


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Mathilde Dim 22 Fév - 8:05

kie kie kie drunken drunken drunken Sleep affraid Shocked QUI A BU BOIRA. 774827 lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Arafat Dim 22 Fév - 11:33

kie kie kie, j´ai apprecié la photo où on voit un mec sur la rive, recroquevillé avec un libindi dehors Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  ya grand Dim 22 Fév - 12:17

ouh lalalaaaaa,quelle cuite j'espère qu'ils ne sont pas mort kiekiekieee moi mon preferé est celui qui a le cul en l'air sur la chaussée kieiekie Very Happy,mais c'est très dangereux pour une femme bakosala sala ye sans que ayeba mawa trop.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  taty Dim 22 Fév - 22:45

Oyo alali likolo ya WC, tête ekweyi na mopanzi nde ezosala nga somo. Ba oreillets na ye a préparaki ekweya. Eske azwaki choc na kingo te na position wana ???
Oyo ya libindi nde moyen ya koloba te. Soki malchance crabe moko ebimaki wana, emateli kaka place pièce ezomonana, elingaki kozala ndenge nini
???


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Arafat Lun 23 Fév - 0:11

Oyo ya libindi nde moyen ya koloba te. Soki malchance crabe moko ebimaki wana, emateli kaka place pièce ezomonana, elingaki kozala ndenge nini ???
ndenge kaka Matinda aloba : Mokili eza mabindi ya soulard Very Happy Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Mathilde Lun 23 Fév - 7:21

ARAFAT a écrit:
Oyo ya libindi nde moyen ya koloba te. Soki malchance crabe moko ebimaki wana, emateli kaka place pièce ezomonana, elingaki kozala ndenge nini ???
ndenge kaka Matinda aloba : Mokili eza mabindi ya soulard Very Happy Very Happy Very Happy


Tatu Arafat,

Kie kie kie kie Boni olingi kokosela ngai makambo boye ko hein....! QUI A BU BOIRA. 375270 lol! Na lobaka jamais ba mots wana ya " Salite" Embarassed kie kie kie lol! Les valseuses oui mais pas "M" No lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Arafat Lun 23 Fév - 10:23

moi mon preferé est celui qui a le cul en l'air
Vedire mataku ku na zulu, la position preferée de ................. Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Mathilde Lun 23 Fév - 11:01

Ya Grand,
Na comprendre yo te prkoi o poni kaka position oyo ya " Mataku Ku Na Zulu" Embarassed kie kie naseki grave lol! Tu as tout a fait raison sur la femme ...mais il faut etre un con pour faire ca et en plus elle sera inerte a quoi bon???????? lol!


ya grand a écrit:ouh lalalaaaaa,quelle cuite j'espère qu'ils ne sont pas mort kiekiekieee moi mon preferé est celui qui a le cul en l'air sur la chaussée kieiekie Very Happy,mais c'est très dangereux pour une femme bakosala sala ye sans que ayeba mawa trop.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Mathilde Lun 23 Fév - 11:03

ARAFAT a écrit:
moi mon preferé est celui qui a le cul en l'air
Vedire mataku ku na zulu, la position preferée de ................. Very Happy


QUI A BU BOIRA. 427534 QUI A BU BOIRA. 427534 lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  taty Lun 23 Fév - 11:16

Mathilde a écrit:lol! Na lobaka jamais ba mots wana ya " Salite" Embarassed kie kie kie lol! Les valseuses oui mais pas "M" No lol!

Mathy,

Soki balobi na francais : Testicules, verge, vagin, wana okoloba rien. Mais na ba langues na biso pe il faut totangaka bakombo n'ango. Ce sont des parties du corps au même titre que le doigt, le nez etc... Donc tokoki koloba : Libindi, zolo, likata etc... Eza ba mots ya salité te.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Mathilde Lun 23 Fév - 11:28

tatilôtétatoux a écrit:
Mathilde a écrit:lol! Na lobaka jamais ba mots wana ya " Salite" Embarassed kie kie kie lol! Les valseuses oui mais pas "M" No lol!

Mathy,

Soki balobi na francais : Testicules, verge, vagin, wana okoloba rien. Mais na ba langues na biso pe il faut totangaka bakombo n'ango. Ce sont des parties du corps au même titre que le doigt, le nez etc... Donc tokoki koloba : Libindi, zolo, likata etc... Eza ba mots ya salité te.


tatilôtétatoux.

Tati,

Yango boni okoma rare boye ??? Surprised Surprised Tu m'as tue ....grave..kie kie kie Je sais que ce n'est pas sale ...c'est une boutade mais dernierement na se rendre compte ke nakokaka koloba ba mots nyonso wana na lingala te, et naloba jamais yango na lingala et prkoi ? je n'en sais absolument rien... Embarassed Embarassed Embarassed Dernierement ami moko akotungisa ngai kaka mpo naloba mais j'essaie ....oyebi ke ekolinga kobima na munoko na ngai te meme kokoma yango... j'ai vraiment difficile et pourtant je suis assez liberale na ba cotes wana .... Embarassed Embarassed lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  taty Lun 23 Fév - 11:57

Mathy,

Naza, mais nde année ebandaki mabe. Ba problèmes ya santé (dos)disque moko ya colonne e bougeaki. D'où na activité ya "lufu lu mbwa"
e diminuer mwa muke Mad . =>> Yango wana nakoma pe rare na ba ma solo ya "lufu lu mbwa" ba côté kuna Laughing Laughing Laughing . Po na ko éviter komela soyi.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Tonton Ricos Lun 23 Fév - 12:05

tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

Naza, mais nde année ebandaki mabe. Ba problèmes ya santé (dos)disque moko ya colonne e bougeaki. D'où na activité ya "lufu lu mbwa"
e diminuer mwa muke Mad . =>> Yango wana nakoma pe rare na ba ma solo ya "lufu lu mbwa" ba côté kuna Laughing Laughing Laughing . Po na ko éviter komela soyi.

tatilôtétatoux.

tatilotétatoux,

en tout cas,landela likambo ya mokongo malamu,puisque na mosala na ngayi,un collegue azalaka un peu negligeant,esalaka ye mobulu plus tard.Bon retablissement à toi.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Mathilde Lun 23 Fév - 12:18

tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

Naza, mais nde année ebandaki mabe. Ba problèmes ya santé (dos)disque moko ya colonne e bougeaki. D'où na activité ya "lufu lu mbwa"
e diminuer mwa muke Mad . =>> Yango wana nakoma pe rare na ba ma solo ya "lufu lu mbwa" ba côté kuna Laughing Laughing Laughing . Po na ko éviter komela soyi.

tatilôtétatoux.

Oh Pauvre Tati.... mais tu sais que j'ai mon fils de 15ans qui a le meme probleme Mr fait 1m81 et pour le moment on passe le temps chez son physio et il est oblige de porter une ceinture pour ca ....Il pleure bcp , Mr c'est un joueur de foot . Bon fait tres attention a toi , naboyi oya komelaka soyi pour rien na masolo cote kuna ....ou alors ke mua bana akende kosomba dildo ...... lol! Bon retablissement a toi et reviens nous vite en forme , mpo masolo e continuer...Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  taty Lun 23 Fév - 12:42

Merci Mathy. Moi je fais 1,85 cm avec 97 kgs (106 kgs auparavant), marcher 1 km (voire 500 m) me fait de la peine pour le moment.
La colonne a craqué quand je devais changer quelques papiers peints que ma benjamine avait l'habitude d'arracher dans mon couloir.
Et brusquement, nayokaki un " Krak" na mukongo. J'ai marché à 4 pattes jusqu'au salon, et madame a appelé notre médecin (c'était un dimanche).
Abeta nga tonga, et le lundi na rayon X ba moni disque moko vers le coxus e déplacer Mad . Mais ca va aller. Pas question de chirurgie.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Mathilde Lun 23 Fév - 12:59

Tati,

Tant mieux me voila rassuree.. Exclamation Very Happy Very Happy 97kgs pour 1m85 ca va .. Cool Mon fils lui c'est 1m81 pour 50kgs ..azali koluka comment se tenir droit et marcher bien droit sans courbe son dos ......je te dis pas.....mais la il suit les cours de maintiens et la musculation ( ordre du medecin) ....... C'est deja bon ke makambo ya chirurgie ezali te Very Happy J'ai failli plusieurs fois t'ecrire en mp pour avoir de tes nouvelles mais na bangaki na ngai ...kie kie affraid affraid Laughing Laughing


tatilôtétatoux a écrit:Merci Mathy. Moi je fais 1,85 cm avec 97 kgs (106 kgs auparavant), marcher 1 km (voire 500 m) me fait de la peine pour le moment.
La colonne a craqué quand je devais changer quelques papiers peints que ma benjamine avait l'habitude d'arracher dans mon couloir.
Et brusquement, nayokaki un " Krak" na mukongo. J'ai marché à 4 pattes jusqu'au salon, et madame a appelé notre médecin (c'était un dimanche).
Abeta nga tonga, et le lundi na rayon X ba moni disque moko vers le coxus e déplacer Mad . Mais ca va aller. Pas question de chirurgie.


tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  taty Lun 23 Fév - 13:39

Mathy,

Very Happy C'est pas un problème. Tu peux toujours m'écrire en privé pour avoir de mes nouvelles. Il y a rien de mal à ca. C'est d'ailleurs une bonne facon pour nous tous de nous enquérir de nouvelles des absents prolongés du forum. C'est tout de même triste qu'un jour que l'on constate que tel ami a subitement disparu du forum et du monde en même temps sans que personne n'en soit au courantNo .

tatilôtétatoux.


Mathilde a écrit:Tati,

Tant mieux me voila rassuree.. Exclamation Very Happy Very Happy 97kgs pour 1m85 ca va .. Cool Mon fils lui c'est 1m81 pour 50kgs ..azali koluka comment se tenir droit et marcher bien droit sans courbe son dos ......je te dis pas.....mais la il suit les cours de maintiens et la musculation ( ordre du medecin) ....... C'est deja bon ke makambo ya chirurgie ezali te Very Happy J'ai failli plusieurs fois t'ecrire en mp pour avoir de tes nouvelles mais na bangaki na ngai ...kie kie affraid affraid Laughing Laughing


tatilôtétatoux a écrit:Merci Mathy. Moi je fais 1,85 cm avec 97 kgs (106 kgs auparavant), marcher 1 km (voire 500 m) me fait de la peine pour le moment.
La colonne a craqué quand je devais changer quelques papiers peints que ma benjamine avait l'habitude d'arracher dans mon couloir.
Et brusquement, nayokaki un " Krak" na mukongo. J'ai marché à 4 pattes jusqu'au salon, et madame a appelé notre médecin (c'était un dimanche).
Abeta nga tonga, et le lundi na rayon X ba moni disque moko vers le coxus e déplacer Mad . Mais ca va aller. Pas question de chirurgie.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  taty Lun 23 Fév - 15:18

Tonton Ricos a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

Naza, mais nde année ebandaki mabe. Ba problèmes ya santé (dos)disque moko ya colonne e bougeaki. D'où na activité ya "lufu lu mbwa"
e diminuer mwa muke Mad . =>> Yango wana nakoma pe rare na ba ma solo ya "lufu lu mbwa" ba côté kuna Laughing Laughing Laughing . Po na ko éviter komela soyi.

tatilôtétatoux.

tatilotétatoux,

en tout cas,landela likambo ya mokongo malamu,puisque na mosala na ngayi,un collegue azalaka un peu negligeant,esalaka ye mobulu plus tard.Bon retablissement à toi.

Merci Tonton Ricos. Mais eza mwa mobulu po na cas oyo. Ba pesi nga kaka certaines interdictions. Nalingaki na regretter kaka soki e komaka na niveau ya "kobalula". Wana j'allais pleurer devant le médecin voire m'agenouiller pour qu'il fasse quelque chose.
Po na ba marches à pied nde mobulu penza
.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Mathilde Lun 23 Fév - 15:22

Tati,
J'ai longtemps hesite, Je regrette j'aurai du....!!!! Tu as tout a fait raison:!: Very Happy

tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

Very Happy C'est pas un problème. Tu peux toujours m'écrire en privé pour avoir de mes nouvelles. Il y a rien de mal à ca. C'est d'ailleurs une bonne facon pour nous tous de nous enquérir de nouvelles des absents prolongés du forum. C'est tout de même triste qu'un jour que l'on constate que tel ami a subitement disparu du forum et du monde en même temps sans que personne n'en soit au courantNo .

tatilôtétatoux.


Mathilde a écrit:Tati,

Tant mieux me voila rassuree.. Exclamation Very Happy Very Happy 97kgs pour 1m85 ca va .. Cool Mon fils lui c'est 1m81 pour 50kgs ..azali koluka comment se tenir droit et marcher bien droit sans courbe son dos ......je te dis pas.....mais la il suit les cours de maintiens et la musculation ( ordre du medecin) ....... C'est deja bon ke makambo ya chirurgie ezali te Very Happy J'ai failli plusieurs fois t'ecrire en mp pour avoir de tes nouvelles mais na bangaki na ngai ...kie kie affraid affraid Laughing Laughing


tatilôtétatoux a écrit:Merci Mathy. Moi je fais 1,85 cm avec 97 kgs (106 kgs auparavant), marcher 1 km (voire 500 m) me fait de la peine pour le moment.
La colonne a craqué quand je devais changer quelques papiers peints que ma benjamine avait l'habitude d'arracher dans mon couloir.
Et brusquement, nayokaki un " Krak" na mukongo. J'ai marché à 4 pattes jusqu'au salon, et madame a appelé notre médecin (c'était un dimanche).
Abeta nga tonga, et le lundi na rayon X ba moni disque moko vers le coxus e déplacer Mad . Mais ca va aller. Pas question de chirurgie.


tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A BU BOIRA. Empty Re: QUI A BU BOIRA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum